Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞feat everybody ✖ Avant d'entrer dans le centre commercial, j'ai vu au lien Poppy. Je ne savais pas ce qu'il se passait avec elle, mais depuis un moment elle m'évitait comme la peste et pourtant je ne lui avais rien fait. Je pensais qu'on était proche, mais ce n'est pas moi qui irait vers elle sachant que je n'ai rien à le reprocher. Le fait de passer la journée avec Charlie et Kenny était une chose que j'aimais. Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas fait une journée comme celle-là tous les trois surtout que ma rencontre avec Kenny je la doit à Charlie. Sans elle, je n'aurais pas connu le jeune homme et ces six dernières années, il n'aurait pas fait partie de ma vie. Souriante à cette pensé, il était hors de question qu'il ne nous dise pas ce qu'il en pense. C'est un garçon et on a besoin d'un avis masculin même si notre choix n'était pas forcément le meilleur, car il va nous dire c'est trop sexy, non mais tu te fou de moi ? Ou quelque chose du genre. « Non, tu accompagne deux filles, tu as le devoir de nous aider et ne rajoute rien » ajoutais-je en le connaissant. Il ne nous a pas fallu bien longtemps pour arriver dans ce centre commercial que je trouvais juste magnifique et Kenny était la pour me le rappeler. Le regardant, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui frapper l'épaule. « Abruti » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine avant de lui tourné le dos.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo remarqua que tout le monde se dispersait à droite et à gauche, sortant de l'hôtel. Le jeune homme décida donc d'en faire de même. Mais bon, sortir faire le tour de la ville tout seul n'était pas très amusant. Il sortit du hall d'entrée et commença à marcher un peu lorsque son regard fut attiré par un immense chapeau. Un sourire aux lèvres, Ric se rapprocha de sa meilleure amie, avec qui il était d'ailleurs en froid depuis un moment, lorsqu'elle avait rejoint les Eliots. Mais c'était le Spring Break et donc le moment de mettre les différents stupides de côté. Le brésilien, arrivé à sa hauteur, passa un bras autour des épaules de Poppy. "Alors ? Que penses-tu de l'endroit ? Je songe peut-être à venir habiter ici". Il la regarda dans les yeux et lui adressa un immense sourire
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞feat Kenny et le reste du monde ✖ Voilà le Kenny que je connaissais. Celui qui était drôle et sympa et passait pas son temps à me crier dessus. Mais bon, mes maillots de bains, je les payais moi même. Je connaissais Ken, si je le laissais payer, j'allais me trouver avec un bourkini. Non merci pour moi. Je supportais déjà pas les maillots une pièce, alors ça. Je marchais dans la rue avec mon frère, une super pote et une clope. Quoi de mieux? Arrivé sur place, je ris avec Ken de la tête de Meadow. Parfois, j’oubliais que tout le monde n'avait pas eu notre chance et n'avait pas pu voyager comme nous. C'est vrai que j'avais pas fait la Thaïlande, donc j'étais contente que le SB se passe là. "Allez Mead, fait pas la gueule, c'est parce qu'on t'aime qu'on rigole.". J'entrais dans le magasin en riant et en jetant un regard complice à Ken. Une fois au rayon des bikinis, j'étais ravie: pleins de deux pièces mini-mini, parfait pour mon bronzage.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attrapant le bras de Phoenix, elle suit les deux autres vers une petite boutique d'une marque inconnue. Même si elle préfère les magasins de luxe, la blonde a parfaitement conscience que tout le monde ne peut pas se le permettre alors cette petite boutique de centre-ville lui ira parfaitement. D'ailleurs en parlant de couleur capillaire, elle entend Grace qui l'appelle alors qu'elle contemplait un petit maillot de bain bustier noir tout simple. Le genre de truc qu'elle n'avait pas encore mais qu'elle achèterait sûrement. Elle se retourne alors riant en voyant la petite jupe rose qu'elle attrape pour la placer par dessus ses cuisses. "C'est un peu long quand même !" Elle rit de bon coeur parce que c'était quand même déjà assez court comme ça. Attrapant au hasard un maillot brodé de pierres "précieuses" en plastique, bleu turquoise immonde. "Et ça j'suis sûre que ce serait plus fun pour toi !" avant de lui tirer la langue.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait peur de faire cette virée toute seule, jusqu'à présent elle n'avait croisé aucuns de ses amis tout seul ou avec des gens avec lesquels elle aurait pu s'incruster. C'était un peu triste comme début de voyage en fin de compte... Mais heureusement ce sentiment de solitude ne dura pas longtemps car elle sentit quelqu'un lui passer un bras autour des épaules en en se retournant, elle vu Ricardo, son meilleur ami. Son sourire s’agrandit de plus belle et elle ne résista pas à la tentation de lui faire un énorme câlin, depuis le temps ! Ils c'était beaucoup perdus de vue depuis qu'elle avait changée de maison, malgré les efforts qu'elle avait fait, elle avait l'impression que ça ne comptait pas vraiment et qu'elle le perdrait à tout jamais ce qui l'attristait beaucoup. C'est magnifique, vraiment, parfait ! Oh se serait cool, quand je fais ma dépression hivernale annuelle, je pourrai venir te voir. Elle rigola, gardant par la suite magnifique tout comme lui. Ce voyage serait vraiment merveilleux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Sofia. Je me sentais en pleine forme aujourd'hui et bien que la nuit avait été difficile, je me sentais reposée. Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Je hochais de la tête à son affirmation. J'avais pris une grand bouteille d'eau ainsi que deux oranges dans mon sac. La chaleur était déjà très présente et j'espérais ne pas avoir d'insolation ou d'être malade. J'étais londonienne. Je n'étais pas trop habituée au soleil. Surtout qu'ici, il tapait dur. Bref, je m'étais badigeonnais aussi de crème solaire avec l'indice le plus haut. Enfin, j'avais quand même envie de bronzer. Et je devais avouer que j'avais déjà pris quelques couleurs. A la question de Sofia, j 'acquiesçais de la tête. « Oui. J'aimerai visiter la ville historique. Tu sais les monuments, notamment le temple du Bouddha d'or. » Je suis catholique mais je m'intéressais à toutes les relations et ce Bouddha était juste une pure merveille. J'avais d'ailleurs pris mon cahier à croquis pour faire quelques ébauches. J'avais aussi pris quelques bats avec moi, histoire de me payer quelques souvenirs. Maman m'avait demandé d'en prendre un ou deux. Elle a toujours aimé ce genre de babioles.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝Spring Break❞feat Grace & others ✖ Les demoiselles flânaient dans le magasin se montrant ce qui allait plus à l'une qu'à l'autre. C'est lorsque Grace montra la mini-jupe rose à Brooke qu'un fou rire éclatait en effet la blondinette trouvait que la jupe était encore trop longue alors qu'elle était déjà ras la moule enfin bref. Pour se venger de ce goût de médiocrité Brooke montrait à la brunette des Mathers un haut de maillot bain carrément moche avec des pierres précieuses turquoise en plastique. A cet instant Grace ne pût retenir son rire. « Je préfère encore sortir à poil qu'avec cette horreur sur moi. » La brunette riait toujours mais, venait de se rendre compte que le patron du magasin avait sans doute compris. « Vous croyez qu'il a comprit ? Non parce qu'il me regarde bizarrement. » La demoiselle faisait mine de rien et continuait sa fouille archéologique.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.
Nevada, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Par moment, nos soirées me manquaient terriblement. Je sortis de mes pensées quand elle me demanda si j'étais prête pour bronzer ce que je répondis d'un signe de tête affirmatif. Je voulais tellement avoir un teint hâlé rien que pour montrer que j’étaie partie ailleurs car ma peau blanche prend plus souvent des coups de soleil que ne bronze. Nous nous dirigions vers la sortie quand un jeune Quincy nous demanda s'il pouvait nous prendre quelques secondes Nevada. Lavender et moi échangèrent un regard qui en disait long, Neva ne devait pas vraiment l’apprécier vu le regard qu'elle nous lança.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.
Il était à peine 9h15 et la température était déjà élevée. La chaleur prenait à la gorge dès qu'on osait faire un pas hors de l'enceinte de l'hôtel et Lavender se félicita d'avoir opté pour une robe légère ce matin.
- Et comment ! Par contre je vous préviens je n'ai pas un grand sens de l'orientation.
- Qui a dit que nous aurions besoin du sens de l'orientation, si nous avons... un plan en anglais !
Lavender était repassée par l'accueil de l'établissement quelques minutes plus tôt et après avoir jeté un oeil distrait sur les magazines locaux, elle était tombée sur un grand plan de la ville, disponible en plusieurs langues. J'ai choisi le plus simple, j'avoue, celui avec les petits dessins qui représentent les différents points d'intérêt. Elle fit mine d'être surprise en lisant une ligne sur le plan, oh et tiens, il paraît qu'on ne peut pas passer ici sans manger des insectes, beurk.
Mais à peine commencée, leur conversation fut coupée par l'arrivée de James. A voir le regard de Nevada en le voyant approcher, ce n'était pas bon signe. La jeune Quincy se tourna aussitôt vers la Cabot qui les avaient rejoint et qu'elle n'avait pas la chance de connaître :
- Aspen, c'est bien ça ? Ravie de voir une amie de Nevada, j'ai hâte qu'on découvre Bangkok !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Spring Break
Virée à Bangkok.
Hier, nous étions enfin arrivé en Thailande, la destination rêvée pour des étudiants comme ceux de Harvard ! En tout cas, une destination rêvée pour moi ! J'étais surexcitée et je ne savais pas par où commencer. Bon, nous étions arrivée tard et comme tout le monde, j'avais rejoins ma chambre pour me reposer. Seulement, pas moyen de fermer l'oeil de la nuit ! J'étais bien trop à l'aise dans ses draps frais et cette chambre, vu sur mer. Je l'ai regardé toute la nuit, je n'a pas dormi.
Mais ce matin, en me réveillant, j'étais en retard pour la Virée à Bangkok, la première activité de notre séjour. J'avais mangé quelques morceaux d'ananas bien sucré et avalé un jus de fruit glacé puis avais couru me préparer en espérant que les autres ne m'attendent.
Finalement, je réussis à les rattraper avant qu'ils ne partent. Habillée d'un short en jean et d'un débardeur kaki, j'avais gardé sur mon poignet, a dizaine de bracelet brésiliens aux couleurs pétillantes. En cherchant des têtes familières dans le hall, je finis par trouver Nevada avec Lavender, une Quincy que je n'avais pas encore rencontré et une Cabot.Je les rejoins rapidement en souriant. "Hey ! Nevada, Lavendeur" Dis-je pour les saluer puis me tourner vers la Cabot. "Je m'appelle Ambre, enchantée" Je souris à la réponse de la jeune fille et lançai : "Puis je me joindre à vous pour cette virée ? Bangkok me fait déjà rêver!"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019