Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny était allongée sur le sable. Il ne bougeait pas beaucoup alors que sa sœur se faisait malmener plus loin. Bien sur qu'il avait envie de la rejoindre pour la défendre mais combien de fois Apple avait émit le souhait qu'on l'a laisse se débrouiller seul ? Kenny retenait la leçon rapidement puis en plus pas besoin qu'elle le refoule devant tout le monde sans compter en plus leur dispute toujours pas résolu et Anastasiya qui lui remontait les bretelles. Le brun la regardait avant de lever les yeux au ciel. Il voulait pas se prendre la tête, pas aujourd'hui mais apparemment le destin avait été fait ainsi et Kenny se levait à son tour rejoignant le petit groupe. Arrivé à la hauteur de sa sœur, la mâchoire du jeune homme se contractait assez violemment. Elle pleurait !! Apple pleurait ! Qui avait oser faire ce genre de chose ? C'est pile à ce moment la que Kenny participait au remontage de bretelle fait par Jude. Non mais ce mec qui c'était ? Kenny passait devant sa soeur sans se rendre compte, choqué par une personne qui la jugeait comme ça sans connaître rellement. "Baisse le ton, tu t'adresses pas a elle comme ça toi..." lâcha t'il en se mettant devant Jude. Kenny comprenait absolument rien a cette histoire mais le premier qui continuerait a crier sur sa sœur, il était clair qu'il s'en mangerait une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne m'étais pas trop montrée durant le début du Spring Break mais ça y est, il était temps pour moi de faire mon entrée et de me montrer au grand jour et surtout de trouver la fille dont je voulais pourrir la vie. Je me rendais sur la plage après le déjeuner. J'avais un sac à main contenant quelques affaires nécessaires pour la plage et pas que mais ça pour le moment, je le garde pour moi. Je portais un maillot de bain deux pièces roses, mes beaux cheveux bouclés volaient au vent. Je trouvais une place arrivée là-bas et pas n'importe laquelle. Je m'approcha de Caitlyn, elle était assise sur sa serviette de plage. Tout en faisant ma fausse gentille, je m'adressais à elle. Elle me connaissait car on s'était déjà croisé dans la salle des professeurs mais sans plus contrairement à moi qui la connaissait par coeur. Malheureusement pour moi car ma relation avec son ex-mari s'était terminé par sa faute, il éprouvait toujours des sentiments pour elle, après autant d'années de divorce, je ne comprenais pas et ça m’énervait rien que d'y penser. « Bonjour Caitlyn, je peux m'asseoir ? »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 17 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 17 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 17 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je regardais Apple, attendant qu'elle réagisse. Okay, j'y avais été fort, mais je pensais vraiment ce que je disais, et je le disais pour elle. Ça me tuait de la voir aussi faible face à ce mec. Et bien entendu, celui-ci arriva au bon moment. Je soupirais et je fronçais les sourcils, Woh, c'est quoi le problème là ? Apple ? Je regardais Apple, puis Andy, "Y'a pas de problème, on discute, tu peux retourner rouler des galoches à la meuf là-bas", répondais-je en désignant Jackie du regard.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais au téléphone avec ma mère, lui demandant des nouvelles de ma fille qui dormait selon elle. C'était une bonne nouvelle selon moi. Je lui parlais de tout mes récents soucis mais je m'arrêtais quand je sentis une présence derrière moi et en effet, une femme y était. Elle s'arrêta et me demanda si elle pouvait s'asseoir tout en disant mon nom. Je la connaissais seulement de vue mais apparemment, elle connaissait tout de même mon prénom alors que je ne connaissais absolument pas le sien. Je me concentrais sur ma mère lui disant dans ma langue natale que je la rappellerai un peu plus tard. Une fois le téléphone raccroché, je levais la tête vers ma collègue tout en lui souriant je tapais sur le sol, lui faisant signe de s'asseoir en quelques sortes. Oui bien évidemment ! Désolée mais c'est quoi ton prénom déjà ? Je disais "déjà" comme si je le connaissais alors qu'en faites, pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler tenta de calmer les choses que pouvait penser Natalya sur Caitlyn après tout on ne savait jamais cela pouvait marcher mais elle lui avoua qu'elle avait des raisons personnelles pour ne pas l'apprécier, « Je vois, peut être qu'un jour tu changeras d'avis.. » se contenta t-il de dire ne voulant pas forcer la conversation vu que Natalya n'aimait pas vraiment Caitlyn. La jeune femme lui demanda s'il pouvait lui mettre de la crème solaire, « D'accord ! » dit-il avant de prendre le tube de crème et de se mettre derrière Natalya tout en commençant à lui étaler la crème sur le dos tout en écoutant la question de Natalya au sujet d'Elia. « Oui elle est ici aussi mais je sais pas où elle est là pour tout t'avouer j'aimerais vraiment passer du temps avec elle durant ce voyage.. » se contenta t-il de lui confier mais vu ce qu'il se passait dans sa vie il pouvait comprendre. Tyler regarda une nouvelle fois la dispute qui avait lieu au loin et voyant Andy au loin, ça avait l'air tendu comme situation mais il gardait un coup d'oeil au cas