Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que la journée était censée être placée sous le signe du farniente .... Allez savoir pourquoi, quand elle voit Apple s'approcher d'eux, suivie de près par l'ex enceinte, elle se dit intérieurement que là, ça risque de chier. se redressant un petit peu, elle regarde l'ex-cabot ordonner qu'il faut qu'ils parlent. Enfin, ça ne la concerne sûrement pas. La remarque de Roxanna lui est directement adressée par contre. Elle rit doucement en haussant des sourcils, histoire d'exprimer silencieusement à quel point elle trouvait cette situation ridicule. Non là je prends pas mon pied mais quand on a couché ensemble, c'était le cas. Mais ça, elle évite de le dire parce que bon, ça ne sert ç rien de mettre de l'huile sur le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

Bon... Apparemment, Jackie avait un contingent à régler avec l'autre niais. Haussant les épaules, je lui souris tranquille. "Zen, Jackie. Je te laisse faire... Mais si jamais t'as un soucis, envoie-moi un texto, je rapplique direct." Heureusement, on s'était donné nos numéros le premier jour. Puis fusillant l'Eliott du regard à nouveau, je me détournais pour rejoindre ma serviette, et ma meilleure amie en compagnie de Jude à qui elle faisait du gringue... Voyant le petit roquet et Roxanna se diriger vers eux, je me dis qu'ils allaient passer un sale quart d'heure. Mais Brooke était loin d'être faible et savait se défendre face à ce genre de filles. Ce fut donc avec un sourire en coin que je les interrompis. "Excusez-moi, je ne savais pas que les Mathers étaient de sortie aujourd'hui. Le temps de... Voilà ! Brooke, on s'appelle ?" Prenant mes affaires, je me barrais de la plage, préférant trouver un autre coin où me détendre... Le jacuzzi de l'hôtel par exemple.

OUT
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 11 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 11 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 11 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bon, qu'on se caresse le pied discrètement, ça n'était pas bien méchant, et puis merde quoi, j'étais célibataire non ? Alors quand Brooke se tourna un peu plus vers moi et quand glissa ses doigts dans mon dos, je la laissais faire, un léger sourire aux lèvres. C'était vraiment agréable, et on ne peut pas dire que depuis que Roxanna m'avait quitté, je recevais ce genre de geste de tendresse tous les jours. "C'est vrai que c'était pas mal paradisiaque aussi." Nouveau sourire sur mes lèvres, mais je n'eus pas le temps de répondre que je sentais des gens s'avancer vers nous. Je levais le regard vers Apple et Roxanna et je soupirais, Faut qu'on parle., me balança Apple alors que je fronçais les sourcils. Je soupirais et je me redressais pour me lever pendant que Roxanna s'en prenait à Brooke, « Ca va chérie, c'est ton kiff les futurs papas, tu prends ton pied ? » Je fronçais les sourcils, « Toi, tu te fous vraiment de ma gueule. » - "Je quoi ? Excuse moi Roxanna mais d'où tu m'fais une crise de jalousie ? Tu m'as largué, nan ? SI tu voulais pas que d'autres filles me tournent autour, il fallait pas m'laisser tomber comme une vieille merde. Alors excuse moi d'aller chercher d'la tendresse là où tu m'en donnes pas. " J'étais agacé qu'elle vienne faire sa jalouse alors qu'elle m'avait laissé tomber, maintenant il fallait qu'elle assume. Je regardais Apple, "Qu'est-ce que tu veux ? Si c'est pour me faire la morale, tu peux repartir"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondasse me toisait d'un air fier, arquant les sourcils en me riant au nez. Ok, j'allais clairement lui arracher ses cheveux à cte fausse blonde. "Je quoi ? Excuse moi Roxanna mais d'où tu m'fais une crise de jalousie ? Tu m'as largué, nan ? SI tu voulais pas que d'autres filles me tournent autour, il fallait pas m'laisser tomber comme une vieille merde. Alors excuse moi d'aller chercher d'la tendresse là où tu m'en donnes pas. " Je secouais la tête d'un air dégoûté. « Alors que les choses soient claires désormais: Tes textos dégoulinant de guimauve tu peux te les garder. » Je sortais mon téléphone que je jetais directement dans la poubelle juste à côté. Je me tournais vers l'autre pute, disant d'un ton moqueur « Au cas ou tu serais pas au courant, les Cabots, c'est l'excellence féminine et les valeurs propres, pas les prostituées. » Sur ces mots, je pivotais, pour m'éloigner de la foule. Je n'avais jamais été aussi déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça devient vraiment n'importe quoi cet affaire. Andy venait me demander de me casser et je levais les bras en l'air, évidemment ! J'aurais du me douter que Monsieur n'assumerais rien. Je venais alors m'approcher de Jackie, la regardant doucement et soupirant. ça va aller ? A vrai dire, je lui en veux un peu de l'avoir embrassé, surtout qu'en plus de ça Andy lui a fait retrouver la mémoire ? Sérieusement ? Fait chier tiens ! Je suis en colère, contre Apple et sa