Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 19
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon oui j'étais vraiment jalouse de cette vendeuse qui dévorait Lucas des yeux, je lui faisais clairement savoir qu'il était à moi maintenant et que oui j'étais un peu possessif et en plus il continuait de me provoquer. Je faisais un sourire pour lui répondre:

-si elle ose toucher ton magnifique corps, elle ne pourra plus rien toucher de sa vie.

Je faisais un petit sourire en coin en continuant de le regarder. Je le laissais essayer des maillots de bain et je dois bien avouer qu'il était vraiment sexy avec et c'est pour ça que j'en profitais pour caresser ces fesses avec envie. Ensuite je le laissais aller essayer l'autre, j'avais hâte de voir comment il allait lui aller. Mais il avait un problème, pourtant ce n'était pas si compliqué que ça de mettre un maillot de bain. Mais bon, ça ne me dérangeait pas, j'allais le rejoindre et très vite je me retrouvais contre lui. J'étais vraiment surprise, mais ça ne me dérangeais pas, je répondais à son baiser. Je restais conte lui et je me retrouvais sans mon haut de bikini ce qui me surprenait mais je le laissais faire, je profitais de ce petit moment avec lui. Je faisais un petit rire en me retrouvant dans ces bras. Je sentais ces lèvres sur mes tétons, je gémissais un peu de plaisir. Je le laissais faire en faisant tout mon possible pour ne pas trop gémir de plaisir. Je l'embrassais dans le cou pour lui dire doucement.

-Mon chéri... On est dans une cabine... Rentrons à l'hôtel.

Je venais l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas voyait bien qu'elle était jalouse c'est pour ça qu'il avait parlé de la vendeuse et là Kyra sort que si elle le touche elle ne pourra plus rien toucher, cela fit rire : « tu es si mignonne quand tu es jalouse on dirait moi. » il était rentré dans la cabine. Il fit ensuite croire qu'il avait un problème de maillot de bain alors, il appela Kyra qui vint voir et fut happée dans la cabine. Lucas avait des petites envies en ce moment même. Cela n'était pas d'essayer des maillots, mais plutôt d'essayer la cabine d'essayage. Kyra se retrouva la poitrine dénudé et collé contre la vitre de la cabine. Lucas mordilla ses tétons pour la faire gémir et elle essayait de ne pas faire trop de bruit pour ne pas se faire remarquer. Elle l'embrassa dans le cou et finit par lui dire qu'ils étaient dans une cabine et qu'ils devraient retourner à l'hôtel. Lucas n'était pas vraiment contre, mais pour non plus : « tu ne préfères pas rester ici et faire des choses dans cette belle cabine chérie. » Ils s'embrassèrent langoureusement. Il redéposa Kyra à terre et lui tendit son haut de bikini, elle le remit et sortit de la cabine il avait un dernier maillot a essayé après tout : « j'essaie le dernier et on rentre dans ce cas » Il essaya le dernier maillot et fit comme un défilé devant Kyra. Cela lui plaisait, mais elle semblait avoir très envie de retourner à l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement je ne pouvais pas cacher ma jalouse et il l'vai bien vu et en plus i aimait me voir jalouse, non mais il se moquait de moi. Je ne pouvais rien y faire si j'étais jalouse moi hein. Mais bon j'étais rassuré de l'entendre que lui aussi il était jaloux. Je faisais un sourire en coin.

-Merci, mais même si je suis mignonne quand je suis jalouse, ne provoque pas ma jalousie hein.

Je continuais de sourire en le laissant essayer les maillots de bain que je lui avais choisi. En tout cas le premier était vraiment bien, il lui moulait bien les fesses et j'aimais beaucoup ça. La preuve, j'en avais profité pour caresser ces fesses avec envie, bah qui je n'avais pas honte. Mais ce qui était le plus surprenant c'était pour le deuxième, la preuve il m’emmenait dans la cabine avec lui ce qui me surprenait encore plus, je ne m'attendais pas à ça, mais j'aimais beaucoup. Surtout quand ça se finissait contre le miroir et sans le haut de mon bikini, il me faisait gémir de plaisir, c'était dur de me retenir. Et c'est pour ça que je lui proposais d'aller à l’hôtel pour continuer cette petite entrevue ce que j'aimai beaucoup.

-Tu sais que j'en aurais envie chéri. Mais ils vont s'en douter... Rentrons et vite bébé.

Je faisais un petit sourire en coin alors que je me retrouvais sur le sol. J'enfilais le haut de mon bikini en lui volant un baiser langoureux. Je sortais de la cabine en le laissant continuer de faire son petit défié et j'étais contente de le voir dans un autre maillot qui était aussi sexy que le premier.

