Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! (Je dois en avoir une de toute façon pour entrer dans la maison BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 2157042859)
Elles pourraient partager la même chambre depuis deux ans si le souhaites BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 2511619667
Blake et sa colocataire de chambre pourraient savoir disputés vraiment fort une fois et immédiatement Ebony a intervenu auprès des deux filles. Après plusieurs jours, les filles auraient pu découvrir que la fille qui était en colocation avec Blake avait de graves problèmes X donc elle est parti de la maison. Ebony, qui n'avait jamais partagé sa chambre depuis trois ans lui a proposé de venir s'installer dans sa chambre. Au début, elles ne s'entendent pas parce que d'une certaine manière elles ont le même caractère de bosseuses si elles sont à Dunster House, mais elles se sont habitués. Elles pourraient être des amis vraiment proche, voir meilleures amies si tu as envie Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup hanwii
Puis je dirais amies proches vu que j'ai déjà 2 meilleures amies :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    I. Blake-Arya Bentley a écrit:Blue-Ivy : J'ai le temps pour un sujet si tu veux BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 2109348208

Et bien moi aussi ; donc si tu veux, on en parle par mp. BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement dans ce cas! Contente que tu l'aimes (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    voilà ce que j'ai écris pour Blue/Jared :
    cool, je développe donc BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 3850463188 je les vois bien, gamins, se rencontrer à l'école ou dans la rue, devant leur immeuble, genre, elle se mange le bitume (après tout, c'est une gamine, les mômes, c'est maladroit *o*) et les autres se marrent mais, bizarrement, Jared vient l'aider. C'est pas tellement dans ses habitudes (ouais, même gamin, c'était un connard -meurt-) mais il l'aime bien. Elle a de bonnes joues, une jolie sourire et elle est aussi blonde que lui, elle pourrait être sa frangine. Bref, il la prend sous son aile. Depuis ce fameux jour, il s'est toujours souciée d'elle. C'est sa petite sœur de cœur, sa frangine et malgré leur différence d'âge, ils ont toujours su entretenir cette amitié, cette complicité qui les unie. Bien entendu, ils se seraient un peu éloignés l'un de l'autre lorsqu'il est entrée à la fac' (puisqu'il est en sixième année, elle devait avoir quoi, quatorze-quinze ans quand il est entré à Harvard ? -jesuismauvaisenemathsbonjouuuuur-) mais elle est restée à ses yeux sa petite sœur. Voilàààà, pour la vision jaredienne de la chose (a) qu'en penses-tu ? *o*
    sooo, puisque Blue est la meilleure amie de Blake, elle et Jared se sont forcément rencontrés (a) je le vois bien joué également un peu le rôle du grand frère, sans trop en faire, genre, ce serait le mec qui la récupérait lorsqu'elle se faisait larguer (?), toujours là pour l'écouter en lui remontant le moral avec humour (ouais, c'est Jared quand même, hein -meurt-), en la boostant, peut-être pas toujours avec délicatesse mais bref *o* c'est un peu embrouillé :3 tu vois ce que je veux dire ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien ? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait dit un lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared : J'ADORE !! hanwii C'est exactement le genre de personne qu'il faut à Blake BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 3850463188
Elias : Avec plaisir BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 2109348208 Une idée? BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 3850463188
Andrew : SEXY TREVINO hanwii Donc je veux du super extra méga positif :P Je dirais même meilleur ami si possible :P BLAKE-ARYA ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai aussi besoin d'une meilleure amie, alors ce serait parfait (a) Mais comme je suis chiant, j'aimerais bien complexifier un peu ça (: Par exemple, Blake n'aurait pas un secret qu'elle serait réticente à lui dire, ou quelque chose comme ça ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il y aurait pu avoir un temps où elle craquait pour lui mais qu'elle a garder pour elle même non? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)