Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeels good being here with you ღ TOMI - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Feels good being here with you ღ TOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long silence suivit ma réplique et, pendant quelques instants, je craignis le pire. Mickey n’avait pas l’air très enchanté par ce que je venais de lui dire. Pourtant, ce n’était que la vérité. Je n’étais pas prête et il était, selon moi, encore trop tôt pour s’embarquer dans une relation sérieuse. « D'accord .. » J’avalai difficilement ma salive. Il ne le prenait pas très bien, c’est évident. Pourtant je n’avais pas dit un non catégorique et sans retour. Je laissais la porte ouverte aux possibilités. Je n’étais simplement pas prête. Il se leva et me tendit la main. «On rentre à l'hotel ? » J’hochai la tête en silence en prenant sa main et me relevai pour le suivre tranquillement. Je n’avais plus trop envie de visiter moi non-plus. Et puis, je commençais à être un peu épuisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que finalement Torrey n'est pas prête et ma déception est grande car j'ai tendance à trop m'emballer et la preuve aujourd'hui, je venais être déçu. Alors que je venais l'inviter à ce lever je venais voir aussi sa tristesse. Je venais cependant entrelacer mes doigts au sien pour lui montrer que j'étais là même si j'étais déçu, je l'aime et ça changera pas même si au fond je sais que cet enfant ne sera pas le mien. Alors que je venais rejoindre l'hotel je venais la regardais et lui sourire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hôtel se profilait devant nous et je me demandais de quoi aurait l’air le reste du voyage. Je ne voulais pas qu’il y ait un froid entre Mickey et moi, mais je n’étais pas prête à ce que les choses aillent… comment dire, plus loin entre nous. Une fois à l’intérieur, je lui souris et lâchai finalement sa main. « Je crois que je vais aller faire une sieste.. Je suis exténué. Tu peux venir ou aller faire autre chose, c’est comme tu veux. » J’esquissai un léger sourire et me dirigeai lentement vers la chambre.

Fin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je vais aller faire une sieste.. Je suis exténué. Tu peux venir ou aller faire autre chose, c’est comme tu veux. » Elle me souriait et je souriais doucement à mon tour, je ne voulais pas que notre séjour commence à devenir tendu et évidemment je venais hochait la tête et ajouta alors. Je viens avec toi, un peu de repos me ferait pas de mal non plus. Avec le décalage horaire, je dois bien avouer que finalement je suis fatigué aussi et c'est ensemble que nous venions rejoindre notre chambre, l'aidant à s'allonger je venais me mettre à ses côtés pour une petite sieste bien mérité.

FIN :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)