Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous y étions enfin ! Cela faisait des semaines que tout harvard parlait de ce fameux Spring Break en Thaïlande. Ce voyage me réjouissait. Depuis l'attentat à la bombe, je ne me sentais plus très en sécurité à Harvard et puis, je n’avais encore jamais vu la Thaïlande. Pourtant, j’avais beaucoup voyagé au cours de ma vie, mais ce pays là faisait parti de ceux que je n’avais encore jamais visité. Une virée à Bangkok était prévue et je comptais bien ne pas la louper. Je n’étais pas venue ici pour restée enfermé à l’hôtel, bien que ce soit un très bel hôtel. Il faisait chaud, peut-être même trop chaud pour une fille qui vient du froid comme moi. J’avais décidé de passer cette virée en ville avec mon amie Reaghan. Cela faisait un moment que nous n’avions pas passé de temps ensemble et aussi, j’avais appris pour son coma. Je n’avais pas pu aller la voir à l’hôpital, car n’étant pas de la famille, on ne m’avait pas laissé accéder à sa chambre – « Alors ma belle, prête pour une virée de folie ? » - Dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ SPRING BREAK ♕
TG#1-Virée à Bangkok
Intéressant de la revoir.. je souriais faiblement après lui avoir fais comprendre qu eje ne voulais pas la mettre mal à l'aise, et elle souriait, un beau grand sourire, je l'avais cherché c'est vrai C'est vrai jamais même pas réaliser à quel point j'étais un connard maintenant j'en riais, ce Alekseï là était derrière moi, du moins il résidait encore au fond de moi mais je voulais passer à autre chose, donc autant changer cet aspect. Elle fut assez surprise que je lui dise de ne pas parler de Kenny, elle ignorait que ça me rendait jaloux de la voir avec lui je ne faisais que lui sourire puis on sortaient de l’hôtel, manger un petit quelque chose. Kenny passait devant nous, Anya n'avait pas apprécier et l'arrêta pour s'expliquer mais je n'aimais pas du tout la façon dont Kenny lui parlait, je fronçais les sourcils m'approchant d'eux, j'aurais puis lui en décoller une mais il quittait la file d'attente avant, Anya fit de même quelques secondes plus tard Nastiya attend ! je quittais à mon tour la file pour la rejoindre dans les ruelles, je lui tenais le bras IHé... arrête toi.. je passais devant elle, je lâchais son bras Calme toi.. c'était bizarre de la voir péter un câble aussi vite, j'espérais juste pouvoir la clamer à temps avant que la tornade ne se fasse entendre.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break

Virée à Bangkok.

Enfin, Spring Break venait enfin de débuter. J’étais impatiente à l’idée de visiter Bangkok bien que j’avais légèrement peur de me retrouver un peu seule durant ce séjour. Alekseï serait certainement accompagnée de sa nouvelle élu et Ricardo, je ne sais même pas s’il sera présent pour se grand événement, je ne l’ai pas vue dans l’avion en tout cas. En arrivant, j’étais tellement crever que je me suis endormie directement sans vraiment chercher à comprendre. Aujourd’hui, on visitait la ville et j’avais vraiment hâte de tout découvrir. Au loin, j’aperçois Alekseï et Anastasia à première vue. Je ne regardais même pas, je me contentais de regarder autour de moi en espérant voir quelqu’un qui pourrait me tenir compagnie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rigole franchement, ayant complètement oublié de faire les présentations dans son impatience à aller faire les boutiques. Une fois celles-ci faites, elle reprend néanmoins son air de pouf, plus par auto-caricature qu'autre chose et abaisse ses lunettes sur le bout de son nez. "On peut y aller maintenant mesdemoiselles les bombes sexuelles ?" Un sourire niais sur le visage, elle les guide vers l'extérieur avec un déhanché exagéré de façon délibéré. La chaleur à l'extérieur de l'hôtel était terrible, sûrement à cause de la pollution de la grande ville mais il en fallait plus pour décourager la fashionista et ses acolytes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Heureuse. Heureuse d'être en Thaïlande pour la première fois de ma vie. C'était excitant et j'avais envie de profiter à fond de ce Spring Break. J'avais vu des reportages sur ce genre de voyage à la télévision mais là, je le vivais! Et puis, j'avais retrouvé Andy. On commençait à passer du temps ensemble pour se connaître et j'adorais. Bref, rien ne pouvais assombrir ce voyage. En tout cas, toutes les choses négatives, je les rangeais au fond de ma valise. Je ne voulais pas y toucher. Je m'étais vêtue, simplement. Je portais un short en jean et un débardeur à bretelle transparent blanc, au dessus d'une haut de bikini de couleur rose. J'avais mis des tongs et mes cheveux, que j'avais bouclé depuis quelques jours, étaient attachés par deux pinces, de chaque côtés de ma tête. Cela m'empêchait d'avoir des mèches de cheveux devant les yeux. Je pris un sac en osier que je tenais à mon épaule. Une fois mes lunettes trouvées, j'allais rejoindre Sofia qui devait déjà m'attendre. Je la retrouvais dans le hall. « Et comment! J'ai hâte de visiter la ville. