Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeels good being here with you ღ TOMI - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Feels good being here with you ღ TOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangeai mon appareil dans mon sac à bandoulière et me levai, main dans la main avec Mickey. « Tu veux qu'on aille ou ? » Je regardai tout autour, je ne connaissais pas vraiment l’endroit alors c’était difficile à dire. « Je n’sais pas trop. Je te suis! » S’il ne savait pas non plus où aller, nous n’avions qu’à marcher sans but et nous trouverions facilement de quoi faire ou voir. Sinon, j’étais prête à le suivre où qu’il aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais celle ci rangeais son appareil photo. Alors que je venais lui prendre la main je lui demander ou elle souhaiter aller. « Je n’sais pas trop. Je te suis! » Je souriais, la bonne blague. Autant dire que je vais marcher tout droit et puis on verra bien. Alors que j'avançais je vis une calèche au loin. Oh, tu veux qu'on fasse un tour ? Je sais pas si elle acceptera car d'un autre côté elle est enceinte et il risque d'avoir des secousses mais je pensais que cela était une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey ne semblait pas plus savoir que moi où nous allions, mais ça me faisait tout de même plaisir de marcher simplement comme ça avec lui. «Oh, tu veux qu'on fasse un tour ? » Je suivis son regard qui s’était posé sur un genre de calèche. Je souris. « Pourquoi pas! Ça nous permettra de visiter sans marcher durant des heures! » Je lui serrai un peu plus la main et avançai avec lui jusqu’à la calèche avant d’y monter. L’homme qui la conduisait semblait très content de nous voir et nous aida même à nous installer confortablement. Les gens d’ici étaient très accueillants, c’était agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas! Ça nous permettra de visiter sans marcher durant des heures! » Je souriais doucement en venant l'aider à monter avec l'homme qui s'occuper de conduire la calèche. J'étais ravi, cela lui permettrait de ne pas trop fatigué et de profiter du paysage en même temps. L'homme venait ce mettre à sa place et nous voilà partis. Je venais lui sourire en sentant celle ci contre moi, je mettais mon bras autour de sa nuque puis embrassa son front en regardant le paysage. Oh regarde, y'a des gens qui saute de la falaise là bas. Je lui montrer du doigt, c'était impressionant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installer confortablement dans la calèche, je me callai contre le corps de Mickey malgré la chaleur et il passa un bras autour de moi pour venir m’embrasser sur le font. Je lui souris, les yeux brillants. «Oh regarde, y'a des gens qui saute de la falaise là bas. » Je tournai la tête dans la direction qu’il m’indiquait et ouvrit la bouche abasourdi. C’était, en effet, très impressionnant. « Woah, ils sont dingue! » Jamais je n’aurais le courage de faire une telle activité. Avec ou sans ce bébé qui grandissait en moi! J’avais bien trop le vertige pour ça d’abord. Et puis, je manquais sûrement de courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Woah, ils sont dingue! » Je n'arretais pas de fixer l'endroit ou ses gens sauter. C'est impressionant et je dois bien avouer qu'il fallait un brin de folie pour oser faire ce genre de chose. Pas que je ne serais pas tenter, je tiens trop à ma vie pour ça. Je ne pouvais même pas imaginer une seconde tomber dans l'eau quand je vois tous ses rochers qui entoure la falaise. Doucement je regardais Torrey. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'âme suicidaire, je n'aurais pas le courage de faire ça ! Je souriais doucement, ouais je sais pas si c'était une bonne chose de lui dire ça mais bon, peu importe, c'est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai de regarder ces gens jusqu’à ce que Mickey s’adresse à moi. « Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'âme suicidaire, je n'aurais pas le courage de faire ça ! » Je souris. Je ne comprenais pas exactement pourquoi il tenait à me dire ça, mais tout de même, c’était bon à savoir. Je me calai à nouveau dans ses bras, fermant les yeux quelques instants pour simplement m’imprégner de son odeur et des sons autour de nous. « Tu te souviens qu’il y a à peine quelques mois, on se prenait la tête comme des gamins pour un oui ou pour un non? » J’ouvris de nouveau les yeux et levai la tête vers lui avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répondait rien à mes paroles mais je suis plutôt content qu'elle le prenne bien. Laissant celle ci venir doucement poser sa tête sur mon épaule. J'aimais sentir celle ci contre moi, j'ai l'impression d'être le mec le plus heureux de la terre. « Tu te souviens qu’il y a à peine quelques mois, on se prenait la tête comme des gamins pour un oui ou pour un non? » Je venais rire doucement en la regardant alors. Oui je me souviens, comme quoi on est partie sur de mauvaises bases et maintenant je ne peux plus me passer de toi. Je souriais en coin gêné mais sincère. Rapidement je venais entendre le conducteur de la calèche ajouter une phrase plutôt étrange, ou du moins, curieuse. Vous formez un beau couple, bientôt heureux parents en plus ! Il souriait et je venais déglutir doucement. Regardant Torrey je souriais doucement mais j'avais encore du mal sur le côté, paternel de la chose vu que ce n'est pas mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey me sourit, comment oublier nos premières rencontres!? «Oui je me souviens, comme quoi on est partie sur de mauvaises bases et maintenant je ne peux plus me passer de toi. » Je baissai la tête à nouveau en souriant. J’étais contente qu’il me dise ça, moi aussi j’étais bien avec lui. Le chauffeur qui, jusque là n’avait encore rien dit si ce n’est "regardez par ici" ou "voyez là-bas", passa soudainement un commentaire qui me rendit toute bizarre. «Vous formez un beau couple, bientôt heureux parents en plus ! » Je déglutis, jetant un regard en coin à Mickey. Non seulement nous n’étions pas officiellement ensemble, mais en plus, il n’était pas le père. Nous n’avions jamais eu cette discussion, mais je doutais fort qu’il veuille l’être aussi. Je posai à nouveau la tête sur son épaule, évitant de relever le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce passait bien, disons que j'avais envie de profiter de mes moments avec elle et alors que nous étions dans la calèche doucement je venais entendre le chauffeur venir sortir une phrase que je ne relevais pas et Torrey non plus. A vrai dire, je ne pense pas beaucoup au bébé même si je connais sa présence dans le ventre de la jeune femme. Je la laissais poser sa tête sur mon épaule et je venais doucement soupirais en lui murmurant afin d'éviter que le chauffeur vienne faire un autre commentaire. Je ... Enfin on devrait en parler non ? A vrai dire, j'ai jamais penser que c'était nécessaire de parler de la petite mais finalement, peut être que c'est le moment ? Le terme arrive a grand pas alors..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)