Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ouais, ça avait fait vraiment du bien. Un bon poing dans la gueule pour qu'il se la ferme un peu. Apple hurla, ce qui ne m'étonna pas mais je n'en avais absolument rien à foutre. Elle continuait à faire son toutou, tant pis pour elle. En tout cas, le nez d'Andy se mit à saigner, et un sourire se dessina sur son visage. Le genre de sourire qui me donnait encore plus envie de lui faire la peau. Tu sais c'que ça me rappelle ? Je fronçais les sourcils et dans la seconde qui suivit, c'est moi qui me prit son poing en plein dans le nez. Je vacillais légèrement, passant ma main sur mon nez qui me faisait déjà mal et je serrais les poings, "Ouais, ça me rappelle que ça m'a manqué de pas te cogner McDougall", lançais-je avant de me jeter sur lui pour lui pour le faire tomber à terre et lui donner des coups dans le ventre.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude avait frappé Andy et tout de suite, je me suis mise à l’engueuler. Non mais fuck quoi, il le traite, l’engueule et maintenant il le frappe ?! Je n’allais certainement pas laisser passer ! Andy saignait du nez et le mieux que Dexter avait trouvé à faire, c’est de me prendre avec lui. Vas-y, je te laisse faire, si besoin je suis là ! Je l’arrêtai et le fixai droit dans les yeux. Chuis pas un gosse, ne me touche pas. Je poussais Dexter de mon chemin et retournai près d’Andy et Jude. D’ailleurs, Andy a renvoyé l’ascenseur à Jude et j’éclatai de rire… J’avais l’air un peu folle pour le coup. Mais quoi ? Andy fait quand même de la boxe Thaï… je n’ose pas imaginer la douleur que Jude devait ressentir. Son pauvre, pauvre pif… il pourra plus jamais sniffer comme avant. R.I.P. Ouais, ça me rappelle que ça m'a manqué de pas te cogner McDougall Et là, Jude saute sur Andy et le fait tomber parterre pour lui foutre des coups de poing dans le ventre… Mh. Vous me connaissez bien : je saute sur le dos de Jude et tente de retenir ses bras. Je n’étais pas aussi forte qu’eux, j’étais encore une fille mais je faisais quand même du mieux que je pouvais pour ralentir ses élans. Parlant d’élan ! J’étais frustrée de n’arriver à rien, alors je me penchai pour mordre l’épaule de Jude le plus fort que je pouvais. (J’vais t’transmettre la rage connard MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai un peu comme toi mais sans le commerciale  dit-elle en arquant un sourcil. Tout doucement, la jeune russe ne put s'empêcher de rire à ce que la brune disait, comme pour l'aggacer encore plus Tu m'espionnes c'est ça ? J'ai même les posters dans ma chambre si tu veux savoir … Et la différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin de me toucher pour avoir du plaisir mais toi à ce que je vois … T'as les doigts musclés dit-elle en levant ses doigt pour les bouger devant elle. C'est fou comme une seule personne pouvait la mettre dans une rage folle et pourtant, elle arrivait encore à maintenir son calme, cachant ainsi sa colère. Écoute ma belle, je suis pas sa mère, c'est un grand garçon et il fait ce qu'il a à faire, mais tu m'expliques pourquoi tu t’intéresse d'aussi prêt à sa vie sexuelle, tu vis par procuration ? Non t'as raison je veux pas savoir dit-elle en levant les yeux au ciel. Tandis qu'elle essayait d'attraper sa béquille, rampant au sol comme une larve, la russe l'attrapa entre ses doigts pour la faire tourner quelque instant avant de la jeter à l'eau. Oh et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Les esprits s'échauffaient de plus en plus, Kenny et Dexter venaient de se mettre entre Jude et Andy et l'animosité qui régnait dans l'air lui donner des pulsions à son tour ,éprise d'une frénésie, elle vit un homme, un bête homme ramener la béquille de Gwen, le nez en sang. Bordel mais il sortait d'où lui ? Cependant, son regard se porta rapidement sur Andy & Jude qui commençait à se battre, grimaçante, la jeune femme voulu se rendre aux côté de son meilleur ami mais se fut peine perdu, au même instant, la mather lui donna un coup dans le genoux, chose qui la fit aussitôt tomber à terre. Anastasiya grinçait des dents, alors qu'elle refermait ses doigts dans le sable, elle attrapa la jambe blesser de Gwen pour