Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'étais arrivée comme un ch'veu sur le potage. J'savais absolument pas ce qui était en train de se passer. C'était ptete la fin du monde, j'en savais rien. M'enfin, il suffisait que j'vois Jude en situation de détresse pour que j'ramène à son secours. Chais pas si c'était efficace mais en tout cas, maintenant, il avait pu une folle qui était en train de le mordre. Faut la faire interner la pauvre petite hein. J'étais toute contente de mon action, grand sourire aux lèvres, quand j'entendis la voix d'un mec. Ce mec que j'voulais surtout pas voir en ce moment. Wow Silver, touche à un seul de ses cheveux et j'te fais bouffer du sable ! Mais qu'il aille se faire foutre lui. (m'enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi chuis contente de le revoir quand même hein hm.) Il était en train de s'battre avec mon cousin, il croit vraiment que.. héhéhé, si son attention est portée sur moi, il va pu regarder Jude. Sauves toi Jude, couuuuurs ! Alors que j'allai dire ou faire un truc, un mec vient s'mettre en mon coup d'un soir (c'tellement classe) et moi-même. " N'y pense même pas McDougall... " T'es qui toi ? Eeeh.. voui. J'devais le regarder avec de gros yeux, mais il était mignon de v'nir là. Jude se releva aussi immédiatement et poussa Andy. "Et toi touche un cheveux de ma cousine et tu vas le regretter !" Aw un deuxième héros. Ptain, j'me croirais dans un film, c'trop cool. Apple passa devant moi alors que j'allai m'interposer entre Andy et Jude. Tu touches à un cheveu d'Andy et ta fille ne t’appellera jamais papa. Mais quelle garce putain. Comment est-ce qu'elle pouvait faire ça hein ? Je fixa Jude du regard, j'disais rien. J'attendais son signal pour frapper c'tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant la jeune femme, elle hocha frénétiquement la tête, puis finalement, la jeune femme se mit à regarder ses ongles. Ah ouai mais dis moi elle m'a l'air vachement intéressante ta vie c'est fou comme je m'en balance dit-elle tout en haussant les épaules avant de relever son regard dans le sien, remettant ses mains sur ses hanches, Poings serrés. Oh comme c'est mignon … Tu as cru un petit instant qu'on était amis, j'ai limite pitié pour toi, mais j'ai bien dit limite. Voilà que Gwen était reparti dans un monologue qui autant le dire la faisait royalement chier, tournant son visage pendant que l'autre usée sa salive pour rien finalement, elle regarda la situation s'envenimer pour Andy et c'est en fronçant les sourcils qu'elle voulu se rendre à ses côtés mais se fut sans compter la pauvre conne qui se traînait au sol pour lui donner un coup dans le genoux. Bien assez vite les choses dégénérèrent et que la russe lui enfonçait la tête dans le sable pour lui faire manger. Attrapant sa tignasse, elle la laissa tout de même respirer avant de lui replonger la tête dedans, ouai, même si l'envie de laisser creuver Gwen la bouche ouverte lui prenait, elle n'avait pas envie d'avoir les mains sales après quoi qu'en y regardant bien.... elles l'étaient déjà du simple fait de la proximité de la mather. Cependant, la situation dérapa et Black-Hoover prit le dessus. Se retrouvant dans le sable à sa place, la russe gesticula partout histoire d'échapper à son emprise Vas'y dégage tu m'a prise pour un taureau mécanique ou quoi va chevaucher tes pétasses mais pas moi et la se fut le blanc, Anastasiya se prit un coup de poing dans le nez. Voyant les étoiles tourner quelques instants, la blonde passa une main sur son nez pour constater qu'elle saignait, LA PUUUTE. Un petit rire s'échappa finalement d'entre ses lèvres alors que son regard se planta dans le sien, Alors ça tu vois, tu vas me le payer dit-elle le plus sereinement possible. Faisant aller son cou de droite à gauche, elle remonta sa jambe pour lui donner un coup dans le dos et reprendre le dessus avant d'écraser son front contre le sien. Bordel dans les films ils ne mentionnaient pas que ça faisait autant mal. Portant une main à son front, elle se reprit puis se mit califourchon sur la Mather. L'Eliot lui donna à son tour un cou de poing dans la bouche avant de l'attraper par les cheveux tout en se relevant pour l’entraîner dans l'eau Je vais te noyer, je te jure que tu vas allez retrouver ton habitat naturel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

