Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou la Thaïlande, je ne m'attendais pas du tout à venir ici. Mais maintenant que j'y étais, j'étais contente, surtout que je ne fusse pas toute seule, en effet, Lucas était avec moi. Ça faisait depuis le 14 février qu'on était ensemble, enfin par officiellement, on ne se l'était pas encore dire clairement, mais cette relation me convenait comme ça. On était dans la même chambre, une petite surprise de sa part quand je suis arrivé, et heureusement. Je dormais encore quand je me réveillai, je me retournais en pensant que j'allais retrouver Lucas, mais il n'était pas là. Je finissais par me lever pour aller prendre une petite douce et ensuite j'enfilais un mini short et un petit dos nus avec bien sûr mon bikini en dessous, un blanc pour aujourd'hui. J'allais prendre des couleurs ici et j'aimais ça. Une fois prête-je finissais par sortir en cherchant Lucas. Je le voyais au bord d'un trottoir, je faisais un petit sourire. Je me rapprochais de lui en passant mes mains autour de ces hanches en me collant contre lui.

-Alors comme ça on abandonne sa chérie toute seule?

Je faisais un petit sourire en coin Je déposais un baiser sur sa joue en restant dans son beau.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 7 Miliside__1_
feat everybody ✖ Je regarde Kenny de loin en le voyant parler à Anya. Quelque chose n'allait pas, mais c'était à lui de régler cette histoire dans laquelle il s'était embarquer avec cette fille qui depuis toujours ne m'inspirait pas confiance et j'ai bien eu raison. Fumant ma cigarette avec Charlie, j'ai posé mon regard sur Aleks, celui qui était avec Anya. Il le faisait exprès c'était pas possible autrement, faire enrager Kenny, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette haine d'être autant attiré par lui, c'est juste pas possible. « Charlie, il faut absolument qu'on se trouve des bikini » lui dis-je en marchant avec elle et Kenny avant d'écraser ma cigarette au sol une fois terminé. « Et toi, tu vas nous aider à choisir » tournant ma tête vers Kenny, je lui ai pris son bras pour y mettre le mien avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 7 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ J'étais là, tranquille dans mon coin, quand je vis passer, au milieu de tout ce monde, la présidente de ma maison, j'ai nommé Nevada. Comme d'habitude, elle me passa à côté sans m'adresser un regard. Sauf que le temps passant, je commençais à regretter pas mal mon comportement envers elle. Nouvelle année, nouvelle vie, j'avais décidé de m'améliorer, pour Lilo principalement, pour qu'elle puisse me faire confiance. Parce que bon, elle m'avait assez vu agir comme un connard, pas besoin de continuer comme ça. Et puis, on venait de se réconcilier avec Alice, et je savais qu'elle voulait que je fasse des efforts. Je pris donc mon courage à deux mains et me dirigeait vers Neva qui parlait avec deux filles. "Hello les filles, je peux vous emprunter Neva un moment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas était sur son trottoir, il voyait des gens partir se promener en groupe et lui il était tout seul comme un idiot. Il aurait peut-être dû réveiller Kyra pour lui proposer d'aller se balader ensemble. Il regarda alors le ciel et il se disait qu'il était exactement le même qu'à Harvard, mais pourtant la situation de Lucas était bien différente. Il avait avoué à Kyra qu'il l'aimait, mais ces deux-là ne sortait pas encore ensemble. Il se mit a penser a la situation et Kyra attendait peut-être qu'il demande qu'elle soit sa petite-amie officiellement.
Il était dans ses songes quand quelqu'un le prit par la taille et tourna la tête, c'était sa belle et tendre qui était venu le chercher elle lui disait qu'il avait laissé sa chérie toute seule, la pauvre se mit a penser Lucas. Il la regarda et elle l'embrassa sur la joue tout en restant dans son dos. Il se mit alors a dire : « Tu étais en train de dormir, je ne voulais pas te réveiller chérie. Je voulais prendre l'air j’étouffai là-dedans. Vu que t'es là tu veux faire un tour ? On ira où tu voudras. ».

Il se retourna pour l'embrasser et lui prendre la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le spring break, enfin il était arrive. Tu avais attendu ce moment depuis quelque temps. C'est vrai que les choses avaient été plutôt glauque apres l'attentat et que meme si les cours avaient été suspendu, ce n'était pas vraiment la meme chose que de prendre de vraies vacances au chaud et de profiter entre amis. La Thaïlande avait été un choix idéal, et apres le long voyage hier vous étiez arrive a Bangkok. Tu avais decide de prendre une chambre a Candice et cela te faisait plaisir que les choses étaient super bien avec elle. Aujourd'hui, ta copine avait decide de faire une virée shopping avec Natalya et tu avais decide de les accompagner. Il fallait bien surveiller les femmes quand elles faisaient du shopping. Tu laissais Candice se préparer en allant dans la salle de bain pour prendre ta douche et te changer. Tu entendis alors quelqu'un toquer a la porte. Surement Natalya qui venaitt nous chercher pour aller en ville. Tu te séchais rapidement puis enfila un short et un t-shirt avant de retourner dans la pièce principale de votre chambre. Tu souriais en voyant ton amie. "Hey Nat! Bien récupérer du vol?" demandas-tu a la jeune russe en prenant ton telephone, ton paquet de clope, briquet, lunette de soleil et porte-feuille. "T'as tout ce qu'il faut Candice?" Tu tournais vers ta copine et était dans une tenu très decontracte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la saint-valentine je passais beaucoup de temps avec Lucas, je me sentais bien auprès de lui-même si je n'en parlais encore à personne de notre relation. Mais je ne voulais pas me poser de questions sur notre relation, j'étais heureuse et lui aussi, c'était ce qu'il y avait de plus important pour moi. Donc en ne le voyant pas en me réveillant, je me demandais où il était. J'étais contente de le retrouver dehors, je faisais un petit sourire en arrivant doucement derrière lui pour qu'il ne m'entend pas et une fois arriver je me serrais contre lui en l'embrassant sur la joue. Bah oui pauvre de moi, j'aimais me réveiller contre lui, bon c'est vrai parfois ça ne nous motivait pas pour sortir. Et maintenant qu'on était ici, i fallait en profiter le plus possible.

