Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Apple semblait relativement incrédule face à ce que je venais de lui dire, hélas je n'eus pas le temps d'expliquer plus en détail puisque Constance se planta devant moi en parlant froidement à Apple, Dexter arrivant derrière elle. Mais visiblement, dans la discussion entre les deux jeunes femmes, nous n'étions pas les bienvenues. « Heu du calme là, je t'ai rien fait mémère. » On est amies, oui ou merde ? Pas vraiment d'humeur à me prendre la tête, je suivais Dexter en retrait mais pas trop loin pour garder un œil sur ma meilleure amie qui avait l'air remontée. Bon, tu vas peut être pouvoir me changer les idées avant que je vienne à tuer Andy. Me dit alors Dexter. Je remarquais alors le jeune homme qui embrassait une jeune fille que je ne connaissais pas. Hum, d'accord ?« Pourquoi donc ? » Mon regard dériva vers Jude, encore une fois en charmante compagnie, puis, plus loin, je repérais la blondasse qu'il s'était tapé, Brooke, et la fusillais du regard. « Ok, j'te change les idées si tu me changes les idées aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu parler avec Apple sans Roxanna et Dexter autour de nous et sans ce monde. Parce que quand je m'énervais, j'étais assez déterminée et tout le reste j'envoyais chier. Okay, je ferme ma gueule. Pas besoin d'en rajouter plus il avait tout dit. Essaye de pas trop me l'abimé hein ! Je rêve où il venait d'adresser ça à Apple ? Tant qu'il y était, il pouvait la soutenir… Tu veux m’parler, fine. Mais tu restes polie avec ma meilleure amie. Les trois mots de la fin me firent mal, je n'aurais jamais cru qu'on allait se parler comme ça un jour. J'crois pas l'avoir agressée, miss. Je fis un sourire narquois en croisant les bras. Wow du calme ! T'as pris ton ritalin c'matin ? Alors comme ça j'étais hypéractive, intéressant. Waoh ! Depuis quand t'es drôle ? Mais je vais en venir au fait. Qu'est-ce que t'as foutu pendant tout ce temps alors que j'aurais pu t'aider pendant ta rupture ? Mais vu que mademoiselle était vraiment déprimée et égoïste elle s'est cassée de sa maison ! Tu sais ça fait depuis combien de temps j't'ai pas vue ? Mais non t'en a rien foutre, vu que maintenant tu as ta « nouvelle famille ». J'ai du réaliser seule que tu n'étais plus ma meilleure amie, que tu n'es plus rien à mes yeux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sortie à la Plage.

La diversion de Brooke marcha à merveille puisque j'entrouvris la bouche en la regardant avec un air d'autoroute... "Euh..." Puis finalement, je me mis à rire avec un peu moins de stress. "Tu peux parler, Blondie ! Je n'ai pas vu ton lit défait très souvent non plus hein !" Me redressant pour me tourner sur le dos, je sortis mes Ray-Ban pour me les mettre sur le nez avant de commencer à me tartiner d'huile solaire pour activer et uniformiser mon bronzage à venir. "Alors ? Avec qui tu passes tes nuits, jolie blonde ?" En souriant avec exagération, j'aimais plaisanter avec Brooke sur son surnom de blonde.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Sortie à la plage - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je regardais Roxanna du coin de l'oeil, et je voyais très bien que la jeune femme le faisait aussi. Calypso regarda dans la direction de Roxanna, avant de me demander, « Si c'est pas trop indiscret, pourquoi elle te déteste ? » Je soupirais et j'haussais les épaules, attrapant un peu de sable entre mes doigts pour jouer un peu avec, « Parce que j'ai fait le con et que... que j'suis trop con, voilà. » Je ris nerveusement et je regardais la jeune femme, ajoutant, « Je dois t'ennuyer avec mes histoire, tout le monde est en train de s'amuser et moi je suis là à broyer du noir.. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J’crois pas l'avoir agressée, miss. « Miss »… Wow. Elle savait comment me foutre les nerfs à vif cette meuf. Je ne m’étais jamais disputé avec Constance et je ne l’ai jamais vue à cran non-plus et j’aurais peut-être dû m’en méfier. Je la regardais d’haut en bas, les bras croisés alors que Roxanna et Dexter nous laissèrent toute seule. Waoh ! Depuis quand t'es drôle ? Mais je vais en venir au fait. Qu'est-ce que t'as foutu pendant tout ce temps alors que j'aurais pu t'aider pendant ta rupture ? Mais vu que mademoiselle était vraiment déprimée et égoïste elle s'est cassée de sa maison ! Tu sais ça fait depuis combien de temps j't'ai pas vue ? Mais non t'en a rien foutre, vu que maintenant tu as ta « nouvelle famille ». J'ai dû réaliser seule que tu n'étais plus ma meilleure amie, que tu n'es plus rien à mes yeux… J’écarquillais les yeux et éclatai de rire. Tu joues la victime maintenant ? Quand j'me suis fait plaquer t'étais même pas là pour me soutenir et tu me posais les mauvaises questions ! Je fronçais les sourcils. Et là tu m'parle comme si t'avais été là... pfft. Non. Si tu l'avais été, je ne m'en foutrais pas. Car OUI, en effet, j'men fou. J'me fou de ta maison, j'me fou de ta vie, j'me fou de notre amitié... J'me fou de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que je reconnais en rien Constance dans son comportement