Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh (a) Jason est quelqu'un de très humble, modeste, rancunier, jaloux, amicale, joeur, intelligent, fidèle quand il est en couple, réaliste, sportif, déterminé, il étudie la danse et la musique depuis un bail, il joue de la guitare depuis 7 ans, voilà voilà xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Blake-Arya Bentley a écrit:

Henry : Avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 1001568715 Une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188

pas vraiment, mais à la Dunster on est tous frères & sœurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason : Il a pas mal de points communs avec Blake BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188 De part déjà la passion de la musique BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 1001568715 Donc ils pourraient s'être rencontré lors d'un sorte de feu de camp où Jason aurait jouer de la guitare elle sera tombée sous le charme et aurait tout fait pour lui parler, ils auraient donc discuté et auraient continuer à se fréquenter, puis ils auraient pu être ensemble pendant une petite période genre 3 mois mais ils auraient rompus pour une raison qui m'es inconnue encore XDD Mais ils auraient gardés le contact notamment niveau soirée assez hot :P Je sais c'est pourri mais c'est la seule idée que j'ai eu là :<3:

Henry :
Alors en tant que frères & soeurs :P Pourquoi pas confident? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà une confidente x) je dirais bien cap pas cap sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime ce genre de lien BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188
Donc je prends :D Tu aurais une idée de scénario? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop choupie ! J'aime, pour la raison de la rupture, l'un des deux à trompé l'autre, même si c'est pas le genre de jason, loin de là, tu as un lien avec Luhàan ou pas ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I. Blake-Arya Bentley a écrit:Han j'aime ce genre de lien BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188
Donc je prends :D Tu aurais une idée de scénario? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 2109348208

ils sont l'un à côté de l'autre dans un cours commun et ils s'ennuient de trop, du coup, y'en a un des deux qui dit "cap de faire ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    aaaah, mais on pourrait partir sur bro' de cœur, peut-être ? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188 et construire à partir du lien que j'ai (pas encore posté -meurt-) avec Blue ? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason : Donc on fait comme ça? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188 Puis non pas encore :P
Henry : C'est parfait j'aime beaucoup BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 3850463188 On prends ça? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 3 2109348208
Jared : Donc on prends ça ou j'attends de voir ton lien avec blue? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux encore :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas