Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞feat Kenny et le reste du monde ✖ Je commençais sérieusement à en avoir marre des sautes d'humeur de Kenny et ça commençait vraiment à bien faire. Au bout d'un moment, fallait qu'il réalise que j'étais une grande fille résponsable, et non plus une petite gamine de 15 ans. Je le fixais donc droit dans les yeux, avant d'enlever le maillot de bain et donc de me retrouver nue dans la boutique. "Là, ça te convient mieux? " Je fis demi tour, enfilé mes vêtements et partis sans me retourner. Il abusait, franchement...
OUT(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chouette on a notre guide personnel en plus. », "Eeeet ouais! La classe hein?" Sofia semblait contente et c'était tant mieux car je ne voulais surtout pas jouer les scouateur de service, j'avais horreur de ça. Tous maintenant en route, Reaghan répondit avec le sourire « On te suit alors. Si tu peux nous faire gagner du temps, pourquoi pas. », un sourire et un clin d'oeil et on commençait à traverser Bangkok tendis que Sofia ajouta « Ouais en espérant qu’il n’y ai pas trop de temps d’attente, parce qu’il parait qu’il y a beaucoup de demandes pour ces massages. Tu m’étonnes, qui dirait non à un massage ? », la regardant un instant je reposais mon regard sur la route en face de moi en répondant d'un haussement d'épaule et d'une petite grimace "Ah ah, bah ça parcontre je sais pas, on verra une fois sur place.". Marcher était surement la méthode la plus rapide en vu du monde fou qu'il y avait ici, les routes étaient bondées alors choisir entre frire dans un bus ou dans les rues pour moi le choix était vite fait! J'avais horreur d'être enfermé. Après quelques minutes, Sofia se décida à jouer les curieuses en demandant « Donc vous êtes amis tous les deux.... Vous vous connaissez depuis longtemps ? », souriant je lançais un regard à Rea' qui elle répondait aussi amusée « On se connait depuis la rentrée universitaire. », avant que j'ajoute en riant un peu "Ouais, je lui servais déjà de chevalier servant à cette époque.", ouais c'est vrai que c'était comme ça qu'on s'était connu, d'ailleurs elle vint vite le préciser en ajoutant « D'ailleurs, tu m'avais servi de guide aussi à ce moment là. Décidément. », souriant en coeur avec elle, je l'appuyais avec une pointe de taquinerie "Bah ouais, une pauvre petite blondinette en détresse! Je pouvais pas la laisser se noyer dans le campus quand même...", une petite moue et elle enchaina « Euh en fait, je sais pas si je dois bien le prendre tout ça... », je riais à l'entendre dire ça en la poussant gentiment d'un petit coup d'épaule pour la faire chier avant qu'elle ne demande « j'ai l'air d'être si nulle que ça pour trouver mon chemin? », je riais encore pour lui répondre "Euuh.... J'pense que je vais pas faire de commentaire là dessus, j'ai pas envie de me faire taper." riant de nouveau avant qu'elle ne continue « Oui bon je ne suis pas très douée pour m'orienter, j'avoue... mais je suis très douée dans d'autres choses. » , "Ça j'en doute pas ma p'tite." ralala les files! Continuant à marcher, ne perdant pas le nord (notre objectif), je regardais une nouvelle fois mon portable avant de demander à Sofia "Et toi? Enfin comment vous vous êtes connues toutes les deux?"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, nous verrions une fois sur place pour les massages. Je ne suis pas une grande patiente… enfin tout dépend pourquoi. Mais poiroter dans une file d’attente alors qu’il y’a pleins d’autres choses à faire, non merci ! Je m’intéressais alors à Reaghan et ce jeune homme que je venais tout juste de rencontrer, Hendrix. Je les écoutais à tour de rôle me raconter leur rencontre. Je ne pus m’empêcher de sourire aux paroles de la blondinette qui doutait de son sens de l’orientation. Ils me faisaient marrer ces deux là. Puis Hendrix me retourna ma question, me demandant comment est-ce que j’avais rencontré Reagh – « C’était à la boutique où Reagh vends les vêtements qu’elle confectionne. J’ai adoré sa collection et depuis, je porte souvent les vêtements qu’elle créait. En gros, si je suis si bien habillée, c’est grâce à elle. » - Je souris et reprit : « Et oui Reagh, tu serais peut-être… certainement même, paumée si on te laissais toute seule dans Bangkok, mais tu es douée pour d’autres choses et le stylisme en fait parti. » - Mes paroles étaient sincères. Je trouvais la blondinette très talentueuse, j’aimais les vêtements qu’elle confectionnait et c’est pour ça que j’en portais souvent. Je me permettais de lui faire de la pub dès que je le pouvais.