Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un éléphant parce que c'est le moyen de locomotion ici, sérieusement t'as déjà vu quelqu'un se promener sur le dos d'un lion ? Quoi que c'est vrai que t'as la crinière dit-elle en passant une main dans ses cheveux afin de les lui ébouriffer . Remettant sa fleur correctement dans ses cheveux, la jeune femme leva les yeux au ciel à a question Disons que j'ai décidé de reprendre du service, c'est pas mon genre d'être aussi passive alors disons qu'il est temps que je refasse surface. Après j'crois que Kenny a décidé de me pourrir là vie, HAVE FUN dit-elle en levant les yeux au ciel Et toi alors raconte moi ? dit-elle en passant son bras en dessous du sien afin de sortir de l'hôtel. Je vais me prendre un truc à manger tu veux quelque chose ? dit-elle en sortant quelque billet de son sac à main. Oublies les filles de joies dit-elle en lui tirant la langue avant de s'approcher d'un petit vendeur à la sauvette

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break, ou comment voir sa vie gâchée par son frère❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 5 Tumblr_mhxmrhnT371qfgnjvo5_250
feat Kenny et le reste du monde ✖ Je sais pas si Kenny avait comme objectif de me faire péter un plomb, mais si c'était le cas, il était sacrément bien partie. Il savait très bien que je détestais qu'on me dise ce que je devais faire, alors arriver comme ça et me dire que je ne devais pas boire et pas coucher... Il se foutait de ma geule? Il pensait sérieusement que j'allais lui dire oui amen? Des fois, je trouvais mon frère très naïf. A l'écouter, il ne comprenait pas ce que je faisais dans la Mather House. Heureusement que Meadow temporisa à nouveau et je les suivit à l'extérieur, sortir mes lunettes de soleil et m'allumais une clope. Ouai, je sais, Kenny aimait pas ça non plus, mais j'en avais rien à faire."Ken, comme le dis si bien ma camarade de chambre, je vais profiter de mes vacances, peut importe si tu es d'accord ou pas.". Surtout que Soliman m'avait plus ou moins promis un moment en tête à tête, et je dois dire que je ne comptais pas laisser passer l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ SPRING BREAK ♕
TG#1-Virée à Bangkok
Genre y a même pas une porshe pour nous ? Pfff... je rigolais alors qu'elle ébouriffait mes cheveux, je détestais ça, elle le savait, on s'étaient rapprochés, mais les taquineries n'avaient pas changées. Reprendre du service ? Tu veux dire comme dans ce souvenirs où tu m'as fais le coup de la vidéo envoyé à mon père ?... J'veux pas te foutre mal à l'aise, juste savoir si c'est cette Anya.. je souriais faiblement Me parle pas Kenny.. s'il te plait je voulais que ce soit clair, les voir ensemble j'aimais pas, mais parler de lui encore moins. On sortaient de l’hôtel, son bras en-dessous du mien Moi ? J'veux oublier la merde qu'il y a eu à Harvard, ici je prend du recul et tu vois j'veux même pas me casser le cul à retrouver la mémoire, j'veux juste profiter là... je souriais alors qu'on se dirigeaient vers un vendeur à la sauvette Tu sais ce que j'aime si tu me connais depuis que je porte des couches non ? J'te laisse choisir duchesse duchesse ? Pourquoi je l'appelais comme ça, ça me disait quelque chose, enfin bref, j'allais pas m'attarder dessus Les filles de joies ?.. Non merci...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny ronchonnait. Voir sa sœur grandir ne lui plaisait pas mais il n'avait plus franchement le choix. Soupirant fortement, le brun sortait dehors en regardant les filles et en passant devant Anastasiya et Aleks dans la queue pour se prendre un soda vu que Meadow avait décider de lui piquer son paquet de clope et son briquet en plus de ça. "Tu sais j'ai pas franchement envie de passer vous prendre à l'hôpital ou je ne sais pas ou !" dit il en prenant son soda pour aller rejoindre les filles. "Donne moi ça toi !" Kenny prit le paquet de clope des mains de Meadow avant d'en prendre une à son tour tout en regardant Charlie qui fumait, bon il ne dirait rien pas la peine c'était déjà fichu. "Vous voulez qu'on aille ou ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break, c'est bien la première fois que je participe à ce genre de choses. Jamais les autres années, j'avais désiré y aller, trouvant cela sans intérêt mais 2013 était l'année du renouveau et puis les gens changent, moi la première. Même si l'année avait mal commencée, j'étais désireuse que cela change bien que j'ai déjà un certain bonheur qui m'habite depuis certains temps. En tout cas, j'allais profiter de ces quelques jours en Thailande, lieu paradisiaque, essayer de m'amuser même si l'absence de mon meilleur ami me pèse sur le coeur. Heureusement que je n'ai pas que lui dans ma vie et que je peux me reposer sur d'autres personnes. Remise du voyage en avion de la veille, j'avais envie de découvrir ce pays où je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Vêtue d'une tenue légère et confortable et armée de mes lunettes de soleil, indispensable, j'avais rejoint les autres. L'air extérieur était chaud mais agréable, de toute façon je préférai largement le soleil au mauvais temps. Pour l'instant, je ne voyais aucuns de mes amis à l'horizon, juste quelques têtes connues dont James devant qui je passai, sans même m'arrêter. On avait beau appartenir à la même maison, je ne le portais pas dans mon coeur. Certains Eliot traînaient au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ It's time for spring break babe ❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 5 Miliside__1_
feat everybody ✖ « Fait-nous confiance d'accord ? On est grande et puis on a la même chambre alors ne t'en fais pas. Puis je te signale qu'on a pas eu de soucis pour le moment alors relaxe-toi un peu » dis-je en allumant ma clope pour en profiter enfin. Pas que je sois accro, mais j'adore cette sensation, cette satisfaction qui me soulage, me relaxe encore plus. Ma cigarette à la main, Kenny m'a pris son paquet des mains sans pour autant le faire gentiment, mais bon j'avais l'habitude « Et le s'il te plait Mead' il est passé où ? » je le regarde, je n'avais jamais ma langue dans ma poche et il le savait bien. « Je propose un centre commercial ? Il parait que c'est magnifique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui cette Anya là, je m'ennuie en ce moment dit-elle en faisant une petite moue avant de sourire en mode COLGATEULTRAWHITE Oh tu sais tu risque pas de me mettre mal à l'aise, je t'avoue que j'en suis assez fière puis tu l'avais mérité dit-elle en haussant une épaule.En effet, le brun l'avait cherché. Tandis qu'il lui avait demandé comment elle allait, la blonde évoqua Kenny, en effet bien qu'ils soient en break, le tatoué était encore lié à elle, rien qu'avec la chambre qu'ils étaient obligés de partager. Hum okay , si tu veux dit-elle en arquant un sourcil un peu intrigué par cette demande. Devant le vendeur à la sauvette, alors que la jeune femme allait commandé, Kenny leur passa devant pour commander à sa place. Fronçant les sourcils, elle posa sa main sur son épaule pour que le brun se retourne vers elle T'es sérieux là ? Tu tu crois ou ? Allé retourne voir ta blonde peroxydée et commence pas ça va mal finir Kenny, joue pas avec moi à ce niveau là dit-elle en le poussant pour reprendre sa place et commander de quoi manger Tsais quoi j'ai plus faim dit-elle en se retournant, allant en direction des petites rues

