Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 25
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 25 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Gracie fixait Castiel alors que ce dernier venait de l'embrasser sur le coin des lèvres avant de reposer sa tête sur la serviette pour dormir. St-James était aux anges, elle ne demandait pas mieux que cela en ce moment. C'est donc toute heureuse, qu'elle déposait délicatement son dos sur sa serviette pour bronzer tranquillement d'ailleurs elle prenait déjà des couleurs mais, Grace avait une envie de fumer qui était énorme. Elle sortait donc une cigarette de son paquet qui était dans son sac et la glissait entre ses lèvres avant de l'allumer doucement pour y tirer quelques lattes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me prendre une énorme baffe tout ça parce que je lui avais dit qu'elle était cinglée mais pourtant c'est vrai, c'était une vrai cinglée par le passé et elle n'avait apparemment pas changé alors ma baffe n'était pas méritée, il fallait qu'elle l'accepte mais si j'en connaissais les raisons ou plutôt l'élément déclencheur qui n'est autre que la perte de l'un de ses bébés. Je m'accroupie pour être à sa hauteur vu qu'elle s'était assise de nouveau, je prenais un air très sérieux. « Quand j'ai dis que tu étais cinglée, ce n'était pas une insulte, tu es juste passé par une mauvaise phase mais prends le comme tu veux ! ». Je m'apprêtais à rejoindre Enora quand je me souvins d'une chose. « Ne me gifle plus jamais de ta vie car tu pourrais le regretter, tu n'es plus enceinte alors je peux t'en coller une comme je le désire à présent ! ». Je n'aurai rien dit si elle ne m'avait pas giflé mais malheureusement, elle l'avait fait et même si ça me faisait mal de lui parler comme ça, je devais lui montrer que je n'étais pas une victime et qu'elle ne devait pas s'en prendre à moi comme bon lui semblait car je ne me laissais pas faire. Je revins vers Enora, prenant ma bouteille, je l'ouvrais et en but plusieurs gorgées, « Ça n'a pas marché donc je peux boire à présent ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

Je venais de l'embrasser juste aux coins des lèvres avant de reposer mon dos sur la serviette et de fermer les yeux pour bronzer, je venais d'être sincère avec elle en lui ayant dit que je l'avais embrassé aussi parce que j'en avais eu envie.Tu penses à quoi St-James lui demandais-je le sourire aux lèvres toujours les yeux fermés, je n'aimais pas les blancs alors j'essayais juste de garder un minimum de conversation.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖️ La demoiselle était silencieuse, elle fumait tranquillement inhalant la fumée et la recrachait en rond alors que le jeune homme gardait ses yeux fermés et lui demandait ce à quoi elle pensait avec un petit sourire aux lèvres. « Hein ? » St-James tournait doucement la tête vers le jeune homme et le regardait. « Oh à rien, je fais juste des signes du regard avec le beau gosse qui me mate depuis tout à l'heure. » Elle riait doucement, testant la réaction du jeune homme. S'il ouvrait les yeux et cherchait rien qu'un minimum c'est qu'il était jaloux, sinon c'est qu'il s'en foutait ou jouer avec ses nerfs. Ah oui ! Parce que y'a aucun garçon qui ne matait Grace en fait TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 25 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

J'étais bien là, les yeux fermés, profitant du temps, de Grace et je venais lui demander ce à quoi elle pensait et je dois dire que sa réponse eu le courage de me redresser et de tourner la tête dans tous les sens Il est où ? je la regardais, je venais de comprendre son manège Y a aucun gars c'est ça ? je revenais poser mon dos sur la serviette vilaine lui disais-je en rigolant.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ Grace explosait de rire alors que Castiel venait juste de reposer son dos sur la serviette. Elle avait donc réussi à lui faire lever la tête en supputant un mec qui l'a maté. La scène été plutôt ultra cocasse, car s'il y avait vraiment eu un mec comme cela, Castiel aurait été capable d'aller lui parler et là le fou rire assurée. Finissant sa cigarette elle souriait heureuse. « Tu m'aimes bien au fond. » Elle regardait Castiel un petit sourire de satisfaction mais, en même temps de bonheur sur ses lèvres, les yeux de la brunette pétillaient peut-être était-ce le soleil ou Castiel tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa

