Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 18
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Kenny était venu aussi à la rescousse, s'interposant entre Jude et Apple. Pour une fois qu'il servait à quelque chose... Tiens, ça me rappelait le spring break 2012. Kenny et moi encore potes, versus Jude le trou du cul. Sauf que cette fois Gwen jouait les warriors - McDébile ? Elle avait trouvé que ça comme surnom ?- et allait bientôt se faire écraser par Anya comme un moustique. La réponse de Jude me fit arquer un sourcil, la réaction d'Apple ne se fit pas prier et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que leur sujet de conversation, c'était moi. Dexter débarqua en demandant aussi ce qu'il se passait et se rapprocha d'Apple, Rox aussi débarqua... C'était la fête du slip ! Mais pour le moment, il n'y en avait qu'un seul qui m'intéressait, celui qui avait osé faire pleurer Apple. Je me penchai doucement vers Jude, un grand sourire sur les lèvres. Je le prenais très clairement pour un débile. Qu'est-ce qu'y a Montgomery ? T'as une boule de cocaïne coincée dans le nez ? C'est ça qui te rend si irritable ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 18 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 18 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 18 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ca commençait à vraiment devenir le bordel. Moi qui plaisantait tout à l'heure que je n'étais pas dans l'embrouille, je commençais à l'être. Kenny venait s'en mêler, et Dexter aussi. Super. "Hey mais allez voir ailleurs ! C'est une grande fille nan ?" Je soupirais et je levais les yeux au ciel quand je vis au loin Andy s'approcher. Roxanna aussi s'approcha en demandant ce qui se passait, et j'allais lui expliquer mais Andy avait décidé de vraiment m'énerver. Qu'est-ce qu'y a Montgomery ? T'as une boule de cocaïne coincée dans le nez ? C'est ça qui te rend si irritable ? Je fronçais les sourcils et je serrais les dents. "Mais va te faire foutre trou du cul !", lançais-je avant de lu foutre mon poing en pleine gueule. Ça, c'est fait. Et ça faisait tellement de bien.

FIGHT OOOOON :dance:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Hey oh, tu te calme Jude là. C'est quoi le delire ? C'est toi qui la fait pleurer ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? Je regardais Dexter, puis Roxanna qui arriva ensuite. Mais qu'est ce qui se passe ici ? J’étais perdu… Kenny, Dexter, Roxanna, Andy et Anya s’étaient tous ramené pour me protéger, soudainement. J’ouvris la bouche pour parler mais fut interrompu par Andy.

- Qu’est-ce qu'y a Montgomery ? T'as une boule de cocaïne coincée dans le nez ? C'est ça qui te rend si irritable ? Je fronçais les sourcils… Il était vraiment en train de se prendre la tête avec Jude parce qu’il m’a vu pleurer ? Je regardais la réaction de Jude, je pouvais l’entendre siller comme une bouilloire. Mais va te faire foutre trou du cul ! Et VLAN dans la gueule d’Andy. Je regardai la scène avec de grands yeux et regardai Andy, avant de regarder Jude de nouveau. MAIS T'ES MALADE PUTAIN ?! QU’EST-CE QUI T’PREND !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais tranquillement entrain de nager je dois dire que j'adorais ça. Je barbotais tel un enfant dans l'eau je ne penserais pas être dérangé. La plage thaîlandaise de Kho phi phi etait magnifique est vendez un rêve incroyable. J'avais laisser Cheyenne seule elle voulait aller voir sa soeur. J'en profitais alors pour aller me baigner un peu. Il ne me fallut pas un temps fou quand je me prit une bequille dans la gueule... Je me redressa furax la Bequille en main et le nez en Sang. Je vis un groupe entrain de s'engueuler. Je reconnaissais certaine personne tel que Jude le meilleur ami d'Alek et l'ancien petit ami de ma presidente Roxanna. Et Gwen une jeune Mather que j'ai rencontré quelque fois. Je m'approchais discretement sifflant jetant la bequille en hurlant: " Tiens Gee! Evite de la paumée une seconde fois! " Je savais que c'était sa bequille je l'ai vu avec quelque heures avant l'arrivé à la plage... Je ne voulais pas me meler de ça je n'aimais pas voir les autres s'en prendre à Jude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, elle avait tiré deux, trois taff, c'était largement suffisant, elle n'avait pas besoin d'en prendre plus, surtout si elle n'avait pas