Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ SPRING BREAK ♕
TG#1-Virée à Bangkok
Ouais bon si on arrêtait de flatter ton égo juste le temps du séjour, hein Botticelli ? je rigolais légèrement avant de voir Kenny passer devant nous, j'aurais pu me foutre en rogne, disons qu'entre lui et moi c'était plus du tout ça à cause d'Anya mais ce fut elle qui péter un câble, ça me surprenais, je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'elle réagisse comme ça, elle quittait la file d'attente pour aller dans les ruelles, je la suivais, essayant de comprendre. Vous êtes en break ?... Peu importe.. tu sais j'tai pas reconnu quand t'as péter un câble.. c'était pas toi... Anya... t'es plus forte que ça... c'est vrai que sa patience venait de se mettre à bout, je l'avais vu sinon elle n'aurait pas péter un câble mais pourquoi maintenant ? Faut que tu penses à autre chose...ça t'aideras.. elle voulait aller dans le temple juste en face de nous, et on devaient se changer, et la voilà critiquer mes goûts, je grimaçais T'as finis ou t'as encore des tonnes de choses à critiquer encore ?.. je souriais quand même c'est vrai que cette chemise n'était pas la meilleure de toutes. Je la suivais alors dans un magasin de luxe, elle enchainait les chemises et shorts Va y... Lagarfield je rigolais alors qu'elle me passait ce qu'elle avait trouvé et je filais dans une cabine d'essayage, enfiler toutes ces trouvailles. Une fois ces nouvelles trouvailles achetées, on sortaient du magasin Anya, désolé mais je retourne à l'hôtel, Solweig m'a pa donné de nouvelles, j'veux voir si elle est pas restée endormie dans l'avion je lâchais un léger rire avant de déposer mes lèvres sur une de ses joues et de retourner à l’hôtel.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas et Kyra c'était assez compliqué il fallait dire. Lucas avait avoué ses sentiments envers elle et cela était réciproque. Depuis ils sont en quelque sorte en couple, mais cela n'est pas vraiment officiel. Enfin cela ne les empêchaient pas de s'aimer et de se le montrer mutuellement. Lucas lui faisait des petites surprises, lui disait des mots doux etc. le coup d'aujourd'hui c'était qu'il l'emmènerait au Brésil avec lui. Il aimait lui faire plaisir, car il l'aimait de tout son coeur et voulait la garder. Alors, lui dire qu'il était sourd et qu'il n'entendait jamais ses « je t'aime » cela lui faisait peur. Aussi il faut dire que Kyra a un corps sublime dont Lucas a des difficultés de résister. Du coup quand elle fit un petit défilé de maillot de bain, il ne put résister d
e venir avec elle dans la cabine pour faire des bêtises avec elle. Elle l'embrassa tout en lui caressant les fesses et elle disait aimer prendre des risques avec lui. Cela le fit sourire et l'embrassa encore. Il sortit et elle se rhabilla pour acheter ses petits bikinis sexys et le paréo. Elle lui proposa de choisir leur prochaine destination et il avoua déjà tout avoir du coup il proposa d'aller au centre commerciale pour profiter de l'air climatisé et elle en profita pour le taquiner un peu en disant qu'elle voulait un défilé elle aussi et sur le fait qu'il avait trop chaud. Il souria et avoua : « oh mais, qui t'as dit que tu n'aurais pas de défilé ? Et j'ai toujours du mal au début avec la chaleur il faut que je m'y habitue. »

Une fois au centre Lucas sauta sur le banc et apprécia l'air frais. Kyra le rejoignit et s'assit près de lui et se mit a dire qu'elle le faisait rire, ce qui était normal. Et lui demanda s'il supportait la chaleur du Brésil, c'est là que tu aimes avoir une maison avec piscine parce que tu es tout le temps dedans et lui dit qu'il prendrait une douche en rentrant : « Quand tu as une maison avec piscine au Brésil tu peux rester du matin au soir dedans chérie pour ça que je supporte. La douche we je vais y passer ma soirée en dessous et tu auras l'obligation d'y aller avec moi pour me tenir compagnie, façon tu n'as pas le choix c'est tout. » Il lui caressa les cheveux et avoua : « y a un magasin pour homme a côtés viens tu vas avoir ton défilé sexy ma belle. » Il lui prit la main et l'emmena dans le magasin, il salua les vendeuses et emmena Kyra dans la partie maillot de bain : « voilà tu as l'embarras du choix, choisie celui que tu veux. » Il se dirigea vers la cabine le temps que Kyra lui donne les maillots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.