l'envoyer au sol aussi avant de l'attraper par les cheveux et de plonger sa tête dans le sable Et toi pétasse sa fait quoi de sniffer autre chose que de la coke dit-elle en serrant des dents, à vrai dire son genoux lui faisait un mal de chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Tyler était en train de parler avec Natalya il vit les mecs commencer à se battre ainsi qu'Apple qui entra dans la course, "Attends je reviens!" lança t-il à la jeune femme avant de partir vers l'endroit de la bagarre. "Dexter faudrait intervenir là!" ajouta t-il en voyant Apple monter sur le dos de Jude afin qu'il arrête mais ça allait pas vraiment l'arrêter comme cela. Tyler s'approcha d'Apple ayant un peu peur de se faire envoyer bouler lui aussi pour le coup ne sachant quoi dire ni même quoi faire vu qu'ils étaient tout les trois en train de se battre en pleins milieu de la plage entouré des gens qui les regardaient faire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais tellement mal d'avoir ainsi trahi Hendrix si vous saviez.. J'me sentais mal. Et la seule façon que j'avais trouvé pour noyer mon chagrin, c'était boire, boire, boire. Et fumer aussi. Ca aide pas mal on va dire. J'vous dit pas dans l'état dans lequel j'étais en entrant dans la plage. C'était à la limite si les arbres me disaient pas bonjour hein. M'enfin, c'est fun quoi ! J'vois la vie sous un autre jour ! Pourquoi j'étais à la plage ? J'en sais rien. jouer à la sirène ptete. De toute façon, on s'en fout un peu. Je m'arrêta quand même un peu pour regarder ce qui se passait ici et vis avec effroi Gwen en train de faire je ne sais quoi avec Anya. Héhéhéhé, what da fuck ? J'avais loupé quoi encore moi comme trucs cools ? Je me rapprocha d'elle au début puis entendis d'autres cris. Huhu, un truc encore plus violent. Je me tourna et aperçus tout de suite Jude en train de frapper Andy. What da fuck ? Et avec Apple sur lui.. en train.. en train de le mordre ? Mais elle est complétement tarée celle là ? C'est une vraie sauvage, faut l'enfermer ! Je me précipita sur elle, passant devant le mec d'Elia, et la poussa hors du dos de mon cousin avec une certaine violence. Tu touches pas à mon cousin euké ? Etre bourrée, ça aide pas mal dans ce genre de moments.

j'ai sauvé Jude :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son rire m'agaçait, me provoquait, elle m'énervait à un point... Je ne répondais pas à la première attaque, mais la seconde me chauffait un peu plus l'esprit. Tu m'espionnes c'est ça ? J'ai même les posters dans ma chambre si tu veux savoir … Et la différence entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin de me toucher pour avoir du plaisir mais toi à ce que je vois … T'as les doigts musclés "J'en ai rien à foutre de ta vie, la ruskoff... Et la différence entre toi et moi, c'est que la musculature de mes doigts, ça vient du fait que je sois tatoueuse, guitariste et en études d'arts. Mais toi, t'as des doigts boudinés de branleuse en droit international..." Je restais encore assez calme, alors que ma seule envie se trouvait de lui sauter à la gorge et l'assassiner... Écoute ma belle, je suis pas sa mère, c'est un grand garçon et il fait ce qu'il a à faire, mais tu m'expliques pourquoi tu t’intéresse d'aussi prêt à sa vie sexuelle, tu vis par procuration ? Non t'as raison je veux pas savoir Tu cours vers une route dangereuse Kataïeva... "M'appelle pas comme ça, j'suis pas ta pote, et t'es encore moins la mienne. Ce qui m'fait chier, c'est que j'me fasse limite agresser quand j'essaye d'calmer le bordel de tes potes, et qu'au final, j'me fais agresser par une pétasse à gros nichons comme toi, qui s'croit mieux que tout le monde parce qu'elle est une fille à son papa. Et non, j'vis pas par proccuration, j'ai une vie à côté de vos emmerdes de bourges à la con." Je respirais doucement et longuement pour retrouver un peu de calme. Une fois Anya au sol, je sentais ma jambe attirée vers elle et chutais. Elle foutait ma gueule dans le sable, me tirant par la crinière. Et toi pétasse sa fait quoi de sniffer autre chose que de la coke ? Je me débattais puis parvint finalement à dégager sa prise. Trainer dans les rues m'avait permis d'apprendre des