Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 23
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SPRING BREAK † TG#3-Sortie à la plage

Elle venait de me réveille ren suatant sur moi, je détestais ça mais bon, elle me demandait si je boudais, non, je voulais juste profiter et dormir mais ce n'était plus possible maintenant. Je voulais qu'elle me mette de la crème après avoir entendu sa réflexion Ouais.. ouais je la sentais venir sur moi, juste ça me faisait frissonner puis quand elle étala la crème sur mon dos, je pouvais que savourer et frissonner à la fois, ça faisait juste trop du bien.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 23 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ La jeune femme faisait donc glisser ses mains sur le dos du jeune homme pour étaler la crème bien comme il le fallait. Elle sentait alors que le beau brun frissonnait à contact et cela fit totalement rire notre Mather. Une fois sa tâche accomplie, elle se relevait pour se poser sur sa serviette, face au soleil afin de faire bronzer son buste. Les lunettes sur le bout du nez et le soleil qui tapait sur le corps de Grace lui faisait du bien, c'était comme-ci qu'elle revivait grâce au soleil et à sa chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait se mettre à califourchon sur moi, je frissonnais juste par cette action puis quand elle étalait la crème solaire, c'était juste agréable et parfait, je souriais fermant les yeux, savourant. Une fois fait, elle revenait sur sa serviette, profiter de ce temps pour bronzer, je la regardais et je souriais. Grace ? j'attendais qu'elle tourne la tête vers moi Pour le baiser que je t'ai donné quand t'as eu ton bad... c'était pas juste pour qu'il s'arrête.. je la laissais sur cette fin en tournant la tête de l'autre côté, oui j'avais aussi eu envie de l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others« Oui ? » Elle tournait doucement son visage vers Castiel puisqu'il venait de l'appeler. Le jeune homme semblait chercher ses mots puis il lui balançait comme ça que le baiser n'était pas que pour arrêter son bad non apparemment il en avait aussi envie. La demoiselle ne montrait alors aucun signe d'allégresse jusqu'à ce que le jeune homme tourne la tête, à cet instant le sourire de Grace était présent et énorme. Elle avait juste envie de sauter partout, de poser pleins de questions à Castiel et c'est justement ce qu'elle fit en rapprochant son visage de celui du jeune homme pour lui chuchotais. « Mais pourquoi m'avoir menti alors ? » La brunette fixait les prunelles du Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant la fille à ses côtés, la belle brune remarqua que la dispute prenait une ampleur folle. Mais après, tout le monde quittait la plage. Il ne restait plus grand monde, et cette ambiance avait carrément refroidis Calypso. L'envie de bronzer n'était même plus là. Alors sans attendre un peu plus, elle salua la jeune femme à ses côtés et quitta la plage avec son sac et ses lunettes sur le nez.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle tournait sa tête vers la mienne alors que je l'avais appeler, je voulais juste lui dire même si au début j'avais cherché mes mots, que le baiser que je lui avais donné, c'était pas juste pour arrêter son bad trip, non j'en avais eu envie mais je ne voulais pas le lui dire trop fier et arrogant. Je tournais ma tête de l'autre côté puis je sentais sa bouche près de mon oreille quelques instants après pour me demander pourquoi j'avais menti, je me tournais vers elle, fixant son regard, nos visages étaient proches Ma fierté et mon arrogance je pense... je ne savais pas trop quoi dire alors je me taisais et je la regardais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

