Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Bon très bien Kenny était définitivement mort aujourd'hui dans la boutique de maillot de bain pour femme. Il trouvait tout ceci petit, à croire qu'ils économisaient les bouts de tissus et pourtant quand on regardait le prix on pouvait pas se dire qu'il n'y avait pas de petites économies. Le jeune anglais regardait Mead' puis Charlie qui débarquait assez rapidement. Posé contre un mur, le brun était distrait pas une jolie thaïlandaise qui lui faisait de l'œil depuis tout à l'heure, seulement il se souvenait rapidement qu'une très belle femme l'attendait déjà enfin Meadow sortait la première. ça va c'était plus respectable, enfin Kenny haussait les épaules. "Mouais... Rouge c'est pas trop voyant ?" dit il en regardant la petite blonde. Kenny vit ensuite sa sœur sortir et là, il vu aussi rouge que la couleur du maillot de bain de Meadow. "Non mais autant rien porter si c'est pour avoir deux pauvres bouts de tissus hein !" Amer, mauvais, Kenny croisait les bras. "Crois pas que je vais cautionner ça puis Meadow aime pas non plus !" Le brun poussait sa meilleure amie dans la cabine juste pour éviter qu'elle réplique. Y avait des limites quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ SPRING BREAK ♕
TG#1-Virée à Bangkok
Même si j'aurais aimé perdre ce souvenir.. ça m'a marqué c'est vrai que la fois où elle m'a fait ce joli coup de pute est toujours encré dans ma mémoire, j'aurais aimé ne plus m'en souvenir mais je ne peux pas choisir de garder ce que je veux et de supprimer ce que je veux, c'est du hasard mais bon maintenant c'est du passé, j'essaye de ne plus y penser même si sans le vouloir, quelques images repasse dans ma tête sur celui que j'étais avant. Sérieux ? alors qu'elle me tapotait sur la joue, je souriais, maintenant je voulais en parler en riant, plus en me prenant la tête avec elle J'aurais jamais pensé être la cerise sur le gâteau alors... Miss Kataeïva... une artiste ? je rigolais légèrement mais un rire qui se stoppa quand elle parla de Kenny, c'est vrai que je n'avais pas une haine énorme contre lui, à la base je l'aimais bien mais c'est depuis Megève, tourner autour d'Anya, j'aimais pas trop et maintenant qu'ils sont ensemble, ça passe pas mais je veux pas qu'elle le sache, je suis jaloux certes mais je veux plus me prendre la tête avec elle surtout pour des crises de jalousie, comme celles par le passé, elle fit une tête bizarre quand je lui dis que je ne voulais pas parler de lui, elle ne cherchait pas à comprendre, c'était mieux ainsi. Dans la file d'attente pour manger quelque chose, Kenny passa devant nous, Anastasiya, je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi direct, aussi en colère, ça ne lui ressemblait pas, elle quittait a file et je faisais mon possible pour la rattraper. Tu veux dire que tu n'arrives pas à le supporter lui ? Alors que tu m'a supporter moi pendant plus de 18 ans ? je passais devant elle pour qu'elle se stoppe Ça te ressembles pas Nastiya... j'essayais de chercher son regard, la calmer mais je voyais bien qu'il y avait cette colère dans ses yeux puis la voilà me dire de venir avec elle dans le temple Je te suis...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 14 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ J'étais heureux de ne pas m'être déjà pris une baffe de sa part. Vu comment je l'avais traité à la fin de notre "relation", ça aurait été mérité. Mais bon, le passé était le passé et il fallait que j'assume mes erreurs, que je fasse de mon mieux pour m'améliorer. Je voulais pas décevoir à nouveau ma petite soeur, Alice, et je savais que je ne voulais pas faire de mal à Lilo. Alors, changement radical obligatoire. " Je t'accorde quelques minutes le temps que je mange cette glace alors. " Je hochais la tête et lui fis signe de passer devant, direction, le marchand de glace. Arrivé là-bas, je lui laissais choisir son parfum avant de me commander une boule chocolat, mon arôme préféré, et de payer. Une fois installé, je pris la parole. Je ne voulais pas parler de Lily ou de mon passé. Pas d'excuse. "Nevada, je sais que je me suis comporté comme un con avec toi..." Je m'arrêtais, pas sur de comment continuer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les filles aimaient les magasins et là le faire avec Lucas me plaisais encore plus, au moins le voyage commençait bien. Et c'était de mieux en mieux depuis qu'il m'avait dit qu'il m'emmènerait au Brésil, si j'avais pu j'aurais sauté partout tellement que j'étais contente. Je l'embrassais tendrement en le regardant avec un grand sourire.