où cela se transformerait en bagarre générale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était enchainé à vitesse grand V. Apple n'avait pas encore réagit à ce que j'avais dit, que la grande blondasse de Kataïeva arrivait vers moi et donnait un grand coup dans ma béquille, me faisant tomber. Oooops qu'est ce que je peux être maladroite. Je la regardais dans les yeux, essayant de récupérer ma béquille, alors qu'elle donnait un nouveau coup dedans pour l'éloigner de moi, me disant Tellement maladroite et j'ai entendu malencontreusement votre conversation , mais c'est fou comme le singe dont tu parles est tellement plus civilisé que toi , t'as manqué une étape dans l'évolution c'est ça ? Puis tu le vis bien ? Je pestais intérieurement à cause de la douleur, mais je continuais d'affronter son regard. "J'vais être maladroite et te péter les deux jambes, Kataïeva. Et si t'avais bien tout suivi, à la base j'étais en mode peace, alors tu vas retourner d'où tu viens, à faire la baleine échouée sur le sable, comme tu faisais jusqu'à présent, tu étais bien plus utile. Et pour ta gouverne, McDébile est un vrai singe, il fout sa queue là où il peut. Et mon évolution t'emmerde bien profondément, au passage." Je lâchais alors son regard pour ramper jusqu'à ma béquille, alors qu'un McDébile sauvage est apparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude m’avait fait pleurer. Je regardais Gee et Jude à tour de rôle en ne sachant pas quoi dire de plus, que le traiter de connard. Je tentais de ravaler mes larmes… Baisse le ton, tu t'adresses pas a elle comme ça toi... Je regardais Kenny interrompre le truc, puis Anya arriver et faire tomber les béquilles de Gee… tout allait soudainement vraiment vite. Puis, Andy est venu.

- Woh, c'est quoi le problème là ? Apple ? Je fronçais les sourcils et continuai de pleurer, en ne sachant pas trop quoi répondre, Jude l’avait fait à ma place. Y'a pas de problème, on discute, tu peux retourner rouler des galoches à la meuf là-bas Je le regardai de nouveau et le tuais du regard. Mais arrête de l'traiter comme un enfoiré, bordel ! Je passais ma main dans mes cheveux et pleurait encore plus fort. Ça me foutais mal et je ne savais même pas quoi dire à Andy pour commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Alors que je venais rapidement parler avec Andy de son petit bécotage avec ma soeur, je vis celui ci me planter quelques minutes plus tard pour filer vers le groupe ou ce trouvait Apple, Jude, Anya, etc .. Je fronçais le regard, il ce fou de moi ou quoi ? Ramenant mes fesses là bas je compris que finalement il venait intervenir dans une engueulade. Apple est en larmes et je venais serrer les dents, putain qui la faite pleurer ? Regardant Jude je venais alors voir Andy demander ce qu'il se passe avant de voir Jude agressif. Hey oh, tu te calme Jude là. C'est quoi le delire ? C'est toi qui la fait pleurer ? Je le regardais noir, c'est quoi son problème ? Qui soit venerd sur le fait d'avoir été largué par Roxanna est une chose mais il va trop loin. C'est quoi ton problème sérieux ? Je venais m'avancer vers Apple. Qu'est ce qu'il t'a dit ? Je regardais celle ci en essuyant un peu ses larmes, n'aimant pas la voir pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était enchaîné à une vitesse folle. Dexter m'avait calmée avant de filer, pour parler à Andy. Je le laissais faire, me doutant qu'ils avaient quelques détails à régler, et j'allais chercher un verre d'eau, parce que j'avais vraiment mal au coeur... Or, quand je revenais, ça frôlait la baston générale. Dexter, Kenny et Andy menaçaient Jude, Apple pleurait... WTF? « Mais qu'est ce qui se passe ici ?» Demandais-je, incrédule, ne comprenant pas comment les choses avaient tourné ainsi. Je savais qu'Apple était remontée contre Jude, mais quand j'étais partie, leur conversation semblait civilisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui se passait été intolérable et les Eliots ne faisaient rien WTF?! C'est pourquoi Anastasiya se rendit d'un pas décidé vers la droguée de service. Donnant un coup dans la béquille qui la maintenait debout. Se fut avec une grande réjouissance qu'elle la vit au sol, au moins elle était à sa place celle la. Se baissant légèrement à son niveau, la blonde posa son index à quelque centimètre des lèvres de la jeune femme Chuuuuut tu te fais du mal pour rien, puis tu devrais songer à en faire autant, sérieusement tu t'es cru dans Twilight ? dit-elle en se relevant pour la regarder à présent de haut, comme à chaque fois qu'elle la croisait d'ailleurs. Et quoi , il fourre sa queue ou il veut soit pas jalouse qu'il se tape des filles Gwen, je sais que t'es en manque mais à ce point là … C'est pathétique . Attrapant la béquille entre ses mains, la jeune femme la frappa quelque fois dans sa main avant de la lever en l'air pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre, l'avantage d'être grande. Merci maman, merci papa. Oh c'est ça que tu veux peut être ? dit-elle en regardant la béquille C'est fou comme une si petite chose peut être utile ... dit-elle en la balançant dans l'eau. Oh vilaines mains , par moment j'arrive plus à les contrôler c'est bête dit-elle avec un grand sourire

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)