Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit virée en ville dit centre commerciaux dit achat, dit merveilleuse journée. Tu ne te lassais jamais des boutiques, c'était impossible. Et puis tu pouvais te permettre de dévaliser les magasins alors c'était plutôt agréable (a) Tu allais faire cette virée avec Candice et Xaver, les deux jeunes tourtereaux. Candy te faisait signe de rentrer. Tu franchissais donc le seuil de leur porte, souriante. Xav te demandait si tu avais bien récupéré du vol. Oui ça va ! Et vous ? Vous avez pas passé une nuit trop mouvementée ? :loukas: Tu te mettais à rire, les regardant. Ils étaient tous les deux prêts et tu voyais Candice revenir. On y va ? On va faire tellement de boutiques que tu vas te demander ce qu'il t'as pris de nous accompagner Xaxa 🐦 Tu souriais et te tournais, impatiente de pouvoir te balader dans Bangkok et faire chauffer ta carte bancaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya attendait dans la chambre le temps que l'on prenne nos dernières affaires. Xaver lui demanda quelque chose mais je ne m'en préoccupais pas trop, cherchant mes lunettes de soleil dans la chambre. Mais lorsqu'elle lui répondit, mes joues virèrent rapidement au rouge, elle changera pas celle là, non mais je te jure Ca va ! j'ai dormi comme un bébé, en meme temps je n'avais pas réussi à fermer l'oeil pendant le trajet. Je repartais donc dans la recherche de les lunettes lorsque xav me demanda si j'étais prete. J'allais lui répondre que non quand je vis ma paire de lunettes qui tronait sur ma valise Oui c'est bon pour moi dis je en la mettant sur mon nez. Je rigolais à la remarque de Natalya Oui allons y ! Ca va etre sympa ! Je souriais à Xaver avant de sortir de la chambre avec mon copain et mon amie. Nous nous dirigions vers le hall de l'hotel où je vis plusieurs tetes connues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Faire les boutiques même à Bangkok saouler déjà le pauvre Kenny. Il faut bien reconnaitre que le début de séjour était compliqué pour le jeune homme, il était fatigué et en plus énerver car sa petite amie était avec un autre. Jaloux comme pas possible, le brun reprenait pourtant peu à peu vie en se chamaillant gentiment avec sa sœur. Lui ébouriffer les cheveux c'étaient son truc alors que lui si on faisait le même geste il allait surement couper la main de la personne. Rieur, le jeune homme s'engouffrait avec les filles dans le centre commercial et c'est alors que le Kenny taquin et un peu fière de sa condition financière refaisait surface. Pas surprit par la beauté du centre, le brun fermait la bouche de sa meilleure amie avant de se faire insulter. "Autant de vulgarité dans ta bouche, ça te va pas !" dit il encore plus moqueur qu'avant. Kenny captait rapidement le regard de sa sœur, c'est fou comme ils se comprenaient parfaitement, un sourire, un clin d'œil, le brun ne pouvait pas en vouloir à Charlie, pas après ce moment de complicité fraternel. Une fois dans les rayons, Kenny croisait les bras, il y avait trop peu de tissus sur les fameux "bikinis" que le magasin vendait ici. "Je sais pas si ça vous irais, c'est pas trop votre style !" dit il en voulant éloigner les deux filles du rayon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
La Thaïlande ! Lily avait été enchantée lorsqu’elle avait appris que c’était le lieu de leur voyage. Bah oui, Thaïlande rimait avec mer, bikini, soleil et surtout garçon ! Lorsqu’elle avait vu l’hôtel, elle en était restée bouche bée. Elle qui était de classe moyenne, elle n’avait jamais pu dormir dans un endroit aussi magnifique. Elle était tout simplement folle de joie. Elle avait tout visité de haut en bas et était restée sous le charme. Toutefois, elle avait été tellement fatiguée qu’elle avait énormément dormi, toute la journée en fait. Elle était ensuite sortie un peu le soir et était retournée dormir. Ce matin, elle avait bondit de son lit, choisi une jupe bleue pâle qu’elle avait mis avec un bikini bleu marine, une paire de lunette de soleil et elle était partie. Elle voulait tout voir et tout faire ! Elle voulait tout simplement profiter de ce merveilleux voyage pour connaître cette immense ville ! Elle sortie de l’hôtel et commença à se promener, observant ses camarades allaient d’un côté et de l’autre. Tout le monde voulait profiter de cette journée libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais me retrouver ici, surtout maintenant que j'avais Lucas auprès de moi. J'étais tellement bien là. Je me retrouvais collé contre lui en le regardant et ensuite on décidait d'aller se balader. Ce n'était pas du tout les mêmes boutiques que chez nous, autant en profiter un peu. On marchait tranquillement et je regardais les boutiques souvenirs, de vêtements.

-J'aime quand tu tout ce que je veux. Tu es un amour.

C'est vrai que je n'avais jamais voyagé et dans l'avion j'avais un peu paniqué au début, j'étais très stressé pendant le vol. Heureusement que Lucas était contre moi pour me calmer. J'entendais que lui il avait beaucoup voyager. Je lui faisais un petit sourire.

-Oui ça doit changer de l'université. Le Brésil ça doit être vraiment beau, j'aimerais y aller un jour.

On se retrouvait devant plusieurs boutiques; Je faisais un petit sourire en coin en le regardant. Je lui volais un baiser.

-En plus je ne porte que mon bikini sur moi, donc c'est facile.

