Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se remet à rire. C'est vrai que des pop corns ne seraient ps de trop dans cette situation. Enfin, le fait que Phoenix se soit jetée dans ce merdier la fait un peu grincer des dents mais connaissant cette dernière, elle ne devrait pas avoir trop de difficulté à s'en sortir, au risque de casser quelques nez. La jeune femme s'allonge à nouveau, dans la même position que tout à l'heure histoire de suivre du coin de l'oeil ce qui se passe. Elle sourit à Jude, plutôt contente de le retrouver finalement -tant que son ex ne venait pas l'assommer à coup de ventre évidemment. "Ca va toi sinon ?" Autant faire la discussion en attendant que ça se calme.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne savais même pas pourquoi ils se disputaient tous, mais ça avait l'air assez violent. Enfin, violent en mots, car personne n'était encore passé aux mains. Dommage. Sans les quitter du regard, je vis du coin de l'oeil Brooke changer de position, finissant par me demander, "Ca va toi sinon ?" J'haussais les épaules et je tournais le regard vers elle, "Mh...joker ?" Je ris un peu et je regardais à nouveau la fight, puis Brooke again, "Et toi alors ? Tu t'amuses ?" A dire que y'a une semaine je ne connaissais même pas cette fille, et je me retrouvais à lui parler pendant que tout le monde s'engueulait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A peine arrivais-je sur la plage qu'une embrouille avait déjà éclaté. Il fallait bien que j'aille me chercher des cigarettes, en même temps... De loin, les principaux concernés était Andy, Jackie et Apple. Je n'avais pas bien compris le début de cette embrouille, mais je décidais de m'interposer. Je pris alors leur direction avec l'aide de mes béquilles, et me profilait un chemin au milieu des protagonistes. "Yo les gars, on est au Spring Break, alors vos p'tites histoires de cul ou j'sais pas quoi, vous les foutez ailleurs ! Et après on dit que les gouines sont compliquées, mais vous les hétéros, c'est pas mieux !" dis-je avec un sourire narquois en regardant McDougall et Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde lui sourit. Il n'avait aucune obligation de lui expliquer en long en large et en travers ce qui n'allait pas dans sa vie et elle ne lui en demandait pas tant. Ils se connaissaient à peine après tout. Un dernier coup d'oeil à la scène et elle finit par s'en détacher complètement pour se tourner sur le ventre, la tête posée sur ses bras croisés. "Ouais. Au moins on s'ennuie pas." Elle sourit de plus belle, évoquant implicitement autant la dispute qui avait éclaté sur la plage que le moment qu'ils avaient passé ensemble. Son pied glisse sur le sable pour venir rencontrer celui de Jude alors qu'elle enfonce un peu plus son visage dans ses bras. "Tu devrais pas déprimer maintenant. On est un peu comme au paradis là." Et puis tant pis si ça plaisait aux autres de crier à tout bout de champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

On étaient sur la p, à marcher sur le sable chaud, le temps était juste parfait et partager ce moment avec elle, ça me faisait plaisir et je voulais vraiment profiter de ce moment avec elle. Ouais, j'ai pas pu résister, toute la nuit sans dormir, je suis coriace mais la fatigue m'a prit de court je rigolais légèrement alors qu'on avançaient toujours, chercher un endroit où s'installer puis après quelques mètres plus tard, Grace trouva où étaler nos serviettes J'avoue, bien trouvé St-James j'étalais ma serviette à côté de la sienne puis j'enlevais mon marcel et la voilà me demander de lui mettre de la crème solaire Ouep. je prenais la crème, en mettait une bonne noisette dans ma main puis je l'étalais dans son dos.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ Je n'aime pas trop prendre l'avion, même si je commence à être habituée. J'ai tendance à angoisser du début à la fin du trajet et c'est... fatiguant. Au bout de deux longues heures, nous sommes enfin arrivés et j'ai pu aller m'installer dans ma chambre. Ma nouvelle chambre d'hôtel. Cet après-midi, sortie à la plage. J'ai très envie de visiter l'île, mais je suis complètement HS, alors je vais commencer le week-end en douceur et aller faire bronzette. Je suppose que Jamie y va aussi, d'ailleurs. Il faudrait peut-être qu'on discute de l'autre soir, après la soirée sur le catamaran, mais je n'ai aucune envie de lui prendre la tête genre « tu veux être avec moi ou pas? ». Après tout, on s'est juste embrassés, rien de plus, aucune promesse. Je mets ma robe, mes chaussures, attrape mon sac et me rend à la plage. Je dis bonjour à quelques connaissances et me dirige vers Jamie. « Hey! » Je ne sais pas trop si je dois l'embrasser ou quelque chose dans le genre? J'entends des cris et me retourne (sauvée!) : plusieurs filles sont en train de se prendre la tête. Des mecs aussi d'ailleurs. Je regarde la scène quelques secondes, choquée. « Wah! Y a de l'ambiance ici dis donc! » Je ris, un peu nerveuse.