Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 16

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage, on a pas forcément l'occasion d'y aller tous les jours. Je dois dire que depuis que j'ai quitté la France et sa belle mer bleue, ça me manque énormément. Du coup je n'allais pas rater cette occasion de dorer au soleil ou bien de faire un plongeon dans l'eau turquoise. Je ne manquerai cela pour rien au monde. Choisir le bikini parfait pour cette journée avait été difficile, je dois l'avouer mais après quelques minutes d'essayage, je me retrouvais les pieds dans le sable fin et chaud et les rayons de soleil titillaient ma peau. Franchement, c'était pour moi le paradis. J'avais aperçu un petit groupe qui s'était formé et ça semblait plutôt électrique entre eux. Je décidais de pas venir clamer haut et fort qu'ils feraient mieux d'aller régler leurs problèmes en privé, parce que je ne voulais pas gâcher cette si belle journée qui s'offrait à moi. C'est donc de la manière la plus banale qui soit que je jetai ma serviette sur le sable pour m'y allonger. Farniente, me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils s’engueulent entre eux et moi, j’suis là, à cracher partout comme un lama parce que Gee m’a embrassé… Je me relevai alors, regardant partout… Tout le monde était à leur affaire, continuait de faire ce qu’ils faisaient en oubliant notre existence. Je regardai Jackie qui était toute seule, Andy –qui a disparu tiens- n’avait donc rien vu lui aussi. Bah alors Kovalevski, t'es toujours en vie à ce que j'vois. Ça sert à rien d'être comme ton singe infidèle. Je levai les yeux vers Gwen et la tuait du regard. Jude venait en rajouter une putain de couche.