-Hum il te va très bien celui-là aussi.

Je me levais pour me coller à lui en l'embrassant.

-Va vite te changer, j'ai envie de rentrer à l'hôtel maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ma remarque il me dit un peu plus bas, "Et alors? Je m'en fou moi, il a cas pas mater comme ça..."Je ris de plus belle " Romane .. " Quand je lui retourne sa petite blague, il me regarde aussitôt haussant les sourcils, pour vite tourner son regard vers le vendeur, d'une petite grimace il me répond, "Euurk non pas ça s'il te plait...." Je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle fois, haussant les épaules l'air de dire ' j'vois pas ou est le problème ' . J'ouvre totalement le rideau de la cabine pour lui montrer et avoir son avis, il ne perd d'ailleurs pas de temps pour me le donner, "Wouaaah! Comme quoi j'avais raison, elle te va à ravir!" suivis d'une rapide petite photo en riant. " Aaaanh non ! " Trop tard, la photo était prise, je ris tout de même, il est vraiment têtu ! Et moi aussi par la même occasion. Jetant un petit coup d'oeil en direction du vendeur qui avait ENFIN tourné son regard vers autre chose que mon petit ami, j'en profite pour tirer doucement Romane par son tee shirt et l'attirer dans la cabine, un petit sourire malicieux en coin. " Toi, tu me cherches !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra aimait bien le défilé on dirait, mais semblait jalouse de la vendeuse qui ne se gênait pas de regarder en leur direction. Kyra le prévint qu'elle ne devait pas la rendre jalouse ce qui est un bon conseil, mais elle aussi ne devait pas le rendre jaloux : « je sais ma chérie, du coup ne provoque pas la mienne non plus. » Lucas avait emporté Kyra dans la cabine voulant lui faire quelque petite chose, mais celle-ci ne voulait pas le faire ici, pas dans une cabine : « oui tu as raison ma chérie, rentrons à l'hôtel. » il l'embrassa et continua de faire son petit défilé. Elle trouva que le dernier lui allait très bien, mais elle semblait avoir une préférence pour le premier qui lui allait comme un gant. Elle se leva, se colla à lui pour l'embrasser. Elle lui demanda de se rhabillé pour qu'il rentre vite. Lucas souri et retourna se changer. Une fois rhabiller et alla payer son maillot, une fois devant la caissière il lui sourie et paya le maillot. Il prit la main de Kyra et une fois sortit il lui demanda : « Tu veux rentrer tout de suite ou on fait un dernier truc avant d'aller à l'hôtel ? » Il serra fort fort sa main pour ensuite la baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup quand Lucas me faisait des défilés, mais j'aimais moins quand une vendeuse en profitait pour regarder Lucas et le matter et je faisais bien comprendre à Lucas que j'étais jalouse et qu'il ne devait pas provoquer, et j'acceptais de ne pas le provoquer ce qui me faisait sourire.

-Je vais tout faire pour ne pas te rendre jaloux mon chéri.

Ensuite il allait essayer le premier maillot qui lui allait vraiment bien et pour le moment c'était lui que je préférais. En tout cas il ne restait pas sérieux bien longtemps puisque je me retrouvais avec lui dans la cabine et il avait fait monter le plaisir en moi avec ces baisers sur mes seins, mais je ne me voyais pas faire ça ici, je ne voulais surtout pas qu'on se fasse attraper.

-À l'hôtel je serais toute à toi mon coeur.

Je l'embrassais et il allait essayer l'autre maillot bain qui lui allait bien, mais je préférais quand même le premier. En tout cas j'avais bien hâte de rentrer, bah quoi je voulais continuer ce qu'on avait commencé dans la cabine. Une fois qu'il était pret je le suivais jusqu'à la caisse en regardant toujours la vendeuse que je surveillais, et oui normal. Une fois sorti j'allais me mettre contre lui en le regardant avec un petit sourire en coin.

-Comme tu veux mon coeur, si tu as repéré un autre magasin souvenir on peut y aller, mais ensuite on rentre.

Je venais l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.

