Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous y étions enfin ! Cela faisait des semaines que tout harvard parlait de ce fameux Spring Break en Thaïlande. Ce voyage me réjouissait. Depuis l'attentat à la bombe, je ne me sentais plus très en sécurité à Harvard et puis, je n’avais encore jamais vu la Thaïlande. Pourtant, j’avais beaucoup voyagé au cours de ma vie, mais ce pays là faisait parti de ceux que je n’avais encore jamais visité. Une virée à Bangkok était prévue et je comptais bien ne pas la louper. Je n’étais pas venue ici pour restée enfermé à l’hôtel, bien que ce soit un très bel hôtel. Il faisait chaud, peut-être même trop chaud pour une fille qui vient du froid comme moi. J’avais décidé de passer cette virée en ville avec mon amie Reaghan. Cela faisait un moment que nous n’avions pas passé de temps ensemble et aussi, j’avais appris pour son coma. Je n’avais pas pu aller la voir à l’hôpital, car n’étant pas de la famille, on ne m’avait pas laissé accéder à sa chambre – « Alors ma belle, prête pour une virée de folie ? » - Dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
(Invité)