Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 28

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Des origamis ? Il était sérieux ? Chiara était incapable de le dire, elle était bien trop innocente pour comprendre l’allusion. Elle pencha la tête sur le côté la bouche grande ouverte en lâchant un petit : « Hein ? » en essayant de comprendre où Lucas voulait en venir. Sa colère s’était un peu apaisée tandis qu’elle réfléchissait mais elle se raviva bien vite quand le Winthrop continua ses plaisanteries sur le prétendu sex-appeal de Chiara. Elle ne pouvait pas le prendre au sérieux, pas lui ! Elle oubliait que si elle ne le considérait pas comme un homme, il n’en était pas moins un. « Arrête de te ficher de moi c’est pas drôle ! » lui cria-t-elle en appuyant de toutes ses forces sur ses épaules pour le faire couler, sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas adora l’excuse des origamis, Chiara avait une petite tête d’innocente alors elle n’avait pas du comprendre son allusion sexuelle et elle lâcha un hein ce qui fit rire Lucas : « on fait des galipettes dans le lit Chiara, allez-fais pas l’innocente. » Il rigola et voyait qu’elle s’était calmé la petite. Quand Lucas parla de la beauté de Chiara et de son côtés séductrice elle devait croire qu’il se moquait d’elle, mais pas du tout il était sérieux. Elle se mit a dire qu’il devait arrêter de se foutre d’elle et que c’était pas drôle. Il rigola quand elle essaya de le noyer et il dit : « arrête tu vas te fatiguer pour rien Chiara et je suis sérieux sur ce que j’ai dit. Tu as tout pour plaire à un homme alors aie confiance en toi merde sinon je te tripote sous l’eau personne ne verra rien. » Il éclata de rire et repartit nager pour pas qu’elle l’attrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    De l'origami, des galipettes... c'était un lit ou une salle de sport? Chiara avait beau avoir un QI et une vivacité d'esprit hors du commun, elle n'en était pas moins incapable de comprendre la moindre allusion en rapport avec la chose. Son esprit logique et pur ne parvenait tout simplement pas à lire entre les lignes. Par contre quand Lucas la provoquait elle réagissait alors au quart de tour! Elle tenta à nouveau de lui attraper un pied pour le couler mais il était trop rapide. La sicilienne avait beau être une bonne nageuse, Lucas était plus grand et plus athlétique. « C'est pas du jeu! » cria-t-elle en s'arrêtant de le poursuivre. « T'est plus musclé que moi, si c'est comme ça je retourne bronzer. » Elle joint le geste à la parole, commençant à nager vers le rivage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas arrivait facilement a embrouillé Chiara ce qui était assez amusant, elle avait beau être parfaite intellectuellement, elle n'avait pas l'expérience de Lucas. Néanmoins, c'était une fille géniale et il savait qu'il pouvait compter sur elle. Lucas continua à la taquiner et parti en avance, mais elle lui cria que ce n'était pas un jeu : « Chiara amuse toi un peu. » Il lui lança. Elle semblait ne plus vouloir jouer avec Lucas alors elle se mit a dire qu'elle préférait retourner bronzez, ce qui fit rire Lucas : « pas de soucie ma belle, bronze bien et au fait faut qu'on se revoie durant le spring tu me le promets ? » Il repartit en direction opposé de Chiara pour aller plus au large. Il vit un groupe de gens sur ilot de rocher qui s'amusait. Chiara lui avait promit qu'il se reverrait alors cela ne l'inquiétait pas.

D'un coup un horrible mal de tête le prit, sa vue se trouble et il commença à s'enfoncer dans l'eau. Il essaya de remonter à la surface, mais il n'y arrivait pas. Il essaya de crier le nom de Chiara, mais elle était trop loin. Qui allait pouvoir l'aider à se sortir de ce drame ? Kyra était trop loin pour le voir, il avait la main qui sortait de l'eau et il commença a s'enfoncer dans les ténèbres de l'eau quand soudain il sentit une force le prendre et le ramener à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tous ces efforts aquatiques avaient épuisés Chiara, déjà qu'elle n'était pas bien réveillée... Elle avait vraiment envie de se reposer un peu. Lucas préférait rester dans l'eau, il lui demanda si ils allaient se revoir pendant le Spring Break. « Bien sûr, c'est pas parce qu'on est en vacances que tu me donnera pas de cours sur le langage des signes. » répondit-elle avec le sourire. Puis elle se retourna et nagea jusqu'à la plage. Il y avait à présent trop de bruits pour se reposer ici, aussi décida-t-elle de rentrer à l'hôtel.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vu toute la scène, de A à Z et c'était pas du jolie. Bon bah mes conseils n'avaient apparemment pas fonctionné. Robyn revint vers moi, encore plus mal qu'elle ne l'était avant de partir voir Caitlyn. Elle prit sa bouteille de vodka et en but plusieurs gorgées et je la prit à mon tour pour en boire moi aussi, je ne voulais pas qu'elle boive la bouteille toute seule et qu'elle nous fasse un coma éthylique ou autres. Retirant la bouteille de ma bouche, je me retournais vers elle afin de lui parler et de lui dire ma vision des choses, « Boire ne changera rien à la situation tu sais ! Laisses lui le temps d'oublier tout ça, d'aller mieux, elle te pardonnera, j'en suis sûre ! ». Je n'étais pas sûre qu'elle m'écouterait mais qui ne tente rien n'a rien alors je tentais, sait-on jamais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait le premier pas avec Caitlyn mais celle-ci ne voulait plus rien savoir, donc je n'allai plus me prendre la tête avec cette histoire jusqu'à ce que le Spring Break soit terminé, point barre ! « Pourquoi t'es chez les Mather toi tu m'expliques ? Bois je sais pas, fais la fête, j'ai plus envie de parler d'elle, c'est bon stop, je suis venue ici pour m'amuser alors stop ! ». Sincèrement, tout ça me prenait la tête, je pris de nouveau ma bouteille, ne laissant que l'équivalent d'un verre dans la bouteille, un grand verre, pas un shot bien évidemment puis je la donna à Enora. Je me leva avant de me placer devant elle. « Suis-moi ! ». Je voulais m'amuser, faire des folies, oublier tous mes soucies, au moins pour aujourd'hui, jusqu'à ce que l'alcool et le joint ne fasse plus effet. Je pris Enora par la main avant de retourner à l'hôtel en sa compagnie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas trop ce qui lui passait par la tête mais si elle voulait que je la suive, aucun soucis. Je me levais, tant bien que mal vu qu'elle me tenait déjà par la main et je la suivais jusqu'à l'hôtel, assez impatiente de voir ce qu'elle me réservait comme surprise, je ne pris pas la peine de terminer la bouteille, pour m'amuser, je n'avais pas besoin de boire moi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vamos a la playa