l'habitude, le joint allait faire son effet très rapidement, je n'avais aucun doute là-dessus. Je pris donc le joint qu'elle avait en main et je le terminais à sa place. Et bien évidemment, elle n'avait pas oubliée sa bouteille de vodka. Après avoir terminé de mes raconter ses problèmes, elle revint sur sa boisson, je préférais lui parler de ses problèmes avant de commencer à boire, peut-être que l'envie de boire seulement pour oublier ses problèmes s'en irait. Moi je bois pour m'amuser, si ce n'est pas dans ce but, je préférais ne pas boire alors si c'était son cas, je préférais lui enlever tout problème de la tête avant de boire pour s'amuser, « Ecoute, tu en veux pas en parler mais on va quand même en parler ! Je pense que notre dispute à toi et moi était bien plus grave mais tu m'as parlé, en face et on a su régler ce problème, c'est ta meilleure amie, c'est ton meilleur soutient alors va lui parler au lieu de la regarder de loin et de souffrir en silence dans ton coin avec ta bouteille à la main ! ». Je regardais au loin pour voir ce que son amie faisait, elle était accompagnée mais ça n'empêchait pas Robyn de prendre Caitlyn à part et lui parler 5 minutes, « Elle est accompagnée mais tu peux t'excuser auprès de cette fille et régler cette histoire une bonne fois pour toute avec elle pendant ne serait-ce que 5 minutes, c'est rapide Robyn ! ». Ce serait rapide si elle ne lui parlait pas comme elle l'avait fait avec moi bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna venait alors nous rejoindre et la situation commence à devenir critique. Jude va trop loin et il est totalement dingue. C'est vraiment la drogue qui le rend comme ça ou c'est simplement histoire de ce venger du fait que Roxanna l'a quitté ? Non parce que c'est puéril. Restant près d'Apple je vis Andy lui chercher des noises bien entendus je ne disais rien, le laissant faire puisque j'approuver en quelque sorte sa réaction. Etrange alors que je venais lui foutre un coup de poing dans l'estomac quelques minutes avant. MAIS T'ES MALADE PUTAIN ?! QU’EST-CE QUI T’PREND !? Je venais alors regarder Apple et soupirait. Putain c'est vraiment parti en baston là ? Fait chier ! Me levant alors je venais regarder Jude. Puis rapidement je venais repousser Roxanna et éloignés Apple et elle pour éviter un coup de trop. Je savais qu'Andy répliquerais et je voulais pas spécialement me foutre entre eux. Quoi que finalement, ça me ferait du bien ! Souriant en coin je regardais Andy et ajouta. Vas y, je te laisse faire, si besoin je suis là ! Ouais, autant qu'il m'appelle quand il aura besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuuut tu te fais du mal pour rien, puis tu devrais songer à en faire autant, sérieusement tu t'es cru dans Twilight ? Je riais légèrement, surement à cause des nerfs. "Twilight, c'est une daube commerciale, et j'suis sure que t'as toute la saga en DVD et que tu te touches en regardant le mec..." Je la regardais se relever pour me regarder avec son air hautain habituel. Et quoi , il fourre sa queue ou il veut soit pas jalouse qu'il se tape des filles Gwen, je sais que t'es en manque mais à ce point là … C'est pathétique. "Et après tu dis être amie avec Kovalevski ? J'vois que la solidarité à l'Eliot House, c'est un peu comme parler d'avortement à un religieux, c'est prohibé... Et perso, j'ai baisé y'a deux jours, si tu veux tout savoir. Donc me dit pas que je suis soi-disant jalouse de ce que j'ai déjà depuis bien longtemps." Alors que j'essayais d'attraper ma béquille, Kataïeva l'eu avant moi, me nargant avec, avant de la jeter à l'eau. Oh vilaines mains , par moment j'arrive plus à les contrôler c'est bête... Je la regardais froidement. "T'es une putain de garce, Anastasiya." dis-je en essayant de me relever. A côté, Andy chauffait Jude avec des provocations douteuses, qui lui coutait une droite en pleine gueule. Puis Rory, un mec que j'avais déjà croisé un peu avant, m'envoyait ma béquille, le nez en sang de se l'être prise en pleine gueule. "Merci Rory !" J'attrapais ma béquille au vol, donnant un coup violent dans les genoux d'Anastasiya, le temps de pouvoir me relever. "Alors, la garce, ça fait quoi d'se sentir aussi faible que ses petits potes de l'Elite en carton ?" dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 18 Tumblr_m9anmrhYEe1qhja4go1_500
