Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de serviette sur les fesses ? Aïe ! La brunette tournait légèrement la tête pour apercevoir la silhouette quasi parfaite de sa partenaire de St-Valentin. Elle lui adressait un sourire. Les deux jeunes femmes n’avaient pas eu l’occasion de se revoir depuis le 14 février alors que pourtant elles avaient plus ou moins bien accroché. Ocyllie ne bougeait pas trop, ne voulant pas dévoiler sa poitrine à la plage entière. « Tu rigole ou quoi ? Je suis la grosse flemmarde du monde entier lorsqu’on me parle de plage, de sable fin et de cocotiers. » La danseuse passait ses mains dans son dos afin de faire un nœud à son bikini afin de pouvoir se redresser légèrement et dire à sa camarade tout en lui jetant un regard amusé : « Je ne savais pas que tu était le genre de nana à te lever tôt pour suivre un groupe. Je te voyais plutôt comme une rebelle indépendante prête à tout pour garder sa liberté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

Non mais s'il vous plaît, dites-moi qu'je rêve là !!! La tête de nœud de McDougall n'avait pas osé poser sa sale bouche pleine d'insultes sur celle de ma pote là ??? Résistant à l'envie féroce de me lever pour courir vers eux pour les séparer et foutre un coup de boule à l'Eliott, je finis par m'allonger sur le ventre en regardant dans l'autre sens... Non mais quelle horreur ! Fallait absolument que je trouve de quoi me distraire ! Prenant un magasine dans mon sac de plage, je pris pour la première fois de ma vie un stylo pour tenter de faire un Sudoku...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

« Moi aussi ça va bien, même si je suis un peu fatiguée. Et bien sûr que je m'amuse, c'est le Spring Break non ? C'est censé être fait pour ça. » J'hochais la tête en riant un peu. C'est vrai, c'était censé être fait pour ça. Et même si je "m'amusais", c'était vite dit. Au fond, j'étais toujours rattrapé par la réalité que ma copine m'avait larguée et que j'avais du mal à m'y faire. « Et toi, tu t'amuses bien ? » J'haussais les épaules en souriant tristement, regardant la Dunster en lui répondant d'un ton peu convaincu, « Mouais...on peut dire que j'm'amuse ouais.. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle grimaça… C’était mauvais signe. Je me pinçais les lèvres et rangeai mon téléphone portable dans le haut de mon maillot (bah ouais quoi ahaha) Faut peut-être qu'tu lui laisses le temps... S'il vient d'avouer ses sentiments, il n’est peut-être pas encore prêt à traîner au lit des heures avec toi... Des heures… Hum. Je me mordais l’intérieur de la joue en regardant un peu autour de moi et trouvai ENFIN Andy………….. Entrain d’embrasser Jackie. Je levai les yeux au ciel, blasée. D'ailleurs, l'autre jour j'ai vu Jude... Enfin, je l'ai laissé voir Aaron, plutôt... Je reportai mon attention vers Roxanna et l’écoutai parler. C’est ouf comme j’ai vite zappé le fait qu’Andy embrasse une autre meuf, c’est probablement dû au fait que je sais maintenant qu’il se sert d’elles. ... il s'est passé un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le soleil, la plage et une journée organisé là bas. Je pouvais pas dire non, même si avec la nuit dernière j'étais dans les vappes. Enfilant un short, un débardeur je prenais ma serviette de plage et me dirigea vers le sable ou je venais me balader pieds nus. Regardant un peu autour de moi, la première personne que je vis, Constance, je souriais en coin en venant la rejoindre et m'installer sur ses fesses afin de pouvoir l'embrasser sur le dos doucement. Devine qui est là ?! Je savais bien qu'elle serait qui s'était et je venais me laisser tomber à côté d'elle avant de l'embrasser. Relevant mon visage vers la plage j'aperçus Roxanna et Apple, faudrait que je leur fasse un coucou, cela fait un moment tout de même. Tournant ensuite le visage je vis... MA SOEUR ET ANDY ? WTF ?! Il ce fou de ma gueule ou quoi ? Comment il ose l'embrassait ! Serrant les dents je venais tournais la tête vers Constance. Retiens moi ou je vais lui péter la gueule ! Je parlais de lui bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La plage, la mer, autrement dit un environnement plus que naturelle pour la