Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 26
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si l’arme de Chiara était le sarcasme, celle de Lucas était sans aucun doute la flatterie. Arme redoutable dans le sens où elle mettait toujours l’italienne mal à l’aise tant elle avait une faible estime de son potentiel de séduction, c’est pourquoi elle détourna la tête en grognant quand le Winthrop fit une remarque sur son maillot : « Tu rigole, je ressemble à un dugong… » Bien qu’elle porte un haut de bikini et un petit short de bain elle ne cherchait pas à attirer le regard des hommes. Lucas lui demanda de ses nouvelles, elle haussa les épaules : « Bof, rien de passionnant. Je suis venue au Spring Break parce qu’il n’y a plus rien à faire à l’université depuis l’attentat. Par contre toi je crois que tu as des choses à me dire. » fit-elle en lançant un regard vers sa consœur Dunster, Kyra, qui bronzait sur le sable. Tel était le nom de la fameuse bien-aimée de Lucas, et il y avait l’air d’avoir eu beaucoup d’évolution entre eux depuis le soir de la Saint Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara ne semblait pas d'accord avec le compliment de Lucas sur sa beauté et affirmé qu'elle n'était pas magnifique : « Chiara arrête tout de suite de te sous-estimer maintenant, sinon je te noie dans la seconde où tu diras encore une fois que tu n'es pas magnifique. » Il souri face à cette petite bouille de Chiara. Elle portait un haut de bikini et cela lui aller très bien, cela la mettait bien en valeur. Elle n'était pas une bombe, mais elle était magnifique comme elle est. Lucas lui demanda ensuite de ses nouvelles, elle haussa les épaules et dit qu'elle était venue ici parce qu'il n'avait rien a faire à la fac et elle rajouta que c'était lui qui devait raconter des choses. Lucas sentit son visage devenir chaud et décida de cacher un peu son visage dans l'eau et souffla pour faire des bulles. Chiara rigola, car elle avait touché un point sensible. Lucas sortit la tête de l'eau et dit : « Kyra et moi c'est officiel depuis deux jours. Le soir de la saint-valentin on s'est dit qu'on s'aimait, mais rien était officiel, mais y a deux jours je lui ai dit que je voulais qu'elle sorte avec moi. » Lucas devenait encore plus rouge, il n'était pas habitué de parler de ça et voulait se cacher sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Lucas menaça de la noyer si elle remettait encore sa beauté en cause, Chiara lui répondit : « Ok ok, je suis magnifique, ça te va ? ». Puis elle lui demanda des précisions sur son histoire avec Kyra, ce qui le rendit cramoisi et il cacha sa tête dans l’eau. La Dunster éclata de rire, cette réaction était tellement inattendue ! D’habitude c’était elle qui avait envie de se terrer dans le sable quand son séducteur d’ami évoquait sa vie sentimentale à elle. Malgré tout elle était vraiment heureuse pour Lucas, elle espérait que tout se passe bien pour lui. D’après ce qu’elle savait de lui c’était sa première vraie relation amoureuse. « Haooon c’est trop mignon ! » minauda la jeune fille avec un sourire exagéré et les mains jointes contre sa joue, mais elle pensait réellement ce qu’elle disait. « Y a pas plus romantique de déclarer sa flamme le soir de la Saint-Valentin et commencer une relation pendant le Spring Break. » C’était officiel, Chiara lisait trop de romans à l’eau de rose. « Et depuis, ça se passe comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara répondit à la menace de Lucas et disait qu'elle était magnifique et lui demanda si cela lui allait : « Oui cela me conviens mieux ma chère. » Non mais oh Chiara est vraiment magnifique elle n'a juste pas asse confiance en elle c'est tout et Lucas devait remédier à ça. Elle demanda des nouvelles de sa relation avec Kyra ce qui rendit Lucas rouge tomate ce qui la fit éclater de rire sur le coup, cela faisait sourire Lucas sous l'eau, mais elle ne pouvait pas le voir. D'habitude c'est l'inverse et c'est Chiara qui se cache, mais c'était une première pour Lucas d'avoir une petite amie. Chiara se mit à dire que c'était mignon de faire ça le soir de la saint-valentin et d'officialisé au spring break, il la regarda et lui : « arrête de te moquer de moi, c'est une première pour moi alors je ne sais pas si je suis