. J'ai hâte de voir ce qui nous attend au centre commercial. Tu veux commencer par quoi ? Il est encore trop tôt pour manger, mais on peut voir les vêtements locaux et...passer au photomaton avec des chapeaux du coin ! Me dit Lavender en collant son visage contre la vitre. Bientôt, le métro aérien s'arrêta et nous en descendîmes. Je me tournai vers elle, marchant lentement puisque qu'elle était en fauteuil. Je me surpris encore une fois à me demander la cause de son incident et puis, j'espérai qu'elle se rétablirai vite, au moins pour profiter de la mer. C'était son premier voyage, elle ne devait pas manquer ça !
- Parfait, faisons ça ! Après ça, on se posera sur une table pour manger, j'imagine que y a des p'tits restos pas loin.
Nous rentrâmes dans le centre commerciale, ce fut plus calme et plus apaisant qu'à l'extérieur, le bruit et la pollution ne vinrent pas nous fatiguer.
- Dis moi Lavender, comment se fait-il qu'on soit dans la même confrérie mais qu'on ne se soit jamais vraiment rencontré auparavant ? Non sérieusement, maintenant que j'y penses, ça m'étonne beaucoup, surtout qu'on a plein d'amis en commun !
C'était vrai, tout était fait pour que nous soyons amies et puis, elle m'avait l'air pleine de vie, c'était ce genre de fille qui donnait l'impression de n'avoir aucun problème et d'avoir toujours la pêche. J'aimais beaucoup ce côté de la jeune femme.
- Tu y es depuis combien de temps à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais encore plus aux paroles d'Hendrix. Sofia se trimbalait constamment avec moi? Ouais c'est vrai, c'était vrai dans un sens. Mais c'était une façon de penser assez bizarre quand même, mais sortant de la bouche d'Hendrix, cela ne m'étonnait même pas. Sofia se marrait également des propos du Mather. La bonne ambiance était au rendez-vous. Et cela me plaisait. J'avais besoin de ça pour me sentir bien dans mes baskets. En plus, j'étais avec deux personnes que j'appréciais beaucoup alors que demander de mieux? Mon attention fut ensuite attirée par l'échoppe artisanale. Il y avait des tas de tissu qui me faisaient envie. Il y avait tellement de couleur, de matière, de forme. Je me souviens qu'avec maman, nous allions de temps en temps à Notting hill. Il y avait là bas, une petite boutique qui vendait des tissus de toutes sortes. C'était un peu pour moi comme la caverne d'Ali baba. Et je ne repartais jamais sans rien acheter. Aux paroles d'Hendrix et de Sofia, je répondis: « Et bien j'espère que ce sera un mec. J'ai envie de m'acheter quelques tissus. » Je prenais un autre carré en main avant d'ajouter: « Je ne me suis pas renseignée sur ce qu'on avait le droit de rapporter ou non... » Quoique je doutais que des tissus pourraient passer sans problème le contrôle, à condition de ne pas avoir trois kilos. Puis je relevais mon visage quand une voix se fit entendre. Un vieil homme venait vers nous. Ouf. Je jetais un oeil à Sofia puis je souriais en regardant Hendrix. « Dix ou quinze pour cent de remise, ça me va. » Ouais parce que je n'allais pas non plus le voler ce vieil homme. Je voulais quand même lui donner un bon prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Virée à Bangkok.

J'étais à l’hôtel en compagnie de ma petite cousine, mais plus pour longtemps car aujourd'hui on avait décidé de sortir entre cousine, c'est pourquoi j'avais dis au revoir à valentin, et j'avais demandé à ma cousine de me dire ce qu'elle voulait et non de me répondre un ça m'est égal comme elle avait l'habitude de le faire. Et pour une fois elle me répondit:
« Les magasins bien sûr ! Je suis sûre que nous pouvons trouver quelques trucs pour notre garde robe ! Et puis après, on pourrait se boire un verre pourquoi pas ! »
Je lui fis un large sourire m'attendant à cette réponse, je ne tardais pas à lui répondre
-Quel magnifique programme! c'est partie cousine.
Je ferme la porte derrière moi, et prend le bras de ma cousine, mon sac dans l'autre main. Nous voilà donc partie en direction du centre commercial. Prêt à dévaliser les magasins et a garnir notre garde robe, sans oublier qu'il faut reprendre l'avion après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 19 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ Je savais que j'avais merdé avec elle, mais je devais surtout avouer que j'avais choisi la facilité après ma rupture avec Lily. J'aurai pu me reconstruire, au contraire j'avais choisi de faire comme elle, de détruire les gens autour de moi. " Tu sais que de simples excuses ne serviront pas à grand chose. Je peux pas oublier si vite quelque chose qui a touché à mon intégrité.Tu m'as déçu James. " Ses reproches étaient justifiés, je comprenais, et je me sentais con. " Je sais, et la façon dont je t'ai traitée était juste... Bref, pas correcte pour ne pas utiliser d'autres mots. Et je me rends compte maintenant que j'avais pas à faire les choses comme je les ais faites. C'est pas parce qu'on m'avait fait souffrir..." Je me stoppais net, conscient d'en avoir dit plus que ce que je voulais... J'espérais qu'elle n'allait pas creuser plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)