Invité
est en ligne
Invité
♕ SPRING BREAK ♕
TG#1-Virée à Bangkok
Ouais bon si on arrêtait de flatter ton égo juste le temps du séjour, hein Botticelli ? je rigolais légèrement avant de voir Kenny passer devant nous, j'aurais pu me foutre en rogne, disons qu'entre lui et moi c'était plus du tout ça à cause d'Anya mais ce fut elle qui péter un câble, ça me surprenais, je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'elle réagisse comme ça, elle quittait la file d'attente pour aller dans les ruelles, je la suivais, essayant de comprendre. Vous êtes en break ?... Peu importe.. tu sais j'tai pas reconnu quand t'as péter un câble.. c'était pas toi... Anya... t'es plus forte que ça... c'est vrai que sa patience venait de se mettre à bout, je l'avais vu sinon elle n'aurait pas péter un câble mais pourquoi maintenant ? Faut que tu penses à autre chose...ça t'aideras.. elle voulait aller dans le temple juste en face de nous, et on devaient se changer, et la voilà critiquer mes goûts, je grimaçais T'as finis ou t'as encore des tonnes de choses à critiquer encore ?.. je souriais quand même c'est vrai que cette chemise n'était pas la meilleure de toutes. Je la suivais alors dans un magasin de luxe, elle enchainait les chemises et shorts Va y... Lagarfield je rigolais alors qu'elle me passait ce qu'elle avait trouvé et je filais dans une cabine d'essayage, enfiler toutes ces trouvailles. Une fois ces nouvelles trouvailles achetées, on sortaient du magasin Anya, désolé mais je retourne à l'hôtel, Solweig m'a pa donné de nouvelles, j'veux voir si elle est pas restée endormie dans l'avion je lâchais un léger rire avant de déposer mes lèvres sur une de ses joues et de retourner à l’hôtel.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
OUT
(Invité)