Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh il me semblait bien! Ben oui elle pourrait la prendre sous son aile et surtout lorsque Liana a des questions elle pourrait être toujours présente pour elle et répondre à tout sans jamais l'envoyer promener?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael : Hum bah tout dépends XDD Pourrais-tu me décrire Mickael -le geek- ? :P hanwii
Liana : Sa me va parfaitement alors BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour faire court xD : Il a six frères et soeurs, dont une jumelle ♠ Il ne sait pas du tout s'y prendre avec les filles. Il est pote avec elles, mais c'est tout ! Enfin il ne comprend pas lorsqu'une le drague et il ne sait pas lui-même draguer ♠ Il est arrivé ici il y a six ans et est en deuxieme année d'étude, filière informatique et multimédia ♠ Il est accro au bd, jeux vidéos, informatique et au skate ♠ Il a d'ailleurs il collection de bd anciennes ♠Il est le bon ami de tous,mais a quand même des ennemis ♠ Il veut rentrer dans la maison Dunster ♠ Il aime faire la fête, mais prefere quand même des soirée geek ♠ Il est tout le temps de bonne humeur et sort tout le temps des blagues ♠ ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as le temps pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée, finalement ça allait pas vraiment avec le caractère de Ethan le lien :/ on s'en fait un autre du coup ? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael : j'arrive pas trop à trouver :s
Liana : Avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 13 2109348208
Ethan : avec plaisir hanwii Une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 13 3400909363

P.S: désolé de retard de la réponse :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On revoit notre lien? x)
J'ai refait ma fiche alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui et avec grand plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 13 3850463188
Une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien belle blonde ? :loukas:

:P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui hanwii
Une petite idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)