Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeels good being here with you ღ TOMI
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Feels good being here with you ღ TOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 11h
Lieu : Un peu partout autour de l'hotel
Contexte : Mickey et Torrey sont sortis pous visiter un peu
Participants : D. Mickey-Jay Parker & Torrey Penelope M. Evans

Après avoir été voir mon médecin pour m’assurer qu’il n’y avait pas de danger, j’avais finalement eu l’autorisation de me rendre en Thaïlande avec les autres. J’étais très contente puisque je tenais vraiment à visiter ce pays qui me semblait si exotique. Et puis bon, pratiquement tous mes amis y serait alors je n’avais pas très envie de manquer ça. Ayant prit le premier jour pour nous reposer, j’étais bien décidé à profiter de cette journée libre pour visiter un peu les alentours de l’hôtel. Mickey à mes côtés, nous marchions dans les rues en regardant autour de nous. J’avais les yeux brillants et un sourire admirateur sur le visage. « C’est vraiment magnifique. Tout est si beau… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il c'est passé juste que quelques semaines depuis la St Valentin, une soirée qui me reste en mémoire grâce à Torrey. Je ne pouvais pas rêver mieux que de tomber amoureux un peu plus chaque jour d'elle. J'étais bien et même si aujourd'hui nous ne sommes pas "ensemble" je sais que nous arriverons à l'être au fur et à mesure. Je veux pas me prendre la tête, je veux rien gâcher et même si c'est difficile parfois de ce retenir auprès de mes anciennes conquêtes je le fais pour elle. Alors que nous marchons dans les rues je venais l'écouter .« C’est vraiment magnifique. Tout est si beau… » Je venais hochait la tête de haut en bas avant de venir ajouter. C'est vrai, se décor colle plutôt bien avec ton visage. T'es belle tu sais ça ? Je la regardais en souriant doucement. J'aimerais pouvoir me balader avec elle main dans la main mais pour le moment je ne veux rien précipiter.<:blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, se décor colle plutôt bien avec ton visage. T'es belle tu sais ça ? » Je tournai rapidement la tête vers lui, souriant de plus belle et sentant mes joues s’empourprer. Baissant un peu la tête et le regardant du coin de l’œil je lâchai un simple « Merci.. » Avant de rire doucement et de reprendre ma route. Devant nous, une rue donnait sur plusieurs petits stands où les gens vendaient de tout et n’importe quoi. De la nourriture, des vêtements, des bijoux en tout genre, des pots, etc. Inconsciemment, je pris la main de Mickey dans la mienne et avançai vers une table où une vieille dame vendait de jolies bracelets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci.. » Elle ce trouva gênait et je trouver cela vraiment adorable. Je venais rire doucement et je la sentis me prendre la main et je ne disais rien, venant la suivre vers les stands de marchand. On venait s'arrêter vers celui de bijoux et je la vis regarder un bracelet plutôt très beau, je me sentais d'envie de lui faire plaisir, nos premiers pas en Thailande ensemble fut vraiment bien. Regardant le vendeur je venais lui demander. Combien vous vendez ce bracelet ? Je le regardais me répondre un prix raisonnable et je me tournais vers Torrey. Prend le, je te l'offre. Je souriais doucement en sortant un billet de mon portefeuille avant de venir le donner en vendeur. Attends, je vais te le mettre. Je venais alors lui mettre autour de son poignet et la regardais, Parfait ! Je souriais doucement avant de lui reprendre la main, bah oui je vais pas me laisser prier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces bracelets étaient vraiment tous très beau et j’en regardais un plus attentivement lorsque j’entendis Mickey demander; «Combien vous vendez ce bracelet ? » L’homme répondit avec un accent très cassant, mais tout de même en anglais un prix qui, selon moi, était un peu élevé pour un bracelet. Je levai les yeux vers Mickey. « Prend le, je te l'offre » « Qu..? » Je n’eu pas vraiment le temps de réagir que, déjà, il avait un billet en main et le tendait au vendeur qui, en échange, donna le bracelet à mon compagnon. «Attends, je vais te le mettre. » Je souris malgré moi et lui tendis mon poignet autour duquel il attacha le bracelet. « Parfait ! » « Merci, c’est vraiment gentil! Ça me fera un souvenir magnifique. » Il reprit ma main et je remerciai rapidement le vendeur avant que nous poursuivions notre route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de partager ce voyage avec elle et la voir s'arrêtait devant un bracelet charmant il faut l'avouer, je ne pouvais pas m'empêcher de lui offrir. « Merci, c’est vraiment gentil! Ça me fera un souvenir magnifique. » Je lui souriais avant d'ajouter. De rien, ça me fait plaisir ! J'avais vraiment envie que ses deux semaiens soit les plus belles pour nous deux, qu'on oublie un peu le chagrin que nous avons, que ce soit pour le décès de son ami pour elle et pour moi le simple mauvais souvenir de l'explosion. Je voulais vraiment passer à autre chose. Marchant doucement je vis un marchand de glace et souria. T'en veux une ? Je lui montrer le stand du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marchant à nouveau, main dans la main, je continuai de regarder tout autour de nous complètement émerveillé par l’endroit. Tout ici était différent. La végétation, les gens, la culture, même les odeurs. «T'en veux une ? » Je suivis le regard de Mickey et vis un stand de glace. Bon sang, j’adorais les glaces depuis que j’étais enceinte, j’avais toujours envie d’en manger. « Oh oui! » Nous primes la direction dudit stand et je me tournai vers Mickey en rigolant. « Tu crois qu’ils ont des sortes complètement barge du genre; glace au poulpe? » Je ris en tentant de déchiffrer le petit menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui! » Je souriais alors en venant rejoindre le stand, j'étais content qu'elle accepte nous allons pouvoir en déguster une en plus avec la chaleur ce n'est vraiment pas de refus. « Tu crois qu’ils ont des sortes complètement barge du genre; glace au poulpe? » Je venais rire à sa remarquer et ajouter. Je sais pas mais moi et le poulpe c'est vraiment pas mon truc ! Je souriais doucement en regardant les saveurs proposer et je venais regarder Torrey en ayant fait mon choix pour ma part. Fraise, Mangue et Goyave pour moi ! Je souriais, cela me mit l'eau à l'a bouge rien qu'en y pensant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas mais moi et le poulpe c'est vraiment pas mon truc ! » Je ris à nouveau, amusé. « Et moi donc! » Me concentrant à nouveau sur les saveurs, je mis un petit moment à me décidé. D’ailleurs, Mickey fit son choix avant moi. « Fraise, Mangue et Goyave pour moi ! » Fronçant les sourcils et posant un doigt sur mes lèvres, je finis par m’exclamer presque soudainement. « Alors ce sera chocolat, pistache, vanille pour moi! » Je souris largement à Mickey et m’approchai un peu de lui pour le serrer dans mes bras. Autant en profiter tandis que nous avions encore les mains libres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu faim mais surtout de gourmandise. J'aime les glaces, qui n'aiment pas ça de toute façon ? Je souriais alors en faisant mon choix, Torrey mis quelques secondes pour ensuite ajouter. « Alors ce sera chocolat, pistache, vanille pour moi! » Le vendeur venait alors servir notre commande et je la sentis ce blottir dans mes bras et je venais l'étreinde doucement avant de venir embrasser son front et relever son visage pour saisir ses lèvres. J'étais bien, heureux et sortant un autre billet je le donner au vendeur avant de prendre les glaces. Le remerciant d'un sourire je donnais la glace à Torrey et ajouta. Madame est servis ! Je souriais avant de commencer à avancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)