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changer d'air, ça fait toujours du bien, et je comptais bien m'accorder du temps rien que pour moi pendant ces deux semaines. Enfin moi, cela sous entend également Alek, étant donné que je le considère comme indissociable de moi. D'ailleurs, je lui avais laissé un mot dans notre chambre pour lui dire que j'allais me balader en ville. Je savais pas trop ce que j'allais faire aujourd'hui mais ce dont j'étais sûre c'est que je voulais me changer les idées.Une amie Cabit m'avait rejointe, grâce à elle j'avais cassé mon image de fille sage mais cela faisait un temps que je ne l'avais pas revu. Faut dire qu'en étant en ménage, je fais un peu moins la fête comme avant." Alors Aspen, toi aussi tu as décidée de venir bronzer pendant quelques jours! " Le soleil de Thailande allait parfaire notre teint, y'a pas de doutes possibles là dessus. Je lui déposai la bise lorsque la voix de Lavender se fit entendre." Hey les filles ! Parties pour une journée à Bangkok ? " Je souriais contente de la revoir, nous n'avions pas eu trop l'occasion de discuter lors de la soirée Quincy et je ne souhaitais pas en reparler." Et comment ! Par contre je vous préviens je n'ai pas un grand sens de l'orientation. " Et cela est encore pire dans une ville que je suis loin de connaître sur le bout des doigts bien que j'ai étudié le plan de Bangkok pendant de longes minutes, mais faut croire que c'est pas mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SPRING BREAK BITCHES !!! Ricardo était sorti faire la fête hier soir. Pas étonnant, ils venaient tous d'arrivés à Bangkok et il fallait bien fêter ça. Cependant, le brésilien avait décidé de ne pas se coucher trop tard non plus et de ne pas se mettre la tête à l'envers. Trois raisons à ça : ils avaient une grosse journée de visite de la ville le lendemain, une grosse soirée sur un bateau le soir, et enfin, il n'allait tout de même pas claquer tout son argent dès son arrivée... Ricardo se remettait doucement de sa jambe, mais il arrivait à marcher sans béquille. Il ne pourrait pas courir un marathon, c'est sûr, mais au moins ses mains étaient libres. Il rejoignit alors, avec un peu de retard comme d'habitude, tout le monde dans le hall de l'hôtel. Par chance ils n'étaient pas encore parti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Reaghan, j’avais hâte de visiter la ville. J’étais persuadée qu’il y avait des tas de choses à y faire, à y découvrir. C’est ça qui est intéressant lorsqu’on voyage, on découvre d’autres cultures. Je portais un mini short en jean et un débardeur couleur vert d’eau. Mes chaussures étaient ouvertes et plates, oui pour marcher je n’allais pas me percher sur des talons. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval afin de ne pas me tenir trop chaud. J’avais pensé à mettre de l’écran total sur ma peau, ça tapait fort ici et j’avais la peau fragile – « Alors on est parties ! » - Dis-je toute enjouée en frappant dans mes mains – « Il y’a des choses que tu veux aller visiter en particulier dans la ville ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝Spring Break❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 6 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & others ✖ Grace riait doucement à la remarque de Brooke et les voilà toutes parties à l'assaut de cette ville asiatique. Les jeunes femmes avaient vraiment l'impression d'avoir le monde entier à ses pieds après c'est sûrement vrai enfin bref. Jackie proposait une boutique sympa et pas cher du tout apparemment. Ce n'est vraiment pas l'argent qui inquiéter Grace mais, si elle trouvait des choses qui l'a faisait chavirer pourquoi pas les acheter. « Allons-y alors. » Et voilà les quatre accro au shopping venait de rentrer dans une boutique. Les quatre bombasses commençaient à regarder, fouiller dans les étales de fringues pour dénicher leur perles rares. Grace trouvait une petite jupe absolument magnifique mais, la couleur rose ne lui convenait pas c'est donc tout naturellement qu'elle se retournait vers Brooke. « Eh la blonde ! Je suis persuadée que ça, ça te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La première journée d'un séjour qui s'annonçait on ne peut plus merveilleux en Thaïlande ! 9h00 du matin, et déjà le soleil tapait comme s'il serait 13h00 à Cambridge en plein juillet, comment rêver de quelque chose de mieux ? Elle s'était lever tôt ce matin là pour prendre une bonne douche et câliner un peu Aaron avant le départ en ville avec le reste des étudiants d'Harvard. Elle avait opter pour une petite camisole rose fluo, un grand chapeau de paille et des shorts en jeans bleus ; tenue tout de même approprié avec la température. Déjà beaucoup de gens qu'elle reconnaissait se promenait partout à travers cette ville, alors qu'elle était toute seule pour l'instant. Elle ne fut pas sans remarquer Meadow, une ancienne amie,accompagnée par Kenny qu'elle prit soin d'éviter du regard pour ne pas qu'ils la remarque. Enfin surtout la blondinette qui lui rappelait beaucoup trop sa meilleure amie récemment décédée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)