C'était une chaîne sans fin, apparemment. Je menaçai Briony de ne pas toucher Apple, mais un débile s'interposa et je le regardai un moment de haut en bas avant d'éclater de rire. C'est qui ce guignol, il veut perdre ses dents ? Je fus néanmoins perturbé dans mon foutage de gueule quand Jude me poussa, et là ce fut Apple qui s'interposa entre lui et moi. Mmh, je ne savais plus qui frapper là, ploum ploum ce sera toi qui.. Bon non. Après un regard moqueur au Quincy, je me tournai vers Jude. J'avais envie de le frapper encore. Mais par-dessus son épaule, je vis Anya continuer à se battre avec Gwen et autant dire que pour traîner un camion pareil dans l'eau, de l'aide ne serait pas de refus. Je glissai ma main dans celle d'Apple et m'approchai de Jude. Tu vois pas qu'tu gênes tête de chou ? Je le poussai violemment et sans attendre la riposte, j'entrainai Apple avec moi en direction de Gwen et Anya, attrapant les pieds de la mather pour aider à la porter. Putain c'que j'avais mal aux côtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 20 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ Je marche tranquillement. « J'imagine que je vais devoir m'habituer à ça. Et au fait que tes amis ne m'apprécient pas beaucoup. » Je ne réagis pas sur le coup, il me faut quelques secondes pour comprendre le sens de sa phrase. S'habituer au fait que mes amies ne l'apprécient pas beaucoup. S'habituer. Je m'empêche de laisser apparaître un petit sourire satisfait. Ca implique donc une relation, et ses paroles laissent à penser qu'il songe à une relation plus qu'amicale. Enfin ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas envie d'espérer vivre quelque chose avec lui pour qu'au final ça n'aboutisse à rien. Je préfère attendre un peu. Je change de sujet et lui demande où nous en étions avant l'arrivée de Kenny. Quelques secondes passent sans qu'il ne réponde. En fait il a l'air plutôt intéressé par la scène qui est en train de se produire... et qui vire à la baston. J'y crois pas, ils se battent! Sur la plage, devant tout le monde – donc forcément, tout le monde s'en mêle. « Il faudrait peut être que quelqu'un intervienne.. » Ah non pitié pas lui aussi. « J'crois que ça ferait surtout empirer les choses. » je réponds d'un ton égal. J'ai comme envie de claquer des doigts devant ses yeux, qu'il arrête de les regarder se prendre la tête (même si on ne peut pas les louper, c'est vrai...) et qu'il réponde à ma question. Genre « allô la Terre, ici Azia » mais... ça fait trop fille chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. On était tous là à s’envoyer chier un après l’autre… Vraiment, c’est comme impossible de passer un Spring Break sans baston général ! Mais à voir tous les clowns qu’il y a aussi, ce serait presque étonnant qu’il n’y aurait rien eu. Je menaçais Jude de ne jamais revoir sa fille s’il touchait à Andy, parce que je sais très bien que j’ai un pouvoir de persuasion assez fort : J’ai crée Judanna, je peux très bien les démolir aussi. Je sentis la main d’Andy –je l’aurais reconnu parmi mille- prendre la mienne et mon cœur s’est mis à battre très fort. Tu vois pas qu'tu gênes tête de chou ? Dit-il à Jude, avant de le pousser pour passer. Je marchai avec lui jusqu’à Anastasiya qui était en train de s’en faire mettre une elle aussi. Andy attrapa les pieds de Gwen avec elle pour l’aider à la mettre à l’eau et je m’approchai à mon tour des deux Eliots et de la Mather. Je crachai sur le visage de Gee. Et toi, tu ne m'embrasses plus. J'suis PAS intéressée. Tu me touches encore et j'te coupe les lèvres. Une fois à l’eau, je mis mon pied sur le ventre de Gwen pour l’empêcher de se relever. Elle devait avoir du mal à respirer avec toutes les vagues qu’elle se prenait à la tronche à toutes les cinq secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme c'est mignon … Tu as cru un petit instant qu'on était amis, j'ai limite pitié pour toi, mais j'ai bien dit limite. Je soupirais. "Ta gueule, Kataïeva. J'ai jamais cru ça, j'ai jamais pu te supporter." Alors que je lui parlais, je voyais bien qu'elle en avait rien à foutre, qu'elle préférait aller voir ses petits potes pour créer le surnombre. C'était manqué, je suis passée avant cela. Vas'y dégage tu m'a prise pour un taureau mécanique ou quoi va chevaucher tes pétasses mais pas moi Je riais à cause des nerfs. "Dans mes pétasses, y'en a deux qui sont mortes le jour de la bombe. Et j'crois que t'es la pire pétasse d'Harvard, en tout cas, t'en as l'étoffe. Et t'aurais mieux fait de crever ce jour là, à la place de Kat'." Lorsque je m'énervais, seul le nom de Kat me rassurait. Elle me manquait. Une fois le poing collé dans sa gueule, elle riait. Alors ça tu vois, tu vas me le payer "J'te trouverai un chirurgien, t'inquiètes. Parce qu'il y a encore du boulot à faire." Sa jambe heurtait mon dos, ce qui me fit hurler de douleur, et essayait de m'achever avec un coup de tête. Je me retrouvais en mauvaise posture, elle avait prit le dessus sur moi, me collant une droite dans la