Invité
est en ligne
Invité
Wahou la Thaïlande, je ne m'attendais pas du tout à venir ici. Mais maintenant que j'y étais, j'étais contente, surtout que je ne fusse pas toute seule, en effet, Lucas était avec moi. Ça faisait depuis le 14 février qu'on était ensemble, enfin par officiellement, on ne se l'était pas encore dire clairement, mais cette relation me convenait comme ça. On était dans la même chambre, une petite surprise de sa part quand je suis arrivé, et heureusement. Je dormais encore quand je me réveillai, je me retournais en pensant que j'allais retrouver Lucas, mais il n'était pas là. Je finissais par me lever pour aller prendre une petite douce et ensuite j'enfilais un mini short et un petit dos nus avec bien sûr mon bikini en dessous, un blanc pour aujourd'hui. J'allais prendre des couleurs ici et j'aimais ça. Une fois prête-je finissais par sortir en cherchant Lucas. Je le voyais au bord d'un trottoir, je faisais un petit sourire. Je me rapprochais de lui en passant mes mains autour de ces hanches en me collant contre lui.
-Alors comme ça on abandonne sa chérie toute seule?
Je faisais un petit sourire en coin Je déposais un baiser sur sa joue en restant dans son beau.
-Alors comme ça on abandonne sa chérie toute seule?
Je faisais un petit sourire en coin Je déposais un baiser sur sa joue en restant dans son beau.
- Spoiler:
(Invité)