- Et excuse-moi, mais plus pitoyable que ton Andy, ça n'existe pas et j'trouve ça dommage que tu le défendes encore après tout ce qu'il t'a fait, ça fait vraiment petit chien qui suit son maître alors qu'il fait que te jeter comme une petite merde. Réveille-toi Apple, merde ! Je fronçais les sourcils et le regardai avec dégoût… J’eus les larmes aux yeux et hochai négativement la tête. Comment est-ce que tu peux dire ça ? Je sentais mes larmes couler et les essuyait rapidement, mais drôlement je n’arrivais pas à m’arrêter. Je touchais le fond… Je n’en pouvais plus. Il avait peut-être raison… ou peut-être qu’il avait tort… je ne sais pas. Andy couche avec moi et me jette sans arrêt, il embrasse Jackie et continue encore d’insister sur le fait qu’on ne soit plus ensemble. T'es vraiment un connard...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 16 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 16 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 16 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"Moi j'ai pas de famille, Jude. C'est pour toi que j'dis ça." Bon, okay, Gwen avait raison, alors je ne préférais rien dire. Je regardais Apple, et je lui déballais tout ce que je pensais. Je ne disais pas ça pour lui faire de la peine, mais il fallait bien que quelqu'un lui dise la vérité ? Elle était tellement amoureuse de ce mec qu'elle était aveuglée. Comment est-ce que tu peux dire ça ? Je soupirais et je la regardais, m'apprêtant à répondre alors qu'elle continua, T'es vraiment un connard... Je secouais la tête et je croisais les bras, "Non...non je suis pas un connard Apple, j'ai raison et tu le sais. Tu fais tous les efforts possibles et inimaginables pour le récupérer, et lui il fait quoi ? Il te prend quand l'envie lui prend et il te jette juste après !" Je fronçais les sourcils et j'ajoutais, "J'suis sur que ça lui remettrait les idées en place que tu l'envoies chier une bonne fois pour lui montrer que t'es pas une fille uniquement bonne à être prise pour une conne ! Parce qu'il te prend pour une conne ! Personne te le dit parce que tu sors tes crocs dès que quelqu'un dit du mal de lui mais moi j'ose dire ce que tout le monde pense Apple, alors pitié réveille toi et montre lui ce que ça fait de se foutre de la gueule d'Apple Kovalevski ! T'as toujours été une femme forte et indépendante il a pas le droit de faire te toi le petit toutou que t'es devenue ! C'est bien beau d'être amoureuse mais il faut savoir s'affirmer aussi pour qu'il te respecte, et là, excuse moi mais il est loin, très très loin de te respecter !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora était beaucoup trop curieuse mais pour me sentir mieux, je ne pouvais me confier qu'à elle vu que je ne savais pas où étais mon autre Enora à moi et étant donné que Caitlyn ne m'adressait plus du tout la parole, allez savoir pourquoi en plus. Tout ce que j'avais fait, je l'avais fait pour elle, alors j'avais énormément de mal à comprendre tout ça. « J'ai déjà fumé, occasionnellement et là c'est une bonne occasion ! ». Je ne comptais pas en dire plus jusqu'à ce qu'elle refuse ma bouteille et qu'elle me requestionne sur mon état. J'étais mal premièrement et elle le voyait bien alors pourquoi voulait-elle creuser plus loin dans la blessure, c'était assez douloureux comme ça non ? Mais je céder, ne voulant pas complètement me morfondre et puis, Enora était une personne de confiance alors pourquoi ne pas me confier à elle directement. « Il y a que ma meilleure amie assise là-bas ne m'adresse plus un mot depuis son accouchement ! On s'est disputé et voilà, bref je ne veux pas en parler ! Allez bois avec moi eeuuuuh Enoraaa ! ». Je me comportais comme une enfant capricieuse mais peut-être que ça allait marcher vue que les enfants capricieux obtiennent ce qu'ils veulent la plupart du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso regardait autour d'elle, la situation chauffait quand tout à coup une tête blinde fit son apparition. C'était une jeune femme vraiment jolie, mais la brune ne la connaissait pas et ne l'avait d'ailleurs, jamais vu auparavant.
« Hey ! Oui, je crois que l'on est un peu tous dépassé, mais bon... Et sans aucun soucis, tu peux t'installer ! »
La belle Adams lui souriait sincèrement, puis par politesse elle se présenta tout naturellement.
« Je m'appelle Calypso, je suis une Dunster. Et toi ? »
Comme à chaque fois qu'elle se présentait, Caly disait toujours sa maison par fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me tuait du regard, mais ne répondait pas à mes petites attaques, même lorsque je touchais Andy avec des mots. "D'ailleurs, il est où ton maître ? Vu qu'il te prend pour une chienne, comme toutes ses dernières conquêtes, d'ailleurs..." Je la regardais du genre Screw you, bitch, alors que Jude lui lançait les quatre vérités sur Andouille McDébile. La reine, ou du moins, reine déchue, Kovalevski semblait flancher devant les mots du Dunster. Mais je sentais, que ce n'était que le début d'un affrontement autre que verbal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Endormis à côté de Kenny, Natalya et Azria (sisi j'étais là ) la jeune femme écoutait depuis un petit temps ce qu'il se disait. Se levant d'un bond en fit même tomber sa crème solaire qui se renversa dans le sable. FUCKK. Son visage se tourna automatiquement vers Kenny qui semblait ne pas savoir la définition du mot famille ou bien même frère. Passant rapidement ses mains sur son corps pour enlever le sable qui s'y était parsemé, elle regarda les 3 Eliots, les sourcils froncés. Tu vois pas que tu te donnes une sale image tout seul Kenny. Apple est ta soeur et tu prends pas son parti quand deux abrutis de drogués s'en prenne à elle et surtout ne déforme pas les paroles d'Andy et quoi depuis tout à l'heure tu parles d'eux comme une vieille comère assise sur son banc qui donne du pain aux pigeons. C'est ça qui manque aux Eliots, de la solidarité ! Se retournant , la Russe se dirigea vers le petit groupe, les crocs à l'air. Personnes ne parle ainsi à Apple et encore moins à Andy. Passant à côté de Gee, elle donna un petit coup de pied bien placé dans sa béquille la faisant tomber au sol. Oooops qu'est ce que je peux être maladroite dit-elle en relevant son visage vers la mather. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, elle re donna un coup de pied dans la béquille qui était déjà au sol pour l'éloigner Tellement maladroite et j'ai entendu malencontreusement votre conversation , mais c'est fou comme le singe dont tu parles est tellement plus civilisé que toi , t'as manqué une étape dans l'évolution c'est ça ? Puis tu le vis bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Natalya lui avoua que c'était pas contre lui mais qu'elle ne pouvait pas supporter Caitlyn et savoir qu'il avait eu une liaison avec et maintenant un bébé cela l'avait déçu, "Je comprends, mais tu sais Caitlyn n'est pas la personne que tu penses, elle a bon fond c'est quelqu'un de gentille vraiment, avec moi elle est pas comme avec vous les filles.." se contenta t-il de lui dire en la regardant. "Mais après tout tu peux pas aimer tout le monde, en tout cas c'est dommage d'être en guerre avec les gens.." lança t-il en adressant un léger sourire, c'était ma vision des choses mais je pouvais comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais expliqué tes raisons à Tyler, raisons qui s'expliquaient par un mot : Caitlyn. Encore et toujours elle oui. Tu ne pouvais vraaaaiment pas la supporter. Alors quand Tyler t'as appris qu'il était sorti avec elle et qu'ils avaient même un enfant ensemble, tu t'étais énervée. Tu voyais pas ce qu'un gars gentil comme lui pouvait faire avec une pouffiasse de ce genre.. Mais bon, chacun ses choix. Oui, et crois moi j'ai mes raisons. Raisons personnelles mais je les ai ! Il disait que c'était dommage d'être en guerre avec des personnes, phrase à laquelle tu souriais. Tu avais envie de passer à autre chose. Tu peux me mettre ma crème dans le dos s'il te plaît ? Tu lui tendais la crème solaire, souriante. Ah et au fait.. Elia t'as accompagné ici ou pas ? Je crois pas l'avoir vu depuis c'est pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break

J'étais à l'écart avec Dexter, on se prenait le chou mais du coin de l'oeil, j'avais pu voir la situation qui semblait se dégrader entre Apple, Jude et Gwen. Mais voyant que Kenny ne bougeait pas, je m'étais dit que je rêvais peut-être. Avec l'intervention d'Anya en revanche, je n'eus plus aucun doute et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire j'avais planté Dexter comme un con tout seul, pour aller rejoindre le groupe, Anya venait de pousser la béquille de Gwen à l'écart et Apple semblait au bord de larmes. Woh, c'est quoi le problème là ? Apple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)