bouche. "Salope !" Je vais te noyer, je te jure que tu vas allez retrouver ton habitat naturel disait-elle en me trainant dans l'eau, suivie par Andy et Apple qui s'y mettaient également. Je me débattais, mais Apple m'enfonçait dans l'eau. Je commençais à manquer d'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Tant dis que Briony etait la je vis ANdy et Apple partir secourir leur amie Anastasya. Elle s'en prenait a Gee.. Mais a trois contre un c'est un truc déloyal. Je vis au loin Jamie... Quand je vis Apple s'en prendre à Gee je hurla: " Jamie On y va! " Je connaissais Jamie de la soirée Feu de camp. Je m'étais bien entendu avec lui, Je me mis a courir de toute mes forces reprenant les techniques apprises au Rugby quand j'étais plus jeune. Je me cambra en avant Taclant Apple. Elle tomba sur le sol et Rory resta debout : " T'es peut être une Femelle, mais t'en prendre à une plus faible que toi c'est pire que de la lacheté! " Je me retourna un instant regardant ou en était Jamie, je me précipité vers Gwen. Pour la défendre. Je vis qu'elle reprena de l'air facilement cela me soulagea nettement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à la minute où j'ai vu Apple & Andy débarquer sur Gwen, j'ai complètement arrêté d'écouter Azaria. Ils sont sérieux ? A trois, dont un mec, sur une fille ? Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais ... c'est plus fort que moi. Loin de moi l'idée de jouer les grands justiciers, je ne peux juste pas laisser une mather se faire trainer devant moi alors qu'ils la portent à quelques mètres de moi. Alors que j'hésite encore, Rory m'appelle et je finis par me décider. Je jette un coup d'oeil à Azia l'air de dire "désolé de gâcher notre soirée" et finit par suivre le trio et Gwen dans l'eau. Je suis assez choqué de voir qu'Apple maintient la mather sous l'eau, elle ne se rend pas compte qu'elle est en train de la noyer ? Elle est vraiment malade. Tout ce qu'elle va y gagner, c'est des visites hebdomadaires pour sa fille quand elle sera en taule. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'Andy s'en prenne à une fille, qui avait pourtant déjà de quoi s'occuper avec Anya. Et puis peut être que si je m'en prends à lui, Apple lachera Gwen pour défendre bêtement son copain. Alors qu'il regarde la scène, je lui tapote l'épaule et, quand il tourne la tête, je ne le loupe pas. Une droite digne d'un film hollywoodien. Au même moment, Rory tacle Apple, ce qui me rassure un peu pour Gwen. Mais il reste Anastasya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrive sur la plage, c'est le CHAOS ! Je n'en crois pas mes yeux, tout le monde se bagarre, je ne sais même plus qui est dans le clan de qui, bref, c'est le bordel total, même les Eliots se battent sauvagement, je n'y crois pas, et même, ça m'énerve. Je regarde dans la foule et aperçoit Jamie. Alors que j'essaye de comprendre ce qu'il fait là, je le vois donner un coup de poing phénoménal à Andy. J'équarquille les yeux avant de courir vers lui pour le tirer vers moi le plus fort possible. Un instant, j'arrive à le tirer de tout ce bordel. Je le regarde dans les yeux. ' Jamie, tu fous quoi là .. Sérieusement tu vas te rabaisser à ça ? ' Je prends son visage entre mes mains essayant de le calmer, mais il a l'air remonté. Je regarde alors tous les autres énervée et commence à crier. ' NON MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE TOUS VOUS BATTRE COMME DES ANIMAUX ? SÉRIEUSEMENT REGARDEZ VOUS ! ' Je soupire un bon coup, je suis à bout, j'en ai trop marre. ' S'il vous plait .. arretez le massacre .. Vous ne pouvez pas m'écouter un instant et vous comporter en personnes civilisées ? ' Si je vois que personne ne m'écoute, je me barre parce que ça m'énerve de voir ça ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de les frapper, de les torturer, de leur arracher leurs dents surtout quand j'voyais les trois connards d'Eliots en train de faire de Gwen une martyre. Mais j'voyais Jamie et Rory, le mec qui m'avait sauvé atlleurs, allaient déjà à sa rescousse. De là où j'étais, j'étais limite en train de faire la pompom girl pour les soutenir et j'vous dis pas le cri de joie que j'ai eu quand je vis Apple mordre la poussière. Et prends toi ça biatch. Pourquoi j'disais biatch ? J'en sais rien. A la base, j'l'aime beaucoup Apple.. j'l'aime encore. Ptete un surnom affectif.. Pis, merde, elle a touché à Jude, elle a bien le droit que je l'appelle comme ça. Andy avait pris cher quand même aussi.. Putain que quelqu'un frappe la blonde. J'voulais y aller, mais Solweig avait l'air d'ajouter son grain de sel. Alors autant attendre un peu okay ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)