Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore devant l'hôtel une clope au bec prêt à partir en mission quand je vis alors sortir ma petite Reaghan! Accompagnée surement d'une amie à elle. Là évidemment, je ne pu m'empêcher de l'interpeler "HEY CHOUPETTE!" avant de me rapprocher d'elles "Saluuut! J'me présente, Hendrix! Enchanté." bah oui j'étais poli avec sa copine "Alors les filles on part faire un tour en ville?", bah ma fois si elles voulaient que je les accompagne, on pouvait faire un petit bout de route ensemble?

(on a enfin l'occasion de jouer notre lien lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan me disait qu’elle aurait du prendre son appareil photo. Oui, elle aurait dû, car comme elle j’étais certaine qu’on allait voir de superbes choses. Enfin, on avait un appareil photo avec nous et c’était déjà bien – « Je te passerai les photos que j’aurai prises si tu veux et puis, ce n’est que le deuxième jour de notre séjour, alors t’aura l’occasion de faire des photos avec ton appareil à la prochaine virée. » - Dis-je avec un sourire alors que nous nous dirigions vers la sortie de l’hôtel. J’attrapais mes lunettes de soleil pour les placer sur mon nez – « Ouais j’ai un plan et j’ai même un guide touristique. J’ai pris tout ça à l’accueil. » - Ils avaient mit à la disposition de la clientèle tout un tas de document pour profiter de son séjour au mieux. Et puis, j’entendis une voix interpeller « choupette ». Un jeune homme arriva alors près de nous, je supposais qu’il était un ami de Reaghan – « Enchantée aussi, Sofia. » - Je lui adressais un sourire, me présentant à mon tour - « Ouais, on se mettait en chemin pour aller découvrir Bangkok. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.

Il ne restait plus que moi et Lavender sous cette chaleur écrasante qui avait filtré par les portes de l’hôtel. Elle se tourna vers moi et me dit : - Aspen, c'est bien ça ? Ravie de voir une amie de Nevada, j'ai hâte qu'on découvre Bangkok !
- Oui c'est bien ça , dis-je d'un immense sourire avant de reprendre, et moi donc.
Bangkok, une ville merveilleuse qui faisait rêver tout le monde. En parlant de cela, une jeune femme dénommée Ambre arriva toute excité à l'idée de découvrir cette ville dont tout le monde parlait. Je la gratifia d'un sourire et chercha désespérément dans mon sac, si je n'avais pas oublier mes lunettes de soleil. Heureusement je les retrouva très rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête aux paroles de Sofia. Oui j'allais reprendre mon appareil pour ma prochaine escapade. Je ne doutais pas qu'il y avait encore des tas de choses à voir dans ce coin de paradis. « Oui je veux bien. C'est super gentil en tout cas de proposer. » Heureusement que Sofia avait été plus prévenante que moi. Puis alors que j'allais sortir avec elle, une voix familière m'interpela. « Hendrix! » Je lui souriais. Je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit, qu'il se présenta à Sofia. Ce qui me fit sourire. « Ouep, on vient de se mettre en mode « Touriste ». On a envie de visiter le coin, les monuments. » Puis je lui proposais, ne sachant pas du tout ce qu'il avait prévu. « Tu veux nous accompagner? » Je jetais un oeil sur les environs tout en cherchant ma carte dans mon sac. « On ne compte pas allez trop loin. Enfin on ne sait pas trop ce qu'on va visiter à vrai dire. » Je lui souriais, amusée. Ouais, ça c'était tout Sofia et moi, on partait totalement à l'aventure, sans rien planifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout sourire que Reaghan répondit « Hendrix! » avant que je ne me présente donc à son amie qui en fit de même d'ailleurs « Enchantée aussi, Sofia. », donc elle se nommait Sofia, à enregistrer! Suite à ma question elles répondaient à tour de rôle « Ouais, on se mettait en chemin pour aller découvrir Bangkok. », « Ouep, on vient de se mettre en mode « Touriste ». On a envie de visiter le coin, les monuments. », ce qui me fit bien rire quand je pensais à mon propre planning, mais pas le temps de commenter que Reaghan ajouta « Tu veux nous accompagner? », hésitant un instant je regardais autour de nous en écrasant ma clope parterre tendis qu'elle enchainait fouillant dans son sac « On ne compte pas allez trop loin. Enfin on ne sait pas trop ce qu'on va visiter à vrai dire. », un sourire une moue et je me laissais donc tenter par sa proposition "Bah ma fois ouais pourquoi pas! Je comptais aussi faire mon tour et acheter quelques trucs en passant mais j'ai du temps! Je peux vous accompagner un moment.", un clin d'oeil et je les invitais à commencer à marcher avant d'ajouter "Vous savez ce que vous avez envie de voir? Enfin vous avez prévu un truc précis ou vous y aller en mode freestyle?", dans les deux cas, je pouvais les aider car j'étais déjà venu une fois et avec l'aide de mes potes j'avais déjà trouvé quelques repères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me paraissait tout à fait normal de lui proposer de lui passer mes photos puisqu’on faisait cette virée ensemble. Elle n’avait pas à me remercier, mais Reaghan est comme ça, toujours très gentille, toute adorable. C’est ce qui fait qu’on l’apprécie. Lorsque Hendrix nous rattrapa, Reaghan lui proposa de se joindre à nous pour notre petite virée en ville. Cela ne me dérangeait pas. Nous commencions alors notre marche tous les trois – « Euh non, on a rien planifiée de précis, on part à l’aventure ! » - Répondis-je avec un sourire. En effet, c’était tout Reaghan et moi. Je ne suis pas du genre à organiser chaque étape de ma journée, je préfère y aller au freestyle, c’est mieux ! – « Enfin on voulait voir le temple du bouddha d’or. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.

