Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Sea, Sex and Moon.
Ouha... Je regardais Mat' comme s'il lui avait poussé des cornes sur la tête. Où était-il allé pêché des idées pareilles ? Ouvrant la bouche dans l'intention de parler, je la refermais subitement, ne sachant par quoi commencer... Puis je finis par me lever et lui tendis la main. "Viens avec moi, j'ai repéré une petite crique pas loin d'ici. On y sera plus à l'aise pour parler, je suis certaine qu'il n'y aura personne." L'entraînant à ma suite, je voyais qu'il traînait un peu des pieds mais cette discussion, il n'allait pas y échapper.
La magie de la crique sous la pleine lune ne pouvait pas le laisser indifférent, c'était impossible. Mais même s'il ne se passerait rien, au moins auraient-ils profité d'un cadre tout à fait hors du commun. "Bon. Maintenant, je veux que tu m'expliques ce qui se passe vraiment. Tu m'as toujours respectée en temps que femme et partenaire. Le fait qu'on couche ensemble résulte d'un désir commun. Si tu ne me désires plus, je préfère que tu me le dises clairement au lieu de t'éloigner petit à petit. Tu es déjà quelqu'un de très sérieux, mais il n'y a pas que le sérieux dans la vie. On peut aussi s'amuser, sinon la vie serait bien triste, tu ne crois pas ?" Les mains sur les hanches, j'attendais des réponses claires et concises. Et selon ce que Mathieu allait me répondre, j'aviserai.
(Invité)