Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais ma petite amie, venait l'embrassais et rapidement tout d'un coup je vis de l'ombre au tableau en voyant Andy embrassait ma soeur ! Putain mais je vais lui crever les yeux à se type bordel ! Demandant à ma petite amie de me retenir elle venait me foutre un vent royal pour aller voir .. Apple ? Non mais qu'est ce qu'elle fout bordel ? Je grognais intérieurement avant de venir la suivre, après tout je devais éviter rapidement Andy et ma soeur et je lançais un regard noir en leur direction. Constance qu'est ce que tu fais ? Je regardais alors Roxanna et Apple, Salut les filles ! Je souriais doucement, je savais même pas pourquoi elle venait la voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

Continuant à maltraiter mon magasine sans le vouloir, je me retenais vraiment d'aller casser la bouche à McDougall (l'appeler par son prénom me faisait horreur et c'était au-dessus de mes forces). Enfin, arrivant à point nommé, ma petite Brooke me fit le plaisir de me distraire de mes envies de meurtre. "Si je m'acharne sur ce magasine, c'est pour éviter de m'acharner sur quelqu'un, tu comprends ?" Le Judas, le traitre, non mais beurk quoi ! "Dire que cet abruti ose poser ses sales pattes sur Jackie... Tu sais à quel point je ne peux pas supporter sa face de pet !" D'un air suppliant, je regardais ma meilleure amie, lui faisant comprendre que changer de sujet, c'était bien aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso regardait Jude, un coup elle regardait l'horizon. Mais quand elle entendit sa réponse à la question s'il s'amusait, ce n'était pas rassurant du tout. Le ton las, peut-être manquant beaucoup trop d'enthousiasme ainsi que de joie, la belle brune allait se mêler encore de ce qui ne la regardait pas. Mais son côté à vouloir aider les gens ressortait encore une fois avec le président des Dunster.
« T'es sûr de ça ? Parce que tu ne m'as pas l'air très heureux en me disant ça... »
Elle fixait Jude dans les yeux pour y trouver quelque chose, tout en lui faisait un sourire sympathique et compatissant.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Non, je n'allais pas bien, et vu comment je venais de lui balancer que je m'amusais, elle avait du le comprendre. Après tout, elle n'était pas Dunster pour rien, elle était intelligente. Regardant autour de moi, je souris un peu en voyant Brooke, lui rendant son geste de la main avant de me reconcentrer sur Calypso, « T'es sûr de ça ? Parce que tu ne m'as pas l'air très heureux en me disant ça... » Je ris légèrement et je vis Roxanna au loin qui parlait avec Apple. Je soupirais et je pointais la blondinette du doigt, expliquant à la jeune femme, « Tu vois la fille enceinte là bas ? Elle porte mon enfant, et elle veut plus me voir parce qu'elle me déteste..» J'haussais les épaules, « Donc bon..j'ai un peu du mal à m'amuser tu vois.. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'était journée à la plage et ce pour plusieurs jours, enfin plusieurs, deux jours et c'était parfait. J'étais sur la plage, vêtue d'un maillot de bain deux pièces et d'un haut rouge, j'étais assise sur ma serviette de plage, ne voulant pas aller me baigner pour le moment, je préférais admirer le paysage, c'était plus reposant et puis ça mouillait moins, voir, pas du tout même. Et dans un moment de solitude totale, je préférais appeler ma mère et prendre de ses nouvelles ainsi que de celles de ma fille, jusqu'à ce que j'ai de la compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois c'était trop ! Combien de temps on ne s'était pas vues ? Depuis la bombe et même avant. Certes je ne m'étais pas donnée la peine de la voir mais j'avais cru qu'elle allait le faire. Puis avec sa rupture j'ai décidé de la laisser tranquille car elle avait changé de comportement. Cette fois, j'allais mettre les choses au clair. Hm. Bonjour, Constance. Oops vu ma colère j'en venais même à oublier la présence de Roxanna. Salut. Puis ce fut au tour de Dexter de se pointer. Constance qu'est ce que tu fais ? Je ne prenais même pas la peine de me tourner vers le brun pour lui répondre : Ça t'regarde pas Dex. J'attendais qu'Apple me réponde et elle avait intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso enfonçait ses doigts de pieds dans le sable chaud tout en écoutant Jude. Elle relevait la tête pour regarder dans la direction qu'il lui montrait. Il y avait bien une femme enceinte, blonde et jolie. Caly avait déjà entendue parler vite fait des histoires, mais rien de bien sérieux et les ragots n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. La brune se demandait bien ce que le président avait pu faire...
