Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais eu l'occasion de partir en voyage, enfin j'avais visité quelques villes, mais je n'avais jamais eu besoin de prendre l'avion ou encore le bateau, donc normal que j'étais un peu stressé quand j'avais accepté de venir ici. Mais ça va, j'étais encore en vie et en bonne compagnie. Je me retrouvais en compagnie de Lucas qui avait eu la chance de partir au Brésil, j'aimerais tellement aller là-bas, surtout au carnaval. Et en entendant Lucas me dire qu'il m'y emmènerait, je faisais un grand sourire en le regardant.

-C'est vrai tu veux bien m'y emmener? Je suis toujours sage et tu le sais très bien.

J'étais toute contente comme une petite fille. C'était vraiment un amour, il me rendait heureuse jour après jour. Je le suivais ensuite pour aller faire les magasins avec lui, il me faisait rire quand il me disait de faire des bêtises dans les cabines, il ne perdait pas une seule occasion.

-Oui c'est plus rapide. Je sais très bien comment tu t'y prendras mon chéri. Mais se serait dommage qu'on se fasse attraper comme ça. Il faudra attendre la chambre.

Je prenais un bikini pour aller l'essayer je commençais à rire.

-Je vais tout faire pour me retenir aussi.

Je continuais de sourire avant de fermer le rideau pour me changer, heureusement qu'on était tranquille dans notre coin, personne d'autre ne pouvait nous voir. J'allais vers lui pour lui voler un baiser.

-Hum je te laisse choisir.

Je le voyais revenir avec deux autres maillots de bain. Je faisais un sourire en les prenant en main et je lui volais un autre baiser en commençant à lui faire les essayages en lui montrant à chaque fois. Au moins il était gâté. Et pour le dernier j'en profitais pour tourner sur moi et le laisser regarder tout mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Virée à Bangkok.

Lavender, pleine d'entrain et toute souriante nous demanda : - Alors, on jette un oeil sur le plan pour trouver des activités intéressantes ?.
J' avais déjà tout calculé dans ma tête, visiter un maximum de choses mais surtout faire du shopping. Je n'avais que ça en tête. Je pouvais dépenser en une seule journée des sommes immenses mais rien de bien grave car mes parents renflouaient mes caisses lorsque celles-ci étaient vides.
C'est tout naturellement que je proposa :
- Et si on allait au centre commercial Le Mah Boon Krong ? J'ai lu quelques part que ce centre était réparti sur 7 étages, de quoi se perdre,
dis-je d'un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la route, Lily aperçu une jeune femme qui attira tout de suite son regard. Une brune, jolie. Elle l’avait déjà croisée à des fêtes, mais ne lui avait jamais parlé. Elle hésita. Elle n’avait pas vraiment envie de trainer toute seule dans une si grande ville et puis, faire les magasins en solo, ça craignait un max. Elle soupira, elle qui n’était pas très sociable allait faire un grand pas, mais l’idée de se balader seule dans une ville étrangère donnait des frissons à Lily. Elle marcha vers la jeune femme, affichant un sourire amical. Du moins elle l’espérait. Lorsqu’elle arriva à son niveau, elle voulut parler d’une voix assurée, mais ce fut une voix hésitante qui sortie de sa gorge. « Salut… Je m’appelle Lily…ça te dirais de faire les magasins entre filles ? » Ok c’était pourri, ça se trouve la jeune femme n’avait même pas l’intention de faire les magasins ! Mais bon, elle serait vite fixée comme ça. Elle ne savait même pas comment elle s’appelait…c’est alors qu’un vague souvenir lui vint en mémoire. La brune s’appelait Wendy, mais elle ne l’aurait certainement pas parié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste venait d arriver en Thaïlande,enfin venait d arriver avait raté son avion à vrai dire ce qui le faisait arriver une dizaines d'heures après les autres de l'université, il prit le temps de passer à l'hôtel pour y déposer ses valises et se changer. Il enfila un short et un tee-shirt avant de regarder si il avait reçu un texto de sa copine, mais rien... Batiste quitta l'hôtel pour rejoindre les étudiants à la virée à Bangkok. La-bas il mît un peu de temps a retrouver des têtes connus permis les habitants de la ville.... À vrai dire il ne reconnaissait personne à première vue et c est d'ailleurs quelqu'un qui arriva sur lui et le salua très sympathiquement. Alexander se retourna et sourit à cette personne sans la reconnaître, il se rendit compte que ce n'était pas pour lui se salut mais pour quelqu'un devant lui lui plus tôt à côté de lui. Le jeune canadien continua de marcher espérant toujours rencontrer une tête plus que connu mais rien.... Il s'installa à une terrasse et commanda une bière qu'il bu rapidement....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Spring Break

Virée à Bangkok.

