Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais assise sur ma serviette dans un beau bikini noir et rouge, je fumais mon joint tout en attendant Robyn. Nous avions mis les choses au clair et nous nous étions donné rendez-vous sur la plage, elle qui ne voulait pas participer à cette petite sortie, je l'y avais tout de même obligé. Je regardais l'heure, me demandant où elle pouvait bien être car il faut l'avouer, c'était tout de même assez long. Je suis une fille qui ne fait preuve d'aucune patience alors on pouvait dire que c'était un peu de ma faute en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

Oh oh... C'était Roxanna, de ma confrérie... Brooke avait osé se taper son mec ? Mais c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux la p'tite ! "Oh punaise, je crois que tu cherches vraiment la merde à lui sourire comme ça !" Mais c'était un peu difficile de ne pas sourire non plus, surtout que la Lowell avait l'air de n'avoir qu'une seule envie : sauter sur Brooke pour la transformer en pièces détachées. Et Phoenix n'était pas du genre à renier ses amis pour sa confrérie donc, tout dépendait de la tournure des évènements maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui balançais qu’elle n’avait pas été là pour moi, parce que c’était vrai. Tu sais pourquoi je n’étais pas là ? Parce que je n'avais même pas été mise au courant tellement t'étais au fond du gouffre. T'as vu tout ce qui s'est passé seulement pour t'être bourrée la gueule ! Et bah moi j'm'en foutais pas de notre amitié avant que tu deviennes cette tepue... Ah ouais et Andy il a beau se taper toutes les meufs, t'es toujours à fond sur lui. Pfff, t'es vraiment pathétique. J’écarquillais les yeux, l’air outrée. Elle venait tout juste de me traiter de quoi là ? De pute ? De pathétique ? Je levai la main et lui envoyait une gifle en pleine gueule. Parle-moi mieux, ne m'appelle plus JAMAIS comme ça ! Je fronçais les sourcils. Et pour ta gouverne, j'suis pas pathétique, j’suis juste pas lâche. D’ailleurs parlant de lâche, j’dois te laisser. Je me retournais et marchai vers Roxanna pour la chopper par le bras, je regardai Dexter. Toi, tu contrôles ta folle et tu lâches Andy tranquille ou t'aura affaire à moi, est-ce que j’suis clair ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me fait pas rire. Je le supporte pas ce type. Je haussais les épaules en grimaçant. Ca, je m'en doutais, qu'il ne l'appréciait pas. « Laisse couler ... Si tu débarques pour taper un scandale, tout ce que tu vas réussir à faire c'est humilier ta soeur Dex.. » J'essayais d'être raisonnable et calme. Puis arriva le sujet Jude. Dexter semblait vraiment dépassé par ce que je venais de lui dire. En même temps, c'est sur que ça devait surprendre. Oh putain, je suis désolé ! Pourquoi tu m'as pas appelé, tu sais que je suis là si t'as besoin...J'avoue que je suis pas super présent et j'ai pas vraiment gérer niveau amitié mais .. Enfin t'aurais du m'appeler. Je pris sa main et esquissais un sourire gêné. « T'en fais pas, c'est moi qui me suis enfermée dans ma bulle... En dehors d'Apple, peu de personnes sont au courant, j'ai pas été le crier sur les toits quoi... » Je vis alors la blondasse qui m'adressais un superbe sourire colgate, et je lui répondis par le plus magnifique majeur que je pouvais lui adresser. Take that, bitch. « Omg omg montée d'hormones, occupes moi pitié. » Marmonnais-je à Dexter en soupirant. Parlant de changer les idées, Apple arriva pour m'empoigner le bras violemment. « Wooh minute, tu viens de me déconcentrer en pleine envie de meurtre chérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ecarquillais les yeux, je l'avais pas vu venir celle-là. J'avais repéré Dexter dans le coin, même Apple et tout et Andy se permettait de.. m'embrasser ouvertement. Là, déclic. Ma respiration fut coupée pendant plus de cinq secondes. Cinq secondes pour que TOUT me revienne. TOUT. Mes joues devinrent pourpres et ça y est, c'est bon. Je me souvenais enfin de mon enfance à aujourd'hui. Mon enfance détruite par le départ de mon frère : Alijah ou Dexter ici. Ayant souffert toute mon adolescence par le départ de ce con. Le trou, ce fameux trou qui me faisait putain de mal à cause de lui. Par SA faute. Puis nos retrouvailles, belles, certes, mais en y repensant trop facile. Et s'ensuivit la fusillade où une table me percuta la tête, le toit me tombant sur la tête et mon corps inerte gisant sur le sol, cette marre de sang où pour seule compagnie j'avais eus Alyx à mes côtés. C'est à partir de là que je m'étais plus souvenue de qui j'étais. Je ne savais plus qui j'étais moi, Jackie Finnigan. J'avais envoyé chier pleins de mes amis parce que je ne le connaissais pas dans ma nouvelle mémoire. Et maintenant que je me souvenais, y avait de bons enfoirés qui avait essayé de profiter de cette amnésie pour me faire changer la vision de notre relation. Tout ça pour quoi ?! Pour que ce soit Andy Mcdougall qui m'embrasse, qui plaque ses putains de lèvres sur les miennes et que je me souvienne de TOUT. Que ma mémoire revienne ? J'espérais sincèrement me trouver dans un cauchemar parce que c'était juste trop facile bordel ! Non ma main ne partit pas tout de suite. Je repoussais Andy plutôt violemment, les larmes aux yeux. Et je lâchais tout, je me mettais a pleurer. POURQUOI T'AS FAIS ÇA ? POURQUOI MCDOUGALL ?!!! hurlais je. Tout ça avait captivé l'attention de plusieurs personnes. Qu'on me prenne pour une hystérique rien à foutre. J'étais dégoûtée. Dégoûtée que ma mémoire soit revenue grâce à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant de plus belle à la remarque de Phoe, elle penche un peu la tête sur le côté pour pouvoir continuer à lui parler en toute discrétion. "nan mais je cherche pas la merde ! je serais retournée m'asseoir avec Jude, je dis pas mais ..." moment d'incrédulité quand elle se prend un magnifique majeur en plein dans sa face. Quelques secondes de silence passent avant qu'elle ne se mette à rire tout simplement en tournant franchement la tête vers Phoenix, la regardant par-dessus ses lunettes Chanel. "T'as vu, même les femmes enceintes j'arrive à mettre le feu à leurs hormones." Elle se comportait peut-être comme une garce mais qui a dit qu'elle était la gentille petite blonde de cette histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisse couler ... Si tu débarques pour taper un scandale, tout ce que tu vas réussir à faire c'est humilier ta soeur Dex.. » Je soupirais en hochant la tête. Après tout elle a raison mais d'un autre côté c'est difficile de la voir surtout aux côtés de lui quoi ! Elle mérite pas de souffrir et encore moins à cause de lui ! Oui je sais ... Je grimaçais un peu, l'avouais voulait dire que je devais rien faire et je ferais rien, pas l'endroit, pas le moment et à vrai dire je sens déjà assez la colère en moi pour en plus en rajouter une couche. « T'en fais pas, c'est moi qui me suis enfermée dans ma bulle... En dehors d'Apple, peu de personnes sont au courant, j'ai pas été le crier sur les toits quoi... » Je venais lui sourire doucement et hochait la tête. Je comprends, je ferais comme toi si j'étais dans la situation mais, enfin tu sais que je suis là hein ? Je caressais son bras doucement avant de la voir envoyer un fuck à la blondasse. « Omg omg montée d'hormones, occupes moi pitié. » Je venais rire doucement avant de la faire mettre dos à la fille et de lui dire. Regarde moi. C'est moi le plus intéressant là, pas elle hein ! JE souriais, ouais, je suis une quiche pour aider les femmes à calmer leurs hormones. Alors que je parlais avec Roxanna, Apple ramene ses fesses avec la rage et ajouta. Toi, tu contrôles ta folle et tu lâches Andy tranquille ou t'aura affaire à moi, est-ce que j’suis clair ?! Je fronçais les sourcils direct et je me mis en mode défensif! Oh détend toi tu permets ! D'une d'ou tu me demande de la calmer ? Elle est libre elle fait ce qu'elle veut okay ? De deux t'as qu'à tenir ton cher Andy en cache il évitera de tourner autour de ma soeur comme ça ! Et fait pas ta madame avec moi Apple, ça marche pas. Je la regardais alors, pour qui elle ce prend sérieux ? En plus Roxanna a su me calmer en deux secondes alors qu'elle s'avoue contente hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

