Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même maison, on peut se trouver un truc sympa je suis sure BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I. Blake-Arya Bentley a écrit:Blue-Ivy : TERESA hanwii Alors pour tout te dire hier j'ai cogité toute seule dans mon lit pour trouver un lien avec toi et j'ai trouvé meilleure amie ou cousine :P

Aha. Et bien les deux me vont parfaitement. hanwii Sauf que si tu veux cousines, va falloir définir comment on s'organise. BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie : Je dirais protégée si ça te va BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 3850463188
Blue-Ivy : Je verrais bien meilleure amie moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I. Blake-Arya Bentley a écrit:Blue-Ivy : Je verrais bien meilleure amie moi :D

Ça me va parfaitement, et vu qu'elles ont habité à New York, bah tout concorde. BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 3850463188 On peut garder. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi !!!! Je veux un lien ! Par ce que de :
1/ je fais mon bizutage pour entrer chez Dunster House et que j'ai besoin de toi pour y arriver
2/ que je sur-love dianna BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 1001568715
3/ je suis moi aussi une "orpheline" mais qui a était adoptée
4/ entre dunster house sister on doit se serrer les coudes et avoir un liens d'office
5/ je t'aime tout simplement mdr
6/ je sur-kiff ton gif
7/ je te soudoie en te proposant de t'écrire une bibliographie quand je serais écrivain BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien tordu avec la belle Agron :)
Je réfléchis à mon retour du boulot mais je venais poster pour pas oublier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté pour ma part ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy : Alors on fait comme ça? T'aurais une idée du scénario ou pas? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 3850463188
Chloé : LILY hanwii Je veux un super lien BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 3850463188 Alors hum... Que dirais-tu de petite soeur de coeur ou confidente? :D
Kaleigh : Avec plaisir parce que Jessica BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 2109348208 J'y réfléchis aussi :D
Loukas : MON CHOUPINOU !! hanwii BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 3850463188 Je vais voir ça BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I. Blake-Arya Bentley a écrit:Blue-Ivy : Alors on fait comme ça? T'aurais une idée du scénario ou pas? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 3850463188

Et bien, on peut dire qu'elle s'était retrouvé dans la même classe en sixième, assises à côté l'une de l'autre ? Puis elles avaient commencé à parler itout ? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 2109348208 Je ne sais pas trop. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 5 2109348208 en plus on est dans le même club !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)