feat Azia and others ✖ Je présente Jamie à Kenny et inversement. Meeting entre un Eliot et un Mathers… sûrement pas une bonne idée. Enfin, tant qu’ils restent civilisés, ça me va. Après tout, ce conflit entre maison commence à tourner au ridicule. Certains Mathers sont carrément infréquentables, c’est vrai, mais pas tous, Jamie en est la preuve vivante. « Surement des conneries comme souvent, ils sont doués pour se prendre la tête, si tu savais ! » Je ris de concert avec Kenny et hoche la tête. « Ils ont l’air, oui! » C’est une vraie scène de ménage en bonne et due forme qui se déroule devant nos yeux. Un bon spectacle pour les commères, si vous voulez mon avis, ça va jaser là-dessus pendant des jours! « Ca donne vraiment une sale image des Eliots et de ma famille voir Apple se crêper le chignon... Après tout elle a peut être mérité qui c'est enfin c'est pas mon souci! » Il n’a pas tort mais Apple n’est pas la seule en cause, c’est un vrai champs de bataille. Eliot, Mathers, Lowell, Dunster… la troisième guerre mondiale. L’idée me fait sourire. « C’est pour ça que nous sommes là… pour redorer le blason des Eliot! » je lance en plaisantant. Kenny repart, je lui fais un petit signe de la main en guise de salut. Je me tourne vers Jamie en riant. « J’espère que t’es pas trop gêné! Tu sais c’est ce truc Eliot/Mathers… Kenny a du mal. » dis-je comme pour justifier la froideur de Kovalevski. Je commence à marcher, les pieds toujours dans l’eau et mes chaussures à la main. « Alors, on en était où? » J’ai vraiment envie de discuter de l’autre soir avec lui. Histoire de savoir à quoi m’en tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Jude était de toute évidence chauffé par mes paroles, sa machoire se contracta, il m'indiqua d'aller me faire foutre et la seconde d'après comme je m'y attendais, il vint me frapper en plein tronche. Je me redressai, portant vivement les deux mains à mon nez qui se mit à saigner un peu instantanément. Apple hurla, mais Dexter l'écarta très vite avec Roxanna, tout en me signalant qu'au besoin il viendrait me filer un coup de main ce qui m'arracha un sourire en coin. Je reportai mon attention sur Jude en essuyant d'un revers de main le sang sous mon nez, reniflant un peu. Tu sais c'que ça me rappelle ? Mon sourire s'agrandit un peu et sans prévenir, je vins lui mettre une droite en plein sur le nez à mon tour. Je n'avais pas été en mesure de riposter l'année précédente parce que j'étais trop ivre, cette année c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny s'approche de nous, à vrai dire, je ne le connais absolument pas. Azia nous présente rapidement et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air enchanté par ma présence. Je me doute que c'est un Eliot, et bien que je trouve ça ridicule, je ne dis rien et me mets un peu en retrait le temps de leur conversation. Evidemment j'écoute, tout en observant la scène un peu plus loin sur la plage. Ca commence vraiment, vraiment à mal tourner là bas. Quand enfin Kenny s'en va, Azaria me sourit en me glissant « J’espère que t’es pas trop gêné! Tu sais c’est ce truc Eliot/Mathers… Kenny a du mal. » Je hausse les épaules. « J'imagine que je vais devoir m'habituer à ça. Et au fait que tes amis ne m'apprécient pas beaucoup. » Je détourne le regard, me rendant compte que je m'avance peut être un peu trop en disant ça. Surtout si on prend en compte comment s'est terminée notre dernière soirée, ça sonne un peu comme "vu qu'on est ensemble, je vais devoir me faire à l'idée que tes amis ne m'aiment pas" alors que ce n'est pas du tout ça. Enfin, ça pourrait l'être mais bref, rien n'est encore déterminé. J'espère qu'elle n'a pas vraiment relevé. « Alors, on en était où? » J'allais reprendre en parlant de notre baiser quand la gueulante d'Apple retient mon attention. Je me retourne et vois un début de bagarre. Bon sang mais c'est quoi leur problème ? On est en vacances, on passe du bon temps, et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est se taper dessus ? Je secoue la tête en serrant les dents. « Il faudrait peut être que quelqu'un intervienne.. » Ca ne veut pas dire que je suis volontaire, loin de là, même si je suis plutôt du genre bagarreur, je ne me mêle pas des histoires qui ne me regardent pas. Je ne réponds pas du tout à la question d'Azia, bien trop absorbé sur la scène se déroulant sur la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)