blonde qui avait enfin l'occasion de sortir de son placard sa collection effrayante de bikinis pour autre chose que pour faire trempette dans la piscine de Harvard. C'est donc dans son deux-pièces bustier noir qu'elle remontait le petit chemin qui donnait directement sur la plage, fraîche comme une fleur et déjà plus que ravie de son séjour en Thaïlande. Paréo noué autour de ses reins, chapeau à bords larges enfoncés sur ses cheveux blonds et lunettes de soleil sur le nez, qu'elle arrivait sur la plage, apercevant déjà Phoenix dans son coin en train de s'acharner sur un pauvre magasine. "Hey, il t'a rien fait, pas la peine de le poignarder à coups de stylo !" Elle rit doucement avant d'étendre une serviette sur le sable et d'ôter son paréo pour s'allonger à côté de son amie. Un rapide coup d'oeil aux horizons lui permet d'apercevoir plusieurs visages connus, dont Jude à qui elle adresse un signe de la main et un grand sourire avant de se reconcentrer sur Phoenix. "Bon c'est quoi ton problème, pourquoi tu tires la tête ? Ca accélère le vieillissement de la peau de pas sourire !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais endormie à peu près 10 minutes avant que je me réveille en sentant quelqu'un s'installer sur mon corps. Devine qui est là ?! Je souriais en me retournant et en donnant un léger baiser sur les lèvres de Dexter. Retiens moi ou je vais lui péter la gueule ! Je ne comprenais pas le sens de sa phrase juste avant que je ne vois Andy et sa soeur. Puis regardant plus loin j'apercevais Roxanna et Apple. Bon sang la voilà ! Ignorant mon petit ami, je me levais et m'approchai d'elles, puisqu'elles étaient debout autant en profiter. Je me mettais juste devant Apple, histoire qu'elle me voit bien. Tiens Apple, ça fait longtemps ! J'avais un ton un peu arrogant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Regardant de tous les côtés, Julia avait aperçu Calypso, mais elle était déjà en compagnie et ne voulait pas la déranger. Il n'y avait pas grand monde qu'elle connaissait, mais elle ne voulait définitivement pas rester seule. Un peu plus loin, il y avait une fille, une Cabot. La blonde décida de se lever et d'aller la voir, elle semblait seule aussi. Essayant de se remémorer son nom d'abord, la Brown se leva , prit sa serviette et se posa à côté d'elle, en souriant. « Hey, Ruby, c'est ça ? Moi c'est Julia. » puis, elle ajouta « J'ai vu que tu étais seule alors je me suis permis de venir te tenir compagnie. ». Comme ça, ça lui permettrait de faire mieux connaissance avec la membre de sa fraternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... il s'est passé un truc ? Je me mordais la lèvre inférieure, posant mes deux mains sur mon ventre dénudé. « On s'est disputé au début .. Puis on s'est calmé, j'l'ai laissé voir Aaron un peu, mais j'l'ai refroidi quand je l'ai pas laissé toucher mon ventre pour la petite.. » Je soupirais, baissant les yeux pour regarder le sable et mes doigts de pieds qui s'enfonçaient progressivement dedans, ajoutant plus bas. « Il a beau me dire qu'il m'aime et qu'il veut nous récupérer... A la soirée catamaran je l'ai vu embrasser une nana.. Et j'les ai vu retourner à l'hotel ensemble.... » Je sais, je n'aurais pas du le surveiller... Mais c'était plus fort que moi. Tout à coup, Constance se planta devant moi, froide, s'adressant à Apple comme si je n'existais pas. « Hm. Bonjour, Constance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 4 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Les deux jeunes gens marchaient sur le sable qui leur brûlait presque les pays alors que Castiel demandait à Grace si elle avait dormi durant le voyage. « Oui pourquoi ? Toi aussi ? » La demoiselle, jouait toujours nerveusement avec la longue mèche de cheveux que formé sa queue de cheval. « Tu veux qu'on se place où ? » Elle regardait le jeune homme à présent en marchant toujours sur le sable. « Ici ? » Elle bougeait encore un peu. « Ici, c'est parfait ! » La jeune femme étalait sa serviette sur le sable, elle retirait alors doucement sa robe légère afin de bronzer en totalité. « Tu peux me mettre de la crème dans le dos ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)