Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey : Pour éviter de casser notre lien vu ton lien avec Loukas et bien on dit que Blake n'est pas au courant :P XDD
Sydney : Hum là je n'ai pas vraiment d'idée en tête XD Pourrais-tu me décrire un peu Sydney? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 10 3850463188
Seth : OH MY FUCKIN' GODNESS !!! J'ADORE LE LIEN !!! hanwii Alors je prends de suite !! BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 10 2109348208 Franchement les rps pourraient être super amusants XDD
Puis je ne suis pas la soeur de coeur d'Ocean mais sa vraie soeur XD Vu qu'il a été adopté par les Bentley quand il avait 10 ans puis JOSH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii FUCKYEAH! Je t'ajoute tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà ajoutée ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahha d'accord! Mais bon, jusque là, il ne se passe rien entre moi et lui! C'est mon garagiste un point c'est tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sethounet : Sa gère la fougère hanwii
Victoria : Je vais voir ça BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 10 3850463188
Torrey : J'espère bien hein XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LADY'DI ELLE EST BONNE hanwii
moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ? (a) hanwii BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 10 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Blake-Arya Bentley a écrit:Sydney : Hum là je n'ai pas vraiment d'idée en tête XD Pourrais-tu me décrire un peu Sydney? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 10 3850463188

Alors, Sydney est une fille sociable, gentille, qui aime rigoler et faire la folle etc. mais elle peut être assez capricieuse et éxigeante sur les bords. Elle a du mal à faire confiance aux hommes puisque son dernier petit ami ne l'aimait pas réellement et a pris des photos de quand ils avaient couchés ensemble pour le première fois avant de les envoyer à tout le lycée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et j'ai une idée!!!!
Blake-Aria aurait pu assister le gynéco qui a annoncé à Liana lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, Lili aurait pu la coincer après pour lui faire peur et qu'elle ne dise rien sur son état!!! Après ça pourrait plutot arriver sur un lien positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 10 3850463188
④ La jeune blondinette est une grande fêtarde et est très extravertie.
Peut-être que Blake et Kathleen aurait pu se rencontrer lors d'une soirée très riche en alcool et en tout genre, puis genre je vois bin un lien de :
Tu me dis quelque chose, mais j'ai oublié qui tu es...
Que durant la soirée, Kathleen et Blake auraient pu devenir genre " Je ne te connais pas mais tu sembles sympa , tu es ma nouvelle meilleure amie ! "

Et puis le lendemain matin, les filles ne se souvienent plus exactement qui est l'autre. xD
Pui peut-être que par exemple Kath aurait trouvé le numéro de Blake sur son bras, écrit durant la soirée et au réveille elle ne sait plus à qui il appartient et elles aurait pu commencer en échange de texto comme ça...

( je sais pas trop ce que tu en penses ? face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)