Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeels good being here with you ღ TOMI - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Feels good being here with you ღ TOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un silence s’installa entre nous jusqu’à ce que Mickey le brise en chuchotant. « Je ... Enfin on devrait en parler non ? » Je me mordis l’intérieur de la joue et fronçai les sourcils en fermant plus fermement les yeux. Je n’en avais pas vraiment envie, mais je savais qu’il avait raison. J’allais sûrement accoucher bientôt et, si je voulais qu’il reste dans ma vie, nous n’aurions de choix que de parler de mon enfant à naître. Après tout, elle serait là tous les jours. Je relevai lentement la tête vers lui et la hochai finalement positivement en me pinçant les lèvres. Je demandai au chauffeur s’il était possible de nous laisser ici et descendit aussitôt que la calèche fut arrêté. Je n’avais pas envie qu’il nous écoute et ne complique les choses. Il était bien gentil, mais il n’avait rien d’un psychologue de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous étions tranquillement dans notre calèche la remarque du chauffeur venait rapidement m'interpellait sur le fait que Torrey et moi n'avions pas encore parler de l'arriver imminent de la petite. Sachant que le côté paternel de la chose me laisse un peu sceptique je devais commencer à en parler avec elle et c'est pour cela que je venais lui mumurais dans l'oreille une question simple sur le fait que nous devrions en parler et elle accepta en demandant au chauffeur de s'arrêtait et nous quittions la calèche pour nous installer sous un arbre à l'ombre tranquillement. Je soupirais. Tu sais que ta grossesse ne m'a jamais déranger hein ? Je lui fis un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous installant sous un arbre, bien tranquillement à l’ombre, je regardai Mickey. Je n’avais pas envie d’avoir cette conversation, mais, tôt ou tard, il aurait bien fallu y arriver. « Tu sais que ta grossesse ne m'a jamais déranger hein ? » J’hochai positivement la tête. Je m’en doutais bien puisqu’il ne s’était pas arrêté à ça pour s’intéresser à moi. Au contraire, il m’avait même fait l’amour sans se soucier de mon ventre énorme si ce n’est que pour y faire attention. Ça ne rendait pas pour autant la chose facile. « Tu sais, tu n’es pas obligé de faire ça Mickey… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'on y passe à cette fameuse discussion sur ce bébé qui aller bientôt arrivé. Je voulais pas qu'elle pense que j'en voulais pas puisque ce n'est pas le cas, j'ai rien contre cette grossesse même si finalement elle me fait peur car ce bébé n'est pas le mien. « Tu sais, tu n’es pas obligé de faire ça Mickey… » - Je sais . Je souriais doucement et soupira un coup avant d'ajouter. Mais si je suis en train de tomber amoureux de toi il faut bien que je pense à ce bébé Torrey, je veux pas te perdre toi et puis bon un enfant c'est pas un monstre non plus ! Je riais doucement mais à vrai dire je suis pas à l'aise avec cette idée de semi paternité, je me vois pas trop élever un enfant mais bon.. Pour elle je le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais inquiète. Depuis le début j’avais été inquiète par rapport à ma grossesse. C’était un obstacle énorme dans un couple d’autant plus que la petite n’était pas de lui. Pourtant, dès le départ, Mickey n’avait montré aucune réticence à ce propos. Il était demeuré calme et respectueux. Seulement là, il fallait qu’on en vienne aux vraies questions. «Je sais. Mais si je suis en train de tomber amoureux de toi il faut bien que je pense à ce bébé Torrey, je veux pas te perdre toi et puis bon un enfant c'est pas un monstre non plus ! » Je le regardai quelques secondes avant de nouveau baisser la tête, me mordillant l’intérieur de la joue. Amoureux… De ça aussi j’avais peur. Parce que jusque là j’avais toujours eu la poisse. Parce que les deux hommes que j’avais aimés le plus au monde étaient morts et que j’avais l’impression que c’était ma faute. Jamais je n’aurais demandé à Mickey d’être mon petit ami pour la simple raison que je ne lui souhaitais pas pareil malheur. Pire encore, jamais je ne lui demanderais d’être le père de Lily puisque ce n’était pas à lui de porter ce poids. « Je sais Mickey…. Mais c’est ma fille, pas la tienne. Je ne te demanderai pas d’être son père. Jamais. Tu n’as pas à supporter ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de sa grossesse, de lily est normal pour moi car cette petite va finir par faire parti de notre vie et cela durant quelques années si notre couple devait ce crée et bien évidemment durée. Je venais lui parler calmement mais je me sentais un peu bizarre vis à vis de ça car elle n'est pas ma fillle biologique. « Je sais Mickey…. Mais c’est ma fille, pas