Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, j'étais arrivée comme un ch'veu sur le potage. J'savais absolument pas ce qui était en train de se passer. C'était ptete la fin du monde, j'en savais rien. M'enfin, il suffisait que j'vois Jude en situation de détresse pour que j'ramène à son secours. Chais pas si c'était efficace mais en tout cas, maintenant, il avait pu une folle qui était en train de le mordre. Faut la faire interner la pauvre petite hein. J'étais toute contente de mon action, grand sourire aux lèvres, quand j'entendis la voix d'un mec. Ce mec que j'voulais surtout pas voir en ce moment. Wow Silver, touche à un seul de ses cheveux et j'te fais bouffer du sable ! Mais qu'il aille se faire foutre lui. (m'enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi chuis contente de le revoir quand même hein hm.) Il était en train de s'battre avec mon cousin, il croit vraiment que.. héhéhé, si son attention est portée sur moi, il va pu regarder Jude. Sauves toi Jude, couuuuurs ! Alors que j'allai dire ou faire un truc, un mec vient s'mettre en mon coup d'un soir (c'tellement classe) et moi-même. " N'y pense même pas McDougall... " T'es qui toi ? Eeeh.. voui. J'devais le regarder avec de gros yeux, mais il était mignon de v'nir là. Jude se releva aussi immédiatement et poussa Andy. "Et toi touche un cheveux de ma cousine et tu vas le regretter !" Aw un deuxième héros. Ptain, j'me croirais dans un film, c'trop cool. Apple passa devant moi alors que j'allai m'interposer entre Andy et Jude. Tu touches à un cheveu d'Andy et ta fille ne t’appellera jamais papa. Mais quelle garce putain. Comment est-ce qu'elle pouvait faire ça hein ? Je fixa Jude du regard, j'disais rien. J'attendais son signal pour frapper c'tout.
(Invité)