Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je voyais ma vie défiler sous mes yeux à cause d'Apple qui me bloquait, je sentais que le poids qui me faisait couler se retirait. Je levais rapidement la tête de l'eau, prenant une grande inspiration. Autour de moi, je voyais Rory et Jamie, alors qu'il donnait un coup de poing phénoménal à Andy. Je les regardais, reprenant mes esprits, avant de dire un "Merci" essoufflé. Alors que je regardais Anastasiya d'un regard noir, Solweig intervint, nous demandant de nous calmer. Je la regardais, calmement, encore un peu à l'ouest. Je m'avançais vers le sable, cherchant à nouveau ma béquille, mais je voulais tenter une chose. Parcourir la distance qui me séparait d'elle, sur mes deux pieds. Je commençais à avancer, avant de m'écrouler au sol, tordue par une douleur affreuse suite au coup porté dans mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy & Apple était venus pour l'aider et fort heureusement car finalement, la blonde commençait à tourner un peu de l'oeil. Son genoux et son nez lui faisait mal et bien que l'adrénaline l'empêche de s'assoeoir dans le sable pour pleurer ô combien elle était en train de souffrir le martyr, l'eau salée vint réveiller ses blessures. Faisant un grand bon, elle regarda Andy qui lui aussi était amoché avant d'être surprise parce l'attitude d'Apple. Un petit sourire fière se dessina sur ses lèvres avant que d'autre personne ne viennent leur chercher des poux dans la tête. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit, sauf qu'en cet instant, tout partait en live total. Andy se prit un coup de poing et Apple venait de tomber à l'eau. BAMM , comme deux mouches à l'eau. Fronçant les sourcils, la Russe sauta sur le dos de Jamie pour lui attraper les poings afin de laisser libre accès à Andy avant que Solweig n'arrive. Relevant son regard vers elle, la blonde se rendit compte de ce qu'il était en train de faire, du grand n'importe quoi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

J'avais même pas honte de m'en prendre à une fille. Elle frappait ma meilleure amie, rien à foutre, mec, fille, j'la tue, point. Apple s'occupe de Gwen et sentant quelqu'un me tapoter sur l'épaule je tournai la tête et me pris un nouveau poing dans la gueule avant même d'avoir vu qui c'était. J'avais sacrément mal à la machoire avec tous les coups que je m'étais déjà pris et Anya ne se fit pas prier, bondissant que Jamie alors que je m'apprêtais à lui filer le revers. Mais Solweig s'interposa en hurlant et je m'arrêtai en plein dans mon élan, dévisageant Jamie, puis Solweig, avant de baisser le poing en soupirant profondément. C'est n'importe quoi sérieux. Et dire que tout ça c'était parce que Jude m'avait foutu un pain et que Gwen avait poussé Aya à bout. L'adrénaline retombait doucement et je savais que mon nez et mes côtes allaient me faire de plus en plus mal. Apple était écrasée par terre, je l'aidai à se relever tout en déposant un baiser sur sa tempe, et m'éloignai avec elle et Anya pour retrouver un endroit au calme loin de tous ces tarés.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 21 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ J'hallucine. Des Eliots sont en train de se battre... J'en reviens pas. Je ne suis limite pas choquée par l'entrée de Jamie dans la bagarre, même si ça m'énerve. J'aurais préféré qu'il s'abstienne. Je ne sais même pas quoi faire, je suis plantée là, à quelques mètres d'eux, incapable de détacher mon regard de la mêlée. Mais à quoi ils jouent tous, bordel? Ils veulent voir les flics débarquer? L'apogée de leur grand moment, super. Solweig débarque, un instant je crois qu'elle va se battre aussi mais dieu merci, elle tente de raisonner tout le monde. En leur hurlant dessus. Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps d'ailleurs. Je suis un peu désemparée et dépassée par tous les événements... je crois que je n'ai rien à faire là. Je m'approche de Solweig. « Enfin une personne sensée. J'comprends rien, Solw, c'est du n'importe quoi! » Je recule, n'ayant aucune envie d'être incluse dans ton ça et prend le chemin du retour. J'ai comme une envie de simplement passer un moment au calme dans ma chambre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait Anya et Andy qui tenait Gwen et la lâcha finalement. Après lui avoir craché dessus, je la retenais sur le bord de l’eau pendant que les vagues d’eau l’empêchait de respirer correctement. Mais Rory me plaqua et je tombai sur le sable mouillé. Je m’y suis fait mal en tombant et puis l’épaule qu’il a taclée me faisait mal aussi. NON MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE TOUS VOUS BATTRE COMME DES ANIMAUX ? SÉRIEUSEMENT REGARDEZ-VOUS ! S'il vous plait... arrêtez le massacre... Vous ne pouvez pas m'écouter un instant et vous comporter en personnes civilisées ? Je levai les yeux pour regarder Solweig et fronçais les sourcils. Anya était sur les épaules de Jamie après qu’il en a foutu une à Andy… C’est vrai qu’on avait l’air de vrais sauvages. Je me redressai doucement en gémissant et eu même l’aide d’Andy, puis un bisou à la tempe. Quelle journée de fou quand même… Avec Anastasiya, on s’est éloigné de la petite « fête » pour retourner à l’Hôtel.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine ai-je frappé Andy que je sens quelqu'un me monter dessus, ne voyant qu'une chevelure blonde au dessus de moi. Et quand je relève les yeux, je vois Andy, le poing levé, prêt à me rendre la pareille. Bon, j'avoue, je l'ai bien mérité celle là. Mais alors que je ferme les yeux, prêt à encaisser, Solweig se pointe. Je n'ai pas la moindre idée d'où elle sort mais elle a l'air plutôt remontée. Contre tout le monde. En fait, elle pète elle aussi littéralement un plomb et tout le monde est choqué.. et s'arrête. Andy ne me frappe pas, il s'en va, avec Apple & Anya, alors que Solweig m'entraine loin et me prend le visage entre ses mains. " Jamie, tu fous quoi là .. Sérieusement tu vas te rabaisser à ça ? " Je secoue la tête, j'ai envie de protester, de dire que je n'ai fait ça que parce qu'Apple était littéralement en train de noyer Gwen et que je n'allais pas la regarder mourir sous mes yeux, mais tout le monde a la même excuse, vouloir protéger une autre personne, et au final c'est complètement ridicule. Je jette un oeil par dessus l'épaule de Solw et remarque qu'Azia n'est plus là. Je serre les dents et me frotte la nuque. Et merde. Je prends Solweig dans mes bras, histoire de la rassurer et de la calmer un peu aussi. " Je suis désolé, t'as entièrement raison. Viens on y va. "