Un nouveau visage familier apparut bientôt sur le pas de la porte. Lavender se présenta volontiers, elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'entamer la conversation avec Ambre. Les deux jeunes femmes s'étaient déjà croisées par le passé, dans les couloirs de la fac ou près des chambres universitaires de la Quincy House.
- On attend Nevada avant d'y aller, bien sûr que tu es la bienvenue ! Je vois qu'on a toutes sorti les tenues adéquates, j'espère qu'on va revenir toutes bronzées !
Elle pensait à ses camarades de classe qui n'avaient pas eu la chance de partir au soleil, ceux qui avaient été trop blessés lors de l'attentat ou ceux qui étaient retournés au domicile familial après cet événement tragique. De son côté, Lavender devait, une fois de plus, remercier sa mère pour lui avoir permi de partir en vacances. L'étudiante gratifia Aspen et Ambre d'un sourire en coin avant d'ajouter :
- Alors, on jette un oeil sur le plan pour trouver des activités intéressantes ?
Lavender se voyait bien faire un mélange de découverte culinaire, achats vestimentaires avec son petit budget de boursière et surtout, visites touristiques et baignade !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait déja un jour que j'étais arrivée en Thailande pour ce springbreak qui s’annonçait vraiment mais vraiment géniale. Je m'étais tout de suite inscrite, en plus la Thailande était un endroit qui était certainement très beau, j'en avais aucun doute. Je savais que mon meilleur ami, Tyler y participait mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le croiser. Peut-être que je le verrai demain ou aujourd'hui qui c'est ? De toute façon, je n'allais pas non plus trop le coller..après tout, Elia était présente...donc il serait sans doute surtout avec elle. Je m'installai alors près d'un groupe et c'était con mais je n'étais pas encore très à l'aise..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break.

Dastan n'avait jamais tenté les Spring Break jusqu'ici mais une chose est sur il ne regrettait en rien de s'être inscrit. Alcool, musique, copains, Winthrop et jolies filles. Se baladant dans les rues, il cherchait de quoi ramener à sa famille. Cependant son regard était véritablement attiré par toutes les jolies thaïlandaises. Oh oui, véritablement, il aimait la Thaïlande.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 10 Miliside__1_
feat everybody ✖ « Je sais qu'il rigole, mais au moins ne plus lui parler ça va lui faire du bien. » dis-je en entrant dans la boutique où Charlie allait. Je la suivais et elle avait bien raison, car le rayon où on venait d'arriver était juste parfait. Rempli de bikini plus sexy les uns que les autres. C'était juste parfait jussqu'au moment où il a fallut que MONSIEUR ouvre sa bouche en nous disant que ce n'était pas pour nous. Comme si j'allais l'écouter. « C'est parfait alors, je vais prendre le bleu et le rouge là-bas. Tu pourras me donner ton avis même si je le connais déjà » dis-je en appuyant sur les derniers mots. J'ai pris le bikini bleu et rouge en allant dans la cabine d'essayage pour y ressortir avec le rouge en premier temps. Je ne savais pas si Charlie avait trouvé, mais Kenny m'avait suivi, car je voulais son avis. « Alors ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)