J'étais contente de passer du temps avec d'un côté mon petit ami et de l'autre une amie proche. Je savais qu'on allait s'amuser, et j'étais contente que Xav vienne même si je savais qu'au fond il n'allait pas s'éclater autant que nous. Il faisait un effort pour moi et j'appréciais. Je rigolais lorsqu'il répondit à Nata avant de partir en direction du centre ville de Bangkok. Les rues étaient assez bondées, il y avait pas mal de touristes dont beaucoup d'étudiants d'Harvard. Rapidement Natalya trouva une boutique qui l'intéressait. Elle m'y entraina bien évidemment. Je n'eu même pas le temps de répondre à Xaver au sujet des valises que j'étais déjà avec un maillot de bain dans les mains choisi par Natalya. Ce n'était pas mon genre mais c'était sûrement le moins dénudé du magasin. Elle me demanda mon avis sur un bikini qu'elle venait de trouver Ce n'est pas mon style mais il t'ira à la perfection ! Puis après quelques minutes de recherche, nous nous dirigions vers les cabines d'essayage. Là natalya resta bloquée sur une mère et son fils ce qui me mit la puce à l'oreille. Après ce bref moment d'absence, nous allions enfin essayer nos bikinis. Evidemment, Natalya était sublime dans les deux qu'elle avait choisi. Quant à moi, je devais avouer que j'aimais bien le résultat tout compte fait Tu vas prendre lequel toi ? Moi je pense que je vais l'acheter. Je n'avais même pas regardé le prix mais c'était l'avantage d'avoir un compte en banque plein à craquer. Je me dépêchais d'aller payer mon achat afin de ne pas laisser Xav trop longtemps seul, déjà qu'il était gentil de venir, je n'allais pas le laisser poireauter trop longtemps non plus. J'attendais donc Natalya dehors avec mon petit ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tellement mignonne et photogénique. Elle ignorait sa beauté naturelle et n'aimait pas se voir en photo mais moi j'adorais la prendre sous tout les angles. Elle avait tout ce que j'aimais et elle donnait ce charme spécial à mes images, cette originalité bien à elle. J'étais pas photographe pour un sous mais elle, je ne me lassais jamais de la capturer dans mon objectif encore et encore. C'est d'ailleurs après deux trois clics qu'elle finit par remarquer que je la prenais en photo et au moment où elle se cachait derrière sa robe, j'en pris encore une où l'on voyait que ses jolies yeux alors qu'elle s’exclamait " Ahww le retouuur du paparazzi ", souriant je répondais en regardant ce que je venais de prendre "Et ouais! Tu ne pourras pas y échapper ici non plus.", avant de relever mon regard vers elle tendis qu'elle demandait en me montrant sa robe " T'aimes bien ? ", un clin d’œil, un haussement de sourcils et je me rapprochais en faisant mine de l'examiner sous tout les angles dans une petite grimace "Huuuum.... J'sais pas trop...", avant de sourire de nouveau en venant l'attraper par la taille en collant mon front contre le sien "Je rigole, oui elle est très jolie, elle t'irait même à merveille! Mais bon toi en même temps, presque tout te va faut dire.", déposant un baiser sur ses lèvres j'ajoutais "Tu veux que je te l'offre?", oui ça c'était plus fort que moi avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et ouais! Tu ne pourras pas y échapper ici non plus." Je ris légèrement. Je n'aime pas les photos, encore plus quand je suis seule dessus, je préfère quand il nous prend tous les deux, j'ai toujours une bonne raison de ne pas regarder l'objectif comme ca. Je m'approche de lui pour venir regarder le petit écran de son appareil. Mais trop tard, il relève son regard pour voir la robe que je lui montre. Il examine la robe que je lui montre, je fronce légèrement les sourcils en le voyant grimacer, "Huuuum.... J'sais pas trop..." Ahw, mince, du coup je baisse de nouveau mon regard vers la robe. Beeh, qu'est ce qu'il raconte, elle est parfaite cette robe, il ne me laisse pas le temps de lui demander ce qui ne lui plait pas, dans un sourire il m'attrape par la taille venant