Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeels good being here with you ღ TOMI - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Feels good being here with you ღ TOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey répondit à mon étreinte en me serrant à son tour dans ses bras, posant même un baiser sur ma tête et relevant ensuite mon menton. Je le regardai durant quelques secondes et il vint finalement prendre mes lèvres pour m’embrasser. C’était comme si mon corps se fondait dans le sien, tout semblait si parfait. Il prit ensuite les glaces et me tendit la mienne. « Madame est servis ! » Je lui rendis son sourire et commençai à manger ma glace en avançant avec lui. J’aimais l’avoir à mes côtés et je ne regrettais pas du tout d’avoir accepté de venir ici avec lui, de partager sa chambre même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne glace en ce temps si chaud n'est jamais de refus et laissant celle ci déguster sa glace près de moi je regardais le paysage magnifique que la thailande nous offrait. Je suis simplement comblé de pouvoir l'avoir à mes côtés durant deux semaines, j'ai hâte de pouvoir approfondir notre "relation" naisante. Avançant depuis un banc je venais m'installer en l'invitant à faire de même afin de regarder le paysage et finir notre glace tranquillement. Hum, un glace avec une vue aussi paradisiaque c'est que du bonheur ! Je souriais doucement avant de croquer dans le cornet de ma glace, je souriais et venais voir une petite goutte tomber sur le bord des lèvres de Torrey. Doucement je venais l'attraper avec mon doigt et lécha celui ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis Mickey jusqu’à un banc et prit place près de lui en regardant tout autour comme une petite fille émerveillée. « Hum, un glace avec une vue aussi paradisiaque c'est que du bonheur ! » Je lui souris et continuai de lécher ma glace, incapable d’y croquer comme c’était trop froid. Sans que je ne m’en rende vraiment compte, une goutte tombe au bord de mes lèvres, laquelle Mickey rattrapa du bout du doigt. Je tournai la tête vers lui avec un léger sourire en coin avant d’avoir une idée soudaine. Je tirai légèrement sur mon sac à bandoulière pour pouvoir fouiller dedans et en ressortit mon appareil photo. Je me tournai vers Mickey avec les yeux brillants et plaçai l’appareil devant nous de façon à nous cadrer tout les deux. « SOURIS! » criais-je avant même qu’il ne puisse réagir et j’enfonçai le déclencheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit moment avec elle face à se paysage merveilleux ne pouvait qu'être sublime et remplit de bonheur pour moi. Alors que je venais lui retirer une goutte de glace qui glisser de ses lèvres je venais doucement la voir fouiller dans son sac, sortant un appareil photo et tout ce passa très vite. Je venais l'entendre dire. « SOURIS! » Que le flash venait m'éblouir quelques secondes. Mais t'es pire qu'un paparazzi ! Je venais rire doucement avant de venir attraper l'appareil photo pour regarder celle ci. Souriant je venais plonger mon regard dans le sien et d'approcher mes lèvres des siennes pour un baiser. Regarde comme on est beaux ! Je venais lui montrer la photo. Punaise, je tombe de plus en plus sous le charme de celle ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey n’eu pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, la photo était déjà prise. «Mais t'es pire qu'un paparazzi ! » Je ris de bon cœur à cette remarque tout à fait inoffensive. Il prit l’appareil que je lui laissai pour qu’il voit la photo que je venais de prendre. Étonnement, elle était réussie. Il se tourna vers moi et s’approcha un peu pour m’embrasser. Je ne l’en empêchai pas, j’aimais bien sentir ses lèvres sur les miennes. «Regarde comme on est beaux ! » Je souris à nouveau. « À ton tour alors! » Je voulais qu’il en prenne une lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une photo pour immortalisé le moment, je dois bien avouer que c'est une belle photo et que j'aimerais l'avoir avec moi afin de pouvoir la garder toujours près de moi. Alors que je l'embrassais je souriais en coin en la voyant ne pas me repousser. « À ton tour alors! » Je souriais doucement en hochant la tête. Préparant l'appareil photo je venais la regardais et l'embrassais sur les lèvres en venant prendre la photo. Quittant ses lèvres quelques instant plus tard je venais regarder la photo. On est beau ! Je venais lui montrer la photo en passant mon bras derrière son dos doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey prépara l’appareil et, juste avant de prendre la photo, se retourna vers moi pour m’embrasser. Je ris doucement alors qu’il regardait rapidement la photo que ça avait donnée. « On est beau ! » J’hochai la tête. En effet, nous étions beaux. Et bien que nous ne soyons pas encore officiellement un couple, je sentais que j’étais bien avec lui. Que je pouvais compter sur lui quoi qu’il arrive. Et il pourrait faire de même par rapport à moi. Posant doucement la tête sur son épaule, je continuai de manger ma glace avant qu’elle ne fonde totalement et ne me coule dessus. « Tu crois que tout sera pareil à notre retour à Cambridge? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait hochait la tête lorsque je lui faisais comprendre qu'on était beaux. Bien entendus j'étais content d'être avec elle et pour moi elle est bien trop belle pour un type dans mon genre. Bien sur la jeune femme venait poser sa tête sur mon épaule, je souriais doucement en embrassant son crâne et rapidement je l'entendis me poser une question. « Tu crois que tout sera pareil à notre retour à Cambridge? » Je soupirais en espèrant vraiment que ce soit le cas, la perdre me ferait vraiment mal au coeur. Je me suis vraiment attaché a elle et je pense que cela serait une vrai perte pour moi et même si elle a peur je m'en fiche, je lui prouverais que je veux être avec elle. J'espère, mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Je souriais doucement en ajoutant. Oh, mise à part si ce petit bout de chou souhaite pointé le bout de son nez ! Je caressais son ventre doucement, j'avais déjà finit ma glace, gourmand que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'espère, mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. » Je relevai la tête vers lui. Ma question lui était plus ou moins posée directement, en fait je me demandais surtout s’il allait me fuir à notre retour. Passer du bon temps ici et ensuite faire comme si nous ne nous connaissions pas… C’aurait pratiquement été mieux je crois. J’avais toujours très peur que quelque chose lui arrive s’il tombait amoureux de moi. Mais je ne voulais pas gâcher notre journée en le disant à Mickey. «Oh, mise à part si ce petit bout de chou souhaite pointer le bout de son nez ! » Je ris doucement avant de me concentrer à nouveau sur ma glace que je terminai finalement. J’avais soudainement le cœur lourd, mais je ne voulais pas que Mickey s’en aperçoive alors je lui souris. «On continu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que celle ci se tracasse un peu du retour à Cambridge mais il est hors de question pour moi que je l'abandonne. J'y tiens à cette fille là et puis ce bébé il aura besoin de soutient aussi, être père est délicat, je sais pas si je pourrais me considérer comme tel, disons que je peux essayer de l'aider dans ce rôle de mère mais pas plus. Enfin, je crois. Alors qu'elle finissait sa glace elle ce redressa et je l'écoutais. «On continu? » Je venais hochait la tête et me levait en l'aidant à faire de même et de lui voler un baiser en attrapant sa main. Tu veux qu'on aille ou ? JE souriais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)