« Si c'est pas trop indiscret, pourquoi elle te déteste ? »
Elle lui demande en baissant le regard, gêné et honteuse de vouloir en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh c'est moi ou elle a genre la rage contre Apple ? J'ai loupé un truc je crois car elle m'a pas parlé de ça et le fait qu'elle vienne me foutre un vent pour règler son différent encore pire. Elle est froide et plutôt aggresive dans ses paroles ce qui me donna un frisson dans le dos avant de rapidement l'entendre me répondre. Ça t'regarde pas Dex. WTF ? Elle l'a joué comme ça la ? Non mais n'importe quoi ! Je venais soupirais. Okay, je ferme ma gueule. Vexé moi ? Nah, à peine ! Regardant alors Roxanna je venais lui sourire puis regardant Apple j'ajoutais. Essaye de pas trop me l'abimé hein ! C'était ironique bien sur puis je venais prendre Roxanna à part. Bon, tu vas peut être pouvoir me changer les idées avant que je vienne à tuer Andy. Je soupirais puis me mit à rire doucement, c'était nerveux bien entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- On s'est disputé au début… Puis on s'est calmé, j'l'ai laissé voir Aaron un peu, mais j'l'ai refroidi quand je ne l’ai pas laissé toucher mon ventre pour la petite... Je prenais le temps d’assimiler ce qu’elle me disait et fronçais les sourcils. Ah bah merde… Moi qui croyait qu’il y aurait eu de l’avancement, surtout concernant Jude ! On sait tous que la rupture, c’est bien de sa faute. Il aurait dû arrêter la drogue la première fois et ne plus jamais en reprendre… et je lui en voulais. Parce que je lui ai confié mon amie la plus chère et qu’il m’a déçu. Il a beau me dire qu'il m'aime et qu'il veut nous récupérer... A la soirée catamaran je l'ai vu embrasser une nana.. Et j'les ai vu retourner à l'hotel ensemble... je baissais la tête en écarquillant les yeux. Pardon ? Alors là… là…… J’avais le sang chaud. Puis POP UP ! Constance se met devant moi, devant Roxanna. Tiens Apple, ça fait longtemps ! Wouuh, bonjour l’agressivité. Hm. Bonjour, Constance., Salut Je croisais les bras, tout d’suite sur la défensive. Elle venait d’envoyer chier MA meilleure amie, là ou je rêve ? Tu veux m’parler, fine. Mais tu restes polie avec ma meilleure amie. Salut les filles ! Je tournai la tête vers Dexter et sentait le regard bien fixé de Constance sur moi. Ça t'regarde pas Dex. Ouf… Elle a du chien mon ex BFF. Je la regardai donc de nouveau et fronçais les sourcils. Wow du calme ! T'as pris ton ritalin* c'matin ?

(*Ritalin est un médicament contre l'hyperactivité PTDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rit de bon coeur en voyant Phoenix péter littéralement un cable contre son pauvre sudoku qui a rien demandé. Elle scrute un peu l'horizon cherchant du regard la cause de son tracas avant de voir Andy ... embrasser Jackie, ah oui, c'était bien ça. Bon c'était un peu bizarre, mais elle était grande et faisait ce qu'elle voulait après tout. Elle grimace néanmoins un peu pour soutenir sa meilleure amie avant de retirer son chapeau pour aérer sa chevelure blonde qui faisait toute sa fierté et s'étendre plus confortablement sur le sable. Mais rapidement, elle roule sur le ventre et lance un sourire à Phoe en faisant jouer ses sourcils. "Alooors, tu t'amuses bien pour le moment ? Jt'ai pas beacoup vu rentrer dans notre chaaaambre. " Nouveau sourire plus que malicieux en guise d'expression de sa curiosité maladive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)