façon de me prendre pour une merde, Constance qui me parle comme tel également, Jackie avec Andy, bordel mais qu'est ce qui tourne pas rond chez moi hein ? Je fronçais le regard et me tourna alors vers le groupe de Jude, Roxanna etc .. Je me tourna vers Jackie. Je te laisse. Je m'en voudrais surement de la laisser ici et maintenant mais tant pis, ce sera pas la première fois que je m'en voudrais mais peut être que finalement elle réfléchira à deux fois avant de fricoter avec Andy. M'approchant de Roxanna je venais caresser ses bras en lui murmurant. Calme toi, pense au bébé.. Je voulais pas la voir en pleine crise, surtout à cause de Jude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de foutre en l'air mon téléphone, et de m'énerver comme jamais. J'avais juste mal au coeur, et envie de repartir. A peine commençais-je à m'éloigner que Dexter me rattrapait. Calme toi, pense au bébé.. Je déglutis, retenant des larmes de rage de couler sur mes joues. « J'peux pas là... J'ai qu'une envie je te jure c'est de me barrer loin d'ici, j'sais pas pourquoi j'suis venue, je... » Je passais une main sur mon visage, des larmes arrivant au coin de mes yeux. « J'en ai marre d'être déçue dès que j'ai un minimum d'espoir pour Jude et moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'peux pas là... J'ai qu'une envie je te jure c'est de me barrer loin d'ici, j'sais pas pourquoi j'suis venue, je... » Je la sentis au bord des larmes, cela me faisait mal au coeur et je comprenais pas que Jude prenne pas conscience que c'est bien beau de s'amuser mais il passe à côté d'une femme super et que même si elle l'a repoussé c'est surement pas avec le sourire. Je venais la tourner vers moi doucement. « J'en ai marre d'être déçue dès que j'ai un minimum d'espoir pour Jude et moi.. » Je soupirais doucement en la prenant dans mes bras. Chut, je suis là. Elle avait été présente pour moi quand j'en avais besoin, c'est à mon tour de lui montrer que je suis là, elle mérite pas d'être malheureuse, en plus elle est enceinte et croyais moi c'est pas vraiment une bonne idée de la contrarié. Tu veux qu'on ce mette à l'écart ? Je peux te payer une glace si tu veux ? Je souriais doucement en caressant sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon là, ça virait au n'importe quoi. Elle pouvait comprendre qu'ils aient des problèmes de couple et tout ce genre de trucs. Soit, c'était leur soucis et elle s'en fichait. Mais qu'on vienne l'insulter parce que ... parce qu'elle flirtait avec le type que la Lowell avait choisi de laisser tomber ? C'était presque à regretter l'époque où on ne disait rien sur son comportement un peu volage, préférant l'associer à sa naïveté. La blonde observe Phoenix disparaître en catimini avec un léger sourire. Si seulement elle pouvait aussi se sauver comme ça mais bon, entendre Roxanna la traiter de prostituée la laisser un peu sur le cul. Simplement silencieuse, elle se relève, brûlant d'envie de lui expliquer sa façon de penser mais bon, rentrer dans son jeu n'aurait pas servi à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je finissais mon deuxième speech, Apple m'envoya une gifle en plein la gueule. Parle-moi mieux, ne m'appelle plus JAMAIS comme ça ! Ouais, et puis quoi encore ? Et pour ta gouverne, j'suis pas pathétique, j’suis juste pas lâche. D’ailleurs parlant de lâche, j’dois te laisser. Elle se retourna et marcha en direction de Roxanna ainsi que Dexter. J'aurais voulu lui mettre une gifle, et ce dès le début en fait. Je me calmais en prenant ma respiration et en palpant ma joue. Je décidais de ne pas lui rendre l'appareille histoire que ça ne finisse pas en bain de sang… Je la voyais entrain de s'énerver sur toutes les personnes qu'elle croisait. Pfff, j'avais honte pour elle. Décidément elle se mettait presque tout le monde à dos, je me demandais même comment Roxanna pouvait la supporter… Enfin bref, je me dirigeais vers mon coin, je prenais ma serviette et me cassai de cet endroit. Je ne regrettai rien du tout, ça me faisait déjà un poids en moins.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey yo toi l'garçon manqué, t'approche pas d'moi okay ? Chuis pas intéressée. La petite Kovalevski commençait à prendre une route bien glissante en me répondant ainsi. Elle était devenue comme son petit McDougall d'amour. Aussi peste, détestable et homophobe. C'est avec un grand sourire moqueur que je la regardais. "Quel dommage, moi qui espérais tellement pouvoir tripoter la belle Apple Kovalevski dans une chambre thaïlandaise, j'me fais traiter de p'tit mec, et de perverse...Respect !" J'applaudissais avec un air ironique au visage, mes mains assez basses pour ne pas lacher mes béquilles. "McDoudou t'a bien dressée, j'suis fière de sa connerie." Je la laissais partir, profitant pour foncer sur elle avec mon épaule alors qu'elle tentait de me contourner. "AAAAH ! T'es toujours pas lesbienne ! T'as vu, j'suis pas malade..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)