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me suis dans la petite boutique, je lui lâche doucement la main observant ce qu'il y a autour de moi. Je dois dire que dans cette boutique il y a de tout ! Des fringues au petite babiole genre souvenir. Je regarde les petits objets tous originaux autant qu'ils sont. Je me demande ce que je vais apporter au retour. Certainement un tas de trucs inutile et des fringues, encore des fringues. D'ailleurs en trifouillant un peu plus loin, je tombe sur une chouette robe. Je relève tout de même mon regard pour être sûr que Romane est toujours près de moi. Je souris en voyant qu'il a sortie son appareil photo. Je me souviens qu'en Italie il ne l'avait presque pas lâché. Je déteste me voir en photo, mais j'ai découvert que mon petit ami se passionne un petit peu pour la photo. Je ris légèrement en me cachant derrière la chouette robe que j'ai déniché. " Ahww le retouuur du paparazzi " N'empêche que les photos d'Italie sont vraiment belle. Même si par moment je l'embête avec ca, je suis persuadée que je vais adorer le résultat. " T'aimes bien ? " Dis-je en lui montrant la robe. C'est une petite robe courte, noir, qui fait un petit peu soirée, mais parfaite pour les prochaines soirées à venir. Bien que .. ma valise est déjà pleine.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞feat everybody ✖ « Si tu n'aime pas le rouge, je m'en fiche, mais je prends le bleu » dis-je en rentrant dans la cabine en allant m'habiller. Lorsque je suis sortie, j'ai entendu Charlie et elle était furieuse contre Kenny, normal, les commentaires n'était pas très sympa. « T'es sérieux Kenny ? Il lui allait super bien et ouvre les yeux, elle a grandi et tu le sais » dis-je en poussant un soupir, mais elle était déjà partie. « On va continuer la visite à deux maintenant, en tout cas, je lui prends ce maillot de bain, faut que tu te fasse pardonner. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'aller accompagner les filles faire du shopping allait être long et surement ennuyeux, mais a vrai dire, tu ne voulais pas tellement laisser Candice hors de ta vue. Depuis son malaise, tu faisais tout pour être sure qu'elle n'en refasse pas un ans, et la connaissant, elle allait tellement s'amuser avec Natalya et en faire de trop que tu ne savais pas ce qui pouvait se passer. Puis bon, elles allaient surement avoir besoin de quelqu'un qui porte leurs sacs. Tu lassais échapper un petit rire a la remarque de Natalya. Rien ne s'était passe hier soir, en fait, vous n'étiez meme pas passe a l'acte parce que tu savais que c'était important pour Candice, et que bon, ce n'était pas vraiment la chose la plus importante dans votre relation. "Tu regarde trop de film ma petite Natalya!" lui dis-tu en rigolant. Vous sortiez alors de la chambre en descendant dans le lobby pour vous dirigez aux centre ville. Tu laissais les filles, faire les magasins en les suivant. Tu regardais un peu a droite a gauche, mais tu allais plutôt ramener les souvenirs a la fin du voyage. Cela ne servait a rien d'encombrer les valises pour rien. "Vous etes sure que vous allez réussir a tout mettre dans votre valises." lâchais-tu en rigolant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.
Au bout de plusieurs heures, elles arrivèrent devant le métro aérien qui était juste impressionnant.
Ambre leur demanda ce qui leur donnait le plus envie pendant ces petites vacances, Aspen répondit du tac au tac : - Le soleil, le shopping, la fête et les mecs.
Devant le regard ébahi de ses camarades elle leur dit : - Bah quoi on est venu là pour en profiter non ?
Son côté Cabot ressortait dans ces moments-là mais ce n'est pas pour cela qu'elle allait renier ce qu'elle était même en présence de deux Quincy.
Lavender leur proposa de goûter à quelques plats culinaires typique de la région ce qu'elle accepta volontiers.
- Pas de problèmes mais il faut que j'aille faire deux trois petites choses avant, ne m'attendez pas je serais longue. Si on ne se revoit pas avant ce soir, je vous dis bonne journée ! .
Elle devait passer quelques coups de fil qui ne pouvait pas attendre. Elle se balada encore quelques heures sans retrouver ses amies. Elle dévalisa les boutiques grâce à sa carte qui avait bien chauffée en une journée.
OUT
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.