Du soleil, de l'alcool, des filles et garçons éméchés prêt à faire la fête nuit et jour... oui, ce voyage était fait pour Maxym. Même si elle n'avait rien à fuir à Harvard, ce Spring Break arrivait à point nommé. Voir les visages fermés de ses camarades sur le campus avait finit par -presque- la déprimer. Dès que les premiers rayons du soleil de Thaïlande eurent effleurés la peau de la demoiselle, elle sut que les deux prochaines semaines seraient absolument géniales. Surtout car cela permettait de voir les personnes croisées chaque jour dans les couloirs de la faculté, sous un autre angle. Ainsi enjouée, la demoiselle enfila une longue robe aux motifs léopard qui allait parfaitement avec sa tignasse sombre décoiffée, et se rua dans le hall de l’hôtel. Une virée à Bangkok était organisée par l'université afin de découvrir la ville, et surtout claquer la moitié de son compte en banque dès le premier jour. Poings sur les hanches, l'ingénue observa avec une moue dubitative les groupes formés dans la pièce. Car dépenser toute seule, c'est quand même bien moins marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spring Break

A l'occasion du spring break en Thaïlande j'avais réservé une suite pour Valentin et moi. Bien j'aime avoir de l'espace et j'ai toujours été habitué aux suites dans les hôtels de mon père, donc vu mes avantages j'en ai profité et en fais profiter mon amoureux. C'était le deuxième jour, et je venais à peine de m'habiller lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte, a ma grande surprise c'était mon adorable cousine, je venais alors la prendre dans mes bras et lui demandais:
-Bien dormi? Alors prête pour une sortie entre cousine?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break Baby: Virée à Bangkok❞
TOPIC DE GROUPE #001 ❈ Virée à Bangkok - Page 11 Tumblr_mhtjgeeWqb1qfahcfo7_250
feat Everybody ✖ Je savais que ça allait pas être simple de me faire pardonner. Après tout, pourquoi elle ce qu'elle se donnerait la peine d'être sympa avec moi après tout ce que je lui avais fait vivre. C'était déjà bien si elle acceptait de me parler. D'ailleurs, je voyais bien qu'elle venait me parler que pour que j'arrête de lui casser les pieds. " Je tiens à te prévenir que même toi, ne réussira pas à me gâcher ce voyage. " Bon, au moins, ça c'était clair, je savais à quoi m'en tenir. " J'ai entendu dire que t'avais une nouvelle proie. Alors tu lui fais vivre quoi à cette jeune femme ? " Par contre, ça ça me plaisait pas du tout. "Ecoute, laisse Lilo en dehors de ça. C'est une des meilleures personne que j'ai eu la chance de rencontrer et elle a rien à voir avec ce qui s'est passé entre toi et moi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu te parler. Je voulais m'excuser et je voulais savoir si tu acceptais une glace, vu la chaleur, en signe de paix...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je m'étais réveillé tôt, j'en avais profité pour enfiler mes baskets et courir dans les rues de Bangkok. Cette ville était magnifique... J'avais passé plus de 2 heures à courir un peu partout, en repérant des coins sympathiques. Une fois de retour à l'hotel, il était seulement 9heures et je sentis que la chaleur arrivait. Je passai alors dans ma chambre pour prendre une serviette et un maillot de bain et je décidai de me baigner à l'hôtel. Je pris une douche puis rentrai dans l'eau. Tout cela fut un pur délice et je décidai de profiter un peu de l'hôtel, avant de m'aventurer de nouveau dans les rues de Bangkok. Après avoir fait une sieste, j'enfilai un short en jean et une blouse en soie assez transparante avec des spartiates. Les lunettes de soleil sur le nez je partis de l'hôtel. Une fois dans le centre de Bankok, j'allumai une cigarette et décidai de m'asseoir à la terrasse d'un bar où je pu apercevoir un jeune homme plutôt mignon (Baptiste) à côté de moi. Je commandai alors un jus de fruit fraîchement pressé et allumai ma seconde cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès son arrivée à Bangkok, Nicholas avait tout de suite fait connaissance avec la chaleur. Devant cette ville qui respirait et qui n'attendait que lui, il déposa tout juste ses valises, se changea et parti à l'aventure dans la ville. Il voulait se promener, prendre le pouls de cet endroit où il allait passer des vacances durant la semaine. Finalement, à demi-ivre, après s'être fait jeté d'un bar et avoir reçu un bon coup de poing qui avait écorché sa joue (ne vous en faites pas, il avait répliqué), il avait monté sur le toit d'un immeuble, une sorte de temple bouddhiste sans doute, pour apercevoir la levé du soleil, une habitude qu'il prenait dans les nouveaux endroits qu'il visitait.

Puis, il était rentré à l'hôtel, pour prendre une douche et dormir un bon moment. Quand il se lève, Nick se change, revêtir une paire de bermudas et un débardeur gris, met sa paire de lunettes de style "aviateur", celles avec les grands verres fumées, puis partis avec le groupe pour magasiner dans le centre-ville. Du shopping, pas trop son truc. Alors quand il aperçoit Freya assise tranquille, il décide d'aller la rejoindre. D'emblée, il vint s'asseoir.

-Je te dérange pas j'espère.

Nick rigole, puis se lève pour un bonjour plus officiel, avec la bise et tout.

-Super journée! On est vraiment dépaysé et... en vacance.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de boire mon verre, avec ma cigarette dans l'autre main, je vis au loin Nicholas. Je posai alors mon verre, lui fit un sourire et celui-ci s'approcha. - Je te dérange pas j'espère. Il se mit alors à rire et me fit rire. Je me levai légèrement et il s'approcha pour me faire la bise et je m'empressai de le prendre dans mes bras. Il est vrai que depuis notre dernier nuit ensemble, il m'avait assez manqué, et j'étais vraiment contente de le voir assis. Il prit alors place et reprit - Super journée! On est vraiment dépaysé et... en vacance. A sa remarque je souris et lui dis - Oh oui ça fait du bien ! Je n'ai pas l'habitude de tant de soleil ! Je me mis alors à rire puis tirai sur ma cigarette. - Tu vas bien depuis la dernière fois ? Lui dis-je en me mordillant légèrement la lèvre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)