-Je serais sage comme une image promise.

Je faisais un petit sourire en continuant de marcher avec lui. Il me faisait rire quand il me disait que ça allait être dure de ne pas rentrer dans la cabine essayage avec moi, il ne pouvait pas s'en empêcher ce qui me faisait sourire. Mais je lui disais que se serait dommage de se faire attraper. Une fois dans un magasin je commençais à essayer un maillot de bain et ensuite un autre pour faire un petit défiler devant Lucas. Jusque-là il tenait bon, mais pas assez longtemps puisque je me retrouvais d'un coup dans la cabine avec Lucas. Je me retrouvais contre lui en refermant le rideau pour l'embrasser tendrement.

-Lucas... On ne devrait pas... Mais c'est impossible de te dire non.

Je répondais à son baiser en prolongeant encore plus le baiser. Il me faisait rire, le voir craquer comme ça. Au moins je savais qu'il ne pouvait pas tenir devant mon corps.

-Non je prends ces deux-là. Et un paréo et on peut y aller.

Je faisais un petit sourire en allant me rhabiller et une fois fais je sortais de la cabine pour le rejoindre. Je prenais un petit pareo.

-Alors on fait quoi comme magasin. Fais-toi plaisir aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais de la tête aux paroles de Sofia. On y allait un peu en freestyle oui mais il y avait quand même un lieu qui me tentait bien parmi toutes les choses que l'on pouvait visiter. Le Bouddha d'or était LE monument à voir. « Oui, on voudrait voir le Buddha et en plus, il paraît qu'on peut avoir droit à des massages. Il y a une école de massages traditionnels à quelques pas du temple. Enfin si j'ai bien compris les brochures que j'ai survolé. » Oui, j'avais trouvé un dépliant à notre arrivée, au petit déjeuné. Je regardais Hendrix. « Ça ne te plairait pas un petit massage avec une jolie thaïlandaise? » Personnellement, cela me plairait beaucoup. J'adorais les massages et après le trajet et l'effort pour aller jusque là bas, ça nous fera un petit réconfort. « Bref, si tout le monde est partant, allons-y. » J'avais hâte de tout visiter, de voir la vraie Thaïlande, celle des petits artisans, des marchés, de la spiritualité. Le bouddhisme m'avait toujours attiré. Je trouvais cette doctrine de vie en accord avec tous les principes que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le reste des filles était parti, faire je ne sais quoi, me laissant ainsi me débattre avec James. Enfin encore j'étais gentille, j'aurais pu l'envoyer balader, l'insulter et j'en pense... Mais le fait que nous soyons en public, me permettait de me contenir un minimum. Je me fous un peu des préjugés mais quand même. Je remerciai le ciel, qu'Alek ne fasse pas partie de cette sortie sinon jamais je n'aurai cette conversation avec James. Comme convenu, nous nous dirigions vers le marchand de glaces, qui devait faire bonne recette vu la chaleur étouffante dans ce pays. Mon choix se porta sur le fruit de la passion, à la fois doux et acidulé, un peu comme moi surtout en ce moment même. Le jeune homme ne connaissait peut être pas le respect mais il avait été élevé dans la galanterie visiblement en réglant ce petit plaisir qu'il m'offrait. Finalement assise, j'entamais ma glace, attendant qu'il prenne la parole. Je le laissais faire car moi je n'avais rien à lui dire du moins pour le moment." "Nevada, je sais que je me suis comporté comme un con avec toi... " Je croisai les jambes, rigolant intérieurement." Ca je te le fais pas dire. " Je le fixai quelques minutes, j'avais encore cette rage en moi." Si j'avais su qui tu étais vraiment, alors je crois que je ne t'aurai jamais parlé, je crois. " J'avais fait une erreur en croyant que chez lui, il y avait quand même du bon sauf que je m'étais trompée et que par la suite je m'étais pris une claque en pleine figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Noël et le jour de l'an j'adore, mais la neige non. Du coup en février ça va plus là !" Ricardo se mit à rire. "Je vois. Bah écoute, moi je pense qu'elle ne peut qu'être parfaite cette période quand tu es avec moi." Il lui adressa un clin d'oeil avant de rire de nouveau. Ça faisait du bien de la retrouver après tous ces mois où ils ne s'étaient échanger que des mots pour se dire bonjour. "On y va ?" Il faisait allusion à visiter la ville, ils étaient là pour ça après tout. Sans véritablement attendre de réponse, puisqu'il savait pertinemment qu'elle serait positive, il commença à marcher avec la jeune femme pour visiter les rues de cette vaste ville magnifique et pus que dépaysante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy fut surprise de l'entendre dire que cette période était magnifique quand ils étaient ensemble. Ça sonnait si... gentil... Bien loin des bonjours froid auxquels elle c'était habitué. Elle comptait bien tout faire pour lui montrer qu'il leur était toujours possible d'être amis et aussi proche qu'avant. C'était très important à ses yeux. Oh, un compliment de Ricardo Rafael ! Tu fais pas de fièvre, t'es bien sur ? Elle rigola, et pour bien démontrer l'aspect de la taquinerie, elle se permit même de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule. Elle c'était bien ennuyer de ça, leurs moments ensemble, leur complicité tellement différente et parfaite, elle ne croyait plus possible de pouvoir le retrouver à nouveau. Il lui rappela donc qu'ils devraient peut-être se bouger s'ils voulaient faire cette petite visite de la ville. Puisqu'il ne lui laissa aucune de chance de lui répondre, elle le suivit donc en direction des rues et des magnifiques bâtiments et paysages qui n'attendaient plus que d'être observés. C'est tellement magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Spring Break

