Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞feat Grace & others ✖ Le jeune homme rigolait et avouait que la réflexion de la jeune femme était bonne même exacte. Alors que la main de la brunette passait dans les cheveux du jeune homme, tous les deux se regardaient, ne sachant que faire très certainement. Grace était tout de même heureuse que le jeune homme n'est pas fait cela uniquement pour ce putain de bad à la con. « Et puis moi ça me fait plaisir aussi enfin plus que pour ce putain de bad. » Elle souriait tendrement au jeune homme et venait déposer un tendre baiser sur sa joue. « Je n'espère rien du tout ne t'en fait pas. Mais je me dis que si tu l'as fait parce que tu en avais envie c'est que tu tiens un minimum à moi enfin dans ma logique. » Le Spring Break était vraiment l'endroit de toutes les confidences et vérités pour les deux Mathers.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage
Elle avait raison, je pouvais mettre ma fierté de côté avec elle, elle m'avait bien dit ce qu’elle ressentait pour moi, j'étais d'accord et ça me faisait rire. Elle passait sa main dans mes cheveux me disant que ça lui faisait aussi plaisir que je l'embrasse pas que pour le bad mais par envie Content alors... elle déposait un baiser sur ma joue, ça me faisait sourire puis je la regardais alors qu'elle expliquait que je devais tenir à elle par ce baiser, c'est vrai Je tiens à toi.. je déposais un baiser au coins de ses lèvres avant de reposer ma tête sur la serviette et de fermer les yeux.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas remarqué mais elle était au téléphone. Je l'avais apparemment dérangée... Eh bien tant pis, il fallait que tout commence maintenant donc la personne avec qui elle discutait allait devoir patienter un petit moment. Elle m'autorisa à m'asseoir et je m’exécutais avant qu'elle ne me demanda mon prénom. Ça prouvait au moins qu'elle ne connaissait rien sur moi, donc je n'avais rien à craindre,« Oh oui désolée, je suis bête je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Laura, Laura Valli, je suis arrivée cette année, on s'est croisé quelques fois dans la salle des professeurs mais nous étions tellement pressées l'une et l'autres que nous n'avons jamais prit le temps de faire plus ample connaissance ! » J'en faisais peut-être trop non ? Naah' je me montrais tout simplement polie et surtout très gentille même si je ne devrais pas l'être avec elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez drôle d'entendre ce genre de conseil d'Enora quand on sait comment on avait faillit se battre elle et moi à cause de ce que j'avais pu lui dire par le passé. Mais elle était de bon conseil, tout ce qu'elle disait était censée, c'était vrai alors je comptais bien m servir de ses conseils. « Merci ! Excuse moi je reviens dans 5 minutes ! ». Je posais toutes mes affaires près d'Enora et j'allai vers Caitlyn, je me mis derrière la fille avec qui elle se trouvait. « Excusez-moi de vous déranger ! J'aimerai parler avec Caitlyn, ça durera 5 minutes pas plus, après, elle sera de nouveau à vous ! ». Je ne savais pas si Caitlyn accepterait de me parler, têtue comme elle mais je n'avais pas le choix, qui ne tente rien n'a rien et si je ne tentais rien, je continuerai à souffrir seule dans mon coin comme me l'avait dit Enora. « Je peux te parler Caitlyn ? ». J'avais fait le premier pas, la balle était à présent dans son camp, c'était à elle de savoir si elle était prête à mettre les choses au clair avec moi ou pas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que je voyais une personne aussi polie qu'elle, elle s'était si gentiment présentée à moi, même mes étudiants n'étaient pas aussi polis avec moi. Je lui souriais, très contente de faire sa connaissance, Enchantée, Caitlyn Di-Rosa, mais tu me connais déjà apparemment ! En tout cas, je suis contente de te connaître Laura ... Je m'apprêtais à lui poser plus de question mais la venue de Robyn me stoppa net dans ma lancée. Elle s'excusa auprès de Laura avant de s'adresser à moi. Je n'avais pas très envie de lui parler mais elle avait l'air décidée à discuter avec moi alors si elle voulait discuter, on allait discuter, ça allait être bref et expéditif, Tu m'excuses deux petites secondes Laura ! Je me levais pour être à la hauteur de Robyn. Je restais tout de même à côté de ma collègue, je n'avais pas grand chose à cacher après tout vu que je n'allai pas dire grand chose à Robyn, De quoi tu veux parler ? De toi et ta grande gueule ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous fûmes interrompu par une grande et belle métisse blonde (comment je vends bien ma Robyn) qui voulait apparemment parler avec Caitlyn. Moi qui voulait me mettre en retrait et ne pas écouter leur conversation de nana, je fis un petit sourire sournois en entendant comme Kate engagea la conversation. J'avais jugé la situation trop vite, la discussion promettait d'être très intéressante, je restais donc toute ouïe pour ne rien manquer de la dispute imminente. Il ne me manquait plus que le pop-corn et tout aurait été parfait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était levé, elle avait donc apparemment envie de me parler ou du moins de m'écouter mais sa façon d'engager la conversation ne me plaisait pas du tout, elle se montrait agressive dès le début, ça risquait donc d'être plus compliqué que je ne le pensais. « Arrêtes Kate, arrêtes ! ». J'avais envie de m'emporter, de lui hurler dessus mais ça ne changerait rien, enfin si, mais en pire et non pas en bien et ce n'était pas ce que je voulais. « Je voudrai m'excuser pour le mal que j'ai pu te causer, ce n'était pas mon intention, je cherchais simplement à te protéger ! ». Je n'allai pas plus loin dans les explications que je savais très bien qu'elle voyait de quoi je lui parlais et vu les oreilles indiscrètes autour de nous, je préférais lui faire comprendre sans en dire plus. « Si je devais revenir en arrière, je ne changerai rien car tout ça a été dit dans le but de te protéger, de te défendre mais j'avoue qu'il y a certaines choses que je n'aurai pas due lui dire ! ». Je parlais de ses sentiments, le reste, je ne le regrettais pas, je l'avais dit et si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais attentivement tout ce qu'elle avait à me dire, je n'en perdais pas une miette mais si je n'avais pas envie de lui parler, enfin, pas plus que ça quoi et quand elle eut finit, je pus enfin prendre la parole et répondre à ses soi-disant excuses, Pour commencer, je m'appelle Caitlyn et non pas Kate et pour finir, je suis grande, je suis une adulte, je n'ai nulle besoin d'être protéger par mon élève surtout dans ce genre de situation ! Elle n'avait apparemment pas terminé mais les propos qu'elle tenait m'étonnait, j'étais abasourdie. Elle ne regrettait rien, alors pourquoi venir s'excuser ? Tu ne regrettes rien ? Mais j'hallucine là ! Et puis je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin d'être protégée ou défendue ! J'attendais qu'elle me sortes encore l'une de ses fameuses excuses car là, je ne voyais pas du tout ce qu'elle pourrait me trouver.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment elle n'avait que faire de ce que je lui disais. Selon Enora, ça ne prendrait que 5 minutes, mais j'en doutais, ça allait sans doute plus de temps finalement. « Tu sais très bien que je ne suis pas seulement ton élève, je sais pas pourquoi tu réagis comme ça ! ». Je n'arrivais plus à m'expliquer, ni à me justifier car elle trouvait toujours quelques choses à dire. Elle me demandait par la suite si je ne regrettais rien de ce que j'avais pu dire à Tyler et sincèrement non, je ne regrettais absolument pas. Par la suite, elle me disait qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée ou défendue et je ne sais pourquoi la grande vérité sortie de ma bouche.« Bien sûr que tu avais besoin d'être protégée, tu étais devenue complètement cinglée ! ». Je ne disais que la vérité après tout, elle était vraiment devenue cinglée et je savais que tout ça n'avait pas tellement changé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça, celle là, c'était la meilleure, Je ne vais rien te dire parce que là tu le fais exprès je crois !La dernière fois que nous avions parlé de ça elle et moi, j'étais sur le point de lui mettre une baffe mais je m'étais arrêté en cours de route, seulement cette fois-ci, ce ne fut pas le cas, je ma main pour lui mettre une baffe et ma main ne s'arrêta pas en cours de route, je lui en mis une. La baffe avait tellement violente qu'elle m'avait fait mal à la main mais grâce à la colère, je ne ressentais rien, La cinglée t'emmerde ! J'ai plus rien à te dire, barres-toi ! Elle avait beau être ma meilleure ami par le passé, être comme une soeur pour moi, elle avait dépassé les limites et je ne pouvais pas l'accepter. J'avais terminé de lui parler, je revins m'asseoir auprès de Laura sans même prêter attention à Robyn.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)