techniques de self-defense. J'avais réussi à me retrouver sur elle. "Ton nez est mal refait, j'vais régler ça." J'armais mon poing, qui s'écrasait finalement sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jude vascilla sous la droite que je venais de lui mettre, mais il se reprit bien vite en me disant que ça lui avait manqué de ne pas me frapper. A qui le disait-il ! Mais avant-même que j'ai pu répondre quoique ce soit, il se jeta sur moi en appuyant de tout son poids pour me faire basculer en arrière et je m'écrasai dans le sable. Argh, le coup que m'avait foutu Dexter avant se faisait sentir, j'avais mal au ventre et au pif, Ô joie. Douleur qui empira quand Jude me frappa dans les côtes. Alors que j'essayais de me défaire de son étreinte, je vis Apple bondir sur le dos de Jude et... le mordre. J'écarquillai les yeux et profitai de l'occasion, attrapant une poignée de sable et l'envoyant dans les yeux de Jude. Connard ! Je le repoussai pour me dégager, mon regard se posant d'abord sur Anya qui faisait bouffer du sable à Gwen, puis sur Apple. Wtf Briony qui s'tapait l'incruste ? Je me redressai et la poussai sans ménagement. Wow Silver, touche à un seul de ses cheveux et j'te fais bouffer du sable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Je vis tout se combat. Cela me répugnait au plus haut point quand je vis la Vice présidente des mather et ami de la copine de mon frère s'approchait. Il était hors de question qu'on touche au un cheveux des amis de mon dit frère. Je ne supportais peut être pas ce lien sanguain mais je ne vois pas pourquoi je ne défendrait pas les personnes qui lui sont cher! Je m'approchais de Briony en entendant la phrase de Andy: Wow Silver, touche à un seul de ses cheveux et j'te fais bouffer du sable ! Je fit barrage entre lui et Briony en lui disant: " N'y pense même pas McDougall... " Je le regardais, je sentais mon sang bouillir. Qu'est ce qui m'avait prit de me lancer dans cette batailles qui ne me concernait pas!
[/quote]
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 19 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Alors là, j'étais plus que ravie qu'il réponde à mon coup, car j'en profitais pour me jeter sur lui, le faisant tomber sur le sable alors que je lui donnais des coups dans le ventre. J'étais en position de fore, jusqu'à ce que je sentis quelque chose -ou quelqu'un- me sauter sur le dos et me mordre. Je fronçais les sourcils et je criais de douleur - parce qu'elle a des dents de vampire la Apple :loukas: *sort*) en essayant de me débattre. J'entendais la voix de Briony et je sentais le poids d'Apple dans mon dos disparaître. Andy en profita pour me foutre du sable dans la gueule, et je plissais les yeux; Connard ! Andy me poussa et je passais mes mains sur mes yeux. Wow Silver, touche à un seul de ses cheveux et j'te fais bouffer du sable ! Je fronçais les sourcils et je me relevais, tant bien que mal alors que j'avais du mal à ouvrir les yeux avec tout ce sable. "Et toi touche un cheveux de ma cousine et tu vas le regretter !", lançais-je Andy avant que Rory ne vienne s'en mêler. Je profitais que le jeune Quincy parle pour pousser violemment pour qu'il s'éloigne de Briony.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai sauté sur l’épaule de Jude et je l’ai mordu… Mais ça n’a pas pris de temps avant que quelqu’un me retire… Oh. WHAT. THE. FUCK. C’est Briony. Comment elle ose me toucher cette salope ? Tu touches pas à mon cousin euké ? Je tentais de la repousser et réussi seulement à m’en débarrasser une fois qu’Andy l’a poussé. J’étais vraiment, vraiment très étonné. Wow Silver, touche à un seul de ses cheveux et j'te fais bouffer du sable ! Je regardai Briony d’haut en bas et pouffai de rire. J’avais envie d’être désagréable et lui demander « Sinon quoi ? Tu vas te taper Andy ? » mais bien sûr, c’était déjà fait.

- Et toi touche un cheveux de ma cousine et tu vas le regretter ! Jude poussa Andy et je m’interposai entre eux. Tu touches à un cheveu d'Andy et ta fille ne t’appellera jamais papa. Je le regardai avec tout le sérieux du monde… En tout cas, personne n'avait intérêt à perdre de cheveux ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)