Je faisais un petit sourire en coin et je rentrais dans une petite boutique avec plusieurs maillots de bain, paréo, tout pour faire bronzette sur la plage. J'en attrapais un que j'aimais bien et je filais dans la cabine essayage et avant de rentrer je le regardais en faisant un sourire.

-Reste tranquille hein.

Je lui faisais un petit sourire et j'allais essayer ce nouveau bikini. Et je finissais par tirer le rideau pour le regarder.

-Alors tu en pense quoi?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas était en compagnie de Kyra et il était en train de parler tout en se baladant. Elle avoua n’avoir jamais travaillé et Lucas lui raconta qu’il avait déjà était au Brésil. Il semblait vouloir y aller et Lucas tout sourire lui dit : « Si t’es sage je t’y emmènerais durant les vacances d’été dans ce cas, mais je précise si t’es sage. »

Elle lui vola un baiser et quand il dit qu’il devrait s’empêcher de faire des choses dans la cabine elle ria et avoue ne porter que son bikini, Lucas la regarde et dit : « oh oui c’est vrai que cela serait simple chérie, je te pousse et t’enlève les vêtements directement. » Il rigola tout en la regardant. Elle entraina Lucas dans une boutique de maillot de bain paréo pour pouvoir bronzer tranquillement à la plage et lui dit d’être calme : « je ne ferais rien sauf si tu m’entraine dedans. » Elle essaya un bikini et tira le rideau en demandant comme il lui allait : « il te vas bien chérie, mais tu dois pouvoir trouver d’autre parmi tout ce que tu as. »

Il va dans des rayons et en prend deux autres : « pour le plaisir de mes yeux en voilà d’autres où tu serais aussi très sexy dedans. » Elle les prit en souriant et referma le rideau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle approuve la remarque de Grace sur l'horrible maillot de bain, éclatant littéralement de rire quand elle flippe que le patron de la petite boutique ne les comprenne. Enfin, c'était fort possible parce que rien qu'à voir la tête qu'elle tirait, on comprenait qu'elle n'était pas en train de faire des compliments. De toute façon, ce type-là devait être habitué aux touristes un peu bruyants comme elles l'étaient à rire comme des débiles dans son magasin alors il n'avait qu'à faire avec. Surtout que Brooke avait déjà sous le bras deux maillots qu'elle comptait acheter plus un énorme chapeau à larges bords qu'elle adorait déjà. D'ailleurs, en récupérant un autre, forme chapeau de cowboy rose avec strass -bien sûr, tellement chic- elle le pose sur la tête de Phoenix. "Voilà ! Comme ça on sera toutes en strass ! Formidable !" affichant son large sourire de pouf non sans une pointe d'autodérision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 9 1362490504-tumblr-lxpk36gkrh1qanpzp
IN
Tendez tendez tendez là! La Thaïlande sans faire un tour par les streets de Bangkokotte? IMPOSSIBLE! Ici c'était genre le paradis des fêtards quoi! Et forcément, je ne pouvais pas venir en voyage dans s'te putain de pays sans passer par les rues et certains achats essentiels! Bah ouais on sait tous de quoi je parle hein... Let's go faire les courses en ville! Quittant l'hôtel, je traçais direction la ville afin d'aller faire un tour dans des petits coins que certains de mes potes (qui étaient venu ici) m'avaient conseillés. Il fallait que je recharge mes provisions après tout et puis que je goute un peu ce que me proposait le coin. Alors sans gêne j'étais parti en chasse pour l'après midi, je n'avais pas le droit de revenir bredouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais mon sac sur mon épaule. J’avais emporté de l’eau, bien évidement, mon inhalateur pour l’asthme (il ne me quitte jamais) et de l’argent. Si j’avais faim, je prendrais quelque chose à manger sur place – « Ouais j’aimerais bien voir ça, ça à l’air super à voir !! D’ailleurs, j’ai pris l’appareil photo. » - Je souris. Bah oui, on ne pars pas en visite dans un pays étranger sans son appareil photo, n’est-ce pas ? Et puis ma mère qui est fan de voyage m’avait demandé de prendre pleins de photos, de lui ramener des trucs dans bangkok. Je comptais bien lui faire ce plaisir. Bref. Reaghan et moi nous mettions en route pour la ville et cette belle journée qui s’annonçait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais un oeil à Sofia qui me parlait de son appareil photo. J'avais pris le mien également. Mais j'avais peur de l'abimer ou qu'on me le vole alors je l'avais laissé dans ma chambre. Je me disais alors qu'il serait temps d'oublier mes craintes et de le garder avec moi. Seulement cet appareil, j'y tenais beaucoup. Il n'avait pas seulement une valeur marchande, mais surtout sentimental. J'hésitais à remonter dans ma chambre d'hôtel pour le prendre... Bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois. On était là pour plusieurs jours. Mon séjour en Thaïlande n'était pas fini. « J'aurais du prendre le mien. Je sens qu'on va voir des choses extra. » Tant pis, ça me fera un repérage. Je pourrais retourner plus tard dans les lieux que j'ai apprécié, en prenant cette fois ci mon appareil. Sofia et moi quittions donc le hall de l'Intercontinental. « Tu as pris un plan? J'ai le mien mais il est un peu encombrant. Et j'en ai pas trouvé de plus petit. » Je fis une petite moue avant de mettre mes lunettes sur le nez. Le soleil était déjà bien présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)