Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 22

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Apple lui demande de les excuser, elle hausse simplement les épaules et décide de s'allonger à nouveau sur le dos sur sa serviette de plage. Les éclats de voix ne tardent pas à reprendre et fatiguée de cette cohue, la blonde enfonce ses écouteurs dans ses oreilles, augmentant le volume à fond pour couvrir le bruit désagréable autour d'elle, reposant ses lunettes de soleil sur son nez. Elle était venue là pour se reposer pas pour subir les folies d'une bande d'excités. Ce n'est qu'au premier coup de poing qu'elle se redresse sur ses avant-bras. La musique toujours à fond dans les oreilles, elle ne peut que constater l'enchaînement des évènements, fronçant les sourcils après avoir remonté ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne. Ce n'est qu'après l'intervention d'une fille qu'elle ne connaît pas que tout le monde se calme mais la blonde reste là à fixer la scène se vidant de ses acteurs. Et après c'était elle qui véhiculait des valeurs de dépravation ? Eh ben, elle avait encore de la route à faire pour parvenir au niveau de tous ceux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La plage c'était bien, mais mon atelier me manquait déjà un peu, qu'est-ce que j'étais pathétique, j'étais en Thaïlande sur une île paradisiaque, entouré de sublime créature de surcroît et tout ce que j'avais en tête c'était mes pots de peinture à des milliers de kilomètre. Par chance j'avais apporté ma guitare, j'étais pas complètement dépourvu de moyen d'expression artistique après tout. Je m'éloignai un peu des autres et commençai à grattouiller les cordes cherchant la mélodie d'Over the Rainbow à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

Elle venait de me pousser dans l'eau, et je rigolais, elle venait de dire à un mec qu'il était mignon, je rigolais toujours autant même en entendant sa petite remarque et je m'exécutait à la pousser et la narguer avec mon petit sourire arrogant. Je la voyais toujours rire et se relever, elle venait vers moi et sautait sur moi pour me faire tomber et me foutre dans l'eau mais même si elle mettait tout son corps sur moi, je reprenais la situation en me décalant et la coulant à mon tour C'est toi qui va être moche je rigolais puis je la lâchais, m'asseyant dans l'eau, la regardant J'me suis gourré... t'es toujours aussi craquante....

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 22 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Castiel s'acharnait sur Grace, en effet il voulait qu'elle devienne moche enfin d'après lui c'est donc pour ça qu'il se mit à la couler. La jolie brune ne résistant plus à la force que Sheffield mettait sur ses épaules coulaient comme une pierre qu'on jetait dans l'eau mais heureusement cela ne durait que quelques minutes. Lorsque Gracie revint à la surface tous ses cheveux étaient en arrière, ses yeux bleues brillaient encore plus dû à la réverbération du soleil sur l'eau qui tapait dans ses yeux. Elle fit alors un tendre sourire à Castiel quand ce dernier qui était assis dans l'eau l'a regardé et lui que non en fait elle était toujours aussi magnifique. « Cela mériterait un câlin. » Elle riait doucement en courant vers le beau brun pour lui faire un câlin tellement vif qu'ils en tombèrent à la renverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reprenais le dessus, elle voulait me couler, maintenant c'était à mon tour, à moi de la rendre moche, je rigolais, appuyant sur sa tête pour qu'elle reste dans l'eau mais j'étais pas fou, je lâchais après quelques instants, me rasseyant dans l'eau à rigoler et la regarder sortir la tête de l'eau. Elle avait toujours ce charme et ça me faisait sourire et lui faire une petite remarque qui d'après elle valait un câlin, je la voyais sauter sur moi pour ce fameux câlin et j'en tombais à la renverse mais elle avait le droit à son câlin. Je l'enlaçais, mes mains dans son dos, ma tête dans son cou, j'appréciais juste le moment, je savourais et bizarrement je voulais que ça dure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ Le câlin. Gracie pensait à un câlin furtif comme d'habitude mais, là non. Le jeune homme serrait la brunette contre lui après avoir posé ses mains dans le bas de son dos. Gracie quant à elle récupérait du sable pour l'étaler sur le dos du jeune homme afin qu'il soit plein de sable. Elle appréciait vraiment le câlin mais, dût y mettre fin lorsque Castiel s'aperçut que son dos était tout sablonneux. St-James éclatait alors de rire en haussant doucement les épaules. « C'est le mec derrière qui l'a fait, je te le jure. Moi je faisais juste câlin. » Mais la pointe de malice dans ses yeux la trompait complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la serrais contre moi, mes bras dans le bas de son dos, ce câlin était différent, plus long, plus doux, j'appréciais juste ce moment. Je sentais tout de même du sable sur mon dos, des mains l'étalait et je fus obligé d'arrêter le câlin pour remettre mon dos dans l'eau et enlever le sable dessus, Grace s’innocentait mais je ne la croyais pas, ses yeux, son sourire, son regard, tout trompait..Tu sais pas mentir... je souriais, la regardant puis je me levais quitter la mer pour revenir sur ma serviette et m’allonger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ Oups ! Le jeune homme ne lui avait adressait qu'un petit sourire accompagné du fait qu'elle ne savait pas mentir. Ah non, non, non ! Il ne pouvait pas bouder tout de même. Gracie suivait des yeux le bel étalon regagnait sa serviette avant de retourner sauter dans les vagues puis quand elle en n'eût marre elle courrait sur le sable rejoignant à son tour sa serviette. Cela faisait un bon moment que Castiel était remonté et il dormait à présent, c'est donc comme une gamine que la brunette se jetait sur le beau brun. « Tu boudes ? » Elle riait en embrassant la joue de Castiel. « Tu vas cramer. Genre, tu vas être comme un homard. » Elle riait toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais remonté sur la plage m’allonger pendant qu'elle restait dans l'eau, en peu de temps je trouvais le sommeil, en même temps le temps était juste parfait, c'était juste le paradis. Puis je la sentais sur moi, me demandant si je boudais, je grimaçais, elle venait de me réveillerHein ? Non... non j'te boude pas elle déposais un baiser sur ma joue avant de me remarquer que je grillais comme un homard, je souriais T'as pas fini de dire tout le temps des conneries.... quoique tu peux me mettre de la crème ? S'il te plait .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ Castiel se réveillait un peu mal comme toujours quand on le réveille. Mais il disait à la brunette qu'il ne lui boudait pas et lorsque cette dernière lui disait qu'il cramait, il se foutait d'abord de sa gueule avant de lui demandait si elle pouvait lui mettre de la crème. Evidemment qu'elle pouvait. « Ah tu vois que je ne dis pas que des conneries ! » Elle riait en attrapant le tube de crème dans son sac, se redressant elle se posait délicatement sur les fesses du jeune homme avant de lui mettre de la crème sur le dos et de l'étaler doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)