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"Ouais. Au moins on s'ennuie pas." J'haussais les sourcils et je regardais la belle blonde, souriant légèrement. Posant mon menton sur mes bras,je continuais de regarder tous les autres et je ris un peu en entendant Gwen essayer de les raisonner. Il ne manquait plus qu'une Mather pour venait mettre son grain de sel ! Un sourire en coin se dessina sur mon visage lorsque que je sentais le pied de Brooke venir caresser le mien alors qu'elle ajouta, "Tu devrais pas déprimer maintenant. On est un peu comme au paradis là." Je ris et je lui rendais ses caresses avec mon pied, haussant les épaules en répondant, "Mh...là je ne comparerais pas la situation actuelle avec le paradis" Je souris un peu et j'ajoutais, "Par contre, y'a deux jours, là on était au paradis" Oui, je faisais référence à notre petit moment ensemble qui avait été loin d'être désagréable.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, pourquoi elle remet son haut de bikini ? Roh, c'est pas drôle. Peste intérieurement Maxym, ne manquant pas de reluquer légèrement la demoiselle. Vous l'excuserez, mais une robe de soirée ca dissimule quand même pas mal le corps, alors il fallait qu'elle rattrape son omission. Va savoir pourquoi elles n'avaient pas échangé leur numéro à la fin de la soirée St Valentin. Sûrement car elles étaient aussi saoules l'une que l'autre. Ouais, sûrement. Car la Quincy avait apprécié leur entrevue. La jeune femme avait de la répartie, et ça, ça courrait pas les rues. Bref. Max lève les yeux au ciel quand Ocyllie parle flemme, puis rétorque en haussant les épaules. « Ouais, en fait je suis un mouton qui va où on lui dit d'aller. » Léger rire. « C'est plutôt que je vais où ça m'arrange. Des gens en maillots de bain, la mer, ça me suffit pour mettre mon côté femme indépendante de l'année de côté. » Puis si on la faisait pas chier, Max était très sympa comme fille. Sociable, toussa. « Je sais que t'es déçue, mais j'peux quand même m’asseoir ? » Énième sourire amusé sur ses lèvres. Et déjà, elle étend sa serviette à côté de la Dunster. A quelques mètres d'elles ça gueule, genre dispute de couple, ou une connerie comme ça.« En plus on a la bande à guignol qui nous fait un spectacle gratuit. » Les lèvres sont maintenant moqueuses. C'est ça de tomber amoureux, ça donne des situations ridicules, à la vue de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais concrètement pour qui se prenait-elle Apple? Elle ariive comme ca comme une fleur et pete plus haut que son cul? J'acceptais pas un tel comportement d'autant plus que elle avait l'air de vouloir s'en prndre à tout le monde. J'arrêtais Phoenix avec une main pour me rapprocher d'Apple. Honnetement je pense que t'as que de la gueule Apple, tu parles trop pour rien.. Je tournais la tête de droite a gauche, et dexter se ramenait.. Je parlerais de ça quand ta copine sera pas dans nos pattes. Et je te remercie pas pour ce que tu. as. Fais. A present je sechais mes larmes et lançait un regard noir a Andy. Et dire que j'étais soi disant amoureuse de lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sort un peu son visage d'entre ses bras en souriant quand il fait référence à leur moment partagé au début du séjour. Le paradis carrément ? Au moins c'était un compliment qui faisait vraiment plaisir à entendre et qu'elle lui retournerait volontiers. Mais pour seule réaction, elle rigole doucement et profitant du fait qu'il lui chatouille à son tour les pieds, elle s'approche un peu plus, se tournant légèrement sur le côté, un bras replié servant de support à sa tête. Sa main libre passe dans le dos du jeune homme, caressant du bout des doigts ses omoplates. "C'est vrai que c'était pas mal paradisiaque aussi." La blonde lui sourit sans cesser ses petits mouvements histoire de l'aider à se détendre un minimum malgré les éclats de voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)