Lavender nous avait rejoint grâce à un ascenceur spécial. Avec son fauteuil, elle ne pouvait pas prendre le même chemin que nous. En l'observant s'approcher, je me demandai si sa présence sur ce fauteuil était du aux deux bombes ou si la cause en était tout autre. J'imaginais que non mais n'abordai pas le sujet et ne fis pas part de mes doutes à ma camarade Quincy.
- Le soleil, le shopping, la fête et les mecs. Bah quoi on est venu là pour en profiter non ?
Parfois, les jugements des gens m'exaspéraient. Les étudiants d'Harvard avaient tous l'air de penser que les Quincy n'étaient que des paumées coincées qui ne savaient pas s'amuser... Ah, s'ils m'avaient vu ces derniers temps, ils auraient été surpris !
-Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de profiter moi aussi...
- Pas de problèmes mais il faut que j'aille faire deux trois petites choses avant, ne m'attendez pas je serais longue. Si on ne se revoit pas avant ce soir, je vous dis bonne journée ! .
J’acquiesçai tendis que nous descendîmes du métro et nous séparâmes. Lavender et moi observâmes la jeune et belle cabot s'en aller, je m'approchai de la Quincy et lui sourit. Je venais de comprendre que c'était son tout premier voyage à l'étranger, elle avait tout plein de choses à découvrir et tout plein de souvenirs à se faire.
-A nous deux maintenant ! On va passer les plus belles vacances de printemps de notre vie et tout commence à présent ! En plus si c'est ton premier voyage.... Profitons deux fois plus !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour votre première vraie journée en Thaïlande, c'était virée shopping ! Faire les magasins dans un endroit magnifique comme ça, c'était tout ce que tu aimais. Tu étais à présent avec Candice et Xaver, qui étaient trooop meugnons ensemble (a) Tu leur souriais, heureuse de quand même pouvoir passer un moment avec eux deux. Tu les avais questionnés sur leurs occupations d'hier soir, on sait jamais, t'aurais pu apprendre quelque chose de croustillant ahah. Tu riais à la remarque de Xaver, avant que vous ne preniez la route vers le quartier commercial de Bangkok. Les visites culturelles allaient devoir attendre un peu ! Tu regardais un peu toutes les vitrines, avant de découvrir une petite boutique de maillots de bain qui avait l'air sympa. Tu prenais le bras de Candice et la faisait rentrer dans le magasin. Xaver demandait si vous alliez avoir assez de place dans vos valises. Tu te mettais à rire, avant de lui répondre. Mais oui t'inquiète pas ! Et puis au pire.. Je m'achèterais une autre valise ! Tu continuais à rire, remarquant un maillot de bain plutôt pas mal ! Tu le montrais à ton amie, attendant un avis. Hé Candy t'en penses quoi de celui là ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.
Lavender aimait cette impression de vacances et de liberté. Ce quartier libre était un de ces moments favoris depuis le début du voyage, même si celui-ci ne faisait que commencer. Bangkok était plutôt cosmopolite comme ville et Lavender percevait de nombreuses langues différentes dont elle ne comprenait d'ailleurs pas un traître mot. Aspen avait laissé les deux Quincy ensemble, Lavender la soupçonnait de s'être évadée pour aller faire un peu de lèche-vitrine. La jeune Cabot descendit donc du metro, sans raison aucune et disparut bientôt du champ de vision de Lavender.
-A nous deux maintenant ! On va passer les plus belles vacances de printemps de notre vie et tout commence à présent ! En plus si c'est ton premier voyage.... Profitons deux fois plus !
Lavender regrettait de ne pas avoir eu l'occasion d'en apprendre plus au sujet d'Ambre, alors qu'elles étaient pourtant toutes deux dans la même confrérie depuis quelques temps. La Quincy avait l'air très abordable et dotée d'une joie de vivre dans laquelle Lavender se retrouvait, même si elle en avait un peu perdu depuis que l'attentat l'avait temporairement privée de ses jambes. Lavender avait le visage presque collé à la vitre :
- C'est superbe en contrebas, regarde on voit l'hôtel là-bas. Elle pointa du doigt la silhouette d'un grand bâtiment et sourit. J'ai hâte de voir ce qui nous attend au centre commercial. Tu veux commencer par quoi ? Il est encore trop tôt pour manger, mais on peut voir les vêtements locaux et...passer au photomaton avec des chapeaux du coin !
Plus qu'une station avant de descendre et de partir à la découverte du Mah Boon Krong ou MBK pour les habitants du coin. Une sonnerie annonça l'arrêt à la station National Stadium et les deux jeunes femmes descendirent du metro.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019