coller son front au mien. Je souris, comprenant qu'il me taquine un peu. Je viens lui donner un chaste baiser, alors que l'un des vendeurs nous observe au loin. "Je rigole, oui elle est très jolie, elle t'irait même à merveille! Mais bon toi en même temps, presque tout te va faut dire." Je souris, secouant la tête négativement. " Mais noon ... " Je glisse tout de même ma main de libre sur sa joue. " T'es amour !" Le vendeur nous regard toujours avec insistance et je me demande si ca le dérange pas un petit peu que nous soyons si proche dans son magasin. Erm, je me détache alors doucement de Romane, lui souriant, "Tu veux que je te l'offre?" Je secoue la tête négativement encore une fois, " Non merci monsieur ! " Effectivement, il ne peux s'en empêcher, et moi ca me gêne ! " Bouge pas, je vais l'essayer ! " Dis-je en jetant un dernier coup d'oeil en direction du vendeur avant d'aller dans la cabine d'essayage commençant à me déshabiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un regard faussement furieux aux paroles d'Hendrix. Ouais quoi, j'étais tout à fait capable de retrouver mon chemin. Oui sauf que je mettais peut-être un peu plus de temps que d'autres personnes. C'était une évidence. Je finissais donc par sourire, sachant pertinemment que le Mather n'avait pas vraiment tort. « Je ne frappe personne, même si toi parfois, tu le mérites. » Je lui faisais un grand sourire, amusé avant de laisser Sofia prendre la parole et narguer notre première rencontre. Aux paroles de Sofia, j'acquiesçais de la tête tout en jetant mon regard un peu partout autour de nous. J'avais envie d'acheter des tas de tissus mais je ne savais pas si je pouvais les ramener aux États-Unis. Est-ce qu'il y avait un quotas à respecter dans le poids des bagages? Je n'en savais rien. Faudrait d'ailleurs que je pose la question à quelqu'un. Puis je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Sofia. Cela me touchait beaucoup ce qu'elle disait. J'adorais confectionner des fringues. Cela était ma passion depuis maintenant quatre ans. J'aimais créer mon propre style et j'avais horreur de poster les mêmes vêtements que tout le monde. La plupart des fringues que je portais, était de ma griffe. Je rougissais un peu aux paroles de la brunette. Je tirais la langue, gênée et amusée par les propos de mon amie. « Ça me rassure de savoir que je peux compter sur autre chose, que sur mon sens de l'orientation. » Je voulais continuer à créer mes propres vêtements et d'ailleurs ce fait, venait à changer un peu mes plans d'avenir. Mais bref, je n'étais pas là pour penser aux choses sérieuses. Je regardais à nouveau Hendrix. « Tu vois, j'ai d'autres qualités. » Nous étions arrivés depuis un petit marché et j'apercevais de belles étoffes en dentelles et satin. Je m'approchais de l'étalage pour toucher le tissu. Haaan génial, c'était exactement ce que je recherchais. Mais le prix me paraissait un peu excessif malgré la qualité du tissu. Je jetais un œil à Hendrix et Sofia qui m'avaient rejoins. Je leur demandais tout bas. « Quelqu'un sait marchander? Parce que je trouve que c'est quand même cher, pas vous? » J'avais un budget que je ne voulais pas dépasser. Et surtout, je ne voulais pas me faire avoir comme n'importe quelle touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien envie d'aller voir les boutiques de chaussures, j'étais une fan inconditionnelle des chaussures bien que je n'ai pas une armoire remplis de chaussures non plus. En tout cas, apparemment mon idée plaisait à Lily et je sentais que ça allait être sympa. Et puis peut-être que nous verrons des mecs plutot pas mal..... Enfin bon pour moi, après je ne sais pas si ma camarade est en couple ou non. Je verrai bien ou pas. Quoi qu'il en soit maintenant on était partit. Et je sentais que j'allais pas mal dépenser.....On approcha alors d'une boutique de chaussure la plus proche.

Elles sont vraiment sympa celle ci...mais j'ai peur d'avoir trop mal au pied en marchant avec !
