Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu refuses je boude !

Alors moi !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Extasy : Avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 2109348208 Une idée? hanwii
Poppy : Alors j'ai déjà BFF mais pourquoi pas jumelle de coeur? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 3850463188
Sydney : Hum.. Je cherche je cherche (a)
Liana : J'aime beaucoup l'idée BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 2109348208 Mais comment le lien aurait pu se dévellopper par la suite? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 3850463188
Kathleen : J'aime l'idée hanwii Super original et tout XD Les rps pourraient être super amusant :P
Tristan : Tu me dis quelque chose BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 3619069448 XDD Mais oui avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 3850463188 Une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 2109348208

PS : Je réponds avec mon DC XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais réserver ce lien alors que ILH était encore projet je suis insultée :O
Mais oui sa me va :) une idée de scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais je ne t'avais pas vu inscrite rapidement alors j'ai donné ce lien a une autre personne sorry :( Mais Jumelle de coeur est un lien à peu près pareil que BFF :D
Puis hum... Poppy est à Harvard depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit elle l'épaule dans sa grossesse en tentant de la rassurer dès qu'elle a des questions et tout, soit il se passe quelque chose et Blake la fait chanté en la menaçant de tout révéler... enfin soit elle la prend sous son aile en l'aidant soit elle lui fait la vie dure comme tu veux, comme ça te vas le mieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je serais plus tenter pour la première option :) Sa correspondrait mieux à Blake BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est depuis 3 ans maintenant :)
Et t'inquiètes je rigolais sa me va aussi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc bah on peut dire que Blake l'aurait au début pris sous son aile à son arrivée ici non? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me va et au fil du temps elles sont rester proche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep et on finalement noué ce lien par la suite :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé