Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était installé sur sa serviette non loin des disputes qu'il y avait cela devait même violent mais il ne voulait pas s'en mêler ce n'était pas ses affaires puis de toute façon il ne comprenait pas tout. C'était pas une bonne idée d'entrer dans ce genre de dispute puis ils étaient en Thaïlande fallait mieux profiter et éviter les gens qu'on n'aimait pas ou alors avec qui on avait des soucis. Tyler repéra Dexter ainsi que Roxanna avec qui il avait parlé sur le bateau elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout cela faisait quand même deux fois qu'il la voyait pas dans un bon état pour elle mais aussi pour le bébé. Tyler essaya de voir quelqu'un qui pouvait avoir besoin d'aide ou même qui était seul pour aller le ou la retrouver, au moins il servirait à quelque chose pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Apple partait, il valait mieux même si elle allait faire chier des gens plus loin. Celle là elle devait avoir ses règles ou c'est quoi ? Andy me demandait de le suivre pour que je puisse lui parler, et une bonne fois pour toute. Merci Phoenix, on se retrouvera de toute façon.. Promis je t'appelle. J'essayais au mieux d'ignorer Dexter et ces menaces, bordel qu'est ce qu'il croyait encore celui-la ? Et ouais c'est ça casse toi accourir aider TES amis et pas TA soeur.
Je suis dégoûtée Andy.. J'ai retrouvé la mémoire, c'est peut-être génial pour toi. Mais je voulais pas la retrouver comme ça. Je sourcillais. [colo=crimson]Pourquoi tu m'as embrassé ? Sachant très bien qu'on a rien fait ensemble cette nuit là.[/color] Il pouvait me prendre pour une conne, je commençais à le détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous étiez arrivés à Kho Phi Phi pour deux jours, ou trois tu savais plus trop, le temps de profiter de ces magnifiques îles et des nombreuses activités qu'elles offraient. Aujourd'hui, c'était journée a la plage ! Y avait plus qu'à espérer que ça se passe bien.. Tu avais choisi un maillot de bain jaune et blanc qui mettait bien en valeur ton bronzage. Un short, un débardeur, des tropéziennes et tu étais prête. Tu avais pris un sac de plage en paille et tes lunettes de soleil, histoire d'avoir tout le confort dont tu avais besoin. Tu t'installais sur le sable chaud et commençait à te mettre de la crème solaire sur les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

J'étais parti la rejoindre dans l'eau, plongé pour remonter à la surface juste devant elle On me le dit souvent je sais je riais avec elle puis la voilà m’éclabousser et me pousser pour que je tombe dans l'eau, j'entendais sa remarque, je rigolais alors qu'un mec l'avait remarqué et lui souriait, elle aussi l'avait vu et éclatait de rire en lui disant qu'il était mignon, je l'éclaboussais avant de la pousser à mon tour va y noie moi ... je lui souriais, ce petit sourire arrogant.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Enfin tout semblait s'arranger... enfin, s'arranger, tout est relatif, puisque Jackie et moi n'en avions pas fini. Plutôt, les gens nous foutaient la paix. Je m'éloignai à nouveau, non sans un dernier regard envers Phoenix. Qu'est-ce que je pouvais avoir envie de lui mettre un coup de tête à celle-là ! Je soupirai en écoutant Jackie commencer à s'expliquer, me dire qu'elle était dégoutée et ne voulait pas retrouver la mémoire comme ça. Je relevai les yeux vers elle, j'avais un peu du mal à suivre qu'elle m'en veuille pour ça. Ben honnêtement, je pensais pas non plus que tu retrouverais tout comme ça. C'est vrai quoi, un déclic, y avait tellement de trucs qui pouvaient faire revenir sa mémoire que j'aurais pas pu deviner que tout lui reviendrait en cascade si je l'embrassais. Je finis par reporter mon attention devant moi en haussant les épaules. C'est pas parce qu'il s'est rien passé que tu ne me plais pas Jackie. Tu peux pas m'blâmer d'essayer, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était posé sur le sable tout seul dans son coin assistant à la scène de dispute entre de nombreuses personnes mais ce n'était pas son genre de s'en mêler puis il n'avait pas envie de s'en prendre lui aussi pour tout avouer (a) Alors qu'il était en train de regarder autour de lui il vit Natalya arriver et se poser sur le sable, il prit une canette soda qu'il avait acheté pour lui et s'approcha d'elle "Tiens on sait jamais si t'as soif.." lança t-il tout en tendant la canette à Natalya, c'était pas brillant de commencer la conversation comme ça mais fallait bien se lancer. Tout les deux se connaissaient mais ils avaient eu une violente dispute il y a quelques temps quand la jeune femme avait appris que Tyler avait mis une fille enceinte surtout que cette fille là elle en avait horreur pour dire vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une sortie à la plage, quoi de mieux surtout avec un temps pareil et un soleil bien présent ? Sac de plage, lunettes de soleil sur le nez, crème solaire, serviette et bikini tout était prêt . Bekha sortait de sa chambre d'hôtel direction la fameuse plage plage où les jeunes devaient s'y rendre en avion. Devinant parfaitement qu'elle y croiserait d'autres jeunes d'Harvard, mais ne connaissant pas encore tout le monde ou du moins la plupart, elle savait qu'elle se sentirait désorientée...

Arrivée sur place elle repéra plusieurs groupes déjà formés et sourit maladroitement avant de s'installer pas loin d'eux, histoire d'être interpellée dans les moments qui suivraient. Je venais seulement de remarquer que la plupart d'entre eux se prenaient la tête et donc du coup je préférais m'éloigner... Pourtant y'avait Apple qui était là, Brooke également mais comme ça avait l'air de chauffer sévère je préférais rester neutre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Quel dommage, moi qui espérais tellement pouvoir tripoter la belle Apple Kovalevski dans une chambre thaïlandaise, j'me fais traiter de p'tit mec, et de perverse...Respect ! Je la regardais, air blasée. McDoudou t'a bien dressée, j'suis fière de sa connerie je fis semblant de bailler, je m’ennuyais. Finalement je suis passée à côté d’elle et elle m’accrocha avec l’épaule. AAAAH ! T'es toujours pas lesbienne ! T'as vu, j'suis pas malade... Je me retournai pour la regarder deux secondes. Ça dois être parce que j'ai tellement couchée avec un homophobe que chuis comme vaccinée. Non en fait tu sais quoi ? J'vais rester loin de ta personne. J'vais t'éviter la honte de t'faire battre par une "sale hétéro" homophobe en plus. Je m’éloignais comme prévu et allai près de Jude et Brooke. Roxanna était venue me rejoindre. Ca va chérie, c'est ton kiff les futurs papas, tu prends ton pied ?, Toi, tu te fous vraiment de ma gueule. Je regardais Jude et Brooke à tour de rôle… Roxanna était visiblement blessée. Je quoi ? Excuse-moi Roxanna mais d'où tu m'fais une crise de jalousie ? Tu m'as largué, nan ? SI tu ne voulais pas que d'autres filles me tournent autour, il fallait ne pas m'laisser tomber comme une vieille merde. Alors excuse-moi d'aller chercher d'la tendresse là où tu m'en donnes pas. J’écarquillai les yeux et croisai les bras. Alors que les choses soient claires désormais: Tes textos dégoulinant de guimauve tu peux te les garder. Roxanna jeta son téléphone, insulta Brooke un bon coup et quitta. Je regardai Jude de nouveau. Qu'est-ce que tu veux ? Si c'est pour me faire la morale, tu peux repartir J’hochai négativement la tête. Non... j'veux juste qu'on parle. Tu nous excuse Brooke ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'en avais plein le cul que tout le monde vienne me faire des reproches. J'aurais bien aimé les voir tous, totalement accroc à essayer d'arrêter de toucher à toutes les merdes que je prenais. Et puis fuck ! J'étais célibataire, et à chaque fois que j'essayais de faire un pas vers Roxanna, elle m'envoyait bouler, alors j'en avais marre. En plus, Brooke et moi ne faisions que parler, ça n'était pas comme si nous baisions sur la plage devant tout le monde. Je regardais Roxanna partir en soupirant, et je regardais Apple, les bras croisés en lui disant que si elle voulait me faire la morale, elle pouvait repartir de suite. Elle secoua la tête, Non... j'veux juste qu'on parle. Tu nous excuse Brooke ? Je soupirais et je lançais un regard vers Brooke avant de regarder Apple, "Okay" Je m'avançais avec Apple un peu plus loin pour être en paix, "Bon, tu veux qu'on parle de quoi ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 12 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Castiel rigolait avec elle, alors qu'elle venait de dire à un jeune homme qu'il était mignon mais, lorsque la brunette se retournait, elle vit le visage de son ami souriant, puis les mains du beau vert la poussait dans les vagues. St-James tombait sur le cul en étant morte de rire mais lorsqu'il vit le visage et le sourire arrogant de Sheffield, elle se leva d'un bond et se jetait sur lui pour le couler. « T'es un homme mort ! Je vais te rendre moche ! » Elle riait en mettant tout son poids sur le corps du jeune homme. Le Mather n'allait pas s'en sortir comme ça, il l'avait chercher maintenant fallait qu'il paye.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)