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

L'intervention de Solweig me fit réagir. Mais je faisais ça pour défendre des personnes en difficultés, même si cela était de leurs fautes. Je ne me voyais pas ne rien faire. Je vis Gee se redresse pour essayer de marcher vers sa bequille mais elle se torda de douleur . J'accouru vers elle glissant sa main autour de ma nuque et je lui dit: " Tien bon... Je te ramène à l'hotel. " J'aida donc gee a recuperé sa bequille et je m'en alla avec elle à l'hotel.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(late mais tant pis)
La bagarre s'envenimait, mais Dexter me poussa directement hors du champ de bataille. « Dex, arrête ! Jude, Andy, non ! » Mais trop tard, c'était parti, et je vis progressivement s'ajouter Apple, Briony, et d'autres. Je me cachais brièvement derrière Dexter en pleurant. Je ne savais même pas si c'était de la peur ou du dégoût qui émanait de ces larmes. « J'en ai marre j'me casse d'ici.. » Sur ces mots, je tournais les talons et m'éloignais de la fête, dégoutée à vis des fêtes sur la plage au Spring Break.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait espoir que tu te réconcilies avec Caitlyn. Comme on dit, l'espoir fait vivre hein. Là, il allait lui en falloir beaucoup ! Tu lui souriais, avant de te tourner pour qu'il puisse te mettre de la crème solaire dans le dos. Merci ! Tu lui posais alors une question sur Elia, voir si elle était là ou pas. Vu sa réponse, ça n'avait pas l'air d'être la joie. Hmm ok.. Peu de temps après, il se levait pour aller voir ce qu'il se passait sur la plage. Tu te tournais et remarquais que tout le monde était en train de se frapper dessus. Tu te levais et t'approchais un peu, étonnée par cet élan de violence. Plus tard, Solweig arrivait et calmait le jeu avec quelques phrases qui raisonnaient tout le monde. Tout de suite, la plage se vidait et tu voyais pas mal de monde partir. Tu restais là encore quelque temps devant ce paysage de rêve, hésitant à rentrer ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'était enfin calmé, la plupart s'en allaient, dont Apple, Andy et Anya. Alors que j'étais au sol, Rory accourait vers moi pour m'aider. Il m'aida à me relever alors que je m'accrochais à lui. Il récupérait ma béquille et me ramenait à l'hôtel non loin de là. "Merci Rory, t'es un mec cool." dis-je en souriant, une sorte de remerciement à ma façon. Je regardais les autres, légèrement sous le choc de ce qui s'était passé, et remontait à l'hôtel pour prendre mes anti-douleurs.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)