Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*.*
Donc today elles sont comme soeurs/amies d'enfance (Apple a emménager à NY à 13 ans jusqu'à intégrer Harvard) ? À se confier des trucs, elles font parties des mêmes clubs, rencontré à NY et tout Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est parfait :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réserve-moi un RP dès que le cœur t'en dis *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOI *o* parce que twinette + NY = BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 2032734886 Jared vient d'un milieu plutôt aisée, ses parents ont fait carrière dans la musique (son darron était/est -j'ai pas encore décidé si il était toujours en vie *o*- pianiste), bref, il y a toujours vécu n_n so, selon de ce que tu as besoin ou ce que tu as en stock, i'm there and i want ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ! Moi aussi je veux et j'exige un lien de toute urgence ♥️ :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où en est notre charmant lien chérie ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason : Genre c'est moi qui doit tout trouver pff les hommes :P BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 3850463188
Je blague :P Alors j'avais pensé à du positif ambiguë BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 1001568715

Henry : Avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 1001568715 Une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 3850463188

JUMELLE DE PRENOM : Alors j'ai de tout puis positif si tu veux bien :<3: Que dirais-tu de frère de coeur ou confident ou meilleur ami? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme j'aime ♥️ Ambigü comment :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dianna. BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 3850463188
    Je veux aussi, surtout que Blue a aussi vécu à New York. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason : Hum bah tu pourrais me décrire rapidement Jason please que je puisse avoir une pitite idée du personnage? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 2 3850463188

Blue-Ivy : TERESA hanwii Alors pour tout te dire hier j'ai cogité toute seule dans mon lit pour trouver un lien avec toi et j'ai trouvé meilleure amie ou cousine :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)