Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
On n'arrête pas d'aimer du jour au lendemain, d'une minute à l'autre... J'haussais les épaules : Roxanna avait beau dire qu'elle m'aimait encore, pourquoi elle ne se battait plus ? Si elle m'aimait, elle se battrait, non ? Regarde-moi ! J'attends encore Andy... ahah... Je souris tristement à Apple, et je lui expliquais que je me détestais de lui faire du mal. Alors pourquoi tu t’casses la tête à devenir quelqu’un que tu n’es pas et ne veut pas être ? Je déglutis et je baissais les yeux, "Je...je sais pas.." Là, elle me posait une colle. j'avais juste repris des médocs une fois, et aujourd'hui j'étais à nouveau accroc. Ça ne se contrôle pas. "J'suis sur que ça s'arrangera entre nous...mais j'pense que tu devrais toi aussi aller le voir et lui parler..enfin, je connais pas toute l'histoire, mais le laisse pas te faire du mal comme j'fais du mal à Roxanna.." J'arquais un sourcil en le voyant avec une blonde plus loin et j'ajoutais, "Même si...là il fait pire que moi, c'est vraiment dégueulasse de faire ça devant toi. Enfin..il l'a embrassé tout à l'heure non ?" Bon, je savais qu'elle n'aimait pas qu'on le critique, mais pour le coup, c'était vrai.

Je soupirais en entendant Gwen qui criait à l'attention d'Apple, "T'es aussi cocue qu'une prostituée par son mac, Apple. Et si jamais tu veux t'en prendre une, t'as qu'à venir me voir, ça sera un immense plaisir de t'aider !" Je levais les yeux au ciel, regardant Gwen en lui criant, "Ferme un peu ta grande gueule Gwen on entend que toi !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Juste les pieds ? Zut, j'aurais bien aimé rentrer dans l'eau en entier moi, faut dire qu'à Londres il ne faisait pas ce temps-là généralement hein, puis la plage, le sable blanc et l'eau claire... non plus. Je crevais d'envie de me jeter dedans mais ne le fis pourtant pas, Jackie glissant sa main dans la mienne alors qu'on avançait les pieds dans l'eau. Mais il suffit que je lâche la main de la jeune femme quelques secondes pour sentir un bras m'empoigner par l'épaule. WTF ? DEXTER ?!

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je partais dans une toute autre direction, j'entendais Jude dire "Ferme un peu ta grande gueule Gwen on entend que toi !" Putain, il allait pas s'y mettre lui aussi ? Je rebroussais chemin face à Jude et Apple. "Jude, t'es gentil comme tout, mais tu m'as l'air un peu trop...défoncé en ce moment pour être un bon père et un bon dunster. Alors écoute, te fout pas au milieu, parce de une, t'es aussi con qu'Andy, et de deux, j'comprends pourquoi Roxanna t'a plaqué." Je regardais Apple d'un air narquois. "Tu veux attirer le regard d'Andy ?" Je souriais encore plus, sachant que l'idée que j'avais allait les rendre fous tous les deux. "Andyyyyyyyy, au secouuuuuuurs !" dis-je en imitant Apple, avant de l'embrasser fougueusement. Foutre la merde, une passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureuse d'être venue en Thaïlande. Bien sûr il y avait eu quelques dérapages mais bon.. C'était quand même un séjour immanquable. Aujourd'hui, journée plage. Que demander de plus ? Tu allais pouvoir continuer à entretenir ton bronzage. Financement, Tyler venait te rejoindre. Il te donnait une canette de soda et engageait la conversation. Il était sérieux là ? Vous ne vous étiez pas parlé depuis pas mal de temps, vous vous étiez même quittés sur une engueulade.. Et là il revenait, comme si de rien était. Tu le regardais, du style t'es pas sérieux mec. C'est pas parce que j'suis seule que tu dois te sentir obligé de venir et de m'offrir une canette. Gardes ta compassion pour toi steuplait. Tu étais sûrement sèche mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau vol, nouvelle destination. Même si ça reste la Thaïlande, nous rejoignons une île dont je n'avais jamais entendue parler avant. Mais je suis plutôt enthousiaste! A vrai dire, depuis que je suis ici, tout va tellement bien. Des vacances parfaites qui m'aident à tourner la page. C'est sûr, quand il faudra repartir, je serai nettement moins motivé mais ce sera pour repartir sur de nouvelles bases. Bases qui je l'espère incluront Azaria. Nous nous sommes embrassés pendant la soirée sur le catamaran et on n'a pas vraiment eu l'occasion d'en reparler depuis, entre ma sorite avec quelques amis et la soirée des Mathers et ses occupations à elle. Quoi qu'il en soit, j'espère la retrouver sur la plage, ne serait-ce que pour la voir un peu. Toujours fidèle à ma tenue favorite des vacances, je finis par quitter notre nouvel hôtel pour rejoindre les étudiants. Je discute quelques minutes et aperçoit finalement Azia qui arrive. Je ne veux pas faire le mec trop collant qui n'attendait que ça alors je la laisse se balader et dire bonjour à des amis en attendant qu'elle me repère. Ca ne tarde pas, après quelques minutes la voilà .« Hey! » Je souris, moi aussi un peu hésitant sur la manière de la saluer. Mais avant qu'on ait pu tenter quelque chose, notre attention est détournée vers des personnes qui semblent s'énerver. « Wah! Y a de l'ambiance ici dis donc! » J'acquiesce d'un signe de tête. « Tu l'as dis! » Je commence à marcher vers le bord de l'eau, cherchant à m'éloigner de cette querelle pour pouvoir parler tranquillement avec Azia. Sauf que je ne sais pas trop par où commencer, s'il vaut mieux aborder directement le sujet ou le laisser venir naturellement. J'opte pour la deuxième solution. « Comment tu vas depuis l'autre soir ? » Pas très fin tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était partit en direction de Natalya afin de lui donner une canette de soda qu'il avait acheté pour lui à la base mais cela lui faisait plaisir de lui offrir, c'est vrai qu'ils étaient tout les deux en froid mais le spring break était peut peut être le moment de se réconcilier mais elle n'en avait pas vraiment envie vu sa façon de répondre sèchement. « C'est pas de la compassion.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant, « C'est juste que je pensais qu'on pouvait arranger les choses durant ce spring break mais si tu veux pas me parler j'peux repartir.. » lança t-il par la suite avant de commencer à partir vers sa place de tout à l'heure après tout si elle ne voulait pas lui parler que faire de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais avec Roxanna je vis Andy du coin de l'oeil flirter avec ma soeur, c'était trop pour moi. Il pousser le bouchon trop loin et grimaçant je me sentais mal de devoir la laisser mais l'occasion ne s'offre pas deux fois. Regardant Roxanna je venais embrasser son front. Je dois y aller, excuse moi vraiment mais, tu me promets qu'on ce voit bientôt ? Faut qu'on ce retrouve, tu me manques. Je souriais doucement avant de lui caresser la joue et filer vers Andy discrétement et lui choper le bras afin de rapidement lui faire la moral, bien entendus il allait passer un sale quart d'heure. Je ne supporte pas son petit jeu avec elle, il commence à me chauffer, peu importe ce qu'Apple me dira, elle n'a pas à me dire comment agir face au comportement de celui qu'elle aime.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je... je ne sais pas… J'suis sûr que ça s'arrangera entre nous...mais j'pense que tu devrais toi aussi aller le voir et lui parler… enfin, je connais pas toute l'histoire, mais le laisse pas te faire du mal comme j'fais du mal à Roxanna… Je le regardais, un peu sous le choc. Il ME disait quoi faire là ? Et lui alors ? Il n’écoute même pas mes conseils pourquoi j’écouterais les siens ? Même si... là il fait pire que moi, c'est vraiment dégueulasse de faire ça devant toi. Enfin… il l'a embrassé tout à l'heure non ? « pire » que lui ? Je riais nerveusement, pour le coup il m’en bouchait un coin. Ah non, c'est dur de faire pire que toi crois-moi.

Puis Gee débarque, Jude prend ma défense. Ferme un peu ta grande gueule Gwen on entend que toi ! Je me retourne enfin vers Gee et croise les bras. Jude, t'es gentil comme tout, mais tu m'as l'air un peu trop...défoncé en ce moment pour être un bon père et un bon dunster. Alors écoute, te fout pas au milieu, parce de une, t'es aussi con qu'Andy, et de deux, j'comprends pourquoi Roxanna t'a plaqué. Je la laisse insulter Jude… puis je mets mes mains sur mes hanches lorsqu’elle parle d’Andy. Je n’ai pas eu l’temps d’rien dire qu’elle attirait ma curiosité. Tu veux attirer le regard d'Andy ? Je fronçais les sourcils. Andyyyyyyyy, au secouuuuuuurs ! dit-elle en imitant ma voix (vraiment très mal) puis……. M’embrasser. Je restais figée et la repoussait aussitôt. J’essuyais mes lèvres avec le revers de ma main et me suis mise à cracher parterre. J’arrêtais de bouger, pour essayer de me calmer et calmer mon mal de cœur. Elle allait m’le payer.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 14 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je fronçais les sourcils alors qu'Apple rétorqua direct, Ah non, c'est dur de faire pire que toi crois-moi. Je levais les yeux au ciel et j'allais lui répondre mais Gwen gueulait à tue tête, alors je lui demandais de fermer sa grande gueule. Jude, t'es gentil comme tout, mais tu m'as l'air un peu trop...défoncé en ce moment pour être un bon père et un bon dunster. Alors écoute, te fout pas au milieu, parce de une, t'es aussi con qu'Andy, et de deux, j'comprends pourquoi Roxanna t'a plaqué. Je soupirais et je la regardais arriver, sans bouger le petit doigt alors que Gwen appelait Andy en imitant la voix d'Apple et commença à l'embrasser. Je les regardais avec des grands yeux ronds, et j'éclatais de rire, "Qu'est-ce que tu me parles d'être défoncé t'es mieux p't'être ?", demandais-je à Gwen alors qu'Apple venait de la repousser. Et je regardais Apple, ajoutant, "Et excuse moi, mais plus pitoyable que ton Andy, ça n'existe pas et j'trouve ça dommage que tu le défendes encore après tout ce qu'il t'a fait, ça fait vraiment petit chien qui suit son maître alors qu'il fait que te jeter comme une petite merde. Réveille toi Apple, merde !"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Tyler étais arrivé, tu avais arrêté de te mettre ta crème solaire, par respect pour lui quand même. Du coup, tu avais juste un bras de protégé sur la totalité de ton corps. Tu n'avais pas pris sa canette, tu lui avais aussi répondu sèchement. Tu étais plutôt du genre rancunière.. Il rajoutait que ce n'était pas de la compassion. Tu prenais alors la canette et en buvait une gorgée, avant de lui tendre à nouveau. Il te disait aussi qu'il pouvait partir si tu le voulais, paroles qu'il accompagnait par des gestes, vu qu'il se levait, prêt à te laisser. Tu soufflais un bon coup et le regardais. Nan c'est bon.. Reste. Après tout c'était le spring break non ? Tu attendais qu'il se rassoit à côté de toi pour lui poser une simple question. Alors.. Qu'est ce qui t'as décidé à venir me voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)