Virée à Bangkok.

Lavender parut surprise de ma connaissance pour le langage thailandais. Moi qui avait crut que cela ne servirait à rien, je m'étais bien trompée... Mais bon, qui aurait crut qu'un jour, je me serais retrouvée là ?
- Super, tu nous en apprendras quelques-uns pendant le trajet ? On y va, c'est parti.
Je lui souris.
- Bien sur !
Nous nous concentrâmes une dernière fois sur la carte et nous lançâmes à la conquête de la ville Thaïlandaise. En traversant les rues pour rejoindre le métro aérien, chacune d'entre nous montrâmes du doigt des boutiques, des marchés et des stands typiques qu'on ne voit qu'à la télé. L'agitation de ville m'excita encore plus. J'aurais voulu découvrir cela avec Sateen ou Anna, mais me faire des amies et profiter de cette occasion pour faire connaissance me plaisait tout aussi bien.
-Ah, soupirais-je en montant dans le métro. On avait vraiment besoin de ça...! J'ai tout aussi hâte de surfer et bronzer sur les plages pour reprendre plus de couleurs. Et vous, quelle est la chose qui vous donne le plus envie ici, pour ces vacances ?
J'observais la ville, perchée près de la fenêtre. Oui, j'étais vraiment heureuse d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Lucas était pensif sur son trottoir il fut retrouvé par Kyra et avait tous les deux décidés de faire les boutiques, celle-ci disait que c'était son premier voyage en dehors du pays et qu'elle voudrait aller au Brésil, alors Lucas l'aimant de tout son coeur lui affirma qu'il l'emmènerait aux prochaines vacances d'été rien qu'elle et lui. Elle était toute contente telle une petite fille. Une fois dans un magasin Kyra partit essayer des maillots de bain et Lucas ne put s'empêcher d'aller dans la cabine pour l'embrasser : « oui on ne devrait pas, mais c'est tellement excitant. » il rigola et ils s'embrassèrent. Elle décida de prendre deux maillot de bain et un paréo pour aller avec, elle retourna ce rhabiller et alla payer.

Elle lui demandait qu'elle était leur prochaine destination et que c'était à lui de choisir cette fois pour qu'il se fasse plaisir : « bah je ne sais pas trop j'ai tout ce qu'il faut à l'hôtel. Allons-nous balader près du centre commerciale il n'est pas loin t'en dis quoi ? De plus y a l'air climatisé si ça continue je vais devoir me mettre en maillot dehors tellement j'ai chaud» Il prit la main de sa chérie et sortir de la boutique. Effectivement le centre commerciale était pas loin, à peu près à vingt minutes à pied.

Une fois rentrée, dedans Lucas vit un banc et sauta dessus, car il en pouvait plus : « chérie viens on sent l'air frais c'est troooooooooop bon, je me sens revivre. » Il ferma les yeux le temps que Kyra le rejoigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)