la tienne. Je ne te demanderai pas d’être son père. Jamais. Tu n’as pas à supporter ça. » Je la regardais alors. Ses paroles m'avait l'air tellement définitive que cela me faisait peur. Cela veut dire quoi hein ? Que finalement je n'aurais jamais le droit d'être le père de cet enfant si je le souhaite ? Je comprends pas. Comment ça ? Je marquais une pause et ajouta. Et si moi je le veux, enfin je veux dire. Torrey, je suis amoureux de toi, je sais que si je le suis de toi alors j'accepte aussi cet enfant et c'est le cas. Mais si un jour je souhaite être son père tu m'en empêchera ? Je la regardais intérrogateur et inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Comment ça ? » Je levai un regard interrogateur sur lui. Quoi comment ça? Parce que c’était vrai, c’est tout. Parce qu’il n’avait pas à prendre ce fardeau. Tout simplement. « Et si moi je le veux, enfin je veux dire. Torrey, je suis amoureux de toi, je sais que si je le suis de toi alors j'accepte aussi cet enfant et c'est le cas. Mais si un jour je souhaite être son père tu m'en empêchera ? » J’arquai un sourcil, incertaine d’avoir bien compris où il voulait en venir. Qu’il m’aime, c’était une chose. Qu’il s’attache à Lily s’en était une autre. Mais alors qu’il veuille carrément devenir son père me semblait plus qu’improbable. Pourquoi voudrait-il cela? « Non… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Mickey… Pourquoi voudrais-tu être son père de toute manière? Elle n’est pas de toi, ce n’est ni ta chair, ni ton sang. C’est pour toi que je dis cela… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Mickey… Pourquoi voudrais-tu être son père de toute manière? Elle n’est pas de toi, ce n’est ni ta chair, ni ton sang. C’est pour toi que je dis cela… » Je soupirais en haussant les épaules doucement. Je dois bien avouer que sur le fond elle a raison mais si je finis par vraiment vouloir faire part entière dans sa vie, je veux vraiment pas risquer de la perdre en ne voulant pas être un "père" pour la petite. Enfin, je sais pas, pour moi c'est logique. Et puis cet enfant, il connaitra personne d'autre que moi. Je relevais mon regard vers elle. En faite, je veux savoir une chose. Je compte pour toi ? Enfin je veux dire, moi je sais que je suis amoureux de toi mais toi ? Enfin, je sais que c'est dur et que t'es en deuil mais.. Cette petite là, elle fait partie de toi, alors je l'aime aussi. Je veux être avec toi Torrey, je veux être ton petit ami. J'étais sérieux, j'en ai marre de tourné autour du pot et ne pas savoir ce que je suis avec elle, je veux être son petit ami, celui qu'il l'épaule chaque jour et je veux l'aider avec cet enfant, je m'en sens capable. Certes, je vais devoir m'habituer, mais je m'en sens vraiment capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me savais plus quoi faire ni quoi penser. C’était compliqué cet histoire! Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il voudrait s’occuper d’un enfant qui n’était pas le sien et pourtant, j’étais heureuse de voir qu’il acceptait cette facette de moi-même. « En faite, je veux savoir une chose. Je compte pour toi ? » J’haussai les sourcils. Bien sûr qu’il comptait pour moi, c’était quoi cette question? « Enfin je veux dire, moi je sais que je suis amoureux de toi mais toi ? Enfin, je sais que c'est dur et que t'es en deuil mais.. Cette petite là, elle fait partie de toi, alors je l'aime aussi. Je veux être avec toi Torrey, je veux être ton petit ami. » Je déglutis. Je n’étais pas prête. Pas prête à avoir cette conversation. Pas prête à prendre ce genre de décision. Bon sang. « Mickey… Je tiens à toi, énormément. Et je ne veux pas que tu en doutes. Mais… je ne crois pas que…. Nous ne devrions pas. Pas maintenant. » Je baissai la tête en jouant avec mes mains. Je ne voulais pas le blesser, mais je ne voulais rien forcer non plus. Je n’étais pas prête, c’était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion commencer à me faire peur, j'avais peur que finalement je me plante et pourtant quand je suis avec elle j'ai l'impression que c'est tout simplement logique. « Mickey… Je tiens à toi, énormément. Et je ne veux pas que tu en doutes. Mais… je ne crois pas que…. Nous ne devrions pas. Pas maintenant. » Je venais serrer les dents pour retenir mon émotion, mon coeur c'était arrêter en espace d'une seconde et j'avais l'impression que mon amour n'était qu'à sens unique. Je sais qu'elle souffre encore du décès de son petit ami mais moi je fais quoi maintenant hein ? Je regardais alors vers l'horizon. D'accord .. Je venais me lever alors, je crois que la discussion est close, autant qu'on continue notre route. Je venais l'inviter à ce lever pour que l'on continue. On rentre à l'hotel ? Je la regardais alors, j'avais plus envie de visiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)