Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy : C'est une bonne idée BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2109348208 Je prends si ça te vas BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188
Eugénie : Elle serait une sorte de grande soeur pour toi que se soit dans la maison des Dunster comme en Cheerleading non? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Blake-Arya Bentley a écrit:Chloé : LILY hanwii Je veux un super lien BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188 Alors hum... Que dirais-tu de petite soeur de coeur ou confidente? :D

hannnnnnn BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2442039969 c'est exactement ce genre de lien que j'aurais souhaité ^^
j'ai déjà un lien de confidente avec Meghan qui viens juste de se construire mais... si tu y tiens vraiment je veux bien être ta confidente BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 1001568715
moi Lily je l'a voit bien te regarder et te voir comme son modèle. Tu est une femme sublime, avec du caractère et très populaire donc je l'a vois bien dans le rôle de la petite soeur de coeur également. Elle viendrait te demander des astuces et conseils en drague et séduction, des conseils vestimentaire, des conseils en mec aussi (car je ne sais pas si tu veux être dans la confidence qu'elle est bisexuelle = elle ne sent cache pas, elle l'assume, mais ne le crie pas sur tout les toits)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I. Blake-Arya Bentley a écrit:Blue-Ivy : C'est une bonne idée BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2109348208 Je prends si ça te vas BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188

Ça me va alors ; je te rajoute. BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188
    On se fera un sujet quand tu auras le temps, si tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé : Je trouve sa parfait comme idée BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188
J'adhère totalement hanwii
Blue-Ivy : J'ai le temps pour un sujet si tu veux BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça
tu te confie et moi la petite soeur de coeur je t'écoute et j'écoute tes conseils astucieux ? :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est parfait BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2109348208 Elle pourrait être en même temps en quelques sortes sa confidente non? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui pas de soucis je pourrais me confier à toi et toi pareil :) comme des sœurs BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2109348208
C'est parfait BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 3850463188
Nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il faut absolument se trouver un lien ensemble BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2511619667 Nous sommes dans la même maison, c'est encore mieux :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec toi ma n'amour était genre trop obligé !!! hanwii
Une idée ma chérie? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)