Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break
La plage aujourd'hui Kenny avait décidé d'aller se prélasser sur le beau sable fin de Thaïlande. Bronzer, se reposer, prendre l'air tout simplement. Seul ? Non il avait prévu de rejoindre quelqu'un une Eliot plus particulièrement, il ne savait pas si elle avait bien reçu son message mais peu importe maintenant qu'il y était, il n'allait surement pas se dérober. Sac de plage avec lui, Kenny avait longtemps hésité avant de prendre son paquet de cigarette mais quand il se rappelait de la terrible défaite subite quelques jours plus tôt, il le laissait dans sa valise. La journée s'annonçait d'être longue enfin c'est ce qu'il pensait au début puis il vit les autres étudiants d'Harvard sur la plage et le mouvement qu'il y avait. Des cries, une dispute, sa soeur, Andy, Roxana ou encore le nouveau président des Dunster. Kenny aperçu alors Azia pas très loin, la fameuse personne qu'il devait rejoindre tout à l'heure. D'un air un peu perplexe face à la situation, Kenny avançait vers elle. "Il se passe quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas l'air comprendre. Je me comprenais pas moi-même en fait. Je savais très bien que le coeur d'Andy était toujours à Apple, tout le monde le savait de toute façon TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13 1616978029. Et même amnésique j'avais été inrcoyablement attirée par lui, et avant ça, j'en étais folle. Mais pour quoi sérieusement ? Je ne le connaissais pas tant que ça, c'était le coeur d'une jeune femme plutôt faible comme j'étais qui avait succombé au charme d'un mec qui était juste innaccessible. Alors vous me direz, pourquoi j'étais pas tombée amoureuse d'Alekseï ou d'un autre comme ça ? TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13 1616978029. Je sais pas. En plus il me disait que je lui plaisais.. Bon sang j'étais perdue. Ah bon je.. je te plais ? Je m'attendais tout sauf à celle-là. Je pensais que la dernière fois t'étais resté avec moi parce que t'étais saoul comme un trou c'est tout. (une rime TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13 3997999705). Excue si je me suis emportée. Sur le coup t'sais y a beaucoup d'émotion qui revienne.. Ouais c'était vrai. C'était pas eux qui d'une seconde à l'autre retrouvait tout les vieux souvenirs, toutes les saletés qu'ils avaient pu vivre alors que juste avant, ils étaient légers comme une plume. Insouciant du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un rien de temps, tout avait changé. La discussion avec Jude s'acheva rapidement car il était parti rejoindre une blonde, sûrement une Cabot. Bon tant pis, elle trouverait bien un autre moment pour faire connaissance avec son président. Quand il partit elle lui rendit son sourire même si d'un côté, elle trouvait ça impolie. Un peu vexé que Jude soit parti d'un coup, Caly se retrouva seule. Cependant, l'embrouille commençait à fuser de partout. Mais essayant de ne pas s'en préoccuper, la brune retourna là où elle était un peu plus tôt pour finalement commencer réellement à bronze.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jackie sembla un peu perdue vis-a-vis de ce que je venais de lui dire, parce que ça la surprenait. Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres alors que je hochai la tête. Ben, j'étais bien éméché, j'étais crevé, mais pas complètement inconscient, tu m'attirais vraiment. T'excuses pas, j'comprends. Après tout, j'avais été dans le coma deux semaines, je m'étais réveillé complètement paumé avec mes derniers souvenirs effacés aussi, même si entre temps ils étaient déjà revenus. C'était une sensation étrange et désagréable, je préférais ne pas imaginer le ressenti sur toutes une vie oubliée. Je regardai un moment la mer, puis Jackie de nouveau. Ça te dit de t'baigner un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Okay Thanks god, il laisse sa… peut-importe ce qu’elle est pour venir avec moi un peu à l’écart. Bon, tu veux qu'on parle de quoi ? Je regardais Roxanna qui était fâchée et avec Dexter puis Brooke, avant de me retourner vers Andy et Jackie. Je regardai Jude de nouveau. Tu les vois, Jackie et Andy derrière moi ? Je me pinçais les lèvres. Ça me fais mal. Il le dit pas, mais il essaie de m'oublier avec d'autres filles et il n'hésite même pas à le faire direct devant moi. Je déglutis. Roxanna t'as pas largué comme un mouchoir, Jude... Elle t'aime encore et rompre avec toi était un appelle à l'aide. Elle ne comprend pas, je ne comprends pas non-plus, pourquoi tu prends encore de la drogue après tout c'que vous aviez vécu... Alors c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour te foutre une claque, pour que tu réalises. Ne gâche pas tout avec d'autres filles... Je regardai le sable et me pinçai les lèvres. Tu lui brise le cœur et c'est pas c'que tu veux...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 13 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais sûr et certain qu'Apple allait me prendre la tête. A vrai dire, lorsque nous nous sommes éloignés de tout le monde, je m'étais déjà préparé psychologiquement à me prendre une belle grosse baffe en pleine gueule. Mais au lieu de ça, elle regarda autour d'elle avant de se concentrer sur moi. Tu les vois, Jackie et Andy derrière moi ? Je regardais par dessus son épaule, et j'hochais la tête silencieusement. Ça me fais mal. Il le dit pas, mais il essaie de m'oublier avec d'autres filles et il n'hésite même pas à le faire direct devant moi. Je me mordais la lèvre, sans la couper, baissant la tête pour regarder le sable sous nos pieds, Roxanna t'as pas largué comme un mouchoir, Jude... Elle t'aime encore et rompre avec toi était un appelle à l'aide. Elle ne comprend pas, je ne comprends pas non-plus, pourquoi tu prends encore de la drogue après tout c'que vous aviez vécu... Alors c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour te foutre une claque, pour que tu réalises. Ne gâche pas tout avec d'autres filles... Je relevais le regard vers celle qui avait été ma meilleure amie. Elle avait raison. Je savais qu'elle avait raison. Mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire..Tu lui brise le cœur et c'est pas c'que tu veux... Je secouais la tête et je m'asseyais sur le sable en passant mes mains sur mon visage. "Non...non c'est pas ce que je veux..." Je déglutis et je relevais le regard vers Apple, "De toute façon j'ai déjà tout gâché.." Je tournais le regard vers Roxanna qui était un peu plus loin avec Dexter, "Elle doit me détester maintenant... et j'me déteste aussi de lui faire ça.."