J'étais pas certain que ce soit la bonne chose à faire mais bon, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? J'avais finalement plaqué mes lèvres sur celles de Jackie, elle resta choquée un moment sans savoir quoi faire, puis elle eut une réaction à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Elle se mit à pleurer et me repoussa en me demandant pourquoi j'avais fait ça, ou plutôt en hurlant. J'écarquillai les yeux, bouche-bée devant sa réaction des plus inattendues. Euh ? Jackie, il t'arrive quoi ? Je ne demandais qu'à comprendre, pour le coup. J'avais fait quoi de si terrible qui méritait des larmes et des cris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

En riant, je mattais quand même Jackie du coin de l’œil, des fois qu'elle veuille repousser l'autre dégoûtant et qu'il la force à subir. Je perdis le sourire et me levais brusquement pour les rejoindre, repoussant l'Eliott pour prendre la blonde dans mes bras, la protégeant et fusillant l'autre du regard. "Dégage, McDougall. Je te pensais débile mais pas lâche à ce point." Puis regardant Jackie, j'essayais de voir son visage. "Hey... Viens Jackie, on s'arrache d'ici." Et qu'il ne s'avise pas à dire quoique ce soit, je me ferai un plaisir de lui donner un bon coup de genou bien placé dans ce cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas venir sur la plage, j'étais bien à l'Holiday Inn mais Enora avait insisté pour que je la rejoigne sur la plage alors je n'allais pas refuser, surtout qu'on venait de se réconcilier. En arrivant, je vis Caitlyn non loin d'Enora, on ne se parlait pas depuis son accouchement. Tout s'était bien passé ce jour là mais depuis, plus rien alors je préférais ne pas l'approcher pour le moment. Je m'asseyais près d'Enora, prenant le joint qu'elle avait en main. « Donne-moi ça ! ». Je tirai une latte, pour décompresser tant je me sentais mal, tant j'en avais marre. Je sortais une bouteille de mon sac, une bouteille de vodka pure que je bus au goulot, c'était fort et bizarre mais ça me faisait du bien, je lui tendais la bouteille en lui donnant un surnom très amicale mais je savais qu'elle ne le prendrait pas mal. « T'en veux poufiasse ? ». Si elle refusait, je finirai la bouteille toute seule, ça ne me faisait absolument rien, bien au contraire mais bon, vu son caractère et sa réputation, je ne vois pas pourquoi elle refuserait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)