Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te manque des liens ? ou tu veux des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Propose et je te dirais BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 2109348208
Valentina : OWI !!!!! hanwii une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 2109348208 BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

alors je viens à la recherche d'un lien.

Tu es étudiante en médecine as-tu une spécialité qui t'intéresse plus qu'une autre ? Pour voir si on peut basé un lien la dessus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je suis avec mon DC BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 2109348208)
Donc elle est en spécialité chirurgie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La folie des DC sur ILH XD (je suis bien placé pour le savoir MDR)

Alors, Paradise étudie la médecine en mineure plus particulièrement l'étude du cerveau, est-ce que cette idée te plait :
    - Paradise est venu voir Blake pour un conseil. Elle cherchait des infos sur une pratique en neuro-chirurgie, les deux filles ont discuté, et parfois elle discute médecine ensemble.

C'est un peu bateau mais ça peut être un début XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dianna Agron, puis dunster house quoi...
Un lien? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paradise : Bonne idée BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 2109348208 Et elles pourraient passer du temps ensemble pour réviser ou autre XD non? :)
Teddy : EMMA hanwii Une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Schizo XD

Voui c'est parfait, Paradise est en première année mais elle a toujours besoin d'un coup de main :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah elle pourrait être un peu comme ça protégée dans ce cas là BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 2109348208
Han la schizo BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 14 1660898911
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)