Je venais seulement de rejoindre la plage, allongé sur ma serviette de plage large avec des dollars comme motif central sur ma fameuse serviette je m’étais tranquillement étendu sans vraiment faire attention à ceux qui m’entouraient pour le moment. Mes lunettes de soleil Rayban sur le nez j’allais me redresser lorsqu’une ombre était venue cacher le soleil qui parvenait à m’éblouir malgré mes lunettes de soleil, relevant la tête je reconnaissais Charlie qui déposait un simple baiser sur mon front. « Hello mon chou, pas de chance, c'est tombé sur toi, tu vas devoir me supporter toute la journée. » Mon sourire s’élargissait, je n’avais pas besoin de plus pour être heureux, juste la présence de la petite brune qui, pour le coup était blonde à présent et ça lui allait à ravir. Bavant devant cette beauté comparable aux déesses de l’Olympe je retirais mes lunettes. « Tu es... Ravissante. » Je me devais de le lui faire remarquer même si elle le savait fort bien. « Et… Zut, moi qui pensais avoir l’occasion de séduire des belles femmes aujourd’hui, mon plan diabolique tombe à l’eau ! » Je souriais amusé lui adressant un regard provocateur, la belle femme elle se trouvait devant moi, je n’avais pas besoin d’aller voir ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était sortie à la plage avec tout le monde, Lucas était pas trop chaud au départ, mais Kyra avait su l'en dissuader. Ce moment pouvait leur permettre de s'amuser avec leurs amis tout en étant ensemble. Deplus il faisait bon et se baigner serait génial, Lucas pouvait alors voir plein de visage familier sur le bord de la plage. Il regarda les environs, mais personne sembla venir l'embêter ce qui était bien dommage, il aurait bien aimé s'amuser avec quelqu'un. Alors que Kyra était en train de se faire dorer au soleil, Lucas passa une main sur son dos pour le lui caresser. Elle frissonna sur le cou, il dit : « Je vais me baigner un peu ma chérie, s'il y a un problème appelle-moi n'importe où j'entendrais ta voix. » elle fit oui de la tête et il lui embrassa la joue. Lucas marcha jusqu'au bord de la plage et mit son corps a température de la mer. Il passa de l'eau sur son cou et avança petit a petit dans l'eau. Elle était bonne, mais il ne fallait pas faire de malaise dans la flotte, qui viendrait le sauver sinon. Il ria et regarda autour de lui, tout le monde s'amusait et c'était bien de les voir le sourire aux lèvres comme ça. Lucas plongea et se mit a nagé quelque brasse, suivit d'un peu de crawl. Il essaya de rester en position, mais avec du mal. Le pauvre chou n'était plus vraiment habitué à nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Chiara émergea péniblement de son demi-sommeil. Elle s’était un peu endormie, bercée par le bruit des vagues et la chaleur, mais des cris au loin l’avaient réveillé. Des gens se battaient sur la plage, et plutôt violemment ! Encore des foutus Mathers alcoolisés avait pensé l’italienne. Et puis les bagarreurs s’étaient dispersés et le calme était revenu. Observant les étudiants restants, Chiara repéra alors une silhouette connue dans l’eau. Esquissant un sourire malicieux la Dunster se leva et s’approcha de ce jeune homme qui semblait avoir du mal à flotter convenablement. Quand Lucas la remarqua, elle croisa les bras sur sa poitrine en riant : « Eh bien alors, tu as mangé un parpaing ce matin pour nager comme ça ? ». La finesse et Chiara, une grande histoire d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas nageait tranquillement dans l'eau et il ne faisait pas vraiment attention aux gens autour de lui. Le bruit des vagues était doux et c'était très agréable. On peut dire que c'est l'endroit le plus reposant au monde. Bon t'entendait des gens se chamaillaient ce qui ne gênait pas Lucas, car le bruit des vagues l'apaiser. Alors qu'il faisait un petit crawl or il lui fallait de se réhabituer et là il vit quelqu'un lui parler : « Eh bien alors, tu as mangé un parpaing ce matin pour nager comme ça ? » Il regarda dans la direction de la voix et vit que c'était Chiara, elle avait les bras croisés sur sa poitrine et Lucas répondit : « tu as de la chance d'être magnifique sinon je t'aurais noyé sur le champ Chiara, car je n'ai pas mangé de parpaing. C'est que je n'ai pas nagé depuis longtemps alors je suis rouillé vois-tu. » Il se mit à genoux pour être de la taille de Chiara, s'il se mettait debout cela serait moins drôle pour lui. Il la scruta de haut en bas et répondit : « tu es belle avec ton maillot tu dois en faire craquer plus d'un comme ça. » il souri et continua : « alors qu'est-ce que tu racontes depuis la saint-valentin, faut dire qu'on s'est pas vu depuis. » C'est vrai que depuis leur danse, ils n'avaient pas eu de contact tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)