Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex and Moon ✗ Mathix - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Ouha... Je regardais Mat' comme s'il lui avait poussé des cornes sur la tête. Où était-il allé pêché des idées pareilles ? Ouvrant la bouche dans l'intention de parler, je la refermais subitement, ne sachant par quoi commencer... Puis je finis par me lever et lui tendis la main. "Viens avec moi, j'ai repéré une petite crique pas loin d'ici. On y sera plus à l'aise pour parler, je suis certaine qu'il n'y aura personne." L'entraînant à ma suite, je voyais qu'il traînait un peu des pieds mais cette discussion, il n'allait pas y échapper.

La magie de la crique sous la pleine lune ne pouvait pas le laisser indifférent, c'était impossible. Mais même s'il ne se passerait rien, au moins auraient-ils profité d'un cadre tout à fait hors du commun. "Bon. Maintenant, je veux que tu m'expliques ce qui se passe vraiment. Tu m'as toujours respectée en temps que femme et partenaire. Le fait qu'on couche ensemble résulte d'un désir commun. Si tu ne me désires plus, je préfère que tu me le dises clairement au lieu de t'éloigner petit à petit. Tu es déjà quelqu'un de très sérieux, mais il n'y a pas que le sérieux dans la vie. On peut aussi s'amuser, sinon la vie serait bien triste, tu ne crois pas ?" Les mains sur les hanches, j'attendais des réponses claires et concises. Et selon ce que Mathieu allait me répondre, j'aviserai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.Celle-ci m'avait proposer de l'accompagner en me tendant la main, je la pris et me leva pour être debout à ses côtés. Elle me proposa d'aller à une crique où l'on pourrait parler tranquillement, cela me fit sourire et me plaisait, un peu changer d'endroit ferait du bien. La pleine lune était également tellement plaisante à voir que sur le chemin, je profitais d'y jeter un petit coup d'oeil. "Tu as raison..; je sais très bien m'amuser tout en restant sérieux et cette relation que l'on entretien ensemble me plaît et tu dois t'en douter mais aujourd'hui.. l'envie n'y est pas.. il y a des jours sans des fois." J'espère qu'elle comprendrais sans trop me questionner encore puisque je ne saurais pas quoi lui dire de plus et je n'étais pas du style à mentir aux personnes avec qui je m'entend bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sea, Sex and Moon.

Bon, même sans comprendre vraiment, je ne me posais plus réellement de question. Mathieu n'était pas dans les mêmes dispositions que moi et c'était un peu agaçant, mais je respectais sa décision... Ce qui ne m'empêchait pas de tenter une autre approche cependant. Avec un petit sourire compréhensif, je lui caressais la joue avec douceur. "C'est dommage. J'aurais bien aimé en profiter un peu avec toi... Mais maintenant que nous sommes là, cette eau m'a l'air diablement tentante ! Je comprendrai que tu ne veuilles pas rester, mais moi, je vais me baigner."

