Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’écoutais pas Roxanna. Je venais de la casser en pleine crise d’hormone ? Au moins je lui changerai les idées ! Moi, j’en avais marre. Constance me balançait des bêtises alors que j’étais déjà furieuse contre Jude et en parallèle, Dexter veut casser la gueule d’Andy. Oh détend toi tu permets ! D'une d'où tu me demande de la calmer ? Elle est libre elle fait ce qu'elle veut okay ? De deux t'as qu'à tenir ton cher Andy en cache il évitera de tourner autour de ma sœur comme ça ! Et fait pas ta madame avec moi Apple, ça marche pas. Je fronçais les sourcils de nouveau et m’approchai à 2 centimètre du visage de Dexter, en le fixant bien droit dans les yeux. J'ai dis lâche Andy tranquille. Je me retournai et me dirigeai vers Andy et la moche (Phoenix) qui venait de l’traiter de débile. HEY TOI ! J'sais pas ton nom mais fou lui la paix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel tout sauf ça. Retrouver ma mémoire comme ça quoi.. Ça me degoutait. Andy avait pas l'air de comprendre face à mes larmes, mes cris et mon hystérie. Je commençais à remonter vers le haut, bousculant quelques personnes, Andy toujours à mes trousses. Tu veux savoir ce qu'il y a MCDOUGALL ?! J'ai retrouvé la mémoire c'est bon ! Et grâce à toi putain. Son foutu baiser. Je lui avais craché mes phrases à la gueule totalement dégoûtée. Je m'en rendais peut-être pas compte, mais on était près de personnes qui avaient de grandes oreilles et de grandes bouches. Tout d'un coup Phoenix débarqua, elle me protégeait au mieux et je lui gratifiais un sourire faible. Et vla que la Pomme elle se ramenait. Elle allait pas me faire chier celle là non plus. Tu vas te calmer et pas lui parler comme ça steuplait ? Arrête de cracher ton venin partout APPLE, je dois parler avec ton ptit Mcdougall chéri, arrête de faire la grande tu crois qu'il sait pas se défendre tout seul ?!. Putain en plus je me sentais pas bien
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Les choses commençaient à déraper un peu dans tous les sens. A croire que les virées à la plage, ça tournait toujours mal pour les étudiants d'Harvard. Je regardais Calypso, "Je te laisse !" Je souris et je me levais, passant mes mains sur mes fesses pour retirer tout le sable et j'allais vers Brooke alors que celle-ci venait de se faire abandonner par la fille avec qui elle était. "Toi aussi tu regardes le spectacle ?", demandais-je à la belle blonde en m'asseyant à côté d'elle, regardant toutes les personnes qui se gueulaient dessus comme des cons. Pour une fois que je ne faisais pas partie des embrouilles, ça changeait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais elles ont quoi les filles aujourd'hui ? Quel idée j'ai eu de vouloir venir pour passer un peu de bon temps ! Je voyais Apple s'ammener avec la rage mais bordel elle est complétement tarée ou quoi ? Elle s'approchait de moi et l'écouta. J'ai dis lâche Andy tranquille. Non mais sérieusement quoi ? Elle a craqué sérieux. Non mais t'as péter un plomb ma pauvre ! Je la regardais et me tourna vers Roxanna. Sérieux elle a quoi là ? Je venais alors m'avançait vers elle et la rattraper, elle est en plein pétage de plomb et il est hors de question que ça se passe. Allant vers Andy je venais l'attraper et le regardant en coin je venais ajouter. Putain mais qu'est ce que tu lui as fait ? Hein ? Je le regardais noir, bordel mais il a foutu ma soeur dans un état, Apple péte un plomb vive les vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rigolade avait été de courte durée puisque Phoenix avait littéralement sauté sur ses pieds pour voler à la rescousse de Jackie qui était en train de pleurer. Les deux Cabot s'entendaient bien et la situation paraissait totalement ... trop bizarre. S'asseyant pour suivre la scène, elle retire ses lunettes de soleil en fronçant les sourcils. Mais son sourire revient rapidement quand Jude la rejoint sur sa serviette. "Ouais, je comprends pas trop ce qui se passe mais ça sent pas bon." Non pas bon du tout et ça allait sûrement aller en s'empirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Alors là, j'étais complètement paumé et tout l'monde avait l'air de hurler sur tout