doué ou pas. » dit-il avec une voix de gamin de cinq ans. Elle demanda ensuite comment cela se passait, Lucas la regarda et se mit a dire : « ça se passe bien, depuis longtemps je ne mettais pas sentit heureux, je croyais se sentiment disparue, mais grâce à Kyra je le ressens de nouveau. » Il s'approcha de Chiara et colla son nez contre le sien tout en la regardant dans les yeux : « Et toi ? N'y a pas un gars qui t'intéresse ? Comme on a beau parler de moi, il faut aussi parler de toi. » Il avait toujours le nez collait contre elle et semblait devenir de plus en plus rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lucas était juste adorable quand il était intimidé comme ça, Chiara prenait un malin plaisir à le pousser dans ses retranchements : « Mais c’est qu’il tout mignon quand il est amoureux mon petit Lulu ! ». Mais quand il lui confia que Kyra lui avait redonné confiance en l’amour, elle s’arrêta de rire. Elle se demandait si elle aussi pourrait un jour vivre un amour qui lui ferait oublier la trahison de son professeur de lycée. Et apparemment c’était une question que Lucas se posait aussi puisqu’il la posa à son amie en frottant son nez contre le sien. La jeune femme devint rouge comme si elle avait pris un coup de soleil. Elle savait que Lucas ne la draguait pas, pourtant sa proximité la gênait. Ce n’était pas avec une attitude pareille qu’elle trouverait l’homme de ses rêves… « Si tu t’approches encore d’un centimètre c’est moi qui te noie. » fit-elle sèchement en reculant. « Et non, personne ne m’intéresse. Tu sais que les histoires d’amour c’est pas mon truc. » Lucas ne connaissait pas l’histoire exacte, Chiara n’avait jamais eu le courage ni l’occasion de lui raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Journée plage, alors là j'adore ça même si avec Lucas on en avait bien profité il y a quelques jours quand on sait retrouver dans une petite crique rien que tous les deux. Mais aujourd'hui on allait à une plage avec plusieurs personnes. Une fois arriver j'allais me poser sur la serviette pour bronzer et me reposer. Je faisais un sourire en entendant la voix de Lucas. Je venais lui voler un baiser en le regardant.

-Fait attention à toi mon coeur.

Je me reposais sur la serviette en me reposant, et ensuite je finissais par aller me mettre sur mon dos pour regarder Lucas et je le voyais avec une autre fille que je ne connaissais pas. Je n'allais pas lui faire de scène de jalousie, je lui faisais confiance. Mais bon je continuais de le regarder quand même en essayant de rester discrète derrière ms lunettes de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara commença a taquiner Lucas et finit par lui dire qu'il était mignon comme son petit lulu, elle cherchait la bagarre on dirait la petite Chiara. Quand il parla de sa confiance pour l'amour cela l'arrêta net il se demanda pourquoi, peut-être ne croit-elle pas à l'amour ou qu'un mec l'avait déçus en tout cas cela ne le regardait pas. Pour l'embêter à son tour, Lucas se rapprocha d'elle au point que leur nez se touche et elle devint toute rouge, ce qui fit rire Lucas. Elle savait qu'il ne la draguait pas, mais cela semblait la gêner, car elle recula et le menaça de le noyer s'il recommençait : « oooh tu me fais peur Chiara arrête. » Il se mit a rire et apparemment personne ne l'intéresse et que l'amour n'est pas son truc, mon oeil. Lucas se rapprocha d'elle et lui fit un bisou sur la joue pour l'embêter : « maintenant essaie de me noyer on verra si tu y arrives ma petite. » Il rigola, car elle vint à la charge. Lucas s'étant préparé il la prit dans ses bras et l'enlaça très fort et se mit à lui murmurer à l'oreille : « t'es une fille géniale Chiara tu mérites plein de choses et même si quelqu'un t'a brisé le coeur il y a toujours une lumière parmis les ténèbres. » Il continua de l'enlaçait et elle avait fini de se débattre : « il te suffit de me regarder et tu verras que rien n'est perdu ma belle. » Il regarda en direction de Kyra et se mit a sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il était certain que ce n’était pas une frêle demoiselle musclée comme un moustique telle Chiara qui allait réussir à faire bouger un homme aussi baraqué que Lucas, elle-même le savait mais l’espoir fait vivre. C’est pourquoi elle