Me détournant de lui, je fis exprès de me défaire de ma robe avec lenteur, la faisant glisser sur mon corps avant qu'elle atterrisse au sol en une flaque de tissu. Sur moi, il ne restait plus qu'un petit string rouge que j'ôtais dans la foulée avant de marcher vers l'eau chaude à cette heure de la nuit. Sans plus faire attention à Mathieu, je m'immergeais dans l'eau et plongeais dessous pour en ressortir juste les épaules, et ramenais mes cheveux en arrière avec les deux mains, dans un geste aguicheur mais naturel, histoire qu'il ne se sente pas agressé quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout de même envie de passer la soirée en sa compagnie, pouvoir admirer ce ciel étoilé et pouvoir profiter de cette étendue d'eau qui commencait à devenir irrésistible. Elle me dis ensuite que c'était normal si je voulais partir mais qu'ele, elle irait se baigner. Elle se déshabillait devant moi totalement ce qui m'étonnait mais qui ne me déplaisait pas, j'avais envie de caresser ce corps en feu qui m'appellait mais je me controlais comme à mon habitude pour ne pas passer pour un mauvais homme et pour continuer d'être le mec sérieux. Je la laissa entrer dans l'eau seule et fini par enlever mon short et mon tee shirt tout en prenant sois de laisser mon maillot de bain et de marcher doucement vers l'eau dans laquelle j'entra sans frissoner, c'était agréable, j'aimais cette sensation. Je m'approchais doucement de la jeune fille et l'aspergea un petit coup puis finis-je par me laisser tomber le dos en premier dans l'eau et me laisser flôter aux côtés de Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Avec un petit sourire, je vis Mathieu ôter à son tour ses fringues pour venir me rejoindre dans la flotte très agréable. Bon, il avait gardé son maillot de bain mais ce n'était qu'un petit obstacle de plus, rien de bien insurmontable.Continuant à nager un peu avec cette sensation de légèreté bien plaisante, je finis par faire du surplace, attendant qu'il me rejoigne. Il m'envoya un petit jet d'eau joueur et je tournais la tête en riant pour ne pas la ramasser dans la bouche ou les yeux, puis il se laissa flotter sur le dos... Erreur mon p'tit gars ! "Vengeance !" Lui saisissant les épaules, j'appuyais dessus pour le couler, plongeant à mon tour dans l'eau afin de m'éloigner de lui pour éviter d'éventuelles représailles... Ou plutôt dans l'espoir qu'il me courre après justement pour se venger à son tour, ce qui pouvait dégénérer d'une façon qui ne serait pas pour me déplaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était la goutte qui a fait déborder le vase, j'avais l'envie d'aller me baigner sans arrêt durant ce spring break et elle qui allait s'introduire dans cette eau était trop dur. La voir se baigner était entrain de m'aggasser et je me devais de la rejoindre, ce que j'avais fait au pas de course. Une fois à ses côtés, je m'étais laisser tomber dans l'eau pour flotter mais elle m'avait sauté dessus pour me faire couler. Et pour finir elle s'était sauvée, c'était sa vengeance à ce qu'elle venait de dire, si je l'avais bien compris. Je fini par lui courrir après et une fois l'occasion de la pousser dans le dos je n'hésita pas et cette petite poussette suffisait à faire tomber la jeune fille dans l'eau, ce qui me fit rire, mais je tendais ma main ensuite à celle-ci pour l'aider à se relever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Mathieu avait vite fait de me rattraper, sa puissance physique était le triple de la mienne, il n'avait eu aucun mal pour ça. me poussant la tête la première dans l'eau. je faillis m'étouffer en avalant de l'eau salée tellement je riais fort mais heureusement, mon compagnon me tira hors de l'eau pour ne pas que je me noie. Heureuse initiative. Mais sans le faire exprès, je me retrouvais maintenant tout contre son torse, essayant laborieusement de reprendre mon souffle. Puis je levais la tête vers lui, mon hilarité se calmant, lui souriant tendrement. Au fond, peu importait qu'on ne termine pas la nuit ensemble, rien que sa présence me suffisait à me sentir bien. "Merci." Puis je me serrais à mon tour contre lui dans un câlin innocent, une grande première de ma part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement simple de rattraper la jeune fille qui essayait de me fuir, elle n'avait pas le physique pour réussir à me distancer et en quelques enjambés, j'étais vite à sa hauteur. Bien sûr, la voyant en difficulté je n'hésitais pas et j'ai foncé pour la relever ne pas la laisser boire la tasse. Je souria en la voyant se relever face à moi, reprenant ses esprits. Celle-ci finit par se rapprocher de moi et me serra contre elle dans ses bras. Je profitais de lui caresser tout le long du dos. Je la serra contre moi à mon tour pour me laisser tomber en arrière tout en la tenant puis de me relever doucement tout en lui souriant, je lui tendais la main, l'attirant vers moi pour ressentir son corps se coller contre le mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Avec un long frisson, je savourais la caresse de Mathieu dans mon dos tout en continuant de sourire. Lorsqu'il se laissa aller en arrière, je ris de nouveau tout en m'accrochant à son cou pour ne pas perdre de nouveau l'équilibre. Puis il se remit droit et me serra de nouveau contre lui, peau contre peau, déclenchant une vague de chaleur chez moi. Ce n'était pas dans ma nature de contenir mes élans, mais pour une fois, je tentais de faire taire cette petite voix au fond de moi qui me poussait à lui sauter dessus. Non. Mathieu avait été parfaitement clair : il ne voulait pas se laisser aller avec moi... Et peu importait ce que cela me coûtait, j'éloignais cette envie farouche de prendre ses lèvres dans un baiser impérieux. S'il devait y avoir quelque chose, cela viendrait uniquement de lui. Je ne voulais pas être accusée de l'avoir poussé dans ses retranchements, je voulais qu'il soit pleinement consentant. Alors je me reculais et souriais en coin, retournant vers le bord de l'eau, enfilant mon string avant de m'allonger sur la berge, histoire de laisser l'air ambiant me sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais partager des petits moments comme ceux là avec Phoenix.. mais je la voyais pour autres choses que pour une fille avec qui je fais passer mes plaisirs. Je l'appréciais pour la fille qu'elle était et non pour le plaisir qu'elle pouvait me donner. Je lui souria tout en restant dans l'eau au chaud et la regardait ensuite se diriger vers la plage. C'est la qu'elle remit son string, je la siffla un coup en lui criant. "PHOENIIIX, T'ES BONNE ! ... TU LE SAIS CA ?" Tout en lui faisant signe de la main et la regardant de loin, non je ne voulais pas quitter l'eau pour le moment, je voulais encore profiter de cette étendue d'eau salée. Je la regardais s'installer sur le sable.

(Invité)