-T'inquiète je te disais ça pour te taquiner. Ah bah oui, allons visiter un peu. Et i on faisait les magasins.

Je répondais à son baiser en faisant un petit sourire en coin. J'aimais quand il me prenait la main comme ça. Je commençais à marcher en voyant quelques boutiques.

-Je suis contente d'être ici. Je n'ai jamais voyagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 7 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Kenny et le reste du monde ✖ Et voilà Kenny qui allait embrouiller Anya. Mais c'était pas possible, il avait quoi mon frère?!? Je savais qu'il avait un caractère pourri, mais bon, pas à ce point! Moi, je laissais passer parce que c'était mon frère et même que si des fois, souvent, je le remettais à sa place, je sais qu'on restera pas fâcher. Parce que c'est mon frère, qu'il a toujours été là pour moi. Et même si il était souvent trop protecteur, il avait des raisons et je ne pouvais rien y redire. Je souris au commentaire de Meadow et tirait sur ma clope. L'avion avait été difficile, sans cigarette ni rien."Trop, j'en voudrais bien un rose, ça ira bien avec mon cheveux! Et toi Ken, t'a besoin de quelque chose? ". Ouai, fallait qu'il lâche la pression, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra était contre le dos de Lucas et celui-ci la regarda, elle se mit à dire que c'était pour le taquiner et quand ils se mirent a marché main dans la main. Lucas ressentait la joie de l'avoir près de lui, elle lui proposa de faire les boutiques, mais avant cela elle lui répondit au baiser et ils partirent se promener. Lucas voyait déjà des magasins encore ouverts : « tout ce que tu veux c'est toi qui décide ma belle. » elle se mit alors a dire qu'elle n'avait jamais voyagé. Lucas souri et se mit à dire : « ça m'est déjà arrivé, je suis déjà allé en Angleterre et au Brésil ce qui change de notre université je dois dire. »

Il commença a voir des magasins et tenait toujours la main de Kyra : « Alors, lequel de ces magasins veux-tu me faire entrer ? Au point que je suffoque devant les cabines d'essayage à m'empêcher de te déshabiller dedans. » Il rigola de ce qu'il venait de dire, c'est vrai que cela serait pas mal de le faire dans une cabine d'essayage, mais il disait cela pour plaisanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Se détendre c'était le mot de ce séjour et à peine arrivé, Kenny se prenait la tête une nouvelle fois avec Anya. Punaise mais la c'était juste pas possible et il s'en rendait compte. Tenant son soda a la main, le jeune homme avançait vers les deux jeunes femmes. Meadow voulait aller s'acheter des maillots chose que Charlie ne pouvait qu'apprécier. Le caractère ronchon de Kenny s'estompait peu à peu laissant place à un léger sourire en fumant sa clope. Une cigarette et sa repart on pouvait dire ça au sujet du jeune homme. "Non moi je vais juste vous achetez les maillots pour me faire pardonner !" dit il en ébouriffant sauvagement les cheveux de sa sœur. Kenny souriait, finalement le blond lui allait bien mais jamais il n'allait le reconnaître. Avançant vers le fameux centre commercial, Kenny écrasait sa clope avant d'y rentrer. Les lieux pouvaient être banale, pour lui rien n'était extraordinaire, ils avaient voyagés beaucoup quand ils étaient gamin. "Tu vas gober des mouches !" dit il en fermant la bouche de Meadow.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt en bonne compagnie avec deux amies, la journée s'annonçait des meilleures et quoi de mieux qu'un peu de tourisme pour bien commencer le voyage. C'est toujours agréable de savoir où l'on se trouve non et puis c'est pas parce que c'est un spring break qu'on peut pas se cultiver un peu et découvrir de nouvelles choses que notre ville de Cambridge. Déambulant sur le trottoir avec les filles, j'étais tout sourire aux lèvres pour moi rien ne pouvait entraver cette belle matinée sous le soleil. Hélas c'étais sans compter l'interpellation de James qui vint à notre hauteur." Hello les filles, je peux vous emprunter Neva un moment? " Mon visage perdit de son éclat à cet instant. J'avais pas envie de me prendre la tête mais j'étais obligée d'accepter si je voulais qu'il me lâche très vite les baskets. J'eu un regard avec mes amis, pour leur signifier que je les retrouverai plus tard. Bien que James voulait me parler, je continuais de marcher restant en retrait des jeunes femmes." Je tiens à te prévenir que même toi, ne réussira pas à me gâcher ce voyage. " Ca au moins c'est dit. Je suis loin d'être contente de le voir, il m'a déçu et puis étant rancunière, j'avais du mal à digérer le comportement qu'il avait eu envers moi, par le passé." J'ai entendu dire que t'avais une nouvelle proie. Alors tu lui fais vivre quoi à cette jeune femme ? " Tout se sait à Harvard, surtout lorsqu'on se trouve tous les deux dans la même maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)