Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 10

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jackie finit par arrêter Phoenix et se tourner vers moi, ou plutôt vers Apple en premier lieu, ça avait l'air d'être la guerre. Je pinçai les lèvres, et arquai un sourcil à la phrase qu'elle m'adressa. Jetant un bref coup d'oeil à Apple, je repris. C'est plus ma copine. Viens. A ces quelques mots, je l'invitai à s'éloigner des autres à nouveau, parce qu'honnêtement, toutes ses commères me donnaient mal au crâne. Y avait pas moyen de parler et s'expliquer tranquillement sans que tout l'monde s'incruste et foute le bordel sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 10 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La jeune femme riait à la première remarque du jeune homme. C'est vrai que cette nuit avait été courte voir inexistante mais, Grace avait vraiment apprécié ce moment à deux et c'était le principal mais, elle comptait encore en passer plein avec Castiel, des bons et des mauvais. Espérons quand même qu'il y ait plus de bons que de mauvais enfin bref. Une fois, la serviette étalait et la robe tombait à terre, la jeune femme se faisait passer de la crème sur le dos par Castiel. « Fais-bien tout pénétrer hein. On sait jamais, si un beau Thaïlandais vient m'accoster et que j'ai encore de la crème sur les épaules ça fait mauvais genre. » Un petit rire s'échappait de ses lèvres alors que le jeune homme massait bien comme il fallait. Une fois l'épreuve terminait, Grace s'installait sur sa serviette de dos, prenant appuie sur ses coudes, elle pouvait voir tout ce qu'il se passait sur la plage à travers ses lunettes de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Honnêtement je pense que t'as que de la gueule Apple, tu parles trop pour rien... Blablabla qu’elle m’insulte j’en ai rien à faire. Franchement j’m’adressais même pas à elle à la base alors qu’elle se la ferme. Je soupirais et regardai Andy avant de baisser les bras. Je parlerais de ça quand ta copine ne sera pas dans nos pattes. Et je te remercie pas pour ce que tu as fait. Je levai les yeux et fit demi-tour. Ouais fuck off. C'est plus ma copine. Viens. Je fermai les yeux et baissai la tête... Ouch. Yo les gars, on est au Spring Break, alors vos p'tites histoires de cul ou j'sais pas quoi, vous les foutez ailleurs ! Et après on dit que les gouines sont compliquées, mais vous les hétéros, c'est pas mieux ! Je regardai Gee et fronçai les sourcils. Hey yo toi l'garçon manqué, t'approche pas d'moi okay ? Chuis pas intéressée. Je passais à côté d’elle en faisant bien attention à l’éviter pour qu’elle ne me touche pas… puis je marchai vers Jude et m’arrêtai devant Brooke et lui. Faut qu'on parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

Je l'accompagnais dans son rire en riant légèrement aussi, j'étais un coriace mais j'avais mes limites sur la fatigue et elle m'avait prit de court dans l'avion, tout comme Grace. On avaient trouvés un endroit pour étaler nos serviettes et poser nos fesses dessus enfin elle, moi j'étais derrière elle à lui étaler de la crème Si un beau thaïlandais passe,il fera vite demi-tour... je rigolais faiblement finissant de lui mettre cette crème puis une fois fait, je retournais sur ma serviette, m'allonger sur le vente et poser ma tête contre la serviette et fermer les yeux, juste apprécier ce putain de beau moment..

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ Grace riait de plus belle à la remarque de Castiel. Alors, comme cela il ferait demi-tour, cela restait à voir enfin bref, le beau brun se couchait sur sa serviette prêt à s'endormir alors que Grace regardait les filles passaient et les garçons bien sûr. Il y en avait de la bombasse ici mais, la brunette était prête à jouer de ses charmes pour rivaliser avec elle. Elle tournait son regard sur Castiel et décidait qu'il ne dormirait pas. « Eh ! Oh ! » La demoiselle le secouait gentiment en rigolant. « Tu fais quoi là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se vantait sur les mecs thaïlandais d'ici mais non , elle allait en avoir aucun aujourd'hui pas tant que je serais là, oui jalousie quand tu nous tiens, j'avoue. Je fermais mes yeux et me détendais, bordel c'était juste trop bon, profiter de tout ça, j'aimais mais Grace venait me secouer, me demandant ce que je faisais Arrête ! Je profite juste c'est tout.. je riais la regardant Et toi tu fais quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ La jolie brune riait alors qu'elle venait de réveiller Castiel qui à son tour lui demandait ce qu'elle faisait. « Mais rien, je te fais chier c'est tout. » Un nouveau rire sortit de la bouche de Grace. « Je t'aurais bien proposé d'aller nager avec les requins thaïlandais mais, vu que tu es trop fatigué, je vais y aller seule. » Gracie souriait doucement au jeune homme en lui tapotant légèrement la joue avant de se lever pour courir jusqu'à la mer. L'eau était blindée de monde mais, la Mather réussit tout de même à se faire un petit passage histoire de barboter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait, ça l'amusait de me faire chier, le pire ? Je riais aussi à ses conneries, c’est le comble comme on dit. Elle voulait aller se baigner et elle me tapotait la joue avant de se lever et de filer dans la mer remplie de monde mais je la voyais déjà dans l'eau, je souriais m levant à mon tour et allant la rejoindre Elle est bonne putain ! je plongeais pour remonter à la surface à sa heuteur et me tenir juste devant elle.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ La brunette sursautait en voyant une ombre se dressait devant elle mais, quand elle reconnut Castiel, elle éclatait de rire. « Putain, t'es con toi ! » Le jeune homme se fit alors éclabousser par la Mather avant qu'elle ne le pousse pour qu'il tombe encore plus dans l'eau alors que tout le monde se poussait. « Le premier qui me pousse je le noie ! » Un homme se retournait et lui souriait en ayant entendu sa phrase, Grace éclatait encore plus de rire. « Bon, sauf vous parce que vous êtes mignon. » Elle rigolait. En effet, il était mignon mais, cela l'amusait plus qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay j'avais perdu le fil, clairement, dès qu'Apple avait pris mon bras pour m'éloigner de Dexter, visiblement en colère, puis Constance, Dex, sa soeur, Andy, la blondasse qui causait avec l'autre pute taleur.. Enorme bordel. Tiens, en parlant de pute, elle était en train de faire du pied à... Jude. Ok là je voyais rouge, et je ne me fis pas prier pour suivre Apple quand celle ci se dirigea vers Jude. Faut qu'on parle. Je toisais du regard la blondasse avant de balancer d'un air dédaigneux: « Ca va chérie, c'est ton kiff les futurs papas, tu prends ton pied ? » Puis je lancais un regard vers Jude. Putain, et dire qu'hier encore il m'avait clamé son amour. « Toi, tu te fous vraiment de ma gueule. » Dis-je d'un ton amer, une main sur mon ventre. La petite s'agitait autant que j'étais en colère, et j'en avais presque la nausée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)