le monde. Jackie m'envoya chier littéralement, chose que je n'avais absolument pas prévu. Phoenix débarqua et me fusilla du regard en me disant de ne plus approcher Jackie, mais elle voulait des baffes elle ? Je haussai les sourcils mais je n'eus pas le temps de répondre que c'était au tour d'Apple de débarquer comme une furie en disant à Phoenix de fermer sa gueule. Ma main vint claquer contre mon front en un merveilleux facepalm, la situation devenait vraiment n'importe quoi, c'était sans compter les cris et les pleurs de Jackie qui n'arrêtaient pas, j'avais la sensation de l'avoir violée. Puis quoi ? Elle avait retrouvé la mémoire ? Je jetai un coup d’œil à Apple, puis reportai mon attention sur Jackie. Tu pourrais pas arrêter d'crier et qu'on en parle sérieux ?! C'est si mal que ça que t'ais retrouvé la mémoire ?! Dexter débarqua à son tour et me choppa le bras en me dmandant c'que j'avais fait. Là, j'en avais marre. Je retirai mon bras de son étreinte en lui jetant un regard assassin. Mais j'ai rien fait putain, casse-toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

Regardant la brune Eliott se ramener pour prendre la défense de McDougall, je souris et me retins de rire. Mon dieu que c'était drôle de voir ce petit Yorkshire grogner ! Essayant de retenir Jackie, je tentais quand même de la calmer, ignorant superbement la brune. "Viens miss, je pense que tu as besoin de te remettre. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais t'as pas l'air bien. Viens avec moi." Je tentais de l'entrainer à ma suite. Si l'autre voulait la bagarre, elle l'aurait mais c'était certainement pas moi qui allait frapper la première. Penser que McDougall avait besoin d'un petit roquet comme chien de garde était fichtrement comique n'empêche, ça me ferait un bon souvenir de plus dans cette virée en Thaïlande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robyn était enfin là, il était temps. Bon j'avoue, je n'avais pas à attendre bien longtemps mais bon, j'aimais bien me plaindre en faite. Elle prit le joint que j'avais en bouche et non en main, ce qui m'alerta en faites car je n'étais pas au courant qu'elle fumait. Chose normale vu qu'à la base, elle ne fumait pas justement. « Mais depuis quand tu fumes toi ? ». J'étais curieuse de savoir, j'attendais sa réponse assez impatiente, comme d'habitude après tout. Elle sortit par la suite une bouteille de vodka de son sac qu'elle but à la bouteille, directement et tout ça me surprenait vraiment, même si dans un sens ça me plaisait car ça faisait très festif et surtout assez Mather d'un côté mais sachant d'où elle venait et son comportement, c'était très surprenant. « J'en prendrai après avoir eu une réponse à une autre question, qu'est-ce qu'il y a ? ». Si on m'avait dit il y a quelques jours que je serai aux côtés de Robyn pour lui remonter le moral, je n'y aurai jamais cru.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Assis sur la serviette avec Brooke, je regardais les autres en relevant mes lunettes de soleil pour les faire tenir sur le haut de ma tête, "Ouais, je comprends pas trop ce qui se passe mais ça sent pas bon." J'hochais la tête et j'éclatais de rire, "Ouais, pour une fois que j'fais pas partie de la baston !" Je souris et je m'allongeais sur le ventre, les regardant toujours, "Manque plus que les pop corns"
[
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j’ai osée. J’ai osée m’adresser à Phoenix qui venait de traiter MON Andy et c’est Jackie qui prit la parole à sa place. Tu vas te calmer et pas lui parler comme ça steuplait ? Arrête de cracher ton venin partout APPLE, je dois parler avec ton ptit Mcdougall chéri, arrête de faire la grande tu crois qu'il sait pas se défendre tout seul ?!. J’éclatai d’rire. FUCK YOU tu m'diras pas d'pas protéger Andy si tu viens d'défendre toi-même ta pote. Je la regardai d’haut en bas Tu pourrais pas arrêter d'crier et qu'on en parle sérieux ?! C'est si mal que ça que t'ais retrouvé la mémoire ?! Je roulai les yeux à me retournai alors, Jude était avec cette fucking Blonde de mon cul… Là… Là, mon sang bouillait. Je les regardais en ne réagissant pas… j’essayais de rester calme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)