Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Kenny était venu aussi à la rescousse, s'interposant entre Jude et Apple. Pour une fois qu'il servait à quelque chose... Tiens, ça me rappelait le spring break 2012. Kenny et moi encore potes, versus Jude le trou du cul. Sauf que cette fois Gwen jouait les warriors - McDébile ? Elle avait trouvé que ça comme surnom ?- et allait bientôt se faire écraser par Anya comme un moustique. La réponse de Jude me fit arquer un sourcil, la réaction d'Apple ne se fit pas prier et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que leur sujet de conversation, c'était moi. Dexter débarqua en demandant aussi ce qu'il se passait et se rapprocha d'Apple, Rox aussi débarqua... C'était la fête du slip ! Mais pour le moment, il n'y en avait qu'un seul qui m'intéressait, celui qui avait osé faire pleurer Apple. Je me penchai doucement vers Jude, un grand sourire sur les lèvres. Je le prenais très clairement pour un débile. Qu'est-ce qu'y a Montgomery ? T'as une boule de cocaïne coincée dans le nez ? C'est ça qui te rend si irritable ?
(Invité)