mais même si elle avait des comptes à régler me parler ainsi n'est pas non plus une solution. Bref, va lui falloir ramer pour me redonner l'envie de lui sourire et de lui faire des câlins. Regardant Roxanna elle venait me demander pourquoi. Soupirant j'ajouter. Oh bah il embrasse juste ma soeur tu vois le tableau ? Je fronçais le regard, cela me fou la rage, comment il ose embrassait ma soeur quoi ? « Ok, j'te change les idées si tu me changes les idées aussi. » Je tournais mon visage rapidement vers elle et la regarda intérrogateur. Okay mais qu'est ce qui t'arrive ? J'ai loupé des épisodes bordel ! C'est pas croyable, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah il embrasse juste ma soeur tu vois le tableau ? Je me pinçais les lèvres. Oups, alors c'était donc elle, la mini Finnigan. Je jetais un nouveau coup d'oeil vers elle avant de hausser les épaules. « Ils sont tous les deux célibataires et majeurs, alors bon.. Tant qu'il la viole pas, évite de faire un scandale ! » J'esquissais un maigre sourire que je voulais rassurant. Essayer de faire passer la chose sous le ton de l'humour, surtout, parce que si je le soutenais, il allait tuer McDougall. Et une baston, on en avait pas besoin là. Okay mais qu'est ce qui t'arrive ? Ow, ouais, il avait du louper un épisode, je m'étais un peu enfermée chez Apple sans rien dire à personne. « Hm, Jude et moi c'est fini.. Enfin, il a replongé dans la drogue, donc j'l'ai quitté pour qu'il change... Et la blondasse là bas .. » Je pointais discrètement Brooke du doigt pour la montrer à Dexter « Ben elle s'est envoyé en l'air avec lui à la soirée Catamaran, donc j'ai un peu envie de lui crever les yeux, vois-tu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce que je pouvais encore la supporter ? Tout ce que j'avais envie c'est de tout lui balancer à la face pour ne pas que ça explose encore plus un jour ou un autre. Une fois que je finissais mon « speech », elle éclatait de rire. Tu joues la victime maintenant ? Quand j'me suis fait plaquer t'étais même pas là pour me soutenir et tu me posais les mauvaises questions ! Et là tu m'parle comme si t'avais été là... pfft. Non. Si tu l'avais été, je ne m'en foutrais pas. Car OUI, en effet, j'men fou. J'me fou de ta maison, j'me fou de ta vie, j'me fou de notre amitié... J'me fou de toi. Ce que j'avais envie de faire ? La gifler. Tu sais pourquoi j'étais pas là ? Parce que je n'avais même pas été mise au courant tellement t'étais au fond du gouffre. T'as vu tout ce qui s'est passé seulement pour t'être bourrée la gueule ! Et bah moi j'm'en foutais pas de notre amitié avant que tu deviennes cette tepue... Ah ouais et Andy il a beau se taper toutes les meufs, t'es toujours à fond sur lui. Pfff, t'es vraiment pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit à nouveau. C'est vrai qu'elle avait découché, mais rien qu'une fois et ce n'était pas vraiment prévu. Enfin, il y avait bien Nick sur qui elle espérait remettre la main au cours du séjour, histoire d'honorer la promesse qu'ils s'étaient faits avant le Spring Break, mais ça c'était une autre histoire. Suivant le mouvement de Phoenix, elle se tourne également sur le dos, ses avant-bras lui servant à surrélever une peu son buste histoire d'y voir quelque chose. La blonde tourne la tête vers son amie "bah tu sais, le type des sms ...." elle n'allait pas non plus lui faire un dessin. Mais son sourire se calme bien vite quand elle rencontre le regard bien noir d'une femme enceinte un peu plus loin sur la plage. Murmurant entre ses dents à l'attention de Phoe, elle articule discrètement un "d'ailleurs j'crois que son ex a pas trop l'air d'apprécier la chose." avant d'adresser un très large sourire Colgate à la Lowell quand celle-ci la pointe du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je voyais Constance et Apple monter le ton je soupirais, bordel mais pourquoi elle fait ça maintenant quoi ? Je serrais les dents, je voyais ma petite amie en mode bitch, bordel c'était bon et d'un autre côté, vive l'ambiance ! « Ils sont tous les deux célibataires et majeurs, alors bon.. Tant qu'il la viole pas, évite de faire un scandale ! » Je la regardais alors rapidement avant de sourire jaune. Non mais ça me fait pas rire. Je le supporte pas ce type. Je soupirais, j'ai aucune raison ou peut être juste celle du fait qu'il se croit supérieur à tout le monde, je n'aime pas ce genre de personne ! « Hm, Jude et moi c'est fini.. Enfin, il a replongé dans la drogue, donc j'l'ai quitté pour qu'il change... Et la blondasse là bas .. » Je me tournais vers la blonde. « Ben elle s'est envoyé en l'air avec lui à la soirée Catamaran, donc j'ai un peu envie de lui crever les yeux, vois-tu. » WTF ? Putain mais comment j'ai pu louper ça moi ? Mais bordel, quand je vous le dis que je vis pas sur la même planète. Oh putain, je suis désolé ! Pourquoi tu m'as pas appelé, tu sais que je suis là si t'as besoin... Je grimaçais doucement. J'avoue que je suis pas super présent et j'ai pas vraiment gérer niveau amitié mais .. Enfin t'aurais du m'appeler. Je la regardais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)