vamos a la playa

Aujourd’hui nous avions, pour la majorité d’entre nous, pris l’avion afin de nous rendre sur une chaine d’îles appelées Kho Phi Phi, je m’étais levé très tôt pour pouvoir faire mes valises à nouveau, nous allions y rester plusieurs jours et je me devais donc de ne pas partir sans être certain d’avoir tout ce qu’il fallait pour m’habiller, me coiffer et être au mieux physiquement parlant. Oh et puis j’avais également pris mon ordinateur portable histoire de pouvoir éventuellement parler rapidement sur skype avec ma mère qui, ces derniers temps traversait une période plutôt compliquée avec mon père et aussi pour lui donner des nouvelles tout simplement, même si nous n’étions plus dans la même partie des Etats-Unis depuis six ans nous étions toujours aussi proches, une famille algérienne soudée malgré les kilomètres que ce soit avec elle ou le restant de ma famille qui était encore en Algérie et qui passait à New-York une fois par an pour quelques jours. Arrivé aux environs de midi je m’étais tranquillement installé à l’hôtel et avait sorti un short à fleurs et une paire d’espadrilles pour aller à la plage, le tout enfilé j’avais donc rejoins ce morceau de page paradisiaque à pied, il y avait déjà du monde dans le coin, j’aimais les bains de foule je n’hésitais donc pas à déposer ma serviette sur le sable m’installant tranquillement avec mes lunettes de soleil sur le nez pour ne pas être ébloui sur le soleil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie à la plage ♡

Charlie & Soliman & The Rest

J'avais de la peine à me lever le matin, et pourtant aujourd'hui j'avais fait un effort. Je n'allais pas manquer les quelques jours à la plage parce que j'avais des difficultés à me lever le matin. Or de question. Du coup, j'étais là, prête à aller me bronzer sur une des plus belles plages que j'avais vu. J'arrivais un peu après les autres, parce que bon, je restais quand même moi et j'avais emmené une grande valise pour ses quelques choses. Je ne voulais pas être prise de court, j'avais donc pris avec moi une quantité impressionnante de vêtement qu'il m'avait fallu ranger. Et puis, le temps de me préparer, de trouver un sac pour y mettre mon téléphone, mes clopes et autres affaires indispensables, bref, la journée était déjà bien entamée. J'arrivais sur la plage, avec mon petit bikini rose que Meadow avait eu la bonne idée de récupérer à la suite de ma dispute avec Kenny, et mes nouvelles lunettes de soleil. J'étais à tomber, et j'en avais conscience. Je repérais rapidement Soliman, allongé sur une serviette. Je m'approchais de lui, étendis mon linge avant de lui piquer un baiser sur le front. Hello mon chou, pas de chance, c'est tombé sur toi, tu vas devoir me supporter toute la journée. Je souris avant de m’asseoir et de sortir la crème solaire. Ben oui, je voulais pas tourner écrevisse.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
feat Grace & others ✖ Sa fierté et son arrogance. Castiel n'avait pas à être fier avec Grace et surtout pas après ce qu'elle a fait hier enfin bref. La demoiselle plongeait ses prunelles bleues dans celle du jeune homme avant de prendre la parole. « Ta fierté ? Non, mais Castiel je suis Grace St-James quoi. J'ai une fierté plus grosse que mon cul c'est pour dire et pourtant hier tu m'as vu chialé comme une merde, je t'ai ouvert mon coeur alors me parle pas de fierté avec moi, car entre nous le ridicule ne tue pas. La preuve je suis encore là. » Gracie esquissait un doux petit sourire en direction du jeune homme tout en passant une main dans ses cheveux. Les deux jeunes gens étaient face à face, ils étaient presque collés c'était toujours mieux pour que personne n'entende leur conversation plutôt intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais menti car j'étais trop fier et arrogant pour le lui dire, lui dire que j'avais eu envie de l'embrasser et là je venais de lui dire la vérité, je ne sais pas pourquoi, surement le moment, juste nous deux, j'en savais rien mais j'avais craché le morceau. Elle continuait de me regarder en disant que je pouvais bien mettre ma fierté de côté avec elle, c'est vrai que c'était Grace St-James, je riais légèrement lui répondant C'est vrai...j'aurais du te dire que je t'ais embrassé car j'en avais envie.. je sentais sa main venir caresser mes cheveux, je souriais la regardant, nous étions presque collés l'un à l'autre, je profitais de ce moment partagé entre nous autant de temps que je pouvais.

[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)