On n'arrête pas d'aimer du jour au lendemain, d'une minute à l'autre... J'haussais les épaules : Roxanna avait beau dire qu'elle m'aimait encore, pourquoi elle ne se battait plus ? Si elle m'aimait, elle se battrait, non ? Regarde-moi ! J'attends encore Andy... ahah... Je souris tristement à Apple, et je lui expliquais que je me détestais de lui faire du mal. Alors pourquoi tu t’casses la tête à devenir quelqu’un que tu n’es pas et ne veut pas être ? Je déglutis et je baissais les yeux, "Je...je sais pas.." Là, elle me posait une colle. j'avais juste repris des médocs une fois, et aujourd'hui j'étais à nouveau accroc. Ça ne se contrôle pas. "J'suis sur que ça s'arrangera entre nous...mais j'pense que tu devrais toi aussi aller le voir et lui parler..enfin, je connais pas toute l'histoire, mais le laisse pas te faire du mal comme j'fais du mal à Roxanna.." J'arquais un sourcil en le voyant avec une blonde plus loin et j'ajoutais, "Même si...là il fait pire que moi, c'est vraiment dégueulasse de faire ça devant toi. Enfin..il l'a embrassé tout à l'heure non ?" Bon, je savais qu'elle n'aimait pas qu'on le critique, mais pour le coup, c'était vrai.
Je soupirais en entendant Gwen qui criait à l'attention d'Apple, "T'es aussi cocue qu'une prostituée par son mac, Apple. Et si jamais tu veux t'en prendre une, t'as qu'à venir me voir, ça sera un immense plaisir de t'aider !" Je levais les yeux au ciel, regardant Gwen en lui criant, "Ferme un peu ta grande gueule Gwen on entend que toi !"
(Jude Montgomery)