Avec Charlie c’était toujours très ambigüe, jamais nous n’avions pu complètement couper le cordon même en nous détestant. Il y avait eu une longue période de guerre froide entre nous, elle avait eu énormément de mal à aller au-delà de cette trahison comme elle l’appelait, il faut dire que notre histoire était au départ basée sur un souhait personnel de me changer les idées, elle avait tout de suite pensé que lorsque je lui avais offert sa première expérience sexuelle en lui arrachant son pucelage c’était sans rien éprouver mais elle se mettait le doigt dans l’œil, à ce moment-là j’étais amoureux d’elle, nous le savions tous les deux même si elle n’avait jamais accepté de l’admettre jusqu’à maintenant, je ne l’aurais pas fait sinon, la virginité était trop importante à mes yeux pour être gaspillée vulgairement avec quelqu’un pour qui les sentiments n’existaient pas. Aujourd’hui sur la plage avec la petite blonde je n’avais pas hésité à la taquiner sur le fait qu’elle puisse me déranger alors que je partais à la chasse aux jolies femmes, je n’en avais clairement pas besoin, la seule et unique fille qui occupait mes pensées en ce moment c’était Charlie, c’était d’ailleurs ce qui me faisait le plus peur. « Oh, je suis désolée de gâcher ton plan... Et moi qui voulait te demander si tu étais d'accord de me passer de la crème dans le dos, mais tu vas surement être trop occupé à réfléchir à un nouveau plan pour me rendre service... » Je souriais amusé la regardant retirer son haut de maillot de bain une fois allongée sur le ventre, venant m’installer à califourchon contre ses cuisses et ses fesses mon short frottant presque contre cette partie légèrement sensible de son anatomie, je faisais couler un peu de crème auto-bronzante sur son dos débutant un massage tranquillement. « Tu passes un bon spring-break ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie à la plage ♡

Charlie & Soliman & The Rest

J'avais mis pas mal de temps à admettre que Soliman ne s'était pas joué de moi lorsque nous étions sortis ensemble. La fierté, défaut que je n'hésitais pas à pointer à Kenny, j'en souffrais définitivement moi aussi. Je l'avais haï pendant un temps, assez long même. J'avais tellement eu l'impression qu'il s'était joué de moi, d'avoir été trahie. Même si, avec le recul, je me rendais compte que ce n'étais pas le cas. Mais j'avais 16 ans, j'étais jeune et naïve et encore sous le coup d'avoir pu revenir en Amérique avec mes parents... J'avais l'impression que tout le monde m'abandonné, que personne ne m'aimait vraiment, moi, Meghan Dulce Charlie Kovalevski. Et puis, j'avais continué à voir Soliman, même si entre nous s'était devenu la guerre froide. Mais à aucun moment, je n'avais pu le couper de ma vie... Et plus le temps passait et moins je m'en sentais capable. Dernièrement, j'étais même plus que ravie de passer du temps avec lui. Je le sentis se mettre à califourchon pour me passer la crème dans le dos, et je dois avouer que le sentir proche de moi comme ça ne me laissait de loin pas indifférente... « Tu passes un bon spring-break ? » Je souris et tournais la tête sur le côté pour pouvoir lui parler. Je savourais pleinement le contact de ses mains sur mon dos, il prenait son temps et me faisait une sorte de massage, et j'adorais simplement ça. «Pas trop mal, je dois dire que cette journée à la plage le rend encore meilleur... J'adore ce pays, c'est tellement différent de chez nous, la culture est incroyable... Et toi? T'as conquis beaucoup de jolies filles depuis ton arrivée? » Je ne pouvais pas résister à l'envie de le taquiner sur ça. C'était lui qui en avait parlé en premier en plus. Et puis, je voulais savoir. Je cherchais toujours à savoir avec qu'il était. Parce que quand il s'agissait de Soliman, j'étais terriblement possessive. Mais là, je blaguais plus qu'autre chose. J'avais envie de passer un moment détendu et drôle avec lui, pas de me disputer...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)