Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Apple semblait relativement incrédule face à ce que je venais de lui dire, hélas je n'eus pas le temps d'expliquer plus en détail puisque Constance se planta devant moi en parlant froidement à Apple, Dexter arrivant derrière elle. Mais visiblement, dans la discussion entre les deux jeunes femmes, nous n'étions pas les bienvenues. « Heu du calme là, je t'ai rien fait mémère. » On est amies, oui ou merde ? Pas vraiment d'humeur à me prendre la tête, je suivais Dexter en retrait mais pas trop loin pour garder un œil sur ma meilleure amie qui avait l'air remontée. Bon, tu vas peut être pouvoir me changer les idées avant que je vienne à tuer Andy. Me dit alors Dexter. Je remarquais alors le jeune homme qui embrassait une jeune fille que je ne connaissais pas. Hum, d'accord ?« Pourquoi donc ? » Mon regard dériva vers Jude, encore une fois en charmante compagnie, puis, plus loin, je repérais la blondasse qu'il s'était tapé, Brooke, et la fusillais du regard. « Ok, j'te change les idées si tu me changes les idées aussi. »(Invité)