lui sauta au cou quand il l’embrassa pour essayer de le faire tomber dans l’eau mais il ne bougea pas d’un poil au contraire, il la serra contre lui en essayant de la rassurer. « Si tu me connaissais un peu mieux tu dirais pas ça. » murmura-t-elle pendant qu’il ne pouvait pas voir son visage et donc lire sur ses lèvres. Puis il la fixa de nouveau et Chiara se cacha sous son masque cynique : « C’est sûr que si une fille a réussi à faire confiance à un coureur de jupon comme toi, tout espoir n’est pas perdu ! ». Elle resta un moment pensive, puis une force inconnue en elle la poussa à lancer un regard de défi à Lucas : « Tu sais quoi ? On va jouer un peu. Je tiens le pari qu’avant la fin de l’année j’aurais trouvé un copain. Un vrai, dont je serais amoureuse et tout. Si je perds, tu auras le droit de me noyer au prochain Spring Break. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie à la plage ♡

Charlie & Soliman & The Rest

Je commençais à me passer de la crème sur le corps en réfléchissant. J'était tellement contente d'avoir oser teindre mes cheveux, le spring break était le moment parfait pour ça et je dois avouer que j'adorais le résultat. Je ne comptais pas rester blonde toute ma vie, mais pour ses vacances au soleil, c'était parfait. Je regardais Soliman et sourit. Ce mec était tellement canon, on avait vraiment formé un couple de beaux gosses comme ça existait rarement. Mon sourire s'effaça légèrement à cette pensée. Non pas que ça avait été une mauvaise époque, au contraire. Bien sur, j'avais été vraiment blessée quand j'avais apprit dans quelles circonstances Soliman s'était mis avec moi, mais j'avais tourné la page. Non, ce qui me faisait un peu perdre mon sourire, c'était que je repassais pas mal de temps avec lui et que je commençais à trop penser à lui pour mon propre bien. « Tu es... Ravissante. » Je remarquais son sourire et retrouvais le mien, oubliant ses pensées. Parce que je passais toujours du bon temps avec lui, et je ne voulais pas chercher plus loin aujourd'hui... « Et… Zut, moi qui pensais avoir l’occasion de séduire des belles femmes aujourd’hui, mon plan diabolique tombe à l’eau ! » Je le connaissais assez pour savoir qu'il plaisantait, et j'allais jouer moi aussi. J'avais fini de me crémer, à part le dos... Je le regardais et lui fit mes yeux innocent... Oh, je suis désolée de gâcher ton plan... Et moi qui voulait te demander si tu étais d'accord de me passer de la crème dans le dos, mais tu vas surement être trop occupé à réfléchir à un nouveau plan pour me rendre service... Haussant les épaules, je m'allongeais sur le ventre sur ma serviette, et défit l'élastique de mon maillot de bain, prête à me faire étaler de la crème sur le dos... Je savais qu'il ne pourrait pas résister...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Chiara n'avait aucune chance de bouger Lucas malgré qu'il soit à genoux, mais une fille a toujours une solution dans sa poche. Elle lui sauta dessus à cause du baiser sur la joue, alors Lucas serra Chiara contre lui. Elle finit par dire que si une fille pouvait aimer un coureur de jupon tel que lui alors l'espoir faisait rire, il répondit alors : « si tu le prends comme ça oui c'est sûr, mais sans doute plein de filles sont tombés amoureuse de moi et aucune me l'a dit. » C'est vrai que cette possibilité est très possible. Elle resta pensive et se mit a lancer un défi à Lucas comme quoi elle avait jusqu'à la fin de l'année pour se trouver un vrai copain dont elle serait amoureuse et que si elle perd il aura le droit de la noyer au prochain voyage. Il la regarda avec un regard un peu déçus et rétorqua : « le Lucas qui ne serait pas en couple te dirait marché conclu, mais là c'est différent. Je ne veux pas que tu t'efforces de trouver quelqu'un, je veux qu'un jour tu viennes me voir et me dire que t'aime un homme et non pas par obligation ou par défis. L'amour m'est tombé dessus alors que je pensais cela impossible alors je suis sûr que cela te tombera dessus aussi Chiara. » Il lui sourie et posa sa tête sur son épaule : « je n'accepte pas ton défi Chiara et au fait je sens ta poitrine contre moi, elle est extra tu sais. » Il se mit à rire en attendant la sanction qu'il allait avoir pour ses dires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)