T'en pense quoi ?
lui-demandais-je en lui montrant la fameuse paire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 17 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ J'avais beau être un con, j'étais un con galant. Pour moi, c'était normal de payer en présence d'une fille, même si on ne l'appréciait que moyennement, et particulièrement quand on avait fait le gros connard avec. Bref. Je suivis Nevada à l'extérieur et m'assis à sa table. Moment génnéant si c'était possible. Je dois avouer que je m'imaginais pas que les choses se passent comme ça, ou qu'elle soit d'accord de m'écouter. J'avais vraiment abuser avec elle, peut-être parce qu'elle avait envie de croire en moi et que j'avais pas envie de retrouver de l'espoir. Bref, ma réaction lors de notre "relation" avait été celle d'un con, à moi de l'assumer aujourd'hui. " Ca je te le fais pas dire.Si j'avais su qui tu étais vraiment, alors je crois que je ne t'aurai jamais parlé, je crois. " Ouff, touché, ça faisait mal. "Je m'en excuse, je n'avais aucune raison de jouer avec toi comme je l'ai fait, c'était de la méchanceté gratuite alors que toi tu as juste essayer de voir le bien en moi..." Je n'avais pas prévu de m'excuser, du coup, je ne savais pas trop comment continuer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me faisant ses faux yeux de fâché suite à mes répliques, on savait tout de même que c'était de l'humour alors on prenait ça à la rigolade évidemment, elle répliqua même « Je ne frappe personne, même si toi parfois, tu le mérites. » avant de me faire un grand sourire amusé. Je lui tirais gentiment la langue quand Sofia répondit enfin à ma question concernant leur rencontre « C’était à la boutique où Reagh vends les vêtements qu’elle confectionne. J’ai adoré sa collection et depuis, je porte souvent les vêtements qu’elle créait. En gros, si je suis si bien habillée, c’est grâce à elle. .... Et oui Reagh, tu serais peut-être… certainement même, paumée si on te laissais toute seule dans Bangkok, mais tu es douée pour d’autres choses et le stylisme en fait parti. », écoutant attentivement, je continuais de garder un oeil sur notre route pour ne pas nous perdre tout en riant de son histoire "Bah comme quoi, on peut dire qu'au moins, tu l'as trimbale constamment avec toi comme ça! Mais en tout cas c'est sympa." ouais une pointe d'humour en passant ça faisait pas de mal. Flaté et amusé par le récit de sa copine, Reag' dit alors « Ça me rassure de savoir que je peux compter sur autre chose, que sur mon sens de l'orientation. », j'en riais évidemment car si on s'était fiés à ça, pas sûr qu'on serait arrivé à destination avant la nuit, bouuuh que je suis méchant. Elle continua en s'adressant à moi « Tu vois, j'ai d'autres qualités. », l'air de rien en continuant de regarder à tour de rôle les panneaux et mon téléphone, je lui répondais "Ouais je vois ça et heureusement pour toi d'ailleurs.", ouaiiis j'étais taquin je sais! Mais soudain, Reag' fut attirer par des tissus et s'en approcha, c'était plus fort qu'elle. La suivant elle nous demanda alors tout bas « Quelqu'un sait marchander? Parce que je trouve que c'est quand même cher, pas vous? », faisant une petite moue en regardant autour je lui dis "Et bien je crois que ouais je peux négocier, faut voir la gueule du vendeur! Si c'est un mâle, vous aurez cas lui faire les yeux doux.", ouais ça dépendait de qui j'allais avoir en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'approchant de moi, je lui fis le coup de la réflexion pour sa robe et direct elle baissa les yeux sur elle prête à me faire un commentaire mais très vite elle compris que je blaguait ce qui la rassura. Ah ah j'aimais la taquiner! Un sourire et un doux petit baiser, je fini par la complimenter tendis qu'elle secouait la tête négativement comme pour me contredire la vlilaine! Siii tout lui allait j'avais raison! " Mais noon ... ", grrr! Partie remise... Passant sa main sur ma joue elle me dit alors " T'es amour !" avant qu'elle ne tourne son regard derrière moi, ce que je fis aussi et je vis alors le vendeur qui nous zieutait de façon bizarre ce qui me fit hausser un sourcil. Me retournant vers elle je dis alors "Il veut notre photo celui là?", ouais j'avais horreur de ça. Secouant de nouveau la tête pour dire non à mon offre elle répondit alors " Non merci monsieur ! " en se détachant de moi pour aller vers les cabines d'essayage " Bouge pas, je vais l'essayer ! ", la suivant je me stoppais devant la cabine, regardant mes photos en jetant deux trois coup d’œil autour et sur ce vendeur étrange... Je dis alors pour faire une pointe d'humour "Tu crois que c'est un pervers? Moi j'suis sur qu'il est jaloux de moi parce qu'il a flaché sur toi.", ahah j'en perdais pas une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)