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny passait devant tout le monde comme bien souvent ce n'était pas nouveau chez lui. Commandant un soda, le brun fronçait les sourcils en sentant la main d'une jeune femme se poser sur son avant-bras alors quand il se retournait sa surprise fut immense en voyant Anastasiya péter son petit capable sauf que la phrase ne lui plaisait vraiment pas et c'est en se dégageant de son emprise avec violence que le brun serra les dents en avançant vers elle. "Tu parles de ma sœur là ?" lâcha t'il menaçant. Kenny n'était pas violent en règle général mais là se moquer de sa sœur parce qu'elle c'était teinte les cheveux en blonds, stop ! "Fais gaffe à ce que tu dis crois moi, c'est toi qui dors avec moi le soir je te signale !" Serrant les dents, le brun sortait de la file d'attente avant de prendre le paquet de cigarette de Meadow. Il alluma cette dernière avec hargne et avançait devant le centre commercial en marchant avec les filles. Kenny voulait tracer son chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break

Virée à Bangkok.

Rien de tel qu'une petite sortie dans les rues de Bangkok pour commencer la journée. La veille, j'avais passé presque toute ma journée assise dans un foutu avion qui me foutait la frousse alors je peux vous dire que j'ai été drôlement contente lorsque l'on a atterri, j'ai même failli applaudir le pilote. Quand l'université avait annoncé que le Spring Break de cette année se situait en Thaïlande, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, une occasion en or qui ne se représentera peut-être pas de sitôt. Pour ce premier jour, je voulais visiter mais surtout faire du shopping, j'avais fait le plein sur mes différentes cartes de crédits (merci papa !). Arrivée dans le hall de l'hôtel, je reconnus plusieurs personnes du Campus mais pas celle avec qui je m'entendais le plus. Finalement dans la foule, j'aperçus Nevada qui venait tout juste de s'intégrer dans un groupe. Comme elle était, pour l'instant la seule que je connaissais, je m'incrusta à mon tour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.

Lavender vérifia dans son sac à main qu'elle avait bien tout emmené avec elle : paréo au cas où, appareil photo prêté par sa figure maternelle, téléphone portable et crème solaire. Tout y était. Elle ne connaissait presque personne et remarqua que les autres étudiants ne semblaient même pas avoir remarqué sa présence. Elle s'avança vers Nevada qui venait de sortir de l'hôtel, bientôt rejoint par une Cabot que Lavender ne connaissait que de visage :
- Hey les filles ! Parties pour une journée à Bangkok ?
Elle-même avait hâte de découvrir les paysages, les boutiques, les habitants et comptait bien immortaliser certains instants sur carte SD pour envoyer des photos à sa mère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)