Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, t'inquiètes pas ! BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 1839924927
Oui je ne voulais pas du complètement négatif/positif ! ^^
Tu coup, si tu aimes, je peux t’ajouter dès que possible ?! BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elias est du genre volage, imbu de sa personne, prétentieux, nombriliste et du genre à draguer tout ce qui bouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Blake-Arya Bentley a écrit:Jason : UN RP :P hanwii Tu peux pas dire non BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 3850463188
Eugénie : Ma filleule avec plaisir !!! BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 1001568715 Une idée? hanwii
Henry : Moi de même BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 2109348208 Puis si tu veux un rp je suis libre ;)

*c'est ce qu'on appelle le retard* je veux bien un rp ♥️ qui commence ? on fait ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    AGRON BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 1001568715 Tu veux bien de moi ? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors notre lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeurette je te donne le lien vers ma fiche pour que tu zieute si ce que j'ai marqué sur notre lien te convient : http://i-love-harvard.forumactif.com/t359-capitaine-chloe-rowling-cherche-des-matelos-pour-son-equipage#6695
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW ! Désolé de vous avoir oublié les chous BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 2109348208
Donc !
Victoria : On prends ça BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 3850463188
Elias : Je verrais bien coup d'une nuit :P
Henry : Ce serait super si tu pouvais le commencer et puis a la dunster house BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 3850463188
Sydney : Avec plaisir parce que Blake hanwii
Torrey : Désolé de ne pas t'avoir répondus sur ta fiche de lien :s Donc j'avais pensé à soeur de coeur BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 2109348208 Sachant qu'en plus elles sont de la même maison BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 3850463188
Chloé : J'adore ce que tu as mis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas!
J'espère simplement que mon lien avec Loukas ne dérangera rien ! ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu recherches des liens en particulier ou pas ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 9 1688815589

Bon alors j'vois que t'es un peu la soeur de coeur d'Ocean qui est le meilleur pote de Sethy, ce qui veut dire que t'es automatiquement en positif pour lui \o
+ Diana est canon
+ Elle est chez les Dunster
+ Elle est joueuse
= tu peux être sûre que Seth essaye de jouer avec elle mais qu'il sera pas trop désagréable vu que t'es importante pour Ocean. u_u

Je me disais qu'ils pourraient passer une sorte "d'accord" pour quand l'un ou l'autre se trouve dans une situation difficile niveau sentiments, ou qu'ils veulent éviter des gens... de jouer les faux couples le temps que ça se calme ou qu'ils soient plus au clair dans leur tête et puissent repartir de leur côté. Ca peut être marrant xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)