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke avait apparemment flirté avec le mauvais garçon sous les yeux de la mauvaise personne, du moins c'était ce que comprenait plus ou moins Rebekha... Elle se leva et s'éloigna un peu pour rejoindre une fille qui elle aussi était restée en retrait ( Calypso ) et lui adressa un grand sourire " Salut, toi aussi t'es un peu dépassée par cette situation ?" fit-elle en rigolant nerveusement avant de continuer sa phrase " Je peux poser mes fesses à coté de toi ?" rajouta-t-elle tout simplement attendant une réponse de la part de la jeune femme.

Bekha ne voulait pas partir tout de suite de la plage, c'était stupide surtout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dois être parce que j'ai tellement couchée avec un homophobe que chuis comme vaccinée. Non en fait tu sais quoi ? J'vais rester loin de ta personne. J'vais t'éviter la honte de t'faire battre par une "sale hétéro" homophobe en plus. Je riais à en avoir des crampes au ventre. "Non mais t'es sérieuse ? Alors que ton pseudo mec se tape je ne sais qui, toi tu joue le parfait petit toutou, me prend pas pour une conne, Kovalevski. Et toi tu vas me battre ? Aussi infirme que je sois, j'suis sure de pouvoir te mettre la pire raclée de ta vie, au point que tu iras pleurer dans les jupes de ta maman adorée. Se faire battre par une gouine quand on est homophobe, ça doit être dur à vivre non ?" Je la laissais s'éloigner, avant de crier. "T'es aussi cocue qu'une prostituée par son mac, Apple. Et si jamais tu veux t'en prendre une, t'as qu'à venir me voir, ça sera un immense plaisir de t'aider !" J'y allais fort, certes, mais elle m'énervait au plus haut point. Je partais en direction de tête que je saurais reconnaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon speech faisait effet ? Je voulais convaincre Jude que je savais exactement ce que Roxanna devait ressentir… Je voulais lui faire comprendre mon point de vue si Roxanna n’allait pas le faire : Putain qu’est-ce que ça fait mal. Non... non c'est pas ce que je veux... Ça va encore qu’il ne veut pas lui faire de mal… Je souriais doucement. De toute façon j'ai déjà tout gâché... J’hochai négativement la tête. On n'arrête pas d'aimer du jour au lendemain, d'une minute à l'autre... Je me pinçais les lèvres. Regarde-moi ! J'attends encore Andy... ahah...et ravalai mes larmes et soupirai.

- Elle doit me détester maintenant... et j'me déteste aussi de lui faire ça... J’haussais les épaules et regardai Roxanna avant de regarder Jude de nouveau. Alors pourquoi tu t’casses la tête à devenir quelqu’un que tu n’es pas et ne veut pas être ? Je fronçais les sourcils, pour le coup… Je ne comprenais vraiment pas la logique de Jude. Pis là, Gee qui me collait encore au cul. Non mais t'es sérieuse ? Alors que ton pseudo mec se tape je ne sais qui, toi tu joue le parfait petit toutou, me prend pas pour une conne, Kovalevski. Et toi tu vas me battre ? Aussi infirme que je sois, j'suis sure de pouvoir te mettre la pire raclée de ta vie, au point que tu iras pleurer dans les jupes de ta maman adorée. Se faire battre par une gouine quand on est homophobe, ça doit être dur à vivre non ? Je continuais de regarder Jude, air blasée, en essayant d’ignorer Gwen. T'es aussi cocue qu'une prostituée par son mac, Apple. Et si jamais tu veux t'en prendre une, t'as qu'à venir me voir, ça sera un immense plaisir de t'aider ! Je prends une grande inspiration. Pourquoi elle vient m’chercher des poux celle là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis finalement il semblait compréhensif McDougall.. Moi attirer Andy, woah une révélation. Tant mieux alors ! Au moins on est clair hein. FAUX. FAUX FAUX FAUX. Parce que jamais je ne lui dirais le fond de ma pensée. Déjà pas ici avec le monde qui nous entourait, trop d'oreilles trop de bouche et avec Apple pas loin, j'étais quasi sûre qu'elle avait installé des micros partout sur le corps d'Andy pour le tenir en laisse. Non ? Bon d'accord. Andy me proposait d'aller nager, je souriais un peu. On trempe juste nos pieds alors. Ah non pas question que j'aille roucouler avec les poissons et Andy à côté hein. Je prenais la main de l'Eliot et l